| | | Tu n'aurais pas dû venir ici [PV Corin] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Nombre de messages : 155 Age (IRL): 19 Localisation : N'importe où où pourrait se trouver Aro Emploi : Garde Volturi Statut : Vampire-enfant incestueuse
 | Sujet: Tu n'aurais pas dû venir ici [PV Corin] Mar 8 Mar - 4:27 | |
| Je chasse de plus en plus souvent, contre les recommandations d'Aro. Je ne supporte pas cette odeur, celle du chat et de la chose hybride qui n'a pas été capable de se décider entre deux animaux. Je ne supporte plus leur présence, à chaque instant elle me rappelle qu'Aro ne me trouve peut-être pas si indispensable que cela. Car sinon, pourquoi s'entourerait-il d'autres personnes ? Pourquoi s'entourerait-il de monstres ? Donc je préfère m'abreuver et voir la terreur éclater dans les yeux si pâles et sans vie des humains pour me prouver que je suis toujours aussi forte. De toute façon, boire beaucoup permet de mieux supporter l'odeur des deux choses. Qu'est-ce qu'elle est, déjà, elle ? Un boeuf croisé avec un pigeon ? J'ai déjà oublié.
Je traîne. Je ne veux pas rentrer à la maison. Ce n'est pas notre maison. Ce n'est pas Volterra. Elle me manque tellement... Je préfère rester à errer sur cette petite île que je hais tant, refuge de notre décadence. C'est toujours mieux que dans ce repère minable où nous nous sommes embusqués, après avoir capturé la peste d'Anja. Je hais Sawyer et Blake presque autant que Santiago et les autres pour nous avoir forcé à aller dans un endroit encore plus miteux qu'avant, simplement pour tenir leur gamine prisonnière et mieux les tenir sous notre coupe ! Qu'ils partent, ça nous fera des vacances !
Je traîne, et je songe ainsi à tous ceux que je dois maudire, tous ceux dont je dois me venger. Je saurai les retrouver, dans un an, dix, cent, mille, je les aurai. Je commencerai par Laa, cette petite prétentieuse qui aime à jouer les mystérieuses. Elle ne me dédaignera pas longtemps, ça je peux le garantir. Ensuite, je me charge de Heidi. Cette petite peste paiera pour toutes les fois où elle se pavanait avec un homme sous mon nez, moi la petite fille à peine formée. Naturellement, il y a Marcus, Marcus n'échappera pas à ma vengeance car il était bien trop proche de moi pour réussir à se faire oublier - personne n'y arrivera mais lui n'oserait même pas penser qu'il y a une possibilité. Corin ne sera pas oublié, ce petit espion fouineur qui tentait de profiter de ses capacités pour monter dans l'estime d'Aro, avant de le poignarder dans le dos. Je ne lui ai jamais fait confiance, à lui, j'avais bien raison.
En parlant de Corin...
J'inspire à pleins poumons, mes yeux flamboient dans la nuit.
Il est là.
Je l'ai senti. Sois invisible, sale lâche, parjure, tu ne pourras pas aller bien loin ! Seigneur, mais que fait-il à Palerme, enfin ? Comment a-t-il osé venir me narguer ?
- Corin, sifflé-je.
J'envoie une salve de mon don vers l'endroit où je l'ai senti la première fois, sans résultat. C'est trop vague. Ma voix est criarde et serait désagréable si elle n'avait pas ce timbre si cristallin propre à notre race.
- Tu ne m'échapperas pas, Corin ! Montre-toi, sale traître ! _________________ You're my life, you're my guide, you're my power. Where are you ? What can I do without you ?Vous voyez la grande et belle asiat' sexy là ? Eh ben c'est moi. Si, si, si. Mayako Kobayashi ! | Spoiler: | | | Emily Dort - Amaranta Cora Ongarelli - Jane Volturi - Leonardo Mancinelli - Octavia |
Dernière édition par Jane Volturi le Lun 4 Avr - 21:58, édité 1 fois |
|  | |
Nombre de messages : 443 Age (IRL): 27 Localisation : Rome Emploi : Espion Statut : Vampire, envouté par une louve
 | Sujet: Re: Tu n'aurais pas dû venir ici [PV Corin] Mer 9 Mar - 14:28 | |
| Palerme...
Les récents évènements m'ont conduit à faire la navette entre Rome et Venise, mais Palerme m'attire pour des raisons plus professionnelles que personnelles, cette fois. Je peux dire que ces derniers mois ont été... surprenants. L'entrée de Tisha dans ma vie fut une bénédiction, bien que la lourde sentence de mort qui rôde au dessus de nos tête vienne ternir cette relation contre nature. Marcus s'intéresse trop à moi, par le biais d'Heidi et si j'ai réussi à semer cette fouineuse jusqu'à maintenant, je sais que je commettrais tôt ou tard une erreur qui nous condamnera tous les deux à mort... S'il n'y avait que la mienne, cela ne serait pas encore trop grave, pour elle, j'étais prêt à ce sacrifice... Une pensée qui ne cessait de m'étonner, moi qui avais toujours préféré la fuite et la ruse, à l'affrontement. Je ne me reconnaissais plus... Quand j'étais avec elle, j'étais bien différent du sale traître que j'avais été... Est-ce que j'aurais été ainsi si ma vie n'avait pas été faite de dédain et de moqueries? Si mes frères et mon père n'avaient pas décidé que j'étais trop chétif pour suivre leurs traces? Sans leur comportement méprisant, je n'aurais sans doute jamais nourri une telle haine à leur égard, ni une telle capacité à espionner et me servir des informations pour faire tomber mes ennemis.
Mais avec Tisha, je ne mentais pas, je ne trichais pas. Je me montrais doux et attentif. Patient. Et j'espérais que les choses pourraient s'arranger et nous permettre de vivre notre amour étrange, sans subir les foudres des miens. Parce que Marcus ne me pardonnerait pas cette incartade, lui dont la compagne avait été tuée par un loup-garou. Il ne me comprendrait pas, ne me pardonnerait pas. Santiago était le seul à avoir assez de poids pour me sauver, mais il n'était pas au courant. Je n'osais parler de cela à personne.
J'étais nerveux. J'avais l'habitude de cacher des choses, mais pas si importantes, pas me touchant de si près. J'avais décidé de prendre un peu le large. Me lancer sur la piste d'Aro, qui continuait à faire des siennes. Qu'on m'oublie un peu et que Tisha puisse respirer sans craindre pour sa vie. La quitter avait été un déchirement, mais la raison primait. Je lui avais expliqué que je me lançais en mission d'espionnage, que nous allions nous faire un peu oublier ainsi et que j'allais éloigner les soupçons me concernant.
Malgré tout, son absence me pesait et je me languissais d'elle...
Palerme donc.
Si Aro était dans le coin, je devais me montrer prudent. Je n'avançais pas en pleine jour (ou pleine nuit), mais sous le couvert de l'invisibilité. Excès de prudence, sans doute. Mais que je louai quand je me rendis compte qu'il y avait un autre vampire et que ce vampire était Jane. Tout mais pas elle... De tous les vampires du coin, il avait fallu que je tombe sur cette psychopathe au visage de poupée... La fiancée de Chucky oui... Dans mon trouillomètre, elle arrivait en première position. Suivie d'Alec et d'Aro. Aro était fou, mais une folie logique. On pouvait discuter avec lui, l'amadouer, l'appâter. Jane, en revanche... Pas de bol. Elle me repéra avant que je ne déguerpisse et je sentis le sang se figer dans mes veines. Je ne supporterais pas sa torture. Je n'avais jamais été très résistant à la souffrance, ma transformation laissant une empreinte indélébile en moi. Je me repris pourtant, gardant la tête froide, et bougeant trop vite pour qu'elle me localise... et oh miracle! j'échappai à son don! Intéressant ça... Pouvais-je vraiment lui tourner autour sans craindre la douleur? Il fallait essayer... C'était dangereux, brillant... et stupide si je me trompais ou commettais une erreur. Ma voix résonna alors, moqueuse :
- "Pour que tu m'épingles au sol comme un insecte? Surement pas! La lâcheté est mère de sûreté!"
Elle pouvait bien m'agonir de tous les noms d'oiseau, ma fierté n'était pas assez exacerbée pour tomber dans le piège grossier!
- "Alors ma petite Jane, comment vas-tu depuis la dernière fois? Je ne vois pas d'Aro, ni d'Alec, la petite chienne de garde s'émanciperait-elle?"
Et moi, je m'enhardissais. Je devais avouer que voir Jane impuissante était totalement grisant. _________________  ☆Le Vampire & La Louve... ☆ L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé. © CJ.Pomme'
| Spoiler: | | | Espion du Nouveau régime - 253 ans - Don d'invisibilité & Camouflage - Amoureux de Tisha (Enfant de la Lune) - Père de Giuliana (fille d'une humaine) et Raphaël (fils de Tisha) |
|
|  | |
Nombre de messages : 155 Age (IRL): 19 Localisation : N'importe où où pourrait se trouver Aro Emploi : Garde Volturi Statut : Vampire-enfant incestueuse
 | Sujet: Re: Tu n'aurais pas dû venir ici [PV Corin] Ven 11 Mar - 0:00 | |
| Je me fige lorsque sa voix résonne dans la nuit. Elle tourbillonne autour de moi, insaisissable. Je suis un vampire, mes sens sont surdéveloppés, à leur paroxysme depuis maintenant quatre siècles, et comme tout un chacun de notre race, je suis capable de pouvoir situer quelqu'un au millimètre. Son odeur m'indique qu'il est là, sa voix me dit où regarder, la vue complète le tout, me disant parfaitement précisément à quelle distance il est. Pourtant, aujourd'hui, j'en suis incapable.
Corin triche.
Il est lâche, il a toujours été lâche, mais malheureusement il est aussi loin d'être stupide. Et alors qu'il me nargue, j'entends sa voix bouger, se déplacer avec lui, parce qu'il sait que je pourrais savoir précisément où il est s'il cessait de marcher. J'abandonne déjà l'idée de le repérer à l'odeur, c'est beaucoup trop vague alors qu'il ne cesse de tourner autour de moi. Mais sa voix, sa fichue voix tant haïe, qui a susurré tant de secrets à l'oreille d'Aro pour finalement le trahir ! Elle peut suffire à ce que je l'atteigne. Je n'ai pas besoin d'une grande précision. Il faut que je le fasse parler. Il a visiblement compris que je ne pouvais pas le toucher pour l'instant, il va vouloir me narguer, je devrais en profiter... Même si la simple idée m'en est proprement insupportable. Je me console en songeant au moment où je l'épinglerai comme un insecte, comme il l'a si joliment dit.
- Tu m'insultes, maintenant ? Tu n'as plus peur ? Il y eut une période où tu ne pouvais être proche de moi sans que j'entende tes dents claquer...
Je continue à projeter mon don, moitié hasard, moitié intuition. Mauvaise intuition, ou alors pas assez précise. Il a compris comment me contrer, alors que je ne peux le situer exactement. J'enrage intérieurement, mais d'apparence, je m'efforce de rester calme et moqueuse.
- Tu sais, Corin, peut-être que si tu ne m'énerves pas trop, Alec pourra t'empêcher de souffrir dans la mort. Par contre, si tu continues sur ta lancée, je crains fort que je ne ferai qu'aggraver la douleur. Tu as toujours eu peur de la douleur, n'est-ce pas ?
Je marque une pause. Je veux l'énerver, lui faire perdre ses moyens. Je veux surtout le faire parler, le plus possible. Il suffirait qu'il ralentisse... Juste un instant de trop... Il ne pourra pas maintenir son don actif si je le foudroie du mien.
Je me refuse à me l'avouer, mais sa présence insaisissable commence à m'effrayer. _________________ You're my life, you're my guide, you're my power. Where are you ? What can I do without you ?Vous voyez la grande et belle asiat' sexy là ? Eh ben c'est moi. Si, si, si. Mayako Kobayashi ! | Spoiler: | | | Emily Dort - Amaranta Cora Ongarelli - Jane Volturi - Leonardo Mancinelli - Octavia |
|
|  | |
Nombre de messages : 443 Age (IRL): 27 Localisation : Rome Emploi : Espion Statut : Vampire, envouté par une louve
 | Sujet: Re: Tu n'aurais pas dû venir ici [PV Corin] Ven 11 Mar - 1:00 | |
| Insulte-moi donc Jane, je n'en ai cure. Ton avis sur ma personne ne m'intéresse absolument pas et je n'ai rien à te prouver. Méprise-moi si ça te chante, au moins resterais-je en vie. Je n'étais pas stupide et son piège grossier se voyait à des kilomètres à la ronde. J'esquissai un sourire alors qu'elle continuait à me mettre à l'épreuve, à titiller ma fierté, pour me faire commettre une erreur. Je jouais un jeu dangereux, je le savais et rien ne me garantissais d'éviter son pouvoir encore longtemps. Après tout, elle pouvait taper dans le mille par chance? Et là, j'allais payer cher mon audace. Mais c'était si jouissif d'avoir cette petite poupée terrifiante entre mes griffes, sans qu'elle ne puisse rien faire.
- "Jane... Ma petite Jane. Il est si facile d'écraser les autres de son arrogance quand on a toutes les cartes en main et le pouvoir... Tu le sais mieux que personne. Mais aujourd'hui, c'est moi qui mène la danse."
Facile pour elle de se moquer de la peur qu'elle pouvait causer. Elle pouvait infliger mille torture à n'importe qui, d'une pensée. Alors oui, j'avais peur d'elle, comme n'importe qui. Même Aro devait en avoir peur et devait s'en méfier. Si j'étais lui, je ne contrarierais pas la poupée, sa vengeance pourrait être terrible. Elle ne pouvait pas forcément tuer, mais elle pouvait faire très mal. Et voilà qu'elle me menaçait. J'eus un petit rire. Cela devait être angoissant de parler à une voix sans en déterminer l'origine. Comme de se faire harceler par un fantôme. Je riais légèrement, masquant la légère angoisse qui naissait devant ses promesses de torture.
- "Ta bonté te perdra..."
Faire appel à Alec pour adoucir ma fin. Non vraiment, c'était trop bon. Je ne pouvais accepter tel traitement de faveur. Ahh, terrible Jane... Réduite à menacer dans le vide pour garder contenance. Mais elle avait raison, j'avais peur de la douleur.
- "Parce que tu ne la crains pas, toi? Il est si facile de l'infliger, mais que connais-tu de la souffrance, jolie poupée?"
Elle la dispensait avec tellement de générosité... A la moindre occasion par plaisir, sauf quand Aro le lui ordonnait. Quoique non, rectifications : surtout quand Aro le lui ordonnait. En parlant d'Aro, d 'ailleurs :
- "Comment se porte Aro? Et sa petite Cour en exil?"
Étrangement, il n'y avait plus trace de moquerie dans ma voix. Trahir Aro n'avait pas été fait sans un léger cas de conscience. J'avais été son éminence grise, ses oreilles, ses yeux pendant plus d'un siècle. On ne pouvait balayer cela si facilement, mais j'avais fait mes choix et sa façon de gouverner ne me plaisait plus. En fait, c'était surtout Caïus qui me dérangeait, mais comme il était mort, tout allait bien dans le meilleur des mondes. _________________  ☆Le Vampire & La Louve... ☆ L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé. © CJ.Pomme'
| Spoiler: | | | Espion du Nouveau régime - 253 ans - Don d'invisibilité & Camouflage - Amoureux de Tisha (Enfant de la Lune) - Père de Giuliana (fille d'une humaine) et Raphaël (fils de Tisha) |
|
|  | |
 | Sujet: Re: Tu n'aurais pas dû venir ici [PV Corin] Ven 11 Mar - 14:32 | |
| Petite, petite, petite ! Je ne SUPPORTE PAS que l'on m'appelle comme ça. Jamais je n'ai aimé ça ! Et encore moins venant de la part d'un être comme Corin... Rien qu'un traître, un sale traître. Oh, j'aurais bien pu me dire qu'il ne méritait même pas mon attention, mais bon, je devais le tuer, il fallait les tuer, tous, alors pour cela, je pouvais daigner m'intéresser à lui. Je fronce les sourcils à la fin de sa phrase. A mon sens, il a beaucoup trop bien compris que je suis incapable de l'atteindre. Il n'aurait pas dû le saisir si vite ! Je fronce les sourcils et mon visage se crispe sous la fureur.
- Ne prends pas trop tes désirs pour la réalité... Tu risques d'être déçu.
Pitoyable réplique. Je ne suis pas faite pour les duels oraux. D'habitude, je me contente d'écraser les gens de mon don. Et j'ai gagné. Nul besoin de paroles. Cela m'agace profondément que de l'admettre, mais Corin manie bien mieux cette arme que moi. Lâche. Ce mot danse dans mon esprit. C'est la seule manière qu'il a de combattre, en se cachant et en débitant des phrases dénuées de sens. Déloyal. Le problème, évidemment, est que c'est une méthode assez efficace, en fin de compte.
La phrase suivante fut celle qui me fit perdre les nerfs. Cette voix évanescente était stressante, agaçante, dérangeante, et se moquait de moi avec une impunité que personne n'aurait jamais osé arborer devant moi sous peine d'une punition que tout le monde redoutait. Ma voix dérape, monte dans les aigus. Ça m'énerve encore davantage. Je ne veux pas lui montrer qu'il arrive à m'atteindre. Mais je suis trop susceptible pour qu'il ne puisse pas y parvenir.
- Pauvre imbécile ! Que sais-tu de moi, hein ? Qu'est-ce que tu sais de ma vie ? J'ai peut-être l'apparence d'une enfant pour que tu oses m'appeler ainsi, mais je te rappelle que je suis plus âgée que toi de deux siècles. Comment peux-tu savoir ce que je connais de la souffrance ? Comment peux-tu penser savoir estimer à quel point je crains la souffrance ? Je sais PARFAITEMENT ce que ressentent mes victimes ! Et j'utilise mon don en toute connaissance de cause ! Et je me réjouirai de te voir te tortiller sous cette souffrance que TOI, tu crains sans raison, comme le lâche que tu es !
Je tourbillonne sur moi-même et intensifie mes recherches, m'épuisant à concentrer mon don sur du vide. Sa question sarcastique me dégoûte. Je n'entends même pas qu'il est redevenu sérieux, qu'il n'y a plus trace d'ironie dans sa voix.
- Si tu étais resté, tu le saurais.
Ma voix claque sans le moindre espoir de rédemption. Il n'y aura pas de rédemption. Pour aucun d'entre eux. _________________ You're my life, you're my guide, you're my power. Where are you ? What can I do without you ?Vous voyez la grande et belle asiat' sexy là ? Eh ben c'est moi. Si, si, si. Mayako Kobayashi ! | Spoiler: | | | Emily Dort - Amaranta Cora Ongarelli - Jane Volturi - Leonardo Mancinelli - Octavia |
|
|  | |
 | Sujet: Re: Tu n'aurais pas dû venir ici [PV Corin] Jeu 24 Mar - 14:39 | |
| - "Ne t'en fais pas pour moi."
Tout peu combattant que je fusse, j'avais toujours été doué pour survivre et me sortir de situations difficiles. J'étais malin, rusé et retors. Je savais très bien mentir et allécher les gens avec des secrets inavouables. Ou en leur donnant ce qu'ils voulaient. Si Jane savait tout ce que moi-même je savais... Mais non, Jane était une brute, qui usait et abusait de son don et en oubliait parfois de réflechir. Elle était si sûre d'elle-même et de son pouvoir. Tout le monde la craignait. Et elle adorait cela. Mais la voir aussi perdue aujourd'hui, était d'une jouissance sans nom. Rira bien qui rira le dernier Jane, je n'ai pas l'intention de te laisser m'épingler. Pas aujourd'hui. Ni jamais. Je n'en avais rien à faire de passer pour un lâche. Je l'avais toujours été et cela ne changerait pas, mais j'étais un lâche vivant. C'était mieux qu'un héros mort. Je jouais avec elle et je découvris avec ravissement qu'il était assez aisé de la mettre en pétard et de l'amener là où je voulais. Pauvre petite fille capricieuse...
Parler de la souffrance eut un effet inattendu et elle explosa. Oh pauvre Jane... Pour un peu j'aurais pleuré. Pauvre enfant martyrisée par les flammes. C'était bien dommage que je n'avais pas un don avec le feu, je me serais régalé à la tourmenté. Et oui Jane, je sais bien des choses sur toi et son frère. Elle tenta bien de me provoquer, mais seul un rire lui parvint. Je savais ce qu'était la souffrance. Pas la souffrance physique, pas cette simple douleur, non, mais celle qui vous vrille l'âme et vous fait perdre la tête et le goût de vivre. J'avais toujours été rejeté. Par ma famille. Et j'avais tué la seule femme que j'avais aimé, de la plus odieuse des façons. Et même elle, elle m'avait rejeté, avant de me supplier de l'épargner. Supplications vaines pour le monstre que j'étais devenu. Non, je n'avais jamais été torturé, mais la douleur de la transformation me suffisait de ce point de vue. Et mes propres souffrances psychologiques passées... Et présentes. Parce qu'aimer Tisha était une torture également. Je l'adorais, mais notre amour ne pouvait être serein par les temps qui couraient et je craignais sans cesse pour elle. Sans compter que cet amour était aux antipodes de la haine viscérale que j'éprouvais pour sa race.
- "Et toi, que peux-tu bien savoir de la lâcheté? Regarde-toi! Incapable de te servir de ton don contre moi et te voilà désemparée. Tu as peur Jane, je le sens."
Une peur muée en haine et en colère, mais présente tout de même. Je sais que si elle m'attrape, il n'y aura nulle clémence, mais je prends le risque. Suis-je vraiment si lâche qu'elle le dit? Je n'en suis pas si certain, mais laissons-la le penser si ça l'amuse. Je lui demande alors comment se porte Aro et sa réponse claque, cinglante. Un soupir m'échappe alors. Je n'aurais pas de réponse. Jane ne semble pas pouvoir concevoir qu'on puisse trahir quelqu'un et continuer pourtant à l'admirer ou l'aimer. Pourtant, c'est le cas : je n'ai rien contre Aro, sinon que je désapprouve sa façon de faire. Mais je lui reste attaché, il a été tellement pour moi pendant des siècles.
- "Ma façon de concevoir notre système a changé et n'épousait plus les idées d'Aro. Caïus n'était qu'un despote sanguinaire. Marcus, une larve apathique. Les choses devaient changer. Peut-être qu'Aro avait besoin de cela également."
Pour revoir sa façon de faire, pour se débarrasser de Caïus, pour recommencer. Il restait un ennemi redoutable et je savais qu'il ne me ferait aucun cadeau si d'aventure, il récupérait son trône. La nouvelle démocratie me plaisait, mais les roumains complotaient pour récupérer leur gloire d'antan. Je ne comprenais pas cet acharnement à vouloir la gloire et le pouvoir, mais ce n'était pas mon problème. _________________  ☆Le Vampire & La Louve... ☆ L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé. © CJ.Pomme'
|
|  | |
 | Sujet: Re: Tu n'aurais pas dû venir ici [PV Corin] Ven 15 Avr - 12:40 | |
| Je commence à haïr cette voix encore plus que son propriétaire. Elle volette autour de moi, insaisissable, évanescente et dissimulée, une note ironique et moqueuse pointant à travers elle, un manque de respect totalement intolérable envers ma personne. Auparavant, Corin me respectait autant que les autres. Aujourd'hui qu'il a rejoint l'ennemi, il croit que cela lui donne le droit d'ignorer ma puissance. Il a tort ! Je n'ai pas changé, je suis toujours une reine pleine de pouvoirs, peu importe que certains aient choisi d'ignorer la puissance de cette reine. Ils paieront cet affront tôt ou tard. Lui, il ne va pas tarder à subir ma vengeance. Mais qu'il cesse de bouger, qu'il cesse de m'échapper !
Je n'ai pas peur. Je ne suis pas désemparée. Je refuse catégoriquement de croire à ses paroles. Corin n'est pas Aro, je ne l'ai jamais aimé, et toutes les informations susurrées aux oreilles de ses anciens maîtres, jamais je n'ai voulu les croire. je m'en servais lorsque cela m'arrangeait, peut-être. mais je n'avais aucun mal à le dédaigner en dehors de cela, et je ne comprenais pas la confiance qu'Aro avait en lui. Il m'a prouvé que j'avais raison en rejoignant Santiago. Alors ce qu'il dit n'a plus aucune valeur. Je ne l'ai jamais cru aveuglément, et aujourd'hui c'est encore pire. Non, non, non, je n'ai pas peur !
Il pourrait me bondir dessus et me déchiqueter sans que je sache d'où ma mort est venue. Il n'est pas le plus doué pour ce battre, ce lâche, mais je le suis encore moins que lui, puisque je n'ai pas besoin de me battre. A tout moment il peut me toucher et souiller ma peau de son contact, à tout moment il peut me démembrer et jeter mon corps dans les flammes. Les flammes, la seule et unique chose qui peut atteindre les vampires, celles dans lesquelles j'ai déjà failli périr. Oh seigneur, il pourrait me tuer et me torturer sans que j'aie le temps de réagir. S'il commence par m'arracher la tête, j'aurai beau survivre jusqu'à ce que je fonde dans l'enfer, je ne serai pas en état d'utiliser mon don. Je vais mourir, je vais mourir tuée par le pire des couards ! Je pivote de plus en plus frénétiquement sur moi-même. La migraine pointe - mon pouvoir s'applique à une personne, et le lancer dans le néant est véritablement épuisant.
- Caïus appliquait nos lois ! m'écrié-je. Il ne faisait que son devoir. Il était ton maître, tu n'as pas à le juger ! Quant à Marcus, il ne doit pas être si apathique que ça puisqu'il vous a rejoint. Il ne rêve que de pouvoir, c'est tout, afin de vivre confortablement sans avoir rien à faire. Quand Aro reviendra au pouvoir, il vous trahira comme il nous a trahi ! Mais nous, nous ne ferons pas la même erreur que vous, nous nous débarrasserons de lui afin qu'il ne recommence ses intrigues traîtresses.
Je crie, la panique s'entend dans ma voix, et le stress m'empoisonne tout entière. A chaque seconde je m'attends à ressentir une douleur atroce au niveau de mon cou. Révèle-toi ou enfuis-toi, mais cesse ce jeu immédiatement ! Je le hais, je le hais, je le hais, je le hais... _________________ You're my life, you're my guide, you're my power. Where are you ? What can I do without you ?Vous voyez la grande et belle asiat' sexy là ? Eh ben c'est moi. Si, si, si. Mayako Kobayashi ! | Spoiler: | | | Emily Dort - Amaranta Cora Ongarelli - Jane Volturi - Leonardo Mancinelli - Octavia |
|
|  | |
 | Sujet: Re: Tu n'aurais pas dû venir ici [PV Corin] Ven 15 Avr - 23:01 | |
| Comparé à bien des vampires, je n'étais pas un prédateur sanguinaire et sadique. Du moins, on me voyait difficilement ainsi. Pour quelle raison? Je n'en savais rien. Peut-être parce que je n'étais pas le genre à jouer de ma force ou de mon charisme pour en imposer aux autres. Parce que je n'essayais pas de jouer au plus fort avec les autres. J'étais davantage une ombre, une ombre qu'on a tendance à oublier. Pourtant, j'étais un prédateur, de par ma nature vampirique. Tout couard que j'ai pu être dans ma vie humaine et dans ma vie vampirique, j'étais un prédateur. Dangereux. Et sensible aux émotions et à l'état d'agitation de mes proies. Et aujourd'hui, ma proie, c'était Jane Volturi.
Ce n'était pas n'importe quelle proie, il fallait en convenir. Jane, la terrible Jane... Combien de vampires rêvaient de la tenir ainsi à leurs merci? Par dieu, que l'odeur de sa peur, de sa panique, était délectable! j'aurais adoré pouvoir entendre ses pensées, mais elle exsudait la peur. Elle était démunie face à moi et cela n'était pas habituel. Alors ma poupée, sans ton précieux don, tu n'es plus aussi forte n'est-ce pas? Je commençais à comprendre Bella qui avait du jubiler en voyant qu'elle bloquait le don de Jane. Je n'avais pas cette immunité, malheureusement et j'étais surement bien moins serein qu'elle.
Une erreur, une seule, et j'étais mort.
Je voulais simplement la torturer. Lui montrer ce qu'était l'impuissance. Avais-je le pouvoir de la tuer? oui, peut-être... J'étais extrêmement rapide. Un coup bien placé, une belle flamme et au revoir Jane. Le monde ne s'en porterait que mieux. Mais elle avait de la chance : je n'étais pas un assassin. C'était bien ma lâcheté qui lui sauvait la vie, ironie du sort!
La voir ainsi s'agiter inutilement était vraiment plaisant. j'aurais adoré filmer cela et le montrer à tous les Volturi, histoire de ridiculiser cette petite peste qui se prenait pour une déesse intouchable... Allons ma douce, nous savons tous les deux que même si Aro t'adore, tu n'es plus sa préférée. Il aime tellement la nouveauté, qu'il recherche sans cesse de nouveaux joujoux. Nous nous en sommes tous toujours bien accordés, mais pas toi petite poupée amoureuse.
Je ris de nouveau quand elle répliqua. Sa voix la trahissait, montant dans les aigus de façon beaucoup moins mélodieuse qu'auparavant. Elle paniquait et moi, je riais. Rire qui s'interrompit net pourtant. Cela n'en était que plus inquiétant. D'un bond, je fus à un centimètre d'elle, mon souffle sur sa nuque, avant de prendre de nouveau mes distances, peu désireux qu'elle me localise de façon assez précise pour me toucher.
- "Non, tu es un brave petit soldat Jane, tu ne remets jamais en question les décisions d'Aro... Ni ses lubies. Il en a tellement. Courant après la nouveauté. Tu es fidèle, sans doute la plus loyale de tous et pourtant, tu ne lui suffis pas..."
Je jouais sur une corde sensible et je le savais. Je ne connaissais que trop l'amour de Jane pour Aro, sa loyauté absolue, son orgueil démesuré. Et sa jalousie exacerbée.
- "Si seulement il prenait la peine de t'écouter..."
Juste un murmure. Oui, si seulement il écoutait sa petite Jane... Il ne s'entourerait pas si mal, il ne choisirait pas de recruter des animaux pour sa Garde, pour sa reconquête de pouvoir. Il aurait tué Edward et Bella il y a belle lurette et tout cela n'aurait peut-être pas eu lieu... Pauvre Jane, elle devait enrager. _________________  ☆Le Vampire & La Louve... ☆ L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé. © CJ.Pomme'
|
|  | |
 | Sujet: Re: Tu n'aurais pas dû venir ici [PV Corin] Mar 19 Avr - 11:29 | |
| Je me tendis comme la corde d'un arc lorsque je sentis son souffle sur mon cou. En un instant, tout se renversa ; je fus absolument persuadée que j'allais mourir. J'allais souffrir le martyr pendant des secondes absolument interminable, le temps qu'il prépare l'enfer qui me consumerait définitivement. J'étais déjà morte une fois par les flammes, je savais déjà ce que j'endurerais, c'était la seule et unique chose qui pouvait me faire peur, ma vie était suspendue à sa volonté. C'était tellement affreux d'être de l'autre côté du miroir ! Ce sont les autres qui sont censés m'être soumis, jamais l'inverse ! Ma terreur, malgré les réflexes surhumains des vampires, me fit réagir une seconde trop tard, et mon don heurta le vide. Il était déjà parti.
Il ne me tuait pas.
Pauvre loque. Il n'aurait jamais le courage de me tuer. Il avait beau jouer à celui capable d'effrayer la cruelle Jane, au fond, il avait peur lui aussi. il me craignait encore, autant voire certainement plus qu'avant, et jamais il n'oserait essayer de me tuer parce que pour cela il lui faudrait révéler sa présence, et risquer d'endurer mon don. Lâche. Je me détendis brusquement, même si j'avais toujours autant envie de le terrasser, de lui arracher la tête comme il était incapable de le faire à moi, sa reine. J'étais sa reine, même s'il me reniait, la preuve, il avait encore peur de moi. On est toujours à la merci des gens dont on a peur. Maintenant, moi, je n'avais plus peur de lui. J'étais juste en colère, et ses paroles ne m'aidaient pas à me concentrer. Je renonçai à essayer de le toucher, cela ne faisait que me donner la migraine.
- Il m'écoute toujours ! rageai-je.
Il ne m'a pas écouté pour Bella Cullen, mais il a compris que j'avais raison. Son précieux bouclier l'a abandonné au moment le plus critique et est de retour dans sa famille de lapins ! J'arriverai à le convaincre pour le chat et le pigeon. Dommage que le pigeon ne soit pas un vampire - et surtout, dommage qu'elle soit aussi prétentieuse et ne sache pas rester à sa place - elle aurait fait un bon élément. Mais ce n'étaient que des modificateurs. Qu'ils aillent tous en enfer ! Bien sûr qu'il m'écoutait, j'étais sa plus fidèle servante - c'était probablement la seule chose intelligente que Corin avait dite depuis tout à l'heure.
- Il ne me remplacera jamais. Je lui suis indispensable, je ne suis pas comme toi ! Il s'intéresse peut-être à d'autres gens, mais au fond, je serai toujours sa préférée. Toujours ! Et s'il ne devait garder qu'une personne auprès de lui, ce serait moi !
J'essayais de m'en convaincre. Au fond de moi, j'en voulais toujours davantage à Aro. Bien sûr qu'il essayait de me remplacer. Mais il avait tant fait pour moi, et je m'étais tant dévouée à lui... Non, il ne m'abandonnerait pas ! _________________ You're my life, you're my guide, you're my power. Where are you ? What can I do without you ?Vous voyez la grande et belle asiat' sexy là ? Eh ben c'est moi. Si, si, si. Mayako Kobayashi ! | Spoiler: | | | Emily Dort - Amaranta Cora Ongarelli - Jane Volturi - Leonardo Mancinelli - Octavia |
|
|  | |
 | Sujet: Re: Tu n'aurais pas dû venir ici [PV Corin] Mar 19 Avr - 21:21 | |
| - "Vraiment? T'a-t-il écouté quand tu lui as dit de laisser tomber Bella? De la tuer? D'exterminer toute cette maudite famille? Tu sais comme moi que, sans eux, il n'y aurait pas eu de révolution. Tout est leur faute. S'il t'avait écouté... Ne me dis pas que cette phrase ne cesse pas de tourner dans ta jolie petite tête..."
C'était vicieux, je le savais. En même temps, Jane avait le chic pour réveiller mes pires instincts, quand Tisha les endormait et me révélait mes bons côtés. Des côtés que je pensais totalement disparus. Mais avec elle, j'étais doux, honnête, protecteur. Bien loin de l'image de petite fouine manipulatrice et menteuse que j'avais auprès des autres vampires. La puissance que j'avais comparé à Jane m'enivrait. J'avais le pouvoir sur elle, elle que tous les vampires craignaient. Mais je devais rester prudent. Trop de précipitation, trop d'arrogance, risquaient de me tuer. Je retins un rire quand elle repartit dans son monologue, essayant de me convaincre... et de se convaincre. Ce que je fis remarquer :
- "Qui essaies-tu de convaincre Jane?"
Pauvre petite reine déchue. Aro avait besoin d'elle, de la peur qu'elle suscitait, mais son don n'était plus attractif. Il n'avait plus l'attrait de la nouveauté. Non, le nouveau dada d'Aro, c'étaient les animaux de compagnie. Je le savais. Je savais tellement de choses.
- "Dis-moi, la ménagerie s'agrandit? Tu es devenue gardienne de zoo maintenant?"
Je savais sa haine des métamorphes, des Modificateurs et des loups-garous. Je considérais toujours tout ce petit monde comme des sacs à puces, mais fréquenter Tisha m'amenait à réviser quelque peu mon jugement. Elle, elle était à part. Mais de toutes façons, si je voulais conserver mon secret, mieux valait me montrer méprisant envers ces sous races. _________________  ☆Le Vampire & La Louve... ☆ L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé. © CJ.Pomme'
|
|  | |
 | Sujet: Re: Tu n'aurais pas dû venir ici [PV Corin] Jeu 28 Avr - 7:42 | |
| Mon visage de poupée de porcelaine se crispa de colère. Une étincelle dangereusement fière dansait dans mes prunelles rouge vif, brillantes encore du sang que je venais de boire. Il avait raison, terriblement raison, et je l'aurais tué pour ça. Si seulement j'avais pu ! Je n'avais jamais appris à me battre en combat rapproché, du moins, je connaissais seulement les bases. Mais Corin non plus n'était guère adepte de ses poings, il préférait les coups en traître, la ruse, si bien que je n'aurais su lequel de nous deux aurait vaincu si nous avions pu nous affronter.
Mais nous ne pouvions pas. La frustration me mettait dans une rage noire, j'étais totalement impuissante, et même si je n'avais plus peur - enfin, presque plus - ça n'empêchait que je me sentais prête à exploser. Je n'utilisais plus mon don, la migraine que je devais supporter ne faisait que me mettre davantage sur les nerfs - si c'était encore possible. Mais mon seuil d'énervement pouvait monter très haut et Corin se débrouillait merveilleusement bien pour le faire grimper en flèche.
- Je n'essaye de convaincre personne ! Ce n'est que la vérité !
Mais ni lui ni moi ne croyions plus à ce mensonge tellement éhonté que ce n'en était même plus un. Trop évident. Je me mordis la lèvre. Si je l'avais encore pu, je crois que j'aurais été sur le point de fondre en larmes. L'indifférence d'Aro, la déchéance de mon statut, mon impuissance lorsque j'étais privée de mon don, tout cela me tombait dessus en avalanche et je ne pouvais plus tenir. L'impuissance, c'était la première fois que j'expérimentais cette sensation, et c'était absolument horrible. J'avais une raison de plus de le haïr : m'avoir fait connaître ça.
- Tu dis n'importe quoi. Si ça ne tenait qu'à moi, ils seraient morts depuis longtemps. Sales bestioles.
Si ça ne tenait qu'à moi... Je venais de me contredire toute seule, sans même m'en rendre compte. Mon menton tremblait. Ma voix aussi. D'habitude, je gênais mon entourage à cause de la maturité peinte sur mon visage d'enfant. Mais là, je ne ressemblais plus qu'à une petite fille privée de ses jouets. Oh, ce que je pouvais le détester de me forcer à me montrer à lui ainsi !
- Pourquoi êtes-vous partis ? Pourquoi avez-vous tout brisé ? Tout se passait si bien ! L'équilibre était parfait ! Pourquoi vouloir le rompre ? _________________ You're my life, you're my guide, you're my power. Where are you ? What can I do without you ?Vous voyez la grande et belle asiat' sexy là ? Eh ben c'est moi. Si, si, si. Mayako Kobayashi ! | Spoiler: | | | Emily Dort - Amaranta Cora Ongarelli - Jane Volturi - Leonardo Mancinelli - Octavia |
|
|  | |
 | Sujet: Re: Tu n'aurais pas dû venir ici [PV Corin] Lun 9 Mai - 19:29 | |
| Ah petite Jane... Au visage si expressif, au regard si colérique. Je pouvais tout savoir de tes émotions rien qu'en te regardant. Elle était si âgée et pourtant si immature sur certains points. La colère prédominait et avait prit le pas sur sa peur panique. Ce qui n'était pas bon pour moi. Je n'allais pas devoir prolonger trop longtemps ce petit tête à tête, cela perdait de son efficacité. Elle avait envie de me tuer... Impossible de se servir de son don. Et de m'attaquer physiquement. Qui aurait gagné en cas d'affrontement, hum? Je me plaisais à croire que ce serait moi, mais je me trompais peut-être. Je ne m'étais pas battu depuis des lustres. Est-ce que cela se conservait, comme le vélo? Retrouverais-je de vieux réflexes du temps où j'étais humain ou jeune vampire? Aucune idée. J'évitais les affrontements comme on fuyait la peste.
Et là, j'assenais de terribles vérités qui faisaient mal. Je le voyais bien à son regard qui rougeoyait de rage. J'avais raison, nous le savions tous les deux et elle n'avait absolument rien à répliquer à cela. J'étais sans doute lâche, mais en aucun cas stupide. J'avais souvent des analyses pertinentes et cela me servait merveilleusement bien. J'éclatai de rire quand elle se défendit. Oh si c'était un mensonge.
- "Ta vérité dans ce cas. Tu n'es plus inédite. Tu lui es utile, mais je ne suis pas certain que ce serait toi qu'il garderait à la toute fin."
Si elle croyait me vexer en disant qu'elle n'était pas comme moi et donc irremplaçable, elle se fourrait le doigt dans l'œil jusqu'au coude. Je n'en avais rien à carrer de ce qu'on pensait de moi. J'étais vivant et libre, c'était tout ce qui importait. Jane pouvait-elle e dira autant? Son attachement à Aro était quasi pathologique. En cet instant, elle me faisait pitié, plus que peur. Si elle l'avait pu, elle aurait pleuré.
J'attaquai alors sur la fascination d'Aro pour les métamorphes et autres modificateurs. Ne m'avait-il pas confié des missions les concernant autrefois? Je savais parfaitement quelle fascination il éprouvait pour eux et je savais aussi que cela devait révulser Jane (comme pas mal de vampires d'ailleurs). Et cela ne loupa pas, Jane répondit avec véhémence, que si cela n'avait tenu qu'à elle, elle les aurait tous tué. Oh le lapsus, ma chérie...
- "Ça je n'en doute pas. Encore une fois, Aro ne t'écoute pas... Quel dommage. Qui sait quelle nouvelle catastrophe va vous tomber dessus à cause d'eux, hum?"
Le prédateur en moi jubilait de la voir ainsi trembler. Comme une gosse privée de jouets. Mon dieu, mais que c'était bon! N'importe quel vampire haïssant Jane m'aurait envié en cet instant, je n'en doutais pas. Hélas, je ne pourrais guère me vanter de cet exploit et c'était bien dommage. Elle m'assaillit alors de questions. Elle voulait comprendre. Mais elle n'y parviendrait pas. Elle était trop formatée.
- "Parce que sa politique déviante ne nous plaisait plus. Parce que toute une race ne peut suivre la folie d'un homme, le sadisme d'un autre et l'apathie d'un dernier, sans avoir envie de changer les choses. Parce que l'évolution est la suite logique des choses Jane. Tout évolue. Les gens, les situations... Les empires.L'équilibre était déjà rompu et depuis longtemps." _________________  ☆Le Vampire & La Louve... ☆ L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé. © CJ.Pomme'
|
|  | |
 | Sujet: Re: Tu n'aurais pas dû venir ici [PV Corin] Mer 11 Mai - 5:31 | |
| Bien sûr qu'il me garderait... Je lui ai toujours été si dévouée ! Il ne peut pas rejeter cela. Quatre siècles de la fidélité la plus absolue qui soit. Corin ment. Corin cherche à me séparer d'Aro. Jamais il n'y arrivera ! Les modificateurs l'intéressent, mais ce sera toujours moi sa reine. Je veux y croire, de toutes mes forces. Pourquoi Corin brise-t-il ce rêve ? Qu'en a-t-il à faire de ce que je croie, de toute façon ? Il me blesse pour le seul et unique plaisir de le faire ! Il n'en tire aucun intérêt ! Pourquoi, hein, pourquoi ?
C'est ça le sadisme, Jane. C'est ce que tu aimes tant faire subir aux autres. Les faire souffrir sans autre raison que de le vouloir. Mental ou physique, c'est pareil. Ça fait quoi d'affronter ses propres armes, Jane ?
Je me prends ses paroles de plein fouet. Politique déviante ? Mais en quoi notre règne était-il déviant ? Nous protégions les nôtres ! Nous empêchions les guerres, nous adoptions les plus puissants des vampires pour pouvoir les éduquer et leur faire révéler tout leur potentiel ! Ce sont les Volturi qui ont vaincu la guerre due aux nouveaux-nés, c'est encore grâce aux Volturi que l'interdiction formelle de créer des enfants vampires a été édictée - Alec et moi en sommes à la limite - c'est uniquement grâce à nous que le monde des vampires est ce qu'il est ! Pourquoi changer ça ? Pourquoi évoluer ? Je ne vois pas l'intérêt de faire évoluer quelque chose qui fonctionne bien.
- Je me fiche que tout évolue ! Nous, nous n'avions pas besoin d'évoluer. Vous avez tout détruit ! Et cela pour rien, pour satisfaire la soif de pouvoir de Santiago !
Je trépigne presque. Je recommence à avoir peur ; je veux qu'il cesse son petit jeu désormais. Tous mes sens se tendent au maximum et je crois enfin parvenir à le repérer plus précisément. Furieuse, ayant renoncé à me servir de mon don, je fonds sur lui.
Il est trop rapide. Je l'ai frôlé, je l'ai senti, mais il a déjà esquivé. Je pousse un cri de frustration et de rage. Je n'ai pas pu utiliser mon pouvoir assez rapidement.
Je t'aurai, Corin. _________________ You're my life, you're my guide, you're my power. Where are you ? What can I do without you ?Vous voyez la grande et belle asiat' sexy là ? Eh ben c'est moi. Si, si, si. Mayako Kobayashi ! | Spoiler: | | | Emily Dort - Amaranta Cora Ongarelli - Jane Volturi - Leonardo Mancinelli - Octavia |
|
|  | |
 | Sujet: Re: Tu n'aurais pas dû venir ici [PV Corin] Mer 18 Mai - 21:07 | |
| Alors ma petite Jane, quel sentiment éprouve-t-on face à la souffrance? Totalement offerte au sadisme et à la cruauté d'un autre? Je ne pouvais pas te faire souffrir physiquement, mais mentalement, j'avais bien des armes pour te faire craquer ma jolie. Et tu as de la chance Jane, je ne suis surement pas le pire vampire qui puisse te faire du mal. Il y en avait tellement qui rêvaient de lui faire la peau, de la voir se tordre sous leurs doigts... C'était la rançon de sa méchanceté, de sa cruauté gratuite. j'instillais le doute dans sa petite caboche. Un doute qui existait déjà, latent. L'exprimer était un jeu d'enfant. Je n'avais plus besoin d'insister les graines étaient semées. Vis avec cette incertitude maintenant.
Elle ne comprenait pas cette révolution. Je tentai de lui expliquer. En vain. Aussi butée qu'une enfant, elle n'adhérait à aucune autre vision que la sienne, aussi déformée soit-elle. Tant pis, j'avais fais mon possible pour éclairer sa lanterne. Elle resterait à jamais éteinte. Jane était blonde après tout, il ne fallait pas trop lui en demander.
- "Nous avons tous soif de pouvoir Jane. Les choses n'ont pas besoin d'évoluer dis-tu? Pourtant, regarde comme tout te file entre les mains... regarde comme tu perds peu à peu tout ce qui faisait de toi une reine."
Je ricanai. Et elle fondit sur moi, tentant de m'attraper, de me faire payer. Je lui échappai in extremis. J'étais rapide. Très rapide. Mais ce n'était pas passé loin. Il était temps de mettre un terme au jeu, où j'allais y laisser ma peau. Et j'y tenais.
- "Peu à peu, tes repères s'effondrent. Un petit conseil Jane : évolue toi aussi, ou tu disparaitras."
Je savais m'adapter comme personne. Certains parlaient d'opportunisme. C'était peut-être vrai, mais sans être puissant ou âgé, j'étais toujours vivant et dans les bonnes grâces de ceux qui avaient le pouvoir. Je savais me ranger du côté des gagnants, je l'avais toujours su.
- "Bien, ce fut un plaisir, mais le devoir m'appelle. Ce fut très instructif Jane chérie."
Là dessus, je m'éloignai à vitesse grand V, avant qu'il ne lui prenne l'envie de me prendre en chasse ou de me faire payer mon audace. Mais j'avais été sincère : c'était instructif. Son don, ne pouvait me toucher lorsque j'étais invisible. Et quand Jane était démunie, elle avait peur et n'était qu'une enfant.
C'était vraiment une excellente journée! _________________  ☆Le Vampire & La Louve... ☆ L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé. © CJ.Pomme'
|
|  | | | | Tu n'aurais pas dû venir ici [PV Corin] | |
|