jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires

    Partagez | 
     

     Peny V. Romano

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Peny V. Romano

    avatar

    Nombre de messages : 185
    Date d'inscription : 24/10/2010
    Âge : Dernier maillon de la chaine alimentaire, en couple avec le grand méchant loup, maman d'une peluche adorable
    Nationalié : Etudiante en histoire
    Avec : Rome la belle


    MessageSujet: Peny V. Romano    Lun 25 Oct - 13:38

    Peny V.Romano

    .
    Identity card


    Photography ;

    Moi, moi, moi et moi ;

      NOM : Romano.

      PRÉNOM : Pénélope mais merci d’user du sympathique diminutif que mes frangins adoptifs m’ont infligé, a savoir, Peny.

      AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Vera, ça fait très scoobiboo mais j’aime bien.

      AGE : 21 ans, toute ses dents et je commence a peine la destruction naturelle de mes neurones.

      NÉ(E) LE : 25 Septembre 1989

      A : Rome, oui, je suis romaine et vous savez ce que je vous dis ?

      HABITE : Rome ! C’est très classe Rome et surtout, remplit de beaux gosses.

      CLASSE SOCIALE : Vous croyez qu’une étudiante a une classe sociale ? Ouais, enfin, mes parents ne sont pas forcément très riches, on va dire qu’ils sont aisés, assez pour me payer mes études.

      EMPLOI : Etudiante en Histoire dans le but de passer un doctorat. Enfin, on va essayer.

      GROUPE : Humaine, autrement dit, le dernier maillon de la chaine alimentaire.

      ANIMAL : Je sais me transformer en casse bonbon de compétition quand je m’y met

      DON : Caresser dans le sens du poil vos nerfs c’est un don ?

      CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Alexis Bledel.
    Mon magnifique profil ;



    A whole story

    Bon, il faudrait que je me décide a interdire ma chambre a ma mère ! Non mais je voulais bien qu’elle soit une fana de ménage, une astiquée de la balayette mais flute quoi ! Je refuse qu’elle s’occupe de ma chambre ! Je suis une grande fille, je sais faire mon lit et foutre mon linge sale dans le panier prévu a cet effet. Et en plus, maintenant, je trouve plus mon classeur d’histoire. C’est bien ma veine ! En fait, je ne comprenais pas qu'elle ait encore ce besoin idiot de me materner ! J'ai 21 ans bon sang ! Je suis ordonnée, ou ce qui s'en rapproche le plus hein, parce que je ne suis pas encore la parfaite petite femme au foyer. Enfin, ce n'est pas comme si j'avais l'intention de me marier quand même. Trop jeune pour ça et puis, j'aimais mon indépendance, j'aimais rire, faire la fête bon cela ne veut pas dire que je ne suis pas capable de recouvrer mon sérieux quand le besoin s'en faire sentir, je tiens a réussir mes études quand même.

    J’envoyais balader mes talons aiguilles a travers la pièce d’un très gracieux mouvement du pied, je soupirais presque furieusement et me voici actrice principale dans un remake « A la recherche du classeur perdu ». Un bâillement plus tard, j’étais a genoux devant mon bureau, fouillant les tiroirs un à un. J’étais crevée, la soirée d’hier m’avait foutu sur les rotules, mais qu’est ce qu’on s’est marré ! Quoique Dante, il faisait un peu la gueule dans son coin, mais rien de vraiment étonnant quand on savait que cet abruti avait trouvé le moyen de mettre Ama enceinte. Erm n’avait pas franchement apprécié. Remarquez moi non plus mais bon, Dante, c’était Dante. Eternel irresponsable mais un sens de l’humour a casser la baraque. Et pis j’étais pas sa mère non plus tiens ! Loin de là, j'étais son amie mais pas son Gemini Cricket ! Cela dit, ça ne m'empêchera pas de le traiter de gros débile a la première occasion, vous l'aurez comprit, je ne mâche pas mes mots et j'ai oublié le sens de diplomatie dans le dictionnaire de la création.

    Un cahier fit un vol plané par-dessus ma tête brune et je m’arrêtais. Wow ! Je l’avais encore lui ? Le Lui en question était un petit cahier rose avec des paillettes dessus. Je me souviens que ma mère me l’avait offert pour mon…dixième anniversaire ? Ouais, ça devait être ça.

    Je m’assis sur mes talons, me bidonnant devant les petits cœurs que j’y avais mit partout. Mazette ! J’aurais intérêt a cacher ça aux mecs sinon, j’ai pas fini d’en entendre de toute les couleurs ! Mais j’eus envie de l’ouvrir tiens, ce que je fis et…

    12 avril 1999

    Cher journal !

    *Ca commençait bien tiens !*

    Aujourd’hui est un jour spécial. Aujourd’hui, j’ai rencontré nos nouveaux voisins. Tu savais, cher journal, que je n’avais jamais vu une famille aussi grande ?! Ils sont beaucoup, beaucoup ! * oula ! oui, a planqué absolument ce journal !* Moi, j’ai pas de frères ni de sœurs. Qu’est ce que j’aimerais bien une grande famille comme ça ! Alors cher journal, j’ai décidé que ce serait la mienne. Ils ont tous un prénom bizarre, mais après tout, moi c’est Pénélope alors. * je me fais honte* J’ai pas eu peur d’aller les voir, je suis fière de moi ! Je me suis présentée et j’ai souris, dommage qu’il me manque une dent devant quand même. Je me demande si elle va pousser, j’aimerais bien parce que sinon, je serais moche. * ouais, elle avait poussé et d’après ce que j’en sais, j’étais loin d’être moche. Brune aux yeux verts, un corps taillé par la gymnastique, y a pas a dire, je peux être fière ahum..et vantarde par la même occasion* Ils m’ont invité dans leur grande maison ! Y a plein de pièces, j’ai cru que j’allais me perdre. On a joué pendant des heures ! C’était bien si tu savais ! Ce soir, je demande un frère a ma maman.

    Alors là, impossible de me souvenir si je l’avais réellement fait ou non. Bref, c’était marrant de repenser a ça. C’était ma rencontre avec Erm et sa fratrie. Plus tard, y a eu Dante, son cousin et ensuite Raffaële s’était greffé sur notre groupe. Déjà plus de 10 ans ! Le pire étant que l'on s'entendait toujours aussi bien ! Je leur faisais une confiance aveugle...Surtout pour les conneries tiens.

    Tournons quelques pages de plus.

    23 décembre 2005

    Putain mais on a pas idée d’être aussi chiant ! * on remarquera tout de suite l’évolution de mon mental tiens* Erm est encore pas content de son cadeau de noel ! Marre a la fin ! Bon, j’avoue j’ai abusé avec ce collant rose de gymnastique, mais qu’est ce que j’ai ris quand Dante et Raffaele l’ont forcé a le porter ! De quoi briser son sex appeal ! Bon, il n’a pas été en reste, il parait qu’a la prochaine soirée, il faut que je me déguise en bunny. Je pensais pas qu’ils étaient aussi pervers c’est pas possible ! *Oh oui ! ce foutu collant ! Mon dieu ! Je crois qu’Erm m’en a voulu pendant au moins une heure ! Mais comme il était mon meilleur ami, j’avais vite trouvé le moyen de me faire pardonner…Et le costume de Bunny était tout a fait classe, bref, reprenons* C’est affolant a quel point je peux adorer mes frangins ! Je les aimes tous pour ce qu’ils sont, même si je préfère Erm, mais ça, c’est mon secret.* ca fait très amour secret ça tiens, bwahahahaha ! Ben voyons* Quoique Dante est bien délirant aussi quand a Raffaële…En tout cas, mes copines me jalousent un peu, pensez vous ! je fais que trainer avec une bande de beaux gosses ! Alors forcément, certains pensent même qu’on organise des tournantes, quelle bande de jaloux j’vous jure ! * Tordu ouais, non parce que m’imaginer coucher avec l’un d’eux…c’était comme vouloir se taper un lézard ! Degueulasse quoi ! Je les considérait comme mes frères alors bon, j’étais des fois un peu timbrée mais pas a ce point là, sans compter que j’en connais qui me décrocherais la tête si je tentais*

    Je tournais encore quelques pages en me disant que décidément, il y avait des Dante, Raffaële et des Ermès partout, mais rien d’étonnant a ça. C’était mes amis, mes frères et je les adorais littéralement. J’étais une sorte de petite sœur délirante pour eux, on avait tout fait, les 400 coups, quoique…j’aurais dis 4000 moi et ce n’était pas fini. C’était sur leurs épaules que j’avais pleuré quand je m’étais faite plaquée l’année dernière et en signe de soutiens, Dante a proposé une virée en boite, on s’est prit une murge du tonnerre et, avec trois grammes, Raffaële a même proposé de m’épouser si je trouvais pas de mec. Merci frangin, je ne savais pas que je faisais pitié a ce point ! Mais au moins, je pouvais compter sur eux, ça faisait du bien. Erm m’avait même refait sa promesse de barbecue et de maison dans les arbres, ouais enfin, vu comme il est occupé avec Cassandra…Bwahahaha ! Je me marre a le voir fou amoureux tiens ! Il était temps qu’il se calme sur les filles de toute façon. Remarquons qu'il aimait me retourner le compliment mais si j'aimais séduire, je n'en étais pas pour autant une Melusine fallait pas pousser mémé dans les orties hein ! Juste que j'aimais bien faire tourner les mecs en bourrique, sans méchanceté je rassure !

    25 juillet 2007

    La voiture est foutue. Erm est foutu. JE suis foutue. Dante est foutu. Raffaële est foutu. En gros, on est tous foutus. Mais qu’est ce qu’on a rit ! * oh oui ! la voiture du papa d’Erm dans une rivière, ça fait toujours son petit effet !* On a pas résister a l’envie d’essayer la nouvelle voiture de môsieur Ongarelli. Erm avait piqué les clés et était passé nous prendre pour une virée dans les collines. Alors je me souviens pas a quel moment on a dérapé, on riait comme des bossus et Dante avait une bouteille de bière a la main. Il me semble que je me suis penchée sur les genoux de Raffaële pour avoir une petite gorgée et…plouf, on s’est retrouvé a regarder les poissons a travers les vitres de la voiture. La classe, la très grande classe ! Mais maintenant, mon super top en soie est totalement mort. Poisse ! Erm est puni, moi avec et ça fait bien chier. On peut se voir qu’a l’entrainement, s’moche, mais nos parents sont un peu naïfs sur les bords…Vivre les escapades en pleine nuit pour aller retrouver son meilleur pote. *ma mère y avait toujours vu que du feu ! Un peu naïve quand même*

    Enfin, cet épisode me faisait toujours mourir de rire quand même. Je ne sais pas pourquoi je les suivait toujours dans leur délire. Etre la seule fille d’une bande de mec, ce n’est pas facile tout les jours, je vous l’assure, mais je n’aurais rien changé pour tout l’or du monde. Ils enrichissaient ma vie a un point phénoménal. Même pour un mec je ne les lâcherais pas. Un ex m’avait un jour demandé de faire un choix. A MOI ! UN CHOIX ?! Mais c’était tout vu tit père, je l’ai plaqué dans la seconde. Monsieur était sois disant jaloux, n’importe quoi ! Bon, il est vrai que je passais plus d’heure avec eux qu’avec lui mais quand même, de là a imaginer que je m’envoyais en l’air avec eux, il y avait une marge a ne pas dépasser. Et lui l'avait clairement dépassé ! Je suis une sale teigne quand je m'y met et me mettre en colère est jamais très bon pour votre numéro d'immatriculation, si vous voyez ce que je veux dire. L'avantage c'est que ça ne dur jamais bien longtemps..Enfin avantage ou inconvénient ? J'aimerais bien être un peu plus rancunière parfois.

    J’ai refermé le cahier avec une crampe au ventre tellement j’me bidonnais. Je crois même qu’une petite larme perlait a mon œil gauche. J’avais une chance monstre de les avoir, même si je leur tapais sur les nerfs parfois. Je connaissais presque tout d’eux. Leur travers, leur sale caractère, mais aussi leur qualités…qu’ils gardaient bien cachés cela dit entre nous. Moi je les acceptais comme ils étaient et eux faisait pareil avec moi. Nous n’avions presque aucuns tabous entre nous, même si je me sentais plus proche d’Ermès. Après tout, ne lui avais je pas présenter Cassandra en sachant parfaitement ce que je faisais ? N’était ce pas le signe de ma parfaite connaissance de l’énergumène ? Bien sur que si ! Il me remerciera un jour…Ou pas.

    Erme et moi, pratiquons la gymnastique dans le même club, mais pas la même équipe. Oui, parait qu’on mélange pas torchons et serviettes..euh…Filles et garçons. Dommage, j’aurais bien fait quelque duos torride avec deux trois membres de l’équipe masculine moi. Mais autant éviter, ça créer toujours des problèmes après. Bref, Cassandra, je la connaissais depuis son arrivée de Palerme, elle avait eu l’air un peu perdu dans ce café alors ni une, ni deux, je me suis imposée. On a rapidement sympathisé et mon petit Erm a eu l’immense joie de la connaitre…deux heures après moi et ben oui, j’avais embarquer Cassandra, on avait une compétition et il fallait passer chercher Erm, c’est comme ça que tout a commencé pour lui. Avouez qu’elle est forte Peny hein ! Bon, je dois dire qu’il a mit le temps le pépère mais aujourd’hui…Ils sont adorables !

    Bref, tout ça pour dire que quand je sors, c’est avec eux, rarement sans, si j’ai souffert du manque de compagnie féminine ? Peuh ! Regardez moi ! Je suis adepte des jupes, me maquille et m’épile, ais je l’air d’un garçon manqué ?. Et de toute façon, Erm avait des sœurs, je n’étais pas aussi intime avec elles qu’avec lui, mais on s’entendait dans l’ensemble assez bien. Forcément, a force de me voir trainer chez elles…Mais j’ai une petite préférence pour Amaranta, je l’aime cette gamine et c’est peut être pour ça que j’en veux un peu a Dante de ne pas avoir su garder sa braguette fermée !


    D’ailleurs, il me semble qu’Erm me doit un verre non ?

    .
    Behind the screen

    Ton p'tit nom (ou surnom ou pseudo) : PWIX !

    Comment t'as connu le forum ? On la refait ? Gabriel --> Norah --> Danse lascive--> Craquage de string.

    Tu le trouves bien, dis ? JE VEUX MA BARAQUE A FRITTES !

    Et c'est quoi le code ?
    Spoiler:
     

    Avant qu'on se quitte (ou qu'on se trouve ! \o/) tu veux rajouter un petit mot ?Oui, Callie, sache que le chantage est puni par la loi HEIN !


    Dernière édition par Peny V. Romano le Mar 26 Oct - 12:02, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Peny V. Romano

    avatar

    Nombre de messages : 185
    Date d'inscription : 24/10/2010
    Âge : Dernier maillon de la chaine alimentaire, en couple avec le grand méchant loup, maman d'une peluche adorable
    Nationalié : Etudiante en histoire
    Avec : Rome la belle


    MessageSujet: Re: Peny V. Romano    Mar 26 Oct - 2:42

    Finie !

    Mais il se peut que Dante ou Erm ou Cassandra veuille y aller de leur critiques donc...A vous les studios \o/

    _________________


    OMG !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Peny V. Romano    Mar 26 Oct - 5:54

    Mouhaha, j'aime, j'aime, j'aime !

    Tu penses que tu peux decrire un tout p'tit peu plus son caractere ?? Et apres ca validation OBLIGE !
    Revenir en haut Aller en bas
    Peny V. Romano

    avatar

    Nombre de messages : 185
    Date d'inscription : 24/10/2010
    Âge : Dernier maillon de la chaine alimentaire, en couple avec le grand méchant loup, maman d'une peluche adorable
    Nationalié : Etudiante en histoire
    Avec : Rome la belle


    MessageSujet: Re: Peny V. Romano    Mar 26 Oct - 11:53

    Oui, pas de soucis Wink

    _________________


    OMG !
    Revenir en haut Aller en bas
    Peny V. Romano

    avatar

    Nombre de messages : 185
    Date d'inscription : 24/10/2010
    Âge : Dernier maillon de la chaine alimentaire, en couple avec le grand méchant loup, maman d'une peluche adorable
    Nationalié : Etudiante en histoire
    Avec : Rome la belle


    MessageSujet: Re: Peny V. Romano    Mar 26 Oct - 12:03

    Vala, je t'ai rajouté deux trois précisions Wink

    _________________


    OMG !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Peny V. Romano    Mar 26 Oct - 12:14

    BWAH AH AH AH AH, J'AIME !

    Je veux un topic avec Ama ! Pourris Dante pour elle, owi !
    Revenir en haut Aller en bas
    Peny V. Romano

    avatar

    Nombre de messages : 185
    Date d'inscription : 24/10/2010
    Âge : Dernier maillon de la chaine alimentaire, en couple avec le grand méchant loup, maman d'une peluche adorable
    Nationalié : Etudiante en histoire
    Avec : Rome la belle


    MessageSujet: Re: Peny V. Romano    Mar 26 Oct - 12:19

    Ama peut pas le faire toute seule ? Elle a besoin de moi ? Cool

    *dehors*

    Je vais remonter le moral a Erm aussi bigs

    _________________


    OMG !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Peny V. Romano    Mer 27 Oct - 1:10

    Et voilaaa, j'adoooore <3 Merci, merci, merci !!

    VALIDEE !!
    RP ? Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Peny V. Romano

    avatar

    Nombre de messages : 185
    Date d'inscription : 24/10/2010
    Âge : Dernier maillon de la chaine alimentaire, en couple avec le grand méchant loup, maman d'une peluche adorable
    Nationalié : Etudiante en histoire
    Avec : Rome la belle


    MessageSujet: Re: Peny V. Romano    Mer 27 Oct - 1:20

    OWI ! Tu me dois un verre Razz

    _________________


    OMG !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Peny V. Romano    Mer 27 Oct - 1:36

    Bienvenue ! Ô belle et jeune demoiselle !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Peny V. Romano    Mer 27 Oct - 2:06

    Que dis-tu d'un rp geeeenre, le pauvre Erm se plaint deprime parce qu'Ama n'a pas avorte et qu'il ne peut le dire a personne ? Sachant qu'il en veut encore et toujours a Dante, et Raf est a Florence comme d'hab pour ses etudes, donc il a pas son meilleur pote, et Cass est allee voir sa mere pour la semaine, donc il a desesperement besoind e Peny qui le tente de le sortir pour lui remonter le moral ?? Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Peny V. Romano

    avatar

    Nombre de messages : 185
    Date d'inscription : 24/10/2010
    Âge : Dernier maillon de la chaine alimentaire, en couple avec le grand méchant loup, maman d'une peluche adorable
    Nationalié : Etudiante en histoire
    Avec : Rome la belle


    MessageSujet: Re: Peny V. Romano    Mer 27 Oct - 2:18

    Hermès...vil dragueur Embarassed

    @ Callie : Moi ça me va ! vins je vais te remonter le moral *o*

    _________________


    OMG !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Peny V. Romano    Mer 27 Oct - 3:37

    Wouhouuu, mon msg veut rien dire (foutu ordi australien !)

    Mais OUI, je veux, tu commences ou moi ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Peny V. Romano

    avatar

    Nombre de messages : 185
    Date d'inscription : 24/10/2010
    Âge : Dernier maillon de la chaine alimentaire, en couple avec le grand méchant loup, maman d'une peluche adorable
    Nationalié : Etudiante en histoire
    Avec : Rome la belle


    MessageSujet: Re: Peny V. Romano    Mer 27 Oct - 3:48

    Comme ça t'arrange ^^

    *prie pour que Callie commence est naze pour les débuts de topic *o* *

    _________________


    OMG !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Peny V. Romano    Mer 27 Oct - 12:23

    Oh, au fait Callie ! Peny va s'incruster dans le RP avec toi et Dante, ça te dérange pas ? Là c'est à toi de répondre mais ensuite elle débarquera ^^ (je me charge de pousser les morceaux de patinette du bout du pied *SBAF*) Oui, non, meuh ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Peny V. Romano    Jeu 28 Oct - 1:01

    Oh, oui, oui, oui Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Peny V. Romano    

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Peny V. Romano
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » [Guerre] Campagna dell'Agro romano per la liberazione di Roma

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    RPG Fascination :: Fiches validées :: Humains-
    Sauter vers: