RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sean Farris

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sean Farris Empty
MessageSujet: Sean Farris   Sean Farris Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:11

Nom : Farris

Prénom(s) : Sean

Age : 19 ans se fait passer pour 17 la plupart du temps ^^


Lieu de résidence : Forks dans un petit appartement.


Statut : Loup-garou

Classe sociale : moyenne

Famille : plus personne sentimentalement, sa mère la seule qui comptait pour lui est morte par la faute de son père qu’il a renié, avant de le tuer,ainsi que les autres membres de son clan, qu’il a quitté.

Caractère : Il est un peu « extrême » pouvant être extrêmement calme, ne pas bouger d’un millimètre et regarder un oiseau, comme se mettre dans une colère noire, si quelques chose le contrarie. Il est très fier et indépendant, il n’aime pas qu’on lui donne des ordres, ou qu’on lui dise non ou simplement qu’on le contredise, mais en contrepartie, c’est quelqu’un de très doux et attentionné, loyale et courageux. Qui n’a peur de rien pour protéger ceux qu’il aime. C’est une véritable tête de mule, et quand il a décidé quelque chose personne ne peut e faire changer d’avis XD.


Description physique : Il est grand, et très musclé, une peau mate, typique de son clan, des cheveux de jais, court, souvent coiffé un peu comme à leur envie, ses yeux sont ceux de sa mère ; d’un noir d’ébènes.Il a les traits fins, quoique bien masculin, joliment dessinés très beau il a déjà fait craquer plus d’une fille de son clan. Et possède une température, avoisinant les 44, ce qui fait qu’il est toujours en t -shirt, ne ressentant par la morsure du froid. Dans sa forme animale, ils est grand (plus que les loups normaux), a de longs poils blancs, et soyeux, des yeux dorés, des pattes et une mâchoire très puissante. Dans sa forme de loup il peut être très dangereux, bien que se contrôlant parfaitement. Aucune proie ne peut lui échapper.



Loisirs : Il aime beaucoup chasser dans sa forme de loup, courir pendant des heures dans la forêt, sauter, nager, tout ce qui peut lui donner des sensations fortes, ne reculant devant presque rien, il aime aussi faire du sport, se dépenser, regarder les nuages, les feuilles qui tombent…

Aime : Chasser ou être dans sa forme de loup, courir, la vitesse, traquer une proie (animale évidemment ^^), les sensations fortes, plongeons, sauts etc., il aime aussi faire du sport jusqu'à épuisement, mais peut aussi regarder les nuages ou les feuilles d’un arbre tomber pendant des heures, ne bougeant pas un cil.

N'aime pas : Il hait son père et les autres membres de son ancien clan. Il déteste aussi le lycée, qui lui imposent trop de règles, aimant la liberté, c’est quelques chose qu’il n’apprécie pas du tout, il n’aime pas non plus devoir faire des devoirs ou qu’on lui donne des ordres.

L'histoire de votre personnage : Leïla, c’était le prénom de la mère de Sean. C’était une grande femme, aux longs cheveux roux flamboyants, aux yeux noirs rieurs, toujours de bonne humeur, c’était une louve très appréciée dans son clan, car malgré son caractère de mule et son côté rebelle, elle était toujours là pour aider, et se rendre utile. De plus elle était très belle, de nombreux jeunes hommes demandèrent sa main quand elle fut en âge de se marier, mais Leïla refusa toujours poliment, préférant trouver le « grand amour » que de se marier pour respecter les traditions. Les regards se faisaient pesants, insistants, tout le clan voulait qu’elle se mari à un jeune de son âge, fils de l‘alpha. Les menaces faisant effet, elle s’apprêtait à se marier quand elle à rencontrés Elfrir, jeune loup noir, , arrogant et fier, qui captura son cœur en un instant .Evidemment son clan ne voulait pas qu’elle se marie avec lui, mais n’écoutant que son cœur, elle s’enfuit avec lui, abandonnant les siens, pour suivre cet homme qu’elle connaissait à peine .Elle fut accueilli avec bien des égards par le clan de celui-ci, car les femmes et les enfants se faisaient rare. Elle était complètement et éperdument amoureuse d’Elfrir, elle lui offrit son âme, comme son cœur. Mais les choses s’evennimèrent vite, car l’alpha se mourrait, et Elfrir, voulait le remplacer, dès que quelque chose le contrariait, il battait Leïla, qui ne disait rien, rouée de coups jusqu’au sangs, qui ne disait rien parce qu’elle l’aimait. Cela continua longtemps encore, plusieurs semaines durant, Elfrir devenait de plus en plus violent, désespérant de voir sa femme enceinte, voyant la place d’alpha lui échapper.
Quelques mois plus tard, Leïla, qui maintenant était recouverte de cicatrices et avait perdu tout air rieur, annonça enfin au clan qu’elle était enceinte, la nouvelle fut applaudit et amplement fêtée, sauf par Leïla qui profitait de ce répit, pour se soigner.

Neuf mois plus tard, après plusieurs heures de souffrances, elle mit au monde un petit garçon, bruns, aux yeux noirs, mais pour tout le reste il ressemblait à sa mère, il avait ses traits, sa beauté son fort caractère, et sa gentillesse. Son père ne le regarda même pas, n’accordant d’importance qu’a l’alpha qui mourrant décidait qui le remplacerait car il n’avait pas de fils. Malheureusement pour tous les autres loups, c’est Elfrir qui prit la place, devenant un dirigeant, rudoyant tous les membres de son clan, et ne s’occupant plus de sa famille, choisissant d’autres louves. Sean grandi, seul avec sa mère qui l’avait mis à l’écart de la meute pour qu’il ne se fasse pas tuer. Il grandit et devint de plus en plus beau et fort, l’exact contraire de son père, qui lui en voulait de plus en plus, croyant que Sean voulait lui usurper son trône. Leïla elle se laissait mourir, refusant d’avaler quoi que ce soit, elle confia à son fils qu’il était sa seule raison de vivre, et que maintenant, il pouvait se débrouiller seul.
Elle mourut peu près, ravageant le cœur du jeune loup, qui défia ouvertement son père, et dans un duel sans pitié le tua, sa fureur quelque peu apaisée. Puis il partit, il n’avait plus rien à faire ici, il vécut un moment seul, chassant pour se nourrir, devenant encore plus fort de jour en jour. Mais cette vie de solitaire commençait à lui peser, et il décida de revenir parmi les humains, voulant retrouver une vie un tant soi peu »normale », en cherchant il tomba sur Forks qui lui parut une petite ville tranquille, bien qu’il ais conscience des indiens quileutes, qui eux apprécieraient peut être moins sa présence.Mais son côtè rebelle l'emporta, et il décidé de s'installer à Forks.

Voilà la fiche de mon nouveau perso est finie !! ^^ J’espère qu’elle vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sean Farris Empty
MessageSujet: Re: Sean Farris   Sean Farris Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:27

bienvenue!
super présentation! il me tarde de rp avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blackwood

Mr Blackwood


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

Sean Farris Empty
MessageSujet: Re: Sean Farris   Sean Farris Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:31

Ok, et bien, tout me semble très bien ! Very Happy
La seule remarque que j'allais te faire, c'est que c'était un peu dommage que ton avatar ne représente pas ta forme humaine, mais tout va bien puisqu'on la voit dans ta signature cheers

Donc je te valide ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Sean Farris Empty
MessageSujet: Re: Sean Farris   Sean Farris Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:37

Merci Bella, j'ai aussi un avatar dans sa forme d'humain, mais je trouvais bien comme c'est un loup-garu de lui mettre un avatar dans sa forme animale, je chnagerais de temps en temps ^^

Merci Elicia, je me ferais également une joie de faire un rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sean Farris Empty
MessageSujet: Re: Sean Farris   Sean Farris Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:02

Bienvenue, j'adore ton avatars ^^ Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sean Farris Empty
MessageSujet: Re: Sean Farris   Sean Farris Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:12

Oui !!!!!
Une loup de plus !!!
( l'air de rien, on est les moins nombreux )

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sean Farris Empty
MessageSujet: Re: Sean Farris   Sean Farris Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:13

Merci Llevana ^^ Eh oui je viens renforcer les rangs des loups-garous!! (et des beaux gosses également =D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sean Farris Empty
MessageSujet: Re: Sean Farris   Sean Farris Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:49

heu... Shocked
C'est quoi, cette remarque étrange ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sean Farris Empty
MessageSujet: Re: Sean Farris   Sean Farris Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:52

XD Tu ne trouves pas que ce mec est incroyablement beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sean Farris Empty
MessageSujet: Re: Sean Farris   Sean Farris Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:02

Elli...arrête de faire celle qui arrives juste par hasard...
écoute, moi et les mecs... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sean Farris Empty
MessageSujet: Re: Sean Farris   Sean Farris Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:09

j'ai pas fait celle qui arrive par hasard, j'étais connecté sous Elli, j'ai répondu avec Elli XD Bon fais comme si j'avais rien dit si ça te perturbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sean Farris Empty
MessageSujet: Re: Sean Farris   Sean Farris Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:12

>< mais je peut pas ! tu l'as déjà dit !!
Mais bon, le principal, c'est que le personnage ressembles à celui auquel tu penses en disant "Sean Farris" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sean Farris Empty
MessageSujet: Re: Sean Farris   Sean Farris Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:52

Bienvenue =D !!
J'avou, très joli ton avatar.
Par curiosité: qui est-ce =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sean Farris Empty
MessageSujet: Re: Sean Farris   Sean Farris Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:09

merci, j'aime aussi beaucoup le tien =D

Sean Faris >< Avait pas d'autres idées de nom, et je trouvais que ça allait bien pour un loup-garou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sean Farris Empty
MessageSujet: Re: Sean Farris   Sean Farris Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:50

Ah d'accord merci ^^ !!
Moi c'est le magnifique et grendiose Gaspard Ulliel hehe..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sean Farris Empty
MessageSujet: Re: Sean Farris   Sean Farris Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:00

ok merci =) j'essairais de m'en souvenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sean Farris Empty
MessageSujet: Re: Sean Farris   Sean Farris Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:48

Bienvenue!!!

Et excuse moi!!!

Mais la fac et tout c'est vraiment le gros bordel!!!!!!!!

Bon bon je n'ai plus qu'à te apporter mon accord pour ta validation!
Amuse toi bien ^^ ça fait plaisir tout ces nouveaux membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sean Farris Empty
MessageSujet: Re: Sean Farris   Sean Farris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sean Farris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: