jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Luca De Michelis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luca De Michelis

avatar

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 23/10/2010
Avatar : Ben Hill
Âge : Humain, amoureux d'une hybride fantasque
Nationalié : Chef du service de Pédiatrie
Avec : Venise


MessageSujet: Luca De Michelis   Lun 25 Oct - 0:39

Prénom.Nom

.
Identity card


Photography ;

Ma petite personne ;

    NOM : De Michelis... Oui, vous avez tout bon, la particule indique bien une noblesse familiale... Ancienne, mais la fortune de la famille reste confortable.
    PRÉNOM : Luca
    AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Andrea

    AGE : 31 ans
    NÉ(E) LE : 18 juillet 1979 A : Castelforte dans la province de Latina
    HABITE : Venise
    CLASSE SOCIALE : Très aisée
    EMPLOI : Pédiatre

    GROUPE : Humain
    CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Ben Hill

Ma petite tête ;



.
Character

Luca a été pendant très longtemps un jeune flambeur un peu arrogant, très fêtard. Vous savez, ce genre de fils à papa qui roule en ferrari et dilapide son argent? Ben, c'était lui. Adolescent effronté mais brillant, il fut renvoyé de deux écoles privées, avant de se calmer quand il a compris qu'avec un mauvais dossier, il ne pourrait jamais rien faire de sa vie. Luca a toujours été intelligent, brillant même et sans vraiment se fouler en plus. Fêtes à gogo le week-end, sexe à foison, drogue parfois, tout cela a prit brutalement fin l'année de ses 18 ans quand papa lui a coupé les vivres. Problématique, surtout que Luca voulait faire médecine, et que cela demandait du temps et de l'argent. Brutalement, le jeune homme insouciant a prit ses responsabilités et a trouvé un petit job de serveur pour financer ses études. Il a aussi compris que cette fois, il allait devoir travailler, quand il échoua lors de sa première année. Une fois qu'il eut comprit tout cela, il prit enfin son destin en main, traversant les années, choisissant sa voie. Cela fit de lui un jeune homme mature, responsable, toujours enclin à s'amuser, mais dans les limites du raisonnable. Luca est un homme qui aime son métier et son prochain, qui n'hésite pas à venir en aide aux autres, à accumuler les heures supplémentaires pour bien faire son travail. Profondément humain, il est adoré par ses patients... et patientes. Car beaucoup trouvent le médecin séduisant et comme celui-ci est en plus intelligent, drôle et charmeur... Vous imaginez son succès. Luca a toutefois tendance à se montrer... addictif... Aux femme, aux jeux, aux plaisirs... Il est d'un naturel excessif et entier, ce qui parfois, peut lui causer quelques ennuis. Il n'hésitera pas à s'élever contre la hiérarchie s'il a quelque chose à dire, pas forcément à bon escient.

Physical appearance

Comme mentionné ci dessus, Luca est un homme bourré de charme. Cela va de son sourire éblouissant, à son regard compatissant. C'est un homme grand et bien bâti, qui aime passer quelques heures par semaines à jouer au handball. Ce qui fait qu'on devine aisément une musculature bien dessinée sous sa blouse sage de médecin. Sportif et intello, qui a dit que c'était incompatible? Ses cheveux, bruns, qui ondulent naturellement dés qu'il sont un peu longs sont coupés court en ce moment. Il aime entretenir une petite barbe de deux ou trois jours, très tendance en ce moment. Ses yeux sont bleus gris, assez sombres, très expressifs et chaleureux, reflétant la moindre de ses émotions, quand bien même son visage reste de pierre. C'est grâce à cela que ses patients savent qu'il compatit, ou qu'il est ému, alors que son visage arbore une expression toute professionnelle. Visage indéniablement viril, au profil racé. Il a aussi de très belles mains, soignées. C'est important les mains dans le milieu médical. Il a des mains larges, rassurantes. De toutes façons, toute sa personne est rassurante, apaisante. même quand il vous annonce une mauvaise nouvelle, il semble encore capable de vous protéger. De façon moins professionnelle, on peut aussi imaginer ces mains parcourir un corps de femme avec tendresse et passion... Parce qu'il ne faut pas croire : le médecin si calme est aussi un homme passionné, qui se lance à corps perdu dans ses passions.

Passions

Son métier... Il passe les trois quart de son temps et même de sa vie à l'hôpital. Il est toujours disponible. Trop peut-être... Mais cela n'a jamais posé de soucis, puisque son ex-femme était la même. Ils vivaient ensemble, sans jamais vraiment se voir, s'installant dans une routine qui leur allait bien à tous les deux, jusqu'à ce qu'il désire avoir un enfant, ce qui ne semblait pas du goût de madame. Mais nous y reviendrons plus tard.
Cela amène juste le fait qu'il adore les enfants. Si lui-même n'en a pas, il s'attache souvent à ses petits patients, les faisant rire par ses pitreries. Il sait faire quelques tours de magie basiques, mais cela fait toujours son petit effet.
Hormis son travail, il adore faire du handball, ce qui lui permet de se défouler, il aime aussi mettre son cerveau sur pose en regardant des émissions de télé réalité complètement débiles.
Il cuisine peu, mais réalise des lasagnes à tomber par terre. Il aime la bonne chair et le bon vin, faire la fête sans pour autant rentrer ivre mort comme cela a pu être le cas dans le passé.
Enfin, il aime les femmes. Et s'il a été fidèle pendant les 3 ans qu'ont duré son mariage, cela ne l'a pas empêché de jouer de son charme auprès des femmes, sans aller plus loin. Mais maintenant qu'il est de nouveau libre, il ne se prive pas. Étrange paradoxe : il papillonne et ne veut plus se caser pour l'instant, mais son désir d'enfant le tiraille toujours et il ne saurait fonder une famille sans épouser la mère de son enfant...


Story

Quelques indices sur la vie de Luca ont déjà été disséminés ici et là. Il vient d'une famille noble italienne. Son père était avocat, son grand-père médecin, son arrière grand-père chirurgien... Bref, il descend d'une famille de notables fortunés. Ses parents lui ont inculqué le principe du travail malgré le patrimoine confortable, mais il a mis du temps avant d'assimiler la leçon. Il a un frère aîné, Giovanni et une sœur plus jeune, Carla. Son frère est procureur, sa petite sœur, institutrice. Les trois enfants ont toujours été assez complices, même si la vie les a éloigné. Giovanni a toujours été plus sage que Luca et n'a cessé de le tancer alors qu'il se perdait en fêtes, alcool et filles.

Ce qui devait arriver arriva : le père de Luca en eut assez des frasques de son fils et lui coupa les vivres, le forçant à devenir autonome et responsable brutalement, alors que commençait sa vie d'adulte.

Qu'importe, Luca ne se laissa pas abattre et entreprit ses études de médecine, faisant un petit job de serveur le soir venu, ainsi que le week end. Il redoubla sa première année, avant de réussir brillamment, quand il eu trouvé son rythme de travail. Il laissa tomber le service pour donner des cours particuliers rémunérés. Il avança ainsi dans ses études, devenant externe, puis interne, découvrant de nouvelles disciplines... Et eu un coup de cœur pour la pédiatrie. Jamais il n'aurait pensé avoir un si bon feeling avec les enfants. Mais ces années à se débrouiller seul lui avaient fait beaucoup de bien.

Il se prit une murge incroyable quand il eut son doctorat.

Dans le même temps, il se fiança avec sa petite amie Alissa, brillante pédiatre elle aussi. Mais davantage carriériste que lui. Moins humaine aussi d'une certaine manière. Alissa aimait l'argent et le confort, ainsi que le prestige de se rallier à une famille de vieille noblesse. Elle pardonnait à Luca son comportement de séducteur, même si elle n'aurait jamais toléré qu'il la trompe. Ils vécurent ensemble plusieurs années, se mariant, sortant, se montrant dans les milieux huppés, vivant bon train, partant en vacances dans des hôtels luxueux. Alissa devint chef de service de pédiatrie et Luca se retrouva sous ses ordres. Cela ne le gênait pas outre mesure, sauf quand elle proposait des méthodes moins onéreuses, mais douteuses pour soigner les enfants.

Cela aurait pu durer encore longtemps... La passion était éteinte, l'amour étiolé, restait la routine, la sécurité de l'habitude. Mais Luca voulait fonder une famille, ce qu'Alissa refusait catégoriquement, trop occupée par son travail. Il y eu des disputes, nombreuses. Des coups bas aussi.

Puis le divorce.

Alissa ne pardonna pas cela à Luca et lui rendit la vie impossible. Si bien qu'il démissionna et décida de changer d'air. Il jeta son dévolu sur Venise, prenant un congé de trois mois pour s'installer et prendre son poste.

Il était de nouveau célibataire, libre comme l'air, riche (oui, papa De Michellis avait réintégré son héritier dans la famille), talentueux... Que demander de plus?

Et pourtant, sa vie prit un tournant brutal... Un accident de voiture... Et ce fut le noir.


Writing

Il est plus de minuit. Je roule tranquillement au volant de ma lamborghini. Je n'ai pas perdu mon petit côté flambeur avec le temps. Juste atténué. Mais j'aime toujours les belles voitures, les costumes hors de prix mais sobres. Autant de signes de richesses que j'affiche sans honte. Je sais que certaines personnes ne me pardonnent pas cette ostentation, mais je m'en fous pas mal. Je gagne ma vie, je bosse pour ça, je n'ai pas à avoir honte.
Je ne pus empêcher mon esprit de vagabonder et de songer à Alissa. Je me demandais si je l'avais jamais aimé. Si, sûrement au début. Quand nous étions étudiants. Nous étions jeunes, passionnés... Mais elle était plus arriviste que moi. Je n'avais rien vu. Comme je n'avais pas vu qu'elle m'aimait autant qu'elle aimait mon argent. C'est vrai que notre train de vie a été confortable. Peut-être que c'est cet argent qui a pourri notre relation? Non, Alissa semblait déjà tenir à son ascension sociale avant de me rencontrer, j'avais été la bonne occasion. J'avais raté mon mariage. Je me demandais comment j'avais pu supporté de vivre avec elle de façon si automatique, alors que j'aimais tant la vie et les femmes. Mais avec Alissa, tout était policé, guindé. Carla s'était moquée de me voir avec elle, et m'avait demandé si j'étais heureux. Je n'avais pas compris ses doutes jusqu'alors...

Je grimaçai en songeant à la vie qu'elle m'avait fait mener dés que j'avais entrepris la procédure de divorce. Finalement, nous n'étions pas compatibles. J'aimais le côté humain de mon métier. Alissa aimait l'aisance financière.

Je n'avais pas réussi à vivre en travaillant avec elle et en étant divorcé. C'était intenable. C'est pour ça que j'avais décidé de déménager à Venise. Je venais d'emménager dans une maison à la périphérie de la ville, spacieuse et moderne. Il me restait encore un mois avant de prendre mon poste en pédiatrie à l'hôpital de Venise. Un mois pour m'habituer à cette ville, en découvrir les charmes.

Soudain, je me retrouvai face à une autre voiture. Mon attention fut brutalement ramenée au présent et je tentai de l'éviter, mais trop tard. Je la percutai de plein fouet et perdis tout contrôle de mon véhicule. Je crois que ma voiture fit des tonneaux en dévalant le fossé. Je ne suis pas sûr, ma tête bourdonne et c'est le noir complet.

Mourir à 31 ans, de cette manière, c'est quand même idiot...

.
Behind the screen

Ton p'tit nom (ou surnom ou pseudo) : Stéph
Comment t'as connu le forum ? Pfiou, ça remonte
Tu le trouves bien, dis ? Non, l'ambiance est pourrie, le design atroce, les admins incompétents et l'histoire complêtement naze!
Et c'est quoi le code ? Ok/edit Vlad.
Avant qu'on se quitte (ou qu'on se trouve ! \o/) tu veux rajouter un petit mot ?Suis au taquet \o/.

_________________

Spoiler:
 


Dernière édition par Luca De Michelis le Dim 9 Déc - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

avatar

Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


MessageSujet: Re: Luca De Michelis   Lun 25 Oct - 12:09

Aaah le voilà alors, ton humain ! xD Ta fiche est finie, on peut lire ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Luca De Michelis   Lun 25 Oct - 12:13

Ambiance pourrie ici....

On est mieux sur This is War !


Oui je fais de la pub, mais c'est la faute de Callie. J'ai dit que pour me venger, j'allais faire de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
Luca De Michelis

avatar

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 23/10/2010
Avatar : Ben Hill
Âge : Humain, amoureux d'une hybride fantasque
Nationalié : Chef du service de Pédiatrie
Avec : Venise


MessageSujet: Re: Luca De Michelis   Lun 25 Oct - 12:22

Vous pouvez lire What a Face

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

avatar

Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


MessageSujet: Re: Luca De Michelis   Lun 25 Oct - 16:29

Norah... Tu sors ! Sinon je vais faire de la pub pour TF sur TIW, et Tata te frappera <<

Okay Lulu, je lis ça dès que j'ai le temps (genre sans doute tout à l'heure, mais si une de mes collègues (xD) passe avant, elle peut lire aussi xD) !

Edit : Wouhou ; ça gèèèère, mais alors tu commences carrément le rp par un accident de voiture ou j'ai rien compris ? xD Genre là tu vas être à l'hôpital ? xD - si c'est le cas, j'ai une certaine Kate Newton qui serait sans doute ravie de te soigner What a Face *sort*
Quoi qu'il en soit, je te valide direct, très bonne fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Peny V. Romano

avatar

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 24/10/2010
Âge : Dernier maillon de la chaine alimentaire, en couple avec le grand méchant loup, maman d'une peluche adorable
Nationalié : Etudiante en histoire
Avec : Rome la belle


MessageSujet: Re: Luca De Michelis   Lun 25 Oct - 16:29

*pousse Vlad*

J'ai une certaine Nana qui sera plus qu'enchantée ! ♥

_________________


OMG !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Luca De Michelis   Lun 25 Oct - 16:40

Arrière, il faut que je me dépoussière ! xD - quoique, avec tous les rps que j'ai en cours avec tous mes persos, c'est peut-être pas une idée brillante... u___u Nan pis de toute façon ma Kate elle est généraliste, alors je pense que ça marche pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Peny V. Romano

avatar

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 24/10/2010
Âge : Dernier maillon de la chaine alimentaire, en couple avec le grand méchant loup, maman d'une peluche adorable
Nationalié : Etudiante en histoire
Avec : Rome la belle


MessageSujet: Re: Luca De Michelis   Lun 25 Oct - 16:43

*pousse la lynx non mais*

Retourne a tes croquettes ! A NANA le beau gosse ><

Trouve toi un...un...UN CHAT !

*dehors*

_________________


OMG !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Luca De Michelis   Lun 25 Oct - 16:47

On va régler le problème, c'est Leo qui va s'en occuper... Pas de jalouses comme ça mr g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Luca De Michelis   Lun 25 Oct - 16:48

Un... chat ?
...
Ta répartie me souffle complètement là...
Leo, mais où est-ce que tu as trouvé cette folle ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Peny V. Romano

avatar

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 24/10/2010
Âge : Dernier maillon de la chaine alimentaire, en couple avec le grand méchant loup, maman d'une peluche adorable
Nationalié : Etudiante en histoire
Avec : Rome la belle


MessageSujet: Re: Luca De Michelis   Lun 25 Oct - 16:49

Lynx...Chat...CQFD \o/

* va se coller les admins a dos et aura plus qu'a se pendre, misèèèèèère*

_________________


OMG !


Dernière édition par Peny V. Romano le Lun 25 Oct - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Luca De Michelis   Lun 25 Oct - 16:50

Je sais pas, Kate, je sais pas... Mais je regrette de plus en plus... Tu sais, elle est sympa au fond >.<
Revenir en haut Aller en bas
Peny V. Romano

avatar

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 24/10/2010
Âge : Dernier maillon de la chaine alimentaire, en couple avec le grand méchant loup, maman d'une peluche adorable
Nationalié : Etudiante en histoire
Avec : Rome la belle


MessageSujet: Re: Luca De Michelis   Lun 25 Oct - 16:51

Tu..tu...Tu...regrettes ? é_è

*pleure*

Boarf, il faudrait peut être que j'arrêtes de troller cette fiche, ça ne fait pas sérieux....xD


*glisse son numéro de téléphone dans la veste au monsieur sans mémoire*

_________________


OMG !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Luca De Michelis   Lun 25 Oct - 19:30

Vlad:
Tanya me tapera jamais, même si tu fais de la pub pour TF sur This is war! . Et de toute façon, c'est pas comme si on avait pas ramené du monde....et qu'on vous faisait vraiment concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Luca De Michelis

avatar

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 23/10/2010
Avatar : Ben Hill
Âge : Humain, amoureux d'une hybride fantasque
Nationalié : Chef du service de Pédiatrie
Avec : Venise


MessageSujet: Re: Luca De Michelis   Lun 25 Oct - 23:04

Oui Vlad, je commence direct à l'hosto avec une jolie amnésie qui disparaitra progressivement en jeu. Suis pas prête d'exercer à l'hôpital mdr xD
Faudra réflechir à un lien quand même Kate, entre confrères I love you

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Luca De Michelis   Mar 26 Oct - 12:43

Hééé, avec Giuliana et moi aussi !

*note que tous les adultes de TF bossent à l'hosto xD*
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

avatar

Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


MessageSujet: Re: Luca De Michelis   Mar 26 Oct - 20:32

A fond, pour le lien ! (idée ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Luca De Michelis

avatar

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 23/10/2010
Avatar : Ben Hill
Âge : Humain, amoureux d'une hybride fantasque
Nationalié : Chef du service de Pédiatrie
Avec : Venise


MessageSujet: Re: Luca De Michelis   Mar 26 Oct - 21:25

Je réfléchis Razz

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Luca De Michelis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Luca De Michelis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luca A. Pacino | terminé |
» Manuela De Luca ~
» Sybille et Nathan à la plage (Pv : elle)
» réforme de l'audiovisuel public en discussion au parlement
» Dallas Stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Humains-
Sauter vers: