RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

     

     J'ai un sale caractère et alors? Je te demande pas de m'aimer.

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    avatar



    J'ai un sale caractère et alors? Je te demande pas de m'aimer. Empty
    MessageSujet: J'ai un sale caractère et alors? Je te demande pas de m'aimer.   J'ai un sale caractère et alors? Je te demande pas de m'aimer. Icon_minitimeLun 13 Déc - 1:42

    Isabella.Cullen

    .
    Identity card


    Photography ;

    J'ai un sale caractère et alors? Je te demande pas de m'aimer. Cc674433-9e90-4e03-9593-9e7633e8759b_Kristen-Stewart-23
    Ma petite personne ;

      NOM : Cullen
      PRÉNOM : Isabella
      AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Marie

      AGE : 19 ans
      NÉ(E) LE : 19 Septembre A : Forks aux USA
      HABITE : Rome
      CLASSE SOCIALE : Aisée
      EMPLOI : Aucun

      GROUPE : Vampire
      DON : Bouclier
      CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Kristen Stewart
    Ma petite tête ;

    J'ai un sale caractère et alors? Je te demande pas de m'aimer. D93a496f-ea7c-47b7-a6b6-89f47b80a095_Kristen-4 J'ai un sale caractère et alors? Je te demande pas de m'aimer. 5019ae38-781b-4da4-917e-232199e21bb9_twicontestx-challenge645 J'ai un sale caractère et alors? Je te demande pas de m'aimer. E5437d1f-d3d8-4952-a887-5411eee32f94_Kristen-3


    .
    Character

    Bella? Une fille unique en son genre, toute la famille Cullen et Swan vous le dira de toutes manières. Pas vrai les gens? C'est ça répondez pas c'est pas la peine. Isabella est une fille déterminée, quand elle a une idée en tête elle ne changera pas oui on appelle cela être têtue aussi mais dans le cas de la petite c'est têtue et déterminée. La preuve elle voulait que ce soit Edward qui la transforme ou encore que cela se fasse à un moment précis et cela s'est fait. Non? Bon pas au moment où elle aurait voulu mais à un moment assez proche donc elle a quand même gagné. Complétement Loyale, bon pas d'exemple précis à donner mais encore une fois elle est réglo et les coups bas ce n'est pas son genre, elle est loyale un point c'est tout il va pas falloir vous citer sa vie de A à Z pour justifier une telle chose quand même . NOn mais c'est pas possible cette histoire vous allez nous croire un point c'est tout. Tendre? Oh que oui en même temps en étant fille unique on a normalement l'attention des deux parents sur soit et c'est une chose qui fait que l'enfant unique à besoin de tendresse,à toujours vécut avec et devient tendre à son tour. Bah voilà vous savez pourquoi la jeune femme est comme ça et elle est tendre à son tour avec sa fille ou encore avec Edward même si au départ ceci était difficile de l'être avec son âme soeur car elle était humaine et que les contacts trop physiques étaient à évité le plus possible. Passionnée c'est aussi un trait de caractère, bon disons que depuis quelque temps sa passion c'est son mari et ensuite sa fille en est devenu aussi une mais quand elle aime quelque chose cela en devient une passion, quelque chose dont elle ne peut se passer comme son meilleure amie ou lire des classiques. Enfin bon une vrai passionée notre petite Bella. Un peu perturbée sur les bord quand même, des parents separés alors qu'elle était très bien avec les deux réunis, ensuite de devoir aller vivre avec son père parce que il y a trop de déplacement à faire avec son beau père et sa mère, la découverte de l'existence de Vampire et ensuite de Loup Garou, les nombreuses fois où elle a manqué mourir on ne peut pas dire qu'elle a mené une vie tranquille la petite.

    Physical appearance

    Rien de plus banal que l'apparence de Isabella Marie Swan ou plutôt Cullen maintenant. Enfin elle se voit comme quelqu'un de banal bien sûr mais si vous demandez à Edward Cullen ou encore Jacob Black ses deux là prendront le plaisir de vous la décrire en citant des tas de compliments de choses qui vont la valoriser. Comme étant une femme tout d'abord de taille normale pour une femme de son âge tout en sachant que maintenant elle est immortel, dans le corps et l'âge d'une personne de dix neuf ans. Une corpulence normal, ni grosse ni maigre elle peut manger de ce qu'elle désire sans se soucier de grossir et en même temps cela ne lui ait encore jamais passé par la tête de savoir si elle manger trop au point de prendre trop de kilos ou pas assez. Par contre manquer trop de repas ne serait sans doute pas bon, elle est certes de corpulence normal et de poids normal mais bon niveau force c'est pas tout. Enfin cela c'était avant maintenant c'est plutôt le besoin de se nourrir en tant que vampire. Les yeux rouges au départ quand elle était encore qu'une nouveau né mais maintenant la même couleur des yeux que la famille Cullen un doré. Une longue chevelure châtain descendant jusqu'à ses épaules qu'elle coiffe en queue de cheval quand il ne sont pas bien coiffé mais sinon qu'elle laisse détaché quand elle n'a pas envie de les attacher. Une peau très pâle, rare que la jeune femme bronze vu là où elle vivait étant petite en même temps cela n'est pas une surprise. Un petit nez fin et une machoire étroite, notre chère Bella à un visage en forme de coeur enfin c'est une image bien sûr. Elle a une petite cicatrice en forme de croissant sur la main dut au petit cadeau de James.

    Passions

    Ce n'est peut être pas une passion mais notre jeune vampire adore les beaux paysages, si vous lui montrer un ciel gris remplit d'arbres sans feuilles ce n'est surement pas ce qui va lui plaire alors qu'un ciel bleu clair avec une pointe de soleil et qui sait un arc en ciel après une petite pluie cela peut aller. Ou même un temps automnale avec quelques arbres aux feuilles colorées cela est un beau paysage. Pas de passion précise à part cette intêret pour les paysages, peut être la musique, oui généralement elle traine avec son baladeur dans les oreilles à écouter des chansons,mélodires ou encore à lire mais bon plus trop le temps en ce moment. Si ce qui la passionne c'est son mari et sa fille ainsi que sa famille et son meilleur ami Jacob. En fait son entourage est sa passion, elle veut savoir si tout vas bien, elle pense à la sécurité des autres avant même de penser à la sienne. La vie des autres vaux mieux que la sienne de son point de vue.

    Story

    Bella a une vie assez banal en somme , enfin au départ jusqu'à ce qu'elle soit obligé ou plutôt qu'elle décide d'aller vivre avec son père à Forks. C'est en réalité un retour au racine puisqu'il s'agit de sa ville natale. Et oui notre petite est né dans la " belle " ville de Forks à Washington, bien sûr il y a beaucoup plus beau surtout quand on sait que le soleil n'est pas un habitué de cette ville alors forcément on aimerait autant vivre autre part du genre Miami. Mais bon comme on dit on ne choisit pas ses racines et la demoiselle tient son teint pâle de sa ville d'origine. Elle y retourne alors qu'elle est âgé de dix-sept ans , elle était tranquille au départ avec sa mère et son beau mère, un homme que sa mère à rencontré et qui est plutôt à cheval sur le sport mais bon avec les match et tout le reste il y a trop de déplacement à faire et sa mère décide que ce n'est pas pour sa fille ce genre de situation. Elle doit alors s'habituer à son nouveau lycée, chose qui n'est pas facile surtout qu'elle n'est pas très bavarde et assez renfermé sur elle à la base. Elle retrouve alors Jacob Black aussi nommé Jake qu'elle revoit après de nombreuses années, des amis d'enfance à vrai dire mais avec l'absence de la belle ce n'est plus que des souvenirs lointains qui lui trônent en tête. Au lycée elle arrive alors à se faire une bande d'ami, ce n'est pas tellement elle qui a essayé de s'en faire mais eux qui sont arrivé vers elle, les garçons se pressent surtout vers elle intrigué par sa personnalité et qui finiront finalement par tomber sous son charme ce qui n'est pas du tout réciproque cependant. Une amie à elle alors qu'elles sont à table au réfectoire lui présente les membres de la famille Cullen qui dès leur arrivée dans les lieux intrigue notre miss. Elle découvre alors pour la première fois Edward Cullen, un jeune homme d'une carrure incroyable, pas si extravagante mais d'une beauté incroyable.


    Elle hérite donc d'une place à côté de cet être en cours de science, cependant leur première rencontre n'est pas l'une des meilleures. Isabella pense dégoûter ce dernier qui à l'approche de notre étudiante grimace. Forcément pour une première rencontre où ils auraient put échangé quelques paroles ce n'est pas le top du top mais bon après quand on en connait la raison cela devient plus évident de comprendre. Mais ils se sont rapproché disons à partir du moment où il lui à sauvé la vie pour la première fois. Pas vraiment rapproché de manière flagrante mais disons que il a tout de même risqué sa vie pour sauver la sienne. Bella étant tranquillement en train d'écouter de la musique avant de grimper dans sa voiture a manqué se faire écraser et rester compacter contre sa voiture parce qu'un de ses amis à déraper sur une plaque ou autre et a perdu le contrôle du véhicule. Mais alors que Edward venait de lui sauver la vie ce qui lui importait n'était pas le fait qu'il l'avait sauvé et que cela était formidable, à vrai dire cela lui passait complétement au dessus . C'était plutôt le fait que le jeune homme se trouvait à des mètres d'elle quand tout cela s'est produit et qu'en un millième de secondes il s'est retrouvé à ses côtés. Chose encore plus surprenante est-ce que vous connaissez des hommes à part Superman, Batman ou Spiderman qui arrive à bloquer une voiture à l'aide de son bras? Personnellement pas moi. Après s'être tout de même demandé ce qui pouvait s'être passé c'est son ami d'enfance et l'ami de la famille Swan Jacob qui lui raconte des histoires ou plutôt des légendes qui disent que la famille des Cullen est une famille de Vampire. Mais bien sûr ce n'est pas la seule. C'est après un certain temps que ce dernier lui avoue qu'il est un vampire mais précise tout de même qu'il n'est pas comme ses vampires suceur de sang humain qu'on connais dans les légendes dont tout le monde parles dans le mondes mortels. Jusqu'ici la naive ne connais que l'existence des vampires avec l'exemple de la famille Cullen mais ignore la vrai nature des Black et cie.


    Le suceur de sang avertit sa camarade de classe qui par la suite deviendra plus que il ne faut pas qu'elle reste trop souvent en sa compagnie car l'odeur du sang qu'il perçoit est une chose risquait et le moindre faut pas risquerait d'amener des complications. Chose qui était quand même exceptionnel vis à vis de Isabella c'était que son odeur était plus prenante que n'importe quel odeur d'autre humain pour Edward et sa famille. La jeune femme tombe bel et bien sous le charme du vampire, chose assez mauvaise à vrai dire et qui ne plait surement pas à Jacob Black. Tellement sous son charme que malgré les avertissement ennoncé par ce dernier par rapport à son espèce lors de leur première année de rencontre alors qu'elle est présente pour voir comment se déroule leur match de base-ball en famille elle a la malchance d'être ou plutot de devenir la cible préférée de trois vampires denommées James, Laurent et Victoria qui donnera du fil à retordre aux Cullen. N'étant pas très futé la seule humaine du clan qui traine avec les vampires voulant sauver à tout prix sa mère et pensant surtout que cette dernière étant en danger sous l'emprise de James quittera les lieux sans prévenir Alice et Jasper et réalisera trop tard qu'elle est tombé dans un piège. Rusé tout de même notre petit James avait choisit un lieu spécifique qui était l'endroit où la petite Bella allait dansé lorsqu'elle n'était encore qu'une gamine. Malgré le pouvoir ,enfin la capacité de se déplacer rapidement des vampires ses derniers n'arrivent pas à temps pour empêcher le vampire de s'en prendre à notre humaine. Il la mort au niveau du poignet et causera de nombreux dégâts à l'égard d'Isabella. Heureusement la familles aux yeux d'or sauvera leur petite protégée à temps et pourra retirer ce poison qui coule dans ses veines car Edward n'est pas prêt à poursuivre le processus mit en cours ne voulant pas la transformer en vampire.


    Heureusement elle s'en tire assez bien la seconde années de cours qu'elle passe à Forks et en compagnie de Jacob et des Cullens tout en sachant qu'elle avait commencé à entretenir une relation avec Edward est elle aussi assez mouvementée. Elle fête alors cette année son dix-huitième anniversaire et oui la petite Bella devient grande et majeur bien qu'elle ait déjà tout pour elle, un portable, un baladeur et une voiture pour se déplacer comme bon lui semble. Chose stupide elle n'aime pas du tout fêter son anniversaire et encore moins quand elle sait que son petit ami est figé à tout jamais dans un corps de minot de dix-sept ans, elle ne veux donc pas être plus âgé que ce dernier et refuse par ailleurs qu'on lui souhaite ou lui offre des cadeau pour son anniversaire. Bella est alors depuis la rencontre d'Ed attirée par lui elle ne peux se passer de cet homme. Il est sa raison de vivre quand elle n'est pas avec son meilleur ami, elle ne vit que pour lui. Bien dommage justement donné sa vie pour un homme qui est prêt à vous laisser périr à un moment donner sans se soucier de ce que vous allez devenir. Alors qu'il y a d'autre homme comme Jake qui aurait rêvait d'être à ses côtés. Quelle stupidité pardis! Alors que les Cullen organise l'anniversaire de leur petite protégée chez eux, la jeune femme se coupe le doigt stupidement avec du papier cadeau et réveil la soif de sang de Jasper le petite dernier arrivée dans la famille qui a dut mal encore à se faire au régime de la famille. Décidant que tout ceci est dangereux Edward essaye de convaincre son amie que leur relation n'est pas du tout une bonne chose et par dessus tout qu'il ne l'aime plus. Foutaise oui, il l'aime encore et pourtant la laisse en plan, dans la déprime la plus total. Bella n'arrivera pas à remonter la pente durant des mois et des mois qui suivront. Pas une réponse de la miss Alice et la famille à déménagé. La seule personne qui était là pour aider notre petite à remonter la pente, à retrouvé le sourire, la joie de vivre c'était son ami loup. Sans lui elle serait surement en train de se morfondre encore dans sa chambre à ne sortir que pour aller en cours et qui sait si elle serait encore de ce monde.


    Elle se rapproche de Jacob plus qu'au départ mais vis à vis de Bella sa relation n'est rien d'autre que quelque chose d'amical. Lors d'une tentative d'essai de moto elle voit ou croit voire Jacob, du moins entendre sa voix. Rien que de pouvoir entendre le semblant de quelque chose qui lui appartient lui fait du bien. Elle comprend par la suite que le jeune homme ne veux pas qu'elle mette sa vie en danger et que c'est pour cela qu'il est partit et que par conséquent si elle met sa vie en danger à mainte reprise celui ci reviendra tôt ou tard. En dernière solution elle décide alors de sauter du haut de la falaise où elle a vu sauter les amis de Jacob alors qu'elle passait en sa compagnie en voiture près de cet endroit. Prétextant par la suite que ce n'était que pour essayer et s'amuser c'était bien sur pour mourir définitivement ou tout simplement faire en sorte que son amour revienne. Cependant c'est Jacob qui est venu lui sauver la vie et cette histoire c'est fini plutôt assez bien si l'on peut dire car malgré le fait que Edward ait crut qu'elle avait donné sa vie en sautant de la falaise Alice et elle même sont aller chercher Edward avant qu'il ne se dévoile aux humain et soit jugé par les Volturi. Ainsi nos deux personnes ce sont retrouvé et on poursuivit leur relation ensemble. C'est alors que la miss Swan à apprit qu'elle était de toutes manières destiné à être une des Cullen à l'avenir et que quelqu'un d la famille la transformerai. Elle veux de toutes manière en être une et décide de demander à la famille si ses derniers l'accepte , bien sûr la majorité son d'accord sauf Rosalie qui dit qu'elle aurait aimé avoir sa vie à elle et la possibilité de choisir. Cependant Edward après avoir donner une réponse négative répond à la jeune femme qu'il accepte mais qu'il souhaite d'abord qu'elle l'épouse.


    Pour continuer on découvre au fil du temps quelque petit obstacle dans la relation entre Bella et Edward. Lesquels? Et bien si notre jeune vampire ne veut pas transformer sa petite amie c'est parce que il croit comme tout le monde que les vampires sont des personnes qui sont après dépourvus d'âme et qui n'ont par la suite pas leur place au paradis. Cependant Bella aimerait avoir une relation sexuelle avec Edward avant d'être transformé puisque en avoir une après est une chose qu'elle n'envisage pas ou du moins elle préfère avoir cette expérience avant un point c'est tout. Notre vampire refuse car pour lui le contact physique est encore quelque chose de dangereux, c'est alors un non catégorique mais un changement s'opère peu à peu quand il dit à Bella qu'il le fera avant leur mariage. En même temps que tout ses petits projets se mettent en place il y a encore la présence et l'existence de Victoria, la seule survivante du trio rencontré lors de la première année d'amitié avec les Cullen. Cette dernière enragée du fait que Edward s'en ait prit à James veut se venger et ôter la vie de l'amour du vampire en s'en prenant bien sûr à Isabella. La jeune rousse décide alorsde monter une armée avec un certain jeune homme qu'elle a réussit à manipuler, et etant donné que les nouveau nés ont une soif de vaincre et de sang assez puissante elle est sûr qu'il donneront toutes leurs force pour assouvir leur faim. Pour sauver la jeune femme les Quileutes et les Vampires vont se lier afin de protéger la belle qui est la protégée des deux clans . Lors de cette trêve Jacob avoue ses sentiments à Bella mais elle se rend alors compte que ses sentiments sont réciproque en fait mais elle s'éloigne de jacob pour se consacrer à Edward. Sans doute une erreur car effectivement JAcob lui offrirait tout ce qu'une femme peut désirer sans avoir à se transformer en quelque chose. Peut être que quelque chose sera toujours possible entre eux, une amitié toujours aussi proche. Par la suite tout le plan mit en place par notre jeune couple peut se déroulé c'est à dire le mariage, leur relation sexuelle et la transformation. Tout un programme tout de même surtout qu'il faut se faire à l'idée de quitter les parents de la belle.


    Après une grande guerre aura lieu après un peu de temps le mariage d'Edward Cullen et d'Isabella Swan et oui qui l'aurait crut qu'à dix-neuf ans la jeune femme se marierai. La Lune de Miel se passe alors sur une île qui a été offert à Esmée par son mari Carlisle. Pendant leur nuit d'amour et leur ébats Edward ne laisse rien sans conséquences et marque Bella sans le vouloir par contre. De plus une grossesse se fait annoncer par des nausées et d'autre signe malheureusement la créature ou le dit foetus ne grandit pas comme il faut et justement se développe de manière trop rapide celui ci s'attaquant à la santé de Bella. Certain demande à ce qu'elle abandonne l'idée de garder le petit tandis que d'autre comme Isabella souhaite que cette dernière le garde et lui donne vie. La petite née par Césarienne de justesse est alors appelée Renesmée Carlie , Renesmée qui est un croisement de Renée et Esmée et Carlie entre Carlie et Charlie. Mais Jacob qui n'est pas encore touché par l'impregnation le devient avec la fille de Bella chose que la jeune femme trouble incroyable et complétement inssuportable au point de s'énerver. Quelques temps avant le mariage, Bella avait eu l'idée de s'offrir à Aro car ce dernier la convoitait toujours, elle, ainsi qu'Alice et Edward. Finalement, ce fut lors du mariage qu'elle montra sa décision à Aro et quelques semaines plus tard, elle annonça son départ aux Cullen. Elle prétexta l'envie de vivre de nouvelles expériences, et c'est avec une certaine froideur qu'elle quitta Edward et puis un peu de changement ne fai pas de mal après tout elle ne peut pas vivre tout le temps dans le train train surtout si cela est pour l'éternité.. Sa vie auprès des Volturi fut assez particulière : Elle devint une meurtrière, ne pouvant échapper à leur régime. Elle se rapprocha énormément d'Aro qui fut son seul soutien entre les murs de la cité, avant d'être libérée de cette prison dorée lors de la révolution menée par Santiago. Depuis, elle est de nouveau auprès de sa famille mais les choses ne sont pas simples : Elle a du mal à se remettre du régime homnivore et même si elle garde le contrôle, il est possible qu'elle craque à n'importe quel moment. Tout ce qu'elle souhaite, c'est retrouver sa vie d'avant et surtout, réussir à se pardonner les meurtres qu'elle a commis. Qui pourra lui être d'une aide pour pouvoir redevenir comme avant? Mais est-ce vraiment ce qui doit lui arriver?
    Vint


    Writing

    Une journée ensoleillé? Une journée pour se lever du bon pied? Oui normalement ceci est la condition pour donner envie à quelqu'un de se lever et lui assurer le fait de pouvoir passer une super bonne journée. Cependant quand on est immortel comme certains et bien on voit tellement de fois le soleil se lever que cela ne devient plus du tout quelque chose d'exceptionnel. Isabella était dans la maison des Cullen assise dans le jardin sur les trois petites marches d'escaliers qui menent à la porte d'entrée de la villa familiale. Que faisait-elle? Et bien c'est simple elle regardait sa fille qui était en train de parler avec de revenir, Bella ne savait pas ce qu'elle avait été faire mais elle avait confiance en elle , elle connaissait les règles et tout le reste. De plus à tous les coups Jacob devait être derrière elle même si cela n'était que dans le secret. Enfin dans le terme sortit ceci dit il faut rappeler son âge elle était juste assise dans l'herbe en train de jouer avec le peu de jouet que les Cullen avait eut à lui acheter. Oui certes elle n'est pas comme toutes les petites filles et alors ce n'est pas pour autant qu'il faut qu'elle agisse tout de même un peu comme une petite fille normal comme par exemple jouer avec des jouets de son âge. Même si elle était en train de surveiller sa fille et qu'elle était à quelques mètre de cette dernière elle ne pouvait douter que Jacob Black était planqué dans un coin ou dans la maison en train de la guetter pour être sur que tout allait bien. En parlant de ce dernier il sortit pour aller se mettre près de la petite et enfin de compte jouer avec elle puis le temps passa, Bella continua de les regarder jouer. Triste occupation quand même que de rester assise à regarder quelqu'un agir.


    Mais bon quand on a l'éternité devant soit passer du temps assise et regarder le monde agir, les oiseaux passés dans le ciel, comptés les avions qui passent ou encore les voitures est une occupation comme une autre. Mais elle n'aime pas savoir que quelqu'un est en train de superviser les choses alors qu'elle gère déjà la situation, elle a l'impression qu'on pense qu'elle n'est pas capable de faire les choses par elle même. Arriva alors Edward qui s'installa aux côtés de la jeune femme et regarda sa fille s'amusait avec l'ami loup de Bella. Il ne prononça rien du tout pendant une bonne dizaine de minutes jusqu'à ce qu'il lui demande à quoi elle songeait.


    - Rien...je suis songeuse voilà tout mais chacun son jardin secret. J'observe Renesmée et Jacob rien de plus tu peux me laisser je n'ai besoin de rien.


    Elle ne lui lança aucun regard , aucune envie de croiser son regard après tout il y a quelques temps elle avait décide de le quitter pour aller avec les Volturi et plus précisement Aro. Mais en même temps sa vie avait un peu changer et notre Bella à un caractère assez spécifique qui au cours de cette éternité qui est maintenant son lot quotidien risque de changer assez souvent. Ses envies , ses goûts changent eux aussi. Sentiments envers Edward perdus? Non impossible? Rien n'est impossible mais qui dit que cela est bel et bien le cas? Personne, seule Bella est maitre de ses idées et de ses sentiments, nul ne peut dire ce qui trône dans son esprit pas même la famille Cullen qui normalement peut entendre les pensées de leur enfants et parents. Edward s'adressa à elle en déposant sa main sur la joue de Bella qui s'écarte légèrement à cette attention et fronça les sourcils. Serait-ce jalouse de sa fille? Telle était la question de son mari. A quoi bon lui répondre? Ce qu'elle allait répondre que ses paroles soient positives ou négatives elle imaginait déjà ce petit sourire qui allait faire apparition sur le visage du blondinet.


    - Et bah voyons! Tu devrais plutôt aller aider Esmée il me semble qu'elle a besoin d'aide de ta part.


    Elle se leva et partit chercher sa fille dans l'herbe en compagnie de Jacob. Elle se pencha pour prendre la petite dans ses bras qui ne voulait point du tout partir. Bella fronça les sourcils pour faire comprendre à sa fille que ce n'était pas une demande et que c'était un ordre de la part de sa mère. Celle ci se laissa prendre dans les bras jusqu'à ce que Jake se mette à saisir la main de Bella, cette dernière se retourna et croisa le regard de son meilleur ami, elle ne recula pas comme avec Edward mais n'eut la force de dire ou faire quelque chose. Elle comprit sans même avoir besoin de l'entendre, elle posa la petite par terre et dit.


    - Mais bien sûr je n'ai déjà pas l'assurance de ta part sur ma façon de protéger ma fille alors prend mon autorité maintenant.


    Elle laissa donc sa fille sur le sol continuer à jouer avec Jacob puisque c'est ce que la petite faisait avant d'être interrompu par sa mère. Elle partit alors dans une chambre, s'allongeant sur le matelas qui s'annonçait devant elle, elle posa sa tête sur l'oreille et entendit des pas dans le couloir et dit avant même de n'entendre du bruit.


    - Je ne souhaite parler à aucun de vous deux. Je souhaite être seule alors occupez vous de Renesmée.



    .
    Behind the screen

    Ton p'tit nom (ou surnom ou pseudo) : Didi
    Comment t'as connu le forum ? Pub rpg
    Tu le trouves bien, dis ? A première vue
    Et c'est quoi le code ? OK/edit Vlad.
    Avant qu'on se quitte (ou qu'on se trouve ! \o/) tu veux rajouter un petit mot ?I love You?


    Dernière édition par Isabella M. Cullen* le Mer 15 Déc - 2:03, édité 7 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    J'ai un sale caractère et alors? Je te demande pas de m'aimer. Empty
    MessageSujet: Re: J'ai un sale caractère et alors? Je te demande pas de m'aimer.   J'ai un sale caractère et alors? Je te demande pas de m'aimer. Icon_minitimeLun 13 Déc - 11:50

    Bienvenuuue \o/ Le début de ta fiche me plait bien ! What a Face
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    J'ai un sale caractère et alors? Je te demande pas de m'aimer. Empty
    MessageSujet: Re: J'ai un sale caractère et alors? Je te demande pas de m'aimer.   J'ai un sale caractère et alors? Je te demande pas de m'aimer. Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:45

    Merci je vais essayer de pas décevoir pour la suite alors dès que je pourrai la poursuivre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    J'ai un sale caractère et alors? Je te demande pas de m'aimer. Empty
    MessageSujet: Re: J'ai un sale caractère et alors? Je te demande pas de m'aimer.   J'ai un sale caractère et alors? Je te demande pas de m'aimer. Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:52

    Bienvenue.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    J'ai un sale caractère et alors? Je te demande pas de m'aimer. Empty
    MessageSujet: Re: J'ai un sale caractère et alors? Je te demande pas de m'aimer.   J'ai un sale caractère et alors? Je te demande pas de m'aimer. Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:10

    Vous êtes des admins ou pas du tout. Si un admin passe je voudrais juste dire que j'ai l'habitude des forums mais que là depuis hier quand j'essaye de mettre mon avatar dans mon profil et bien cela ne veux pas me l'afficher et l'adresse se retire aussitôt que j'ai enregistré.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    J'ai un sale caractère et alors? Je te demande pas de m'aimer. Empty
    MessageSujet: Re: J'ai un sale caractère et alors? Je te demande pas de m'aimer.   J'ai un sale caractère et alors? Je te demande pas de m'aimer. Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:38

    Suzanne est la grande admin o/ Bienvenue officiellement même si on s'est parlé sur la CB !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    J'ai un sale caractère et alors? Je te demande pas de m'aimer. Empty
    MessageSujet: Re: J'ai un sale caractère et alors? Je te demande pas de m'aimer.   J'ai un sale caractère et alors? Je te demande pas de m'aimer. Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:40

    Merci ♥

    ** Lui prête Astier**
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    J'ai un sale caractère et alors? Je te demande pas de m'aimer. Empty
    MessageSujet: Re: J'ai un sale caractère et alors? Je te demande pas de m'aimer.   J'ai un sale caractère et alors? Je te demande pas de m'aimer. Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:44

    *o* Ouiiii, AA mon dieu mon égérie !
    Revenir en haut Aller en bas
    Un fantôme

    Un fantôme


    Nombre de messages : 4265
    Date d'inscription : 10/05/2008
    Âge : Fantôme
    Nationalié : Mort
    Avec : Partout


    J'ai un sale caractère et alors? Je te demande pas de m'aimer. Empty
    MessageSujet: Re: J'ai un sale caractère et alors? Je te demande pas de m'aimer.   J'ai un sale caractère et alors? Je te demande pas de m'aimer. Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:36

    Je suis pas la grande admin d'abord, Leonardo Mancinelli, je suis une admin tout court ! Viens ici que je te fesse !

    Et pour ton ava' Bella, heu et ben il faut que tu copies bien l'adresse de l'image de ton ava' (clic droit sur l'image > copier l'adresse de l'image) et qu'ensuite tu la colles (l'adresse de l'image) dans la dernière case de là où on règle l'ava' dans le profil ^__^ Si t'as pigé mes explications pas du tout compréhensibles, techniquement ça devrait marcher What a Face (techniquement)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    J'ai un sale caractère et alors? Je te demande pas de m'aimer. Empty
    MessageSujet: Re: J'ai un sale caractère et alors? Je te demande pas de m'aimer.   J'ai un sale caractère et alors? Je te demande pas de m'aimer. Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:25

    Oui mais comme je te dis j'ai l'habitude, je l'enregistre même dans mes documents ensuite je prend un hebergeur et je rendre l'adresse dans la dernière ligne . J'ai vraiment l'habitude de le faire mais là ça marche vraiment pas du tout.
    Revenir en haut Aller en bas
    Un fantôme

    Un fantôme


    Nombre de messages : 4265
    Date d'inscription : 10/05/2008
    Âge : Fantôme
    Nationalié : Mort
    Avec : Partout


    J'ai un sale caractère et alors? Je te demande pas de m'aimer. Empty
    MessageSujet: Re: J'ai un sale caractère et alors? Je te demande pas de m'aimer.   J'ai un sale caractère et alors? Je te demande pas de m'aimer. Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:32

    C'est très bizarre. C'est quoi ton hébergeur ? xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    J'ai un sale caractère et alors? Je te demande pas de m'aimer. Empty
    MessageSujet: Re: J'ai un sale caractère et alors? Je te demande pas de m'aimer.   J'ai un sale caractère et alors? Je te demande pas de m'aimer. Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:35

    Picdo.net
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    J'ai un sale caractère et alors? Je te demande pas de m'aimer. Empty
    MessageSujet: Re: J'ai un sale caractère et alors? Je te demande pas de m'aimer.   J'ai un sale caractère et alors? Je te demande pas de m'aimer. Icon_minitimeMar 14 Déc - 0:37

    C'est l'hébergeur qu'est nul What a Face Imageshack ma poule, Imageshack !
    Revenir en haut Aller en bas
    Lorenzo Aprile
      Requiem for a dream

    Requiem for a dream
    Lorenzo Aprile


    Nombre de messages : 721
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Âge : Hybride
    Nationalié : Étudiant
    Avec : Venise


    J'ai un sale caractère et alors? Je te demande pas de m'aimer. Empty
    MessageSujet: Re: J'ai un sale caractère et alors? Je te demande pas de m'aimer.   J'ai un sale caractère et alors? Je te demande pas de m'aimer. Icon_minitimeMar 14 Déc - 1:09

    Servimg.com Smile Plus durable ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    J'ai un sale caractère et alors? Je te demande pas de m'aimer. Empty
    MessageSujet: Re: J'ai un sale caractère et alors? Je te demande pas de m'aimer.   J'ai un sale caractère et alors? Je te demande pas de m'aimer. Icon_minitimeMer 15 Déc - 2:26

    Terminé Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Un fantôme

    Un fantôme


    Nombre de messages : 4265
    Date d'inscription : 10/05/2008
    Âge : Fantôme
    Nationalié : Mort
    Avec : Partout


    J'ai un sale caractère et alors? Je te demande pas de m'aimer. Empty
    MessageSujet: Re: J'ai un sale caractère et alors? Je te demande pas de m'aimer.   J'ai un sale caractère et alors? Je te demande pas de m'aimer. Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:24

    Aaalors *sort sa panoplie d'admin* Fiche assez complète, tu as l'air d'avoir cerné le perso, tu parles de pas mal d'aspect de Bella et de sa vie, même de son temps passé chez les Volturi et la révolution de Santiago, ce qui est très bien. Tu écris bien aussi et donc (suspens insoutenable, la foule retient sa respiration) tu es VALIDAAY ! \o/ *foule en délire* Bienvenue Bellaaaa ! <3
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    J'ai un sale caractère et alors? Je te demande pas de m'aimer. Empty
    MessageSujet: Re: J'ai un sale caractère et alors? Je te demande pas de m'aimer.   J'ai un sale caractère et alors? Je te demande pas de m'aimer. Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:21

    Merci ♥♥♥♥
    Revenir en haut Aller en bas
    Un fantôme

    Un fantôme


    Nombre de messages : 4265
    Date d'inscription : 10/05/2008
    Âge : Fantôme
    Nationalié : Mort
    Avec : Partout


    J'ai un sale caractère et alors? Je te demande pas de m'aimer. Empty
    MessageSujet: Re: J'ai un sale caractère et alors? Je te demande pas de m'aimer.   J'ai un sale caractère et alors? Je te demande pas de m'aimer. Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:27

    De rien Cool
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    J'ai un sale caractère et alors? Je te demande pas de m'aimer. Empty
    MessageSujet: Re: J'ai un sale caractère et alors? Je te demande pas de m'aimer.   J'ai un sale caractère et alors? Je te demande pas de m'aimer. Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    J'ai un sale caractère et alors? Je te demande pas de m'aimer.
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Je suis une souris et alors

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
     :: Fiches refusées ou abandonnées
    -
    Sauter vers: