RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

     

     Hisa Saitô

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    avatar



    Hisa Saitô Empty
    MessageSujet: Hisa Saitô   Hisa Saitô Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:15

    Nom : Maeda

    Prénom : Yumi

    Pseudonyme : Hisa Saîto

    Age : 15 ans

    Lieu de résidence : Seattle, bien entendu.

    Statut : Loup-garou

    Classe sociale : Sa famille est assez aisée, en plus de l'argent qu'elle gagne elle-même.

    Famille : Sa mère, Kimi, s'est suicidée il y as dix ans.
    Son père fut tué avant même sa naissance
    Sa grand-mère paternelle, Kaede est morte il y as peu de temps.
    Son autre grand mère, Elya, est toujours vivante, mais vis au Japon.

    Caractère : Hisa as un caractère très spécial. Pour des raisons émises plus loin, elle est toujours très joyeuse.
    Elle est très énergétique, et as un comportement toujours très "immature". Elle peut être très sérieuse, mais elle as toujours l'air d'une gamine. Elle est très gentille, elle peut - si elle le veut - être très sérieuse, car ses capacités mentales sont assez puissantes. Mais, en dehosr de ça, elle as un caractère enfantin, qui la rend très mignone, mais parfois exaspérante. Malgré ce côté, elle est très populaire, pour sa gentillesse légendaire et ne penserais jamais à utiliser son physique pour charmer les humains. Elle détestes les allumeuses, les gens violents, et as une peur phobique de la drogue, pour des raisons énumérées plus tard.

    Description physique : Hisa est très mignone, du fait de son côté enfantin ( je sais, je raddote ), et aussi parce que sa pâleur et son corps, très mince, donne l'impression d'une petite poupée de porcelaine, fragile, et quémandant beaucoups de soins et d'attention. Elle est quand même assez grande. Malgré le fait qu'elle soie japonaise, elle ressemble beaucoups Elya, sa grand-mère. Elle as les cheveux blonds, ce qui laisse perplexes la plupart des gens, mais ce côté original les attires beaucoups. Elle adore s'habiller en noir, couleur qui contraste avec la couleur de sa peau, " Un ange de glace drapé par la nuit ", lui diras Chriss un jour. Malgré son visage incarnant la perfection, elle adore se maquiller, souvent en se donnant un côté gothique, ou simplement pour exprimer son humeur journalière, bien que ses sentiments se voient sans peine sur son visage.

    Loisirs : Elle étudie et lis beaucoups, surtout du fait des études qu'elle mène avec Elya et Kaede ( lorsque celle-ci était encore vivante ). Elle aime aussi beaucoups le roller, et...le jeu des septs familles !!!
    Elle aime aussi beaucoups dessiner, et inventer des vêtements. Ce ne sont pas les gens pleins de bonne volonté qui manquent pour l'aider à les confectionner, et les retoucher à la perfection. Son patron achète même certaines de ses créations afin de les mettres sur le marché, mais ce ne sont que celles qu'elle aime le moins, car elle déteste l'idée de voir des gens utiliser des vêtements sans connaître leur histoire, et sans sentir les sentiments dont ils sont imprégnés.

    Aime : Elle as une passion pour les patisseries. Elle est gourmande, mais ne prend jamais de poids. Elle aime tout, des gâteaux aux glaces, en passant par les bonbons, les caramels, les crêpes et les tourtes. Elle mange de tout, surtout si le "tout" viens d'un autre pays. Elle adore se "mettre dans l'ambiance" lorsqu'elle mange. Si elle doit manger des loukoums, accompagnées de patisseries orientales, elle prendras à coup sûr un thé à la menthe. Mais l'un de ses mets favoris reste quand même les dangos ( je ne sais pas si je l'ai écris correctement ? ), pour lequels elle serais capable de...poirreauter pendant des heures dans une file d'attente.

    N'aime pas : Hisa déteste tout ce qui as rapport avec la violence, elle déteste les hommes, lorsqu'ils sont machos et traitent les femmes comme des esclaves. Elle as parfois du mal à supporter la vie à Tokyo, trop bondée, et étrangement "sombre" à son goût, ce qui en dit long sur ses sentiments envers la ville.

    Son histoire :

    1e partie


    Tout commença il y as quelques générations. Elya, une femme du peuple de la vie, décida de quitter le clan, agacée par sa mentalité, et curieuse de découvrir le monde. Elle était passionnée par les capacités des plantes. Elle avait vidé la bibliothèque de fonds en comble, et voulais parcourir le monde, et y découvrir de nouvelles plantes, ainsi que leur utilisation. Homéopathie, Phytothérapie, tout y passait. A son âge, elle avais acquis plus de savoir que la majorité des anciens. Elle partit, laissant comme seule trace de son passage un cadeau pour son cousin Waban, un peu plus grand qu'elle. Le cadeau contenait la "Llevarane" ou plante de l'oubli. Cette plante, qu'elle avait découvert, endormais celui qui l'avalais, et transformais ses souvenirs précédents en songe, brouillant l'esprit. Une plante utile en cas de transformation devant un témoin.
    Elle voyagea beaucoups, mais fut étrangement attirée par la ville de Tokyo, malgré le peu de végétation. Son amour compensait.
    A peine un an après son installation, elle acouchait de Kimi, sa fille unique.
    Les années passèrent. Kimi grandit, et s'éprit d'un jeune homme de deux ans de plus qu'elle, qu'elle épousa. Elya était ravie de son mariage, qui la reliais par le sang à son amie Kaede. Alchimiste, elle comprennait la passion d'Elya, et les deux femmes passaient des heures à faire des expériences et à étudier, complices dans tous les cas. Kimi était enceinte de 6 mois lorsque le drame se produisit.
    Une jeune femme, de la même école que son époux, l'avait profondément aimée. Lorsqu'elle apprit que l'homme de sa vie avait épousé une autre, elle entra dans une rage monstrueuse. Mais...si elle la mordais, son sang ne circulant plus, le bébé mourrais. Si elle la mordais, elle serais condamnée à être enceinte pour le restant de sa « vie », ne pouvant pas se faire passer pour une humaine, étant condamnée à se trainer avec son gros ventre pour le restant de sa vie. Elle saisit la pauvre Kimi, l'entraîna dans une ruelle, et la mordit férocement à plusieures reprises. La laissant se tordre de douleur, elle se précipita vers le fruit de cette rage, elle le força à coucher avec elle, puis le tua et s'abreuva de son sang.
    Elya retrouva sa fille deux jours plus tard. Avec Kaede, elle la transportèrent dans leur maison, et à l'aide d'instruments, extirpèrent le venin qu'elles déposèrent dans une fiole.
    A l'aide de potions multiples, elles boostèrent le sang, de manière à ce qu'il irrigue et purifie les vaisseaux. Kimi était sauvée, malgrés des taches blanches qui marbraient son corps. Pour le bébé, ce fut une autre paire de manches.
    Chaque vaisseau de l'embryon avait été irigué de venin. Lorsqu'elle naquis, avec deux mois d'avance, elle était pâle comme la mort. Grâce aus potions, les deux femmes avaient réussis à la sauver : Elle vivrais normalement, vieillirait normalement. Mais elle gardais les caractéristiques physiques des loups, ainsi que leur capacité à réussir plus facilement ce qu'ils entreprennent. Mais le corps de l'enfant avait réagit. Son sang de Loup avait refusé cette alternative. Yumi était une louve, et eu dès l'adolescence la possibilité de se transformer. Sa peau était plus que blanche, et sa fourrure quasi transparente, mais c'était une louve. Et malgré l'odeur qu'elle émettais – une odeur de vampires – avec un odorat très aiguisé, on pouvait sentir la douce odeur des Loups. Son corp, en s'opposant au venin, s'était déréglé, empêchant son cerveau d'emettre des substances telle l'adrénaline, et augmentant celles de la joie. Ce qui lui permettais de garder la tête froide dans n'importe quelle situation, et l'empêchait de déprimer tous les quatres matins.

    2e partie

    Lorsque Yumi avait cinq ans, sa mère, dépressive, se suicida. Malgré ses capacités, Yumi en fut très attristée. Ce fut alors ses deux grand-mères, Kaede et Elya, qui se chargèrent de son éducation. Elle lui apprirent tout ce qu'elles savaient, et très vite Yumi se joignit à leurs expériences, fascinée.
    Lorsqu'elle entra au collège, un homme la remarqua pour son étonnante beauté, et lui proposa une offre. Yumi – qui se faisait déjà appeler Hisa – devint mannequin, posant pour des magasines ou lors de défilés pour des vêtements d'adolescents. Elle fut vite très demandée.
    Quelques années plus tard, elle tomba folle amoureuse de Chris, un européen qui vennais d'arriver dans sa classe. Cet amour fut malheureusement de courte durée. Le meilleur ami de Chris lui fit découvrir la drogue. Lorsqu'il en avais trop pris, ou qu'il était en manque, il disait parfois des choses très désagréables. Il l'insultait, la traitais de sa****, lui disait qu'elle vendais son corps aux photographes, qu'il la haïssait. Un jour, les effets se dissipèrent, et il remarqua ce qui avait changé. Comment avait-il osé ? Comment pouvait-il insulter la perfection ? Elle qui n'avait jamais osé le quitter, malgré les atrocités qu'il disait. Elle qui croyais encore en lui.
    Il disparut, sûrement dans un centre de désintoxication. Pendant des mois, Hisa fut triste, malgré son incapacité de ne pas être heureuse. Elle continua néanmoins ses études, étudiant la Science, comme ses grand-mères.
    Kaede mourrut. Ce fut un choc pour Elya ainsi que pour Hisa – qui tenais néanmoins mieux le choc. Hisa, qui connaissait depuis longtemps ses origines, décida de partir pour les Etats-Unis, où elle finirais ses études et où elle retrouverais sa famille. Mais le Canada ne lui plaisait pas. Sa peau était un morceau de glace, et elle adorais avoir chaud, malgré de léger scintillement de sa peau, quasiment invisible pour des yeux humains, surtout comparés à ceux émis par les vrais vampires lorsqu'ils sont exposés au soleil.
    Elle déménagea donc, laissant Elya veiller sur la maison familliale, et discuter avec Kaede, qui était inhumée et dont l'urne la suivait partout. En ultime cadeau pour sa nouvelle vie, Elya lui offrit un cadeau rare, et très précieux. Le venin qu'elle avait retiré avec Kaede, quinze ans plus tôt, du corps de Kimi et d'Hisa.


    Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 19:07, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr Blackwood

    Mr Blackwood


    Nombre de messages : 643
    Date d'inscription : 15/01/2007
    Avatar : Jeremy Irons
    Âge : Grand
    Nationalié : Inconnu

    Feuille de personnage
    Relations:
    Rp:

    Hisa Saitô Empty
    MessageSujet: Re: Hisa Saitô   Hisa Saitô Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:47

    Très bien très bien ! Very Happy

    Tu es donc validée ! (N'oublie pas, cependant, l'avatar ! ^^)
    Revenir en haut Aller en bas
    https://twilight-fascination.superforum.fr
    Invité
    Invité
    avatar



    Hisa Saitô Empty
    MessageSujet: Re: Hisa Saitô   Hisa Saitô Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:51

    bienvenue dans le fofo!
    amuse toi bien !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Hisa Saitô Empty
    MessageSujet: Re: Hisa Saitô   Hisa Saitô Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:51

    Pour l'avatar...je galère, même si cela fait un moment que je le cherche.
    Vous ne pourriez pas m'aider ? Very Happy

    Merci pour l'accueil ( n°2, certes)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Hisa Saitô Empty
    MessageSujet: Re: Hisa Saitô   Hisa Saitô Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:04

    Bienvenue, amuse toi bien ^^ très belle fiche!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Hisa Saitô Empty
    MessageSujet: Re: Hisa Saitô   Hisa Saitô Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:05

    Bienvenue =D

    Pour l'avatar ?
    Jpeux t'en envoyer pas MP si tu veux Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Hisa Saitô Empty
    MessageSujet: Re: Hisa Saitô   Hisa Saitô Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:06

    avec plaisir, merci beaucoups ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Hisa Saitô Empty
    MessageSujet: Re: Hisa Saitô   Hisa Saitô Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:14

    Voilà tu as un MP normalement Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Hisa Saitô Empty
    MessageSujet: Re: Hisa Saitô   Hisa Saitô Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:18

    Ryan, je t'adore !!!!!!


    I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Hisa Saitô Empty
    MessageSujet: Re: Hisa Saitô   Hisa Saitô Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:19

    Mdr vraiment c'est rien Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Hisa Saitô Empty
    MessageSujet: Re: Hisa Saitô   Hisa Saitô Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Hisa Saitô
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Leïla Saito (terminé)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
     :: Fiches refusées ou abandonnées
    -
    Sauter vers: