RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Luca

Aller en bas 
AuteurMessage
Luca De Michelis

Luca De Michelis


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 23/10/2010
Avatar : Ben Hill
Âge : Humain, amoureux d'une hybride fantasque
Nationalié : Chef du service de Pédiatrie
Avec : Venise


Luca Empty
MessageSujet: Luca   Luca Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:16

Topics




Aout 2012

    Like a Star @ heaven Renaissance {Giuliana}
    Luca Scaled.php?server=10&filename=lucalq Luca 86600953
    Je me suis réveillé dans un hôpital... Comment y suis-je arrivé? Mystère. Qui je suis? Mystère également. Je suis blessé et amnésique, n'est-ce pas merveilleux? Mais pas seul pour affronter cela. Une ravissante infirmière a décidé de veiller sur moi. Giuliana, aussi pétillante qu'amusante. Une réelle complicité s'est tissée entre nous, alors que les jours devenaient semaines. C'est elle qui m'a annoncé avoir retrouvé mon identité, elle qui était là lors des nombreuses visites. Mais plus je recouvrais la mémoire, perdue suite au trauma crânien issu de l'accident, plus elle semblait s'éloigner, jusqu'à ne plus venir me voir du tout, dés que l'annonce de ma sortie fut effective... A moins que le baiser que je lui ai procuré ne soit responsable de sa distance brutale? Je ne sais toujours pas ce qui m'a prit, sinon que j'en avais terriblement envie et que j'ai ressenti un désir pour elle comme jamais encore je n'en avais ressenti. Sans doute pense-t-elle que je ne suis qu'un goujat et je ne peux pas l'en blâmer.


Septembre 2012

    Like a Star @ heaven Rien ne vaut la patience {Giuliana}
    Luca Scaled.php?server=10&filename=lucalq Luca 86600953
    Je suis sorti de l'hôpital et la vie reprend son cours, rythmée par les séances de rééducation. J'ai décidé d'oublier Giuliana, mais rien à faire. Il me faut ce rendez-vous. Alors j'y suis allé au culot, par des moyens immoraux : bouquets de fleurs en série, avant de lui porter le dernier pour l'inviter à manger. Et ça a marché, elle a accepté. Qui a dit que la patience ne payait pas?
    Like a Star @ heaven En tête à tête {Giuliana}
    Luca Scaled.php?server=10&filename=lucalq Luca 86600953
    Loin de renoncer à l'idée de la séduire et de sortir avec elle, j'ai profité de ce diner pour parler de moi, d'elle et entamer ses défenses pour enfin réussir à obtenir d'elle une chance pour nous deux. Un repas excellent, des attentions tous les jours et un brin de charme... Une nouvelle vie peut commencer, loin de mon divorce catastrophique.


Décembre 2012

    Like a Star @ heaven Propriété privée {Léo-Giuliana}
    Luca Scaled.php?server=10&filename=lucalq Luca LovuLuca 86600953
    Ou le récit d'une rencontre percutante entre le meilleur ami de Giuliana et moi, son petit ami.


Janvier 2013

    Like a Star @ heaven Surprise! {Giuliana}
    Luca Scaled.php?server=10&filename=lucalq Luca 86600953
    Une garde difficile, besoin de réconfort... Une semaine sans la voir, durant les fêtes. Il n'en fallait pas plus pour que je me décide à lui rendre visite, à l'improviste, découvrant ainsi sa magnifique grenouillère très sexy... Mais cela ne rebuta pas mes désirs et après avoir discuté de nous et surtout d'elle, de ses inexpériences et de ses peurs, nous avons fini par enfin, nous donner l'un à l'autre. J'étais le premier homme à entrer ainsi dans sa vie. Et j'espérais aussi, être le dernier...


Avril 2013

    Like a Star @ heaven La fin de l'ignorance {Giuliana}
    Luca Scaled.php?server=10&filename=lucalqLuca 86600953
    Cela faisait 7 mois que je filais le parfait amour avec Giuliana. J'avais des projets d'avenir plein la tête et elle y prenait une part active. Mais voilà, tout s'est effondré. Pourquoi? Parce que j'ai découvert que celle que j'aimais, que je croyais connaître était en fait une sorte de vampire. Je l'ai crue folle, en la voyant boire ce sang, alors qu'elle m'expliquait être à moitié vampire. Et puis, elle m'a fournie des preuves... Ébranlant non seulement notre relation, mais aussi toutes mes certitudes concernant le monde. Car si ce qu'elle disait était vraie, alors les monstres de légende étaient bien réels. Anéanti, je l'ai quittée. Je suis parti, laissant mon cœur dans cette réserve.
    Like a Star @ heaven Un jour, on s'entendra {Léo}
    Luca Scaled.php?server=10&filename=lucalqLuca Lovu
    Une semaine. Plus d'une semaine même, sans elle. A me morfondre sans elle, à tourner en rond, à faire semblant de reprendre le cours de ma vie, sans berner personne. Je l'aime toujours, malgré tout. Et je crois à ses histoires. Je vis comme un automate. Et je fus accosté par la dernière personne que je pensais se soucier de ça : Léo. Celui qui avait promis de me casser la gueule si je faisais du mal à Giuliana. Je lui ai fais du mal, autant qu'elle m'en a fait. Mais Léo n'était pas là pour me corriger. Mais pour comprendre, contre toute attente.


Mai 2013

    Like a Star @ heaven Dents, hormones et poils drus {Giuliana, Léo}
    Luca Scaled.php?server=10&filename=lucalqLuca 86600953Luca Lovu
    Après une nuit pourrie, j'étais décidé à enfin aller parler à Giuliana de tout ça. Cela aurait du bien se passer... Mais je tombai sur elle, dans un drôle d'état et sur Léo, nu. Mon sang ne fit qu'un tour alors que la jalousie me faisait dire des méchancetés que je regrettai aussitôt. Le mal était fait. Sauf que je compris ensuite que ce n'était qu'un mal entendu et qu'elle avait maîtrisé le loup-garou qu'était devenu Léo. Encore une fois, j'étais allé trop vite en conclusion. Il était grand temps que nous discutions elle et moi. Que je lui dise combien je l'aimais. Qu'elle me pardonne d'être un con.
    Like a Star @ heaven Dis-moi... {Giuliana}
    Luca Scaled.php?server=10&filename=lucalqLuca 86600953
    Quand elle se réveilla, j'étais là, alors que Léo était dans la pièce d'à côté avec un autre loup-garou. Elle était toujours en colère, mais j'étais résolu à ne pas partir avant de lui avoir dit ce que j'avais sur le cœur.


Juillet 2013

    Like a Star @ heaven Réunion familiale et grosse surprise {Giuliana}
    Luca Scaled.php?server=10&filename=lucalqLuca 86600953
    Il fallait bien que Giuliana soit présentée officiellement à ma famille et après presque un an à nous fréquenter, il me semblait que c'était le bon moment. Giuliana fut, comme je m'y attendais, très bien accueillie. Après avoir déjeuné tous ensemble, nous nous sommes isolés, elle et moi, dans le jacuzzi familiale. Là, je lui ai demandé de vivre ensemble et j'ai conclu la discussion en la demandant en mariage, ce qu'elle a bien évidemment, accepté et dans un oui des plus expansif. Très Giulianesque en fait.


Novembre 2013

    Like a Star @ heaven [EVENT]Depuis quand tu fais du 95C {Giuliana en Laa}
    Luca Scaled.php?server=10&filename=lucalqLuca 86600953
    Parfois, au cours de ma vie, il m'était arrivé de rêver que j'étais une fille, des rêves qui étaient plutôt des cauchemars. Alors quand ce cauchemar devient soudain réalité, que je me réveille dans le corps d'une femme blonde, une vampire de surcroit, dans un palais rempli de ces créatures, il y a de quoi paniquer. Mais quand on s'aperçoit en plus que la femme qu'on aime a subi le même sort et se retrouve dans le corps d'une autre, on oscille entre terreur et soulagement de ne pas être seul dans la situation. Maintenant, il faut découvrir comment récupérer nos corps, car il est hors de question que je sois condamné à rester une femme...
    Like a Star @ heaven On aime les déménagements {Giuliana}
    Luca Scaled.php?server=10&filename=lucalqLuca 86600953
    La voilà... La maison de nos rêves. 4 mois après nos fiançailles, après notre décision d'emménager ensemble, nous nous retrouvions à franchir le seuil de notre maison. NOTRE maison, achetée à deux, décorée à deux, meublée à deux, choisie à deux. Enfin chez nous, nous ne manquâmes pas de la baptiser comme il se doit, espérant tous deux qu'un troisième habitant nous rejoigne rapidement, comblant ainsi nos désirs parentaux.


Janvier 2014

    Like a Star @ heaven Hé dis ! Tu y crois ? {Giuliana}
    Luca Scaled.php?server=10&filename=lucalq Luca 86600953
    J'étais en pleine réunion quand Giuliana a déboulé dans la salle, folle de joie, pour m'annoncer qu'elle était enceinte. Une nouvelle qui m'a comblé, jusqu'à ce que Giuliana me parle de sa nature et des risques, du fait que la grossesse pouvait être accélérée... Autant de composantes qui ont assombri cette formidable nouvelle. Mais il faut rester optimiste, n'est-ce pas ? Qui vivra verra.


Février 2014

    Like a Star @ heaven Une grossesse pas comme les autres {Giuliana}
    Luca Scaled.php?server=10&filename=lucalq Luca 86600953
    Première échographie, alors que le ventre de Giuliana s'arrondit de façon significative et bien trop rapide pour le stade de sa grossesse... Et sans réelle surprise, nous nous sommes rendus compte que le bébé grandissait très vite, trop vite, me faisant estimer l'accouchement à mi-avril. Passé le choc, nous avons pu nous réjouir d'une bonne nouvelle... Nous attendons une petite fille. Nous sommes tombés assez vite d'accord sur le prénom de notre petite princesse : Inès Daniela.
    Il nous reste deux mois pour préparer son arrivée, une course contre la montre s'est engagée pour accueillir notre fille comme il se doit.


Avril 2014

    Like a Star @ heaven Inès, tu dois apprendre la patience {Giuliana}
    Luca Scaled.php?server=10&filename=lucalq Luca 86600953
    la date de l'accouchement est toujours restée un mystère, les estimations étant malheureusement grossières. Alors quand Giuliana a éprouvé les premières douleurs de l'enfantement, il a fallu rapidement faire preuve de sang froid et laisser de côté mes peurs. Je suis pédiatre, pas obstétricien et des accouchement, je n'en avais plus pratiqué depuis l'internat. Ajoutons à cela le corps de Giuliana qui luttait contre et vous aviez une idée de notre degrés de stress. Pourtant, une fois en milieu aqueux, dans ce jacuzzi où tout a commencé, la nature a reprit ses droits et l'accouchement s'est fait naturellement, ma compagne mettant au monde une magnifique petite fille, déjà pressée de sortir et de vivre. Inès comble tous nos espoirs, toutes nos attentes et jamais un jour ne fut plus heureux dans ma vie.


Décembre 2014

    Like a Star @ heaven Joyeux Noël {Giuliana}
    Luca Scaled.php?server=10&filename=lucalq Luca 86600953
    Premier noël en famille. Et premières angoisses alors qu'Inès grandit un peu plus vite que la normale et fait preuve d'une force absolument anormale pour son âge. Le secret de sa condition me pèse, alors que je crains à tout instant le moindre faux pas avec ma famille, totalement ignorante de la situation dans laquelle je me trouve. Pourtant, Giuliana sait apaiser mes peurs, tout se passera bien, Inès faisant preuve d'assez de sensibilité pour savoir quand elle peut se lâcher ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
 
Luca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luca De Michelis
» Pippa de Luca [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Derrière le masque :: Our life :: Various Requests-
Sauter vers: