RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chayton Sioux... [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chayton Sioux... [En cours]  Empty
MessageSujet: Chayton Sioux... [En cours]    Chayton Sioux... [En cours]  Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:14

Chayton.Sioux

.
Identity card




Photography ;

Chayton Sioux... [En cours]  Sans_t10
Ma petite personne ;

    NOM : Sioux ( Ancienne Tribu indienne)
    PRENOM: Chayton qui signifie faucon. Son père l'avait appelé ainsi.

    AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Tigre Blanc est son surnom puisqu'à l'age de la maturité la plupart du temps il mute en tigre mais pas n'importe lequel, celui du tigre du Bengale.

    AGE : 30 ans
    NÉ(E) LE : 1 Janvier 1979 En : Inde à la frontière du Népal

    HABITE : Il habite désormais à Rome dans un petit appartement pour prêter main forte aux modificateurs.
    CLASSE SOCIALE : Pauvre
    EMPLOI : Mécanicien

    GROUPE : Modificateur
    ANIMAL : En tigre du Bengale
    DON : Il n'en a pas outre ses sens développés !
    CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Eric Bana
Ma petite tête ;

Chayton Sioux... [En cours]  Neumfv10Chayton Sioux... [En cours]  020Chayton Sioux... [En cours]  016



.
A whole story

ECRIRE ICI.


.
Behind the screen

Ton p'tit nom (ou surnom ou pseudo) : Jordane
Comment t'as connu le forum ? En surfant sur google
Tu le trouves bien, dis ? Il est trés beau, le design est sublime, le contexte est trés original...
Et c'est quoi le code ? Ok/edit Evi.
Avant qu'on se quitte (ou qu'on se trouve ! \o/) tu veux rajouter un petit mot ? J'ai vraiment bien aimé le contexte par rapport aux autres forums, je le trouve unique et le faite que vous restez en adéquation avec l'univers de Stéfanie Meyer, chapeau ^^.


Dernière édition par Chayton Sioux le Sam 25 Sep - 15:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chayton Sioux... [En cours]  Empty
MessageSujet: Re: Chayton Sioux... [En cours]    Chayton Sioux... [En cours]  Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:03

Bienvenuue!

Bonne continuation pour ta fiche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chayton Sioux... [En cours]  Empty
MessageSujet: Re: Chayton Sioux... [En cours]    Chayton Sioux... [En cours]  Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:14

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chayton Sioux... [En cours]  Empty
MessageSujet: Re: Chayton Sioux... [En cours]    Chayton Sioux... [En cours]  Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:14

Bienvenue !

Avant que tu n'avances plus loin dans ta fiche, il te faudrait choisir un seul animal. (Et note qu'étant donné que ton perso est Canadien d'origine, je ne vois pas pourquoi son animal serait le tigre du Bengale...xD)

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chayton Sioux... [En cours]  Empty
MessageSujet: Re: Chayton Sioux... [En cours]    Chayton Sioux... [En cours]  Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:54

Bienvenue

On se croirait chez les indiens xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chayton Sioux... [En cours]  Empty
MessageSujet: Re: Chayton Sioux... [En cours]    Chayton Sioux... [En cours]  Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:15

Bienvenue ^^

Je pourrais avoir un lien avec ton perso ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chayton Sioux... [En cours]  Empty
MessageSujet: Re: Chayton Sioux... [En cours]    Chayton Sioux... [En cours]  Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:38

Avant de continuer ma fiche, je voulais des petites informations. J'ai lu en effet le contexte des métamorphes. Il est explicité :

"Les Métamorphes, eux, naissent avec. Jeunes, ils peuvent adopter n'importe quelle forme."

J'ai compris que "jeunes" ils peuvent se muter en n'importe "quel animal". Donc jeune, mon perso pouvait se muter en faucon ( sa mutation en faucon serait liée à l'histoire de sa prime enfance). Puis, vous avez écris si je ne me trompe :

"Plus ils grandissent, plus leur caractère s'affirme, plus leur attirance pour un certain animal se développe et moins ils sont capable de prendre la forme d'un animal trop différent d'eux." .

Donc en grandissant, il peut se pencher vers un autre animal qu'il choisira définitivement tel un tigre du Bengale.

Pourquoi cet animal ? Car ceci est lié au voyage qu'il entreprend. Je n'avais pas compris que l'animal doit correspondre au lieu de naissance du personnage scratch . Je pensais que ce dernier pouvait prendre la forme d' un animal qu'il aurait connu lors d'une expédition entreprise à l'age de quatorze ans ...

Puisqu'un métarmorphe peut naître jeune sous n'importe quelle forme, je pensais qu'il choisissait l'animal sous la forme duquel il muterait, définitivement, vers l'age de 18 ans.


EDIT: Merci pour votre accueil
woow

Elena : Sans problème, même si les métamorphes ne sont pas très accueillant avec les vampires ^^, mais on se MPottera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Chayton Sioux... [En cours]  Empty
MessageSujet: Re: Chayton Sioux... [En cours]    Chayton Sioux... [En cours]  Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:48

Aaah ! Alors attends, je crois qu'il y a confusion, en fait les Métamorphes sont une invention du forum, et ne sont que des PVs car le gêne Méta ne se transmet que par le sang dans la famille, donc tu ne pourras pas inventer ton propre Métamorphe xD Mais le staff est en train de créer les parents de la génération déjà mise en PV actuellement, donc si tu es vraiment intéressé par un Méta tu peux attendre quelques jours/semaines le temps qu'on finisse de mettre ça en place =p Sinon, tu peux évidemment créer un modificateur normal (comme les Quileutes de SM par exemple), en choisissant qu'il soit modificateur tigre !
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Chayton Sioux... [En cours]  Empty
MessageSujet: Re: Chayton Sioux... [En cours]    Chayton Sioux... [En cours]  Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:43

On a plus de nouvelles, tu comptes poursuivre ? (si pas de réponse d'ici une semaine, ta fiche sera redirigée dans les Fiches abandonnées)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chayton Sioux... [En cours]  Empty
MessageSujet: Re: Chayton Sioux... [En cours]    Chayton Sioux... [En cours]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chayton Sioux... [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: