RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alison V. Volkova

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Alison V. Volkova  Empty
MessageSujet: Alison V. Volkova    Alison V. Volkova  Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:08

Alison Vlada Volkova

.
Identity card


Photography ;

Alison V. Volkova  208162ANGELINA009_copie
Ma petite personne ;

NOM : Volkova
PRÉNOM : Alison
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Vlada

AGE : 36 ans physique, mais Alison a plus de 3 mille ans en age vampire
NÉ(E) LE : 5 Janvier
Où : Égypte
HABITE : Rome
CLASSE SOCIALE : Riche
EMPLOI : Professeur d'histoire
GROUPE : Vampire Carnivore
DON : Alison a le don de provoquer un incendie dévastateur.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Angelina Jolie
Ma petite tête ;

Alison V. Volkova  242hq1h Alison V. Volkova  14j3oer Alison V. Volkova  2ari2q


.
Character

Alison est un être naturellement curieux. Elle aime l'action et est intriguée par les choses mystérieuses. C'est principalement cela qui l'a conduite à devenir un vampire. Bien que de façade elle laisse transparaitre beaucoup de froideur, Alison garde des distance et ne compte pas avoir de lien trop proche avec une personne, de peur de lui faire du mal. Elle reste la plus part de son temps seule, solitaire. Ho quand Alison n'étais qu'une humaine, elle aimais jouet avec le feu, c'est pour cella, quelle a hériter du don de faire apparaître le feu. Malgré tout, Alison est opportuniste et cela a plutôt tendance à prendre le dessus sur ses bons sentiments envers les autres. Elle n'hésite effectivement pas à jouer la vie d'innocents si cela peut lui permettre de gagner quelque chose. Son apparence angélique vous ferons surement penser que vous êtes face à une simple jeune fille qui n'a rien de bien dangereux, et c'est sans doute là la chose la plus redoutable chez Alison, elle est très douée pour se faire passer pour quelqu'un qui vous veux du bien, mais malheur à celui qui lui tournera le dos ... En effet, la diablesse ne porte pas ce surnom que pour ses vêtements noirs, rouge, elle à une âme plus sombre que la mort en personne. Toujours en quête de combats, elle n'épargnera jamais sa victime, que ce soit un enfant, ou un vieillard, elle ne fera jamais la différence.
Peut-être se surestime-t-elle trop, mais quoiqu'il en soit, jamais personne n'a réussi à lui faire le moindre mal, autant physique que mental, et ce n'est pas près d'arrivé !Poésie et surtout intelligente et ruser. Nul ne peut la prendre dans son propre jeux.


Physical appearance

La première chose remarquable chez Alison est son étrange beauté... Loin de ressembler à un mannequin, la jeune femme possède un trait physique que ne possède nul autre personne...
toujours un petit sourire démoniaque au lèvres. Alison a de long cheveux noir, mais elle aime changer d'apparence. Elle peut avoir les cheveux blond ou marron lisses et ses yeux bleus perçants font l'envie de beaucoup de gens. Elle aime être coquette et être la plus belle. Elle aime aussi porte beaucoup de bijoux pour montrer sa richesse. Elle porte des souliers noirs confortables et elle porte un bracelet en argent et une chaîne avec un coeur comme pendentif ou est incruster de diamant. Sa poitrine menue, qui possèdait de jolies courbes arrondies, préservait l'aspect fluide de son corps. Le dessin que produisait son ventre plat se mariait parfaitement à la rondeur subtiles de ses hanches féminines et attirantes. La course se poursuivait ensuite au niveau de ses cuisses étroites pour se terminer au niveau de ses jambes frêles mais souples.


Passions

Alison adore particulièrement tout ce qui touche à l’histoire ou même à la littérature. C’est d’ailleurs dans ce domaine qu’elle va parfois travailler, en tend que professeur dans les lycées. Elle passe le reste de son temps a lire, a faire du shoping, ou a chasser le soir dans les ruelles sombre et froide, la ou, quelque personne passe, sans savoir se qu’il la leur arriver, si ils croise notre belle Alison.

Story

Alison est née il y a plus de 3 mille ans, en Égypte un 5 janvier. Sa mère est Nout, la déesse du ciel, et son père Geb. Mais a sa naissance, elle se fie enlevais par une sorcière du nom de Savana. Une femme qui possédais des pouvoirs que nul ne détient.
Nout et Geb étais effondrer de la disparition de leur fille. Ils la chercher dans tout le peuple, mais sans rien trouver. Mais cella est vite passer, 2 ans plus tard, ils eurs une autre fille, sous le nom d’Isis. Après que Savana entendit la nouvelle, elle décida d’aller l’enlever, tout comme Alison. Savana attendit le soir, que Nout dormi et entra dans la chambre, elle vie Isi dans le lit, mais se qu’elle ne s’avais pas, c’est que Geb étais juste derrière elle. Il l’attendais. Et la, il la poignarda dans le dos. Juste avant de mourir, elle prononça ses quelque mots:

- C’est moi qui a prie ta première fille…….

Geb regarda sa femme, et couru, sorti du temple et alla chez la sorcière. Chez elle, il vit, cachais dans un coin de la pièce, Alison, sa fille qu’il avais perdu il y a plus de 2 ans. Les larmes de Geb et Nout coulèrent comme le fleuve. Ils v’avança vers Alison et la prisent dans leurs mains. Ils l’emmenèrent au temple et firent une grande fête, la où tout le peuple étais inviter…

A 20 ans, Alison étais devenue la reine du peuple, mais se n’est pas se quelle voulais, elle étais obligeais d’épousais un homme dont elle ne s’avais rien, un homme qu’elle n’aimais pas. A l’arrivais de celui si, elle ne montra aucun sentiment, aucune réaction, rien. Elle le regarda avec rage et une envie de part, partir loin d’ici, et faire sa vie comme elle le veut. L’homme se r’approcha d’elle et dit:

- Chère Alison, comme vous êtes belle.

Alison le regarda, sans rien dire. Elle se retourna et partie dans sa chambre. Geb la retenta mais elle le repoussa. Puis elle dit:

-Je ne veut pas épousée cet homme.

Puis elle parti. Nout, regarda son marie, sans comprendre la réaction de sa fille. Comment a pu t’elle refuser d’épouser cet homme!! L’homme parti lui de son côté, sans un mot. Geb, en colère, alla vers la chambre de sa fille. Nout compris que Geb aller la battre pour son manque de maturités. Elle pris son bras mais Geb la repoussa et tomba a terre. Il arriva enfin vers la cambre, Alison étais assise sur une chaise, en face de son miroir d’or. Elle vis son père, tenant un fouet. Elle compris alors qu’elle avais déclanchais sa colère en refusent d’être marier. Elle se leva, de peur, elle fie tomber une statuette en or, celle si se brisa un mille morceaux. Dans le couloir, Nout entendit le bruit, et couru dans la chambre, mais des gardes ne laissa personnes entrer.
Elle vis Geb, fouettent Alison:

-Non, non arrête Geb…..

Nout pleura, des tonnes de larmes coula sur ses joues. Impuissante, elle regarda sa fille se faire battre devant ses propre yeux. Geb quitta la chambre, en laissant Alison plaine de sang sur le sol. Nout couru vers sa fille et la pris dans ses bras en pleurent.

Alison resta deux longue semaines dans le comma. Sa mère, Nout, y resta tout se temps au près d’elle. A son réveille, Alison se leva, avec difficulté, mais réussi a partir, avant, elle embrasa sa mère, qui elle dormais a côté du lit. Elle pris quelque affaire et parti loin. Elle parti dans une ville appeler Alexandrie. La bas, elle fie sa vie, elle épousa un homme, du nom de Marcus. Avec, elle eu un garçon nommée Alexandre. Mais quand il est arrivé a l’age de 5 ans, il mourus d’une grave maladie du cœur.

Alison a maintenant 36 ans. Elle nu aucun autre enfant après la mort d’Alexandre.
Le cœur trop fragile, elle ne trouva pas le courage d’en r’avoir. Marcus, lui en voulais, il d’ecida de la quitter. Alison nu pas de larmes a son départ, rien, pas un mot. Elle passer ses journée assis dans la chambre de son fils. Revoyant son visage d’ange, jouant avec ses jouets. C’est se jours la, que la vie d’Alison va changer. Le soir, après le départ de Marcus, elle se mis dans une colère noir, elle cassa tout, elle cria et jeta les vases contre le mur. Sans le savoir, elle marcha sur des briques de verre et s’ouvris le pieds. A se moment la, un homme passa juste a côte de chez elle. Attirais par son sang, il rentra dans la demeure. L’odeur du sang, l’emmena vers Alison. Alison vis l’homme, qui le regarda:

-Que faite vous ici? Partais de suite de chez moi….

Mais en une fraction de seconde, l’homme se jeta sur elle est la mordit dans le coups. Une des bonnes pris un vase et le frappa avec. L’homme parti en laissant Alison, se vider de son sang. Puis elle ferma les yeux…

Depuis se jours la, Alison est déclarer morte. Ils la mis dans un temple….
Mais ce que les gens ne savais pas, c’est que Alison étais devenue un vampire.
Alison se réveilla dans un tombeau. De sa force, elle donna un coût de point dans la pierre qui la renfermais. Elle sorti du temple et vis au loin, une personne qui s’étais couper la main. L’odeur du sang l’attira comme une drogue. Elle se jeta sur lui et le vida de son sang, c’est alors qu’elle compris qu’elle n’étais plus une simple humain, mais une créature buveuse de sang. Elle pris vite goûts a cette nouvelle vie. Elle tua sans aucune raison, toute les personnes qu’elle croise. Soudain, elle eu une envie de retournais près de sa famille. Arriver la bas, elle vis sa mère, toujours aussi belle et gentille. Nout, couru dans les bras de sa fille. Geb, lui, resta loin d’elle. Alison n’avais qu’une envie, le tuer pour se qu’il lui avais fait. Mais si elle faisait sa, sa mère lui en voudrais. Le soir venue, Alison utilisa ses pouvoir sur Nout, Geb et Isis. Le pouvoir d’effacer les souvenirs:

-Tu na jamais eu de fille sous le nom d’Alison, juste une fille, Isis. Je ne suis jamais née, ta n’a eu qu’une fille, Isis….

Puis elle partie loin, dans d’autres pays, découvrir un peut le monde…

Voila, sa fait maintenant plus de 3 mille ans, que Alison vie. Aujourd’hui, elle est devenue professeur d’histoire, dans les liée de Rome. Elle vie dans une sublime villa, pas marier, elle est seule, mais aime sa. Personne pour lui dire non, ou pour lui bouffé son air libre. Elle vie comme une personne normal, elle prend les transports en commun, fait du shoping, fait du jardinage…
Un jours, quand elle avais fini de donner des leçons sur l’histoire, elle vis, dehors, un enfant, qui ressemblais comme deux goûtes d’eau a son fils, Alexandre. Depuis, elle tente de comprendre pourquoi il lui ressemble tend…


Writing

Le soleil venais de montrer le bout de son nez. Les quelque nuage suivie la lune, pour aller vers d’autre pays et montrer a quelle point elle est si belle. Il y avais déjà quelque personne qui étais dehors, pour préparer le marcher. Le chant des oiseaux réveilla les peuple tout en douceur. . Une si douce mélodie qu’Alison et Alexandre aimais entendre le matin venue. Alison se leva et descendis en bas pour préparer le déjeunée de son petit ange. Tout les matin, il aimais prendre du lait et des galettes de blé que préparais notre serveuse la veille. Alison disposa le tout sur un plateaux d’or avec, sur les côtés, des sphinx. Elle monta les escaliers qui mena dans la chambre d’Alexandre.

-Mon ange, le déjeunée est prêt…

Alison vis Alexandre, allonger par terre. Sans vie… Elle lâcha le plateaux, qui lui se brisa un des millier de fragments. Elle couru et se jeta a terre, elle pris Alexandre dans ses bras, en hurlent de douleur, de peur. Le jeune enfants étais mort… Il étais blanc comme un linge, froide comme la neige… Ses lèvres étais violette.

-Nonnnn….. Pourquoi, pourquoi lui…. Alexandre…

Le cœur déchirais en de millier de morceaux, elle serra son films dans ses bras. La serveuse, qui avais entendis les hurlent provenant de la chambre du garçon, se précipita a vive allure. Elle vis, Alison, effondrer dans ses mains, l’enfants mort. La serveuse couru vers Marcus, le mari d’Alison. Aussitôt, il étais rentrer chez lui. La il vis sa femme, tenant son enfant dans les bras.

-Il dort, il est fatigué c’est tout.

Marcus se r’approcha d’elle. Mais Alison le repoussa de force, elle ne voulais pas qu’il touche a son enfant.

-Non, ne le touche pas, ses mon bébé… Mon bébé…

Marcus se retourna vers la serveuse et lui dit, une larme a l’œil.

-Va chercher le médecin…

La serveuse se précipita chez le médecin du pays et le ramena chez Marcus. Le médecin compris alors que le jeune Alexandre étais mort. Il s’approche de Marcus et lui fis signe de prendre Alison pour qu’il puise enlever l’enfant. Marcus pris Alison mais cette dernière se débat en criant. Le médecin pris l’enfant en parti avec lui.


Alison V. Volkova  2cgke2o

.
Behind the screen

Ton p'tit nom (ou surnom ou pseudo) : pitite loute ^^
Comment t'as connu le forum ? Google
Pourquoi ce forum et pas un autre, dis ? J'aime déjà les personnes ici, plus que sur les autres ^^.
Et c'est quoi le code ? Ok/edit V.
Avant qu'on se quitte (ou qu'on se trouve ! \o/) tu veux rajouter un petit mot ?Un cookie Yeah


Dernière édition par Alison V. Volkova le Lun 14 Mar - 20:21, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alison V. Volkova  Empty
MessageSujet: Re: Alison V. Volkova    Alison V. Volkova  Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:27

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alison V. Volkova  Empty
MessageSujet: Re: Alison V. Volkova    Alison V. Volkova  Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:28

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laa

Laa


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/01/2011
Âge : Vampire avec amant
Avec : Entourée par trop de traîtres


Alison V. Volkova  Empty
MessageSujet: Re: Alison V. Volkova    Alison V. Volkova  Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:30

Argh ! Jane number 2 !

Welcome : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alison V. Volkova  Empty
MessageSujet: Re: Alison V. Volkova    Alison V. Volkova  Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:31

Merci beaucoup wub
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Balhian
The Dream In The Nightmare
Raphaël Balhian


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 26/08/2009
Âge : LG
Nationalié : Mannequin et Photographe
Avec : Venise


Alison V. Volkova  Empty
MessageSujet: Re: Alison V. Volkova    Alison V. Volkova  Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:32

Hey ! Salut toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alison V. Volkova  Empty
MessageSujet: Re: Alison V. Volkova    Alison V. Volkova  Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:33

^^ Salut
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Balhian
The Dream In The Nightmare
Raphaël Balhian


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 26/08/2009
Âge : LG
Nationalié : Mannequin et Photographe
Avec : Venise


Alison V. Volkova  Empty
MessageSujet: Re: Alison V. Volkova    Alison V. Volkova  Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:37

Deux prof d'histoires immortels à Rome ... la classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alison V. Volkova  Empty
MessageSujet: Re: Alison V. Volkova    Alison V. Volkova  Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:45

^^ Attention
Revenir en haut Aller en bas
Giuliana Massena

Giuliana Massena


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 18/10/2010
Âge : Hybride folle raide dingue d'un trop joli pédiatre
Nationalié : Infirmière
Avec : Dans les gondoles a Venise


Alison V. Volkova  Empty
MessageSujet: Re: Alison V. Volkova    Alison V. Volkova  Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:03

Tiens, une Jane @_@

*sort*

Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alison V. Volkova  Empty
MessageSujet: Re: Alison V. Volkova    Alison V. Volkova  Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:04

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alison V. Volkova  Empty
MessageSujet: Re: Alison V. Volkova    Alison V. Volkova  Icon_minitimeSam 12 Mar - 3:07

Bienvenue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alison V. Volkova  Empty
MessageSujet: Re: Alison V. Volkova    Alison V. Volkova  Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:03

Merci beaucoup Skelton
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Alison V. Volkova  Empty
MessageSujet: Re: Alison V. Volkova    Alison V. Volkova  Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:54

Bienvenuue ! *o* Mais, hum, je suis désolée je vais faire mon administratrice (Cool ), deux vampires avec le don de Jane ça va pas être possible =s Tu pourrais le modifier légèrement de façon a en faire un don unique, ou trouver une autre façon de faire souffrir autrui que celle-ci, etc. ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alison V. Volkova  Empty
MessageSujet: Re: Alison V. Volkova    Alison V. Volkova  Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:14

Ho bien sur ^^, je vais changer sa de suite
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Alison V. Volkova  Empty
MessageSujet: Re: Alison V. Volkova    Alison V. Volkova  Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:20

Super \o/ En tout cas j'ai hâte de voir ta fiche finie ! *o* *dis ça a tout le monde mais c'est vrai, d'abord, j'ai toujours hâte de voir les fiches des gens Alison V. Volkova  796447862 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alison V. Volkova  Empty
MessageSujet: Re: Alison V. Volkova    Alison V. Volkova  Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:28

^^ la je fait mon histoire, j'ai beaucoup d'imagination pour se personnage Alison V. Volkova  1781768365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alison V. Volkova  Empty
MessageSujet: Re: Alison V. Volkova    Alison V. Volkova  Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:40

Mais euh, pour les souvenirs, y'a déjà Lorenzo m'semble =x
Pour ce qui est de l'incendie, jcrois qu'il n'y a personne qui l'a, ça devrait être OK si tu ne t'en
sers pas pour calciner tous les autres vampires du pays HA HA HA *tousse*

(Ne vous inquiétez pas, on est en train de bâtir une liste des pouvoirs déjà pris pour les prochaines fois...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alison V. Volkova  Empty
MessageSujet: Re: Alison V. Volkova    Alison V. Volkova  Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:43

Non, je ne vais pas m'en servir pour brûler les vampires ^^. Enfin si vous ne me chercher pas Hein ?


^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Balhian
The Dream In The Nightmare
Raphaël Balhian


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 26/08/2009
Âge : LG
Nationalié : Mannequin et Photographe
Avec : Venise


Alison V. Volkova  Empty
MessageSujet: Re: Alison V. Volkova    Alison V. Volkova  Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:06

Non non, si elle se cantonne uniquement à l'effacage de mémoire, son don n'est pas le même. Lorenzo a le don de manipuler la mémoire des gens. Ce qui veut dire ajouter, effacer, détourner et manipuler la mémoire.

Donc voilà. Si elle ne fait qu'efface c'est ok, pour le reste c'est mort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alison V. Volkova  Empty
MessageSujet: Re: Alison V. Volkova    Alison V. Volkova  Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:25

Ho ba c'est presque comme toi, ^^ je vais juste prendre * peut fait un incendie * ^^


Pour la partie rp, je peut le faire sur le jour de la mort de mon enfant ?? ( qui est écrit dans mon histoire )
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Alison V. Volkova  Empty
MessageSujet: Re: Alison V. Volkova    Alison V. Volkova  Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:28

Oui bien sur ^__^
- et je rappelle en passant que le don des vampires doit être lié à une caractéristique de son humanité, je sais pas si c'est le cas chez toi puisque j'ai pas encore lu ta fiche mais je précise au cas où xD -
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi

Marcus Volturi


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 05/12/2010
Avatar : Gaspard Ulliel
Âge : Si la rage froide avait un nom
Nationalié : Rentier
Avec : Rome


Alison V. Volkova  Empty
MessageSujet: Re: Alison V. Volkova    Alison V. Volkova  Icon_minitimeDim 13 Mar - 4:16

Ouf, j'avais peur d'une seconde Jane mais le coup de mettre le feu, s'mieux d'un coup gnihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alison V. Volkova  Empty
MessageSujet: Re: Alison V. Volkova    Alison V. Volkova  Icon_minitimeDim 13 Mar - 4:32

Je ne comprends pas pourquoi vous avez tous peur de moi ! (a)

Et mettre le feu... Mettre le feu... C'est assez comique quand on pense que le feu est justement la seule crainte de Jane xD

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alison V. Volkova  Empty
MessageSujet: Re: Alison V. Volkova    Alison V. Volkova  Icon_minitimeLun 14 Mar - 14:55

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alison V. Volkova  Empty
MessageSujet: Re: Alison V. Volkova    Alison V. Volkova  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alison V. Volkova
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: