RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Journal 5 *sourire innocent et auréole bien astiquée*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Journal 5 *sourire innocent et auréole bien astiquée* Empty
MessageSujet: Journal 5 *sourire innocent et auréole bien astiquée*   Journal 5 *sourire innocent et auréole bien astiquée* Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:57

Et voilà !

Citation :
Oui, on s'excuse platement...

Alors d'accord, ce journal ne sera pas à la hauteur de vos espérances. D'accord, on sait que vous espériez mieux qu'un seul article. D'accord, on sait que vous attendiez avec impatience les sondages de Callie, les détournements de photos d'Alice et Tanya... Les articles d'Emily aussi hein ? Dites oui, dites oui, dites oui ! *Non, ça ne se voit pas que c'est elle qui écrit l'article...* D'accord, en plus d'avoir un mois de retard (ça rappelle août, ça, tiens...), on n'est même pas foutus de faire une édition valable. D'accord, c'est minable de faire un DP avec un seul article. D'accord, je commence à tourner en rond et je m'arrête donc là.

Mais que pensiez-vous ? Nous avons été absolument dé-bor-dés ce mois-ci ! Car le Daily Planet, non content de vous offrir chaque mois (ou presque *SBAF*) un journal de qualité, s'attache aussi de très près à contenter ses lecteurs ! Et contenter ses lecteurs, cela signifie faire toutes sortes de petites attentions qui, à force, nous les font connaître de mieux en mieux et nous permettent de toujours nous rapprocher de leurs désirs ! L'une desdites petites attentions de base, c'est bien entendu fêter un joyeux anniversaire à chacun de nos membres chéris.

... Ouais, bah vous savez combien il y a eu d'anniversaires en octobre ?

On commence par Hermes : Hermes, c'est ZE dernier bogoss débarqué sur le forum et il y a un nombre fou de femelles énamourées qui lui courent après ! On se devait de marquer ça d'une pierre blanche, parce que ça nous permettait NON SEULEMENT d'avoir l'adhésion du deuxième dieu grec (qui maîtrise mieux l'orthographe de son nom même s'il est rebelle aux accents) mais aussi celle de ses innombrables groupies. Hermes, un anniversaire à ne pas manquer donc. Et puis, c'est aussi le papa de Lorenzo, l'hybride le plus sexy du... hein ? C'est Heath ? Désolée, j'ai encore du mal avec ça... Bref, HAPPY BIRTHDAY HERMES LOCKWOOD !

Ensuite, on a eu droit à Roméo : non, Roméo, ça ne vous parle pas ? Mais BON DIEU, Roméo Ongarelli, vous êtes tous à la ramasse ou quoi ? Roméo, le seul de la famille métamorphe à êter censé, intelligent, raisonnable, fort, puissant, tout ça à la fois ! Le seul à avoir le pouvoir de remettre un tant soit peu sa chère famille dans le chemin en somme... Je vous résume un peu ? Cassandra, bah Cassandra déjà personne sait qu'elle est de la famille, et en plus elle se tape son cousin, alors hein... Dante ? AHA ! Pas la peine d'en parler... Leandro, OK, Leandro est pas loin mais n'est qu'un humain. Navrée mesdemoiselles... Suzanne, euh... Je préfère ne pas m'attarder sur Suzanne. Ermès, hum, nous dirons idem que Dante, Bianca, la mal-aimée, la chieuse de service que personne n'aime, Amaranta la dépressive, Ivana la couveuse et Oscar... l'humain, encore une fois. Alors on peut remercier Roméo d'être là et de remonter le niveau ! HAPPY BIRTHDAY ROMEO ONGARELLI !

Ensuite, oulà... D'après ma méthode privilégions-le-premier-compte-pour-nommer-les-personnages-sinon-on-va-toujours-s'y-perdre, je devrais dire Adam, mais Adam est à présent plus connu sous le doux nom de Lorenzo... Lorenzo qui est quand même l'hybride le plus sexy du forum messieurs-dames ! Hein ? Oh, flûte, j'oublie tout le temps que pour ce sondage-là, malgré les résultats, on a décrété que c'était Heath... MAIS encore une fois, il s'agit ici de récupérer l'adhésion d'un maximum de lecteurs, or un maximum de lecteurs a voté pour Lorenzo ! Pas de chance, Heath, tu es né le 24 septembre, à six jours près, je t'aurais peut-être soutenu... Donc, on souhaite son anniversaire au premier mâle du couple yaoi le plus célèbre (forcément c'est le seul)de Twilight Fascination ! HAPPY BIRTHDAY LORENZO APRILE !

(Ouais, j'avoue, jouant aussi Leonardo, j'aurais eu du mal à trouver des arguments en faveur d'Adam. On fait c'qu'on peut avec c'qu'on a, hein.)

Et enfin, nous arrivons à la fin du mois qui comme vous le voyez a tout de même été bien rempli ! Norah Denver, ah, notre célèbre Norah, sacrée la plus grande dépressive du forum ! Et ce n'est pas pour rien : la malheureuse en est déjà à quatre tentatives de suicides (même si la dernière a fort heureusement avorté avant de pouvoir être mise en pratique), et méritait donc bien un peu de réconfort ! Alors, lui fêter son anniversaire, c'est une solution comme une autre, non ? OK, elle passe la barre de la trentaine, mais n'oublions pas : depuis que Giuliana est là, ce n'est plus elle la doyenne du forum ! Alors acclamons tous notre mamie nationale Giuliana pour consoler Norah et fêtons malgré tout un bon anniversaire à notre jolie irlandaise-libanaise-whatever (oui, j'ai jamais su exactement ses origines, je sais, pour quelqu'un qui joue le mari, ça sucks). HAPPY BIRTHDAY NORAH DENVER-MANCINELLI !

Bon, c'était aussi l'anniversaire de notre envoyée spéciale, qui fêtait ses dix-huit ans... Oui, avoir seulement dix-huit ans et déjà écrire pour un grand journal comme le Daily Planet, ça laisse rêveur, hein ? Vous êtes tous jaloux, avouez ! Les mauvaises langues diront que l'auteure de cet article avait tout simplement trop fait la fête, mais non, que voulez-vous, elle est simplement trop populaire... *secouage de cheveux style l'Oréal* Il y a tellement de monde qui l'a harcelée pour lui souhaiter une belle majorité qu'elle n'a tout simplement pas eu une minute à elle ce mois-ci ! La rançon de la gloire... Euh non, reculez avec ce couteau... On se calme... STOOOP ! *s'enfuit très loin malgré la prise de poids soudaine des chevilles*

Et vous savez quoi ? Comme on est gentils, on vous met même un sondage. Ne soyez pas trop méchants ! mr g

Et voilà... Pardon, le sondage ? Ah oui ! La question : "Que pensez-vous des journalistes ?" Et les réponses : "Ils sucks..." ou "Ils roxxent !"

Voilà... Novembre devrait être A PEU PRES à l'heure comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journal 5 *sourire innocent et auréole bien astiquée* Empty
MessageSujet: Re: Journal 5 *sourire innocent et auréole bien astiquée*   Journal 5 *sourire innocent et auréole bien astiquée* Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:01

*appel à Vlad* Voilà, c'est bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Journal 5 *sourire innocent et auréole bien astiquée* Empty
MessageSujet: Re: Journal 5 *sourire innocent et auréole bien astiquée*   Journal 5 *sourire innocent et auréole bien astiquée* Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:32

C'est GE-NIAAAAAL ! (comme d'hab' en fait... Fait gaffe, on va finir par s'habituer à ta génialité xD)
Par contre le sondage, on avait l'habitude de faire avec deux personnes en fait... Faudrait trouver un moyen de mettre deux personnes quoi, du coup xD Mmh... CALLIIIIIIIE ! TU PEUX PAS NOUS FAIRE UN SONDAGE LA ?! xD (je crie parce qu'elle est loin, l'Australie attends c'ets à l'autre bout du monde x) ...Faut que j'arrête avec mes blagues de merde.) Ou alors on en met pas du tout, de sondage, hein, et là c'est juste histoire de faire un DP pour le mois xD Callie, il me faut l'avis d'un admin, viens *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journal 5 *sourire innocent et auréole bien astiquée* Empty
MessageSujet: Re: Journal 5 *sourire innocent et auréole bien astiquée*   Journal 5 *sourire innocent et auréole bien astiquée* Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:35

Bah j'me disais justement que là c'est vraiment juste histoire de dire "Sisi, on a fait un DP pour octobre !" Parce que Callie d'ici ce soir n'aura pas le temps de faire un sondage O_O (eh oh, c'est demain novembre xD) Et comme ça, je fais l'interview de Jade et Lizzie normale, juste décalée d'un mois ^^ Si Callie refait un sondage, y aura du retard ! Donc là c'était juste histoire de dire "Ouais ouais, on fait un sondage" mais c'est pour le délire, on est d'accord qu'il sert à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Journal 5 *sourire innocent et auréole bien astiquée* Empty
MessageSujet: Re: Journal 5 *sourire innocent et auréole bien astiquée*   Journal 5 *sourire innocent et auréole bien astiquée* Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:48

Ouais d'accord xD Je le poste ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journal 5 *sourire innocent et auréole bien astiquée* Empty
MessageSujet: Re: Journal 5 *sourire innocent et auréole bien astiquée*   Journal 5 *sourire innocent et auréole bien astiquée* Icon_minitimeLun 1 Nov - 1:12

Oui, moi j'trouve c'est une super idee, parce qu'on sucks xD
Idee du prochain sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal 5 *sourire innocent et auréole bien astiquée* Empty
MessageSujet: Re: Journal 5 *sourire innocent et auréole bien astiquée*   Journal 5 *sourire innocent et auréole bien astiquée* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal 5 *sourire innocent et auréole bien astiquée*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal 4
» Journal 1
» Journal 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: ADMINS UNIQUEMENT :: Corbeille Admins-
Sauter vers: