RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ivana E. Massarelli

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ivana E. Massarelli Empty
MessageSujet: Ivana E. Massarelli   Ivana E. Massarelli Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:32

Ivana Elena.Massarelli

.
Identity card


Photography ;

Ivana E. Massarelli Kristen6-1a97009
Ma petite personne ;

    NOM : Massarelli.
    PRÉNOM : Ivana .
    AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Elena.

    AGE : 23 ans, le temps passe.
    NÉ(E) LE : 21/01/1987. A : Rome, plus précisément en Italie.
    HABITE : Rome.
    CLASSE SOCIALE : Moyenne je dirais.
    EMPLOI : Étudiante en médecine .

    GROUPE : Modificatrice, Métamorphe, il existe de nombreux qualificatifs pour me définir.
    ANIMAL : Une lionne.
    CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Kristen Bell.
Ma petite tête ;

Ivana E. Massarelli Mbti6u Ivana E. Massarelli Rhinvs Ivana E. Massarelli 2cr34vt


.
Character

Je suis quelque un de sensible, je montre très souvent mes émotions aux autres et ressent les leurs. Je suis aussi susceptible, je me même en colère pour un oui ou un non. 23 ans, un age ou tout soucie vous préoccupe de plus en plus. Vous n’êtes plus un enfants. Comme vous le dira quelque personne de votre entourage. Mais en vous, et je dit bien tout le monde, que se soie une personne de 50 ans ou plus, vous garder en vous, l’âme de votre enfance. Attention, je ne donne pas ma confiance a n’importe qui, bien sur. C’est comme si vous donner la clef de votre maison a une personne que vous avais croiser dans la rue pour la première foi. Je ne suis pas folle a se point. Je peut dire que je suis une personne intelligente, même si celle-ci n'égale pas celle de ma cousine. Il me faut un certain moment pour réfléchir, même très souvent. Avant de donner ma réponse ou faire quelque chose, je préfère prendre mon temps pour bien réfléchir. e suis aussi une personne franche et honnête, je ne cache pas se que je pense de vous. Mais je le dit tout en restent polie. Certaine personne me dit, ho oui même plusieurs le disent, je suis une personne très maternelle. J’aime porter tout mon amour aux autres mais cella fait que je suis parfois trop envahisse. Il ne faut pas exagérer, je suis peut être sur le dos des gens qui me sont cher. Mais c’est tout moi ^^. Je suis aussi une personne calme et douce, je ne m’énerve presque jamais. Je reste moi-même.

Physical appearance

Je suis une barbie. Voila se que me dit les personnes en me voyants. Non mais, je ne suis pas une barbie, bon, j’ai peut être un physique de rêve mais pas une barbie ^^.
J’ai de belle formes, une forte poitrine, de belle jambe, enfin. J’aime mes cheveux, et pour rien au monde, je les donnerais ou les couperais. Ils son blond clair, mi court et quelque foie boucler. Une fine bouche, mais sur les quelle où on a envie de poser les sienne. Un petit nez de fée. Des yeux noir comme la nuit tombée. Un visage assez ovale et des traits fin. J’ai la peau blanche, malgré le soleil qui vient sur ma peau.


Passions

Ivana aime par dessus tout sa famille, voila la seule passion qu'elle a. Enfin, la première chose qu'elle aime. La deuxième chose et de faire la fête, rire et s'amuser avec ses amies. Comme n'importe quel autre personne de son age.

Story

ECRIRE ICI.

Writing

ECRIRE ICI.

.
Behind the screen

Ton p'tit nom (ou surnom ou pseudo) : Charlotte.
Comment t'as connu le forum ? Google.
Tu le trouves bien, dis ? Même super ^^.
Et c'est quoi le code ? Bar des Vampires ^^.
Avant qu'on se quitte (ou qu'on se trouve ! \o/) tu veux rajouter un petit mot ?Ne revient pas dans le passer, mais sa de l'avant.


Dernière édition par Ivana E. Massarelli** le Ven 24 Sep - 15:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Aprile
    Requiem for a dream

Requiem for a dream
Lorenzo Aprile


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 05/12/2009
Âge : Hybride
Nationalié : Étudiant
Avec : Venise


Ivana E. Massarelli Empty
MessageSujet: Re: Ivana E. Massarelli   Ivana E. Massarelli Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:34

Ivanaaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ivana E. Massarelli Empty
MessageSujet: Re: Ivana E. Massarelli   Ivana E. Massarelli Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:00

La maman de la famille ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ivana E. Massarelli Empty
MessageSujet: Re: Ivana E. Massarelli   Ivana E. Massarelli Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:02

Merci a vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Ivana E. Massarelli Empty
MessageSujet: Re: Ivana E. Massarelli   Ivana E. Massarelli Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:26

IVAAAAAAA ! \o/ Notre dernière petite méta, wouhou ! Bienvenue ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ivana E. Massarelli Empty
MessageSujet: Re: Ivana E. Massarelli   Ivana E. Massarelli Icon_minitimeVen 24 Sep - 10:07

Oh YEAH !

Welcome, Iva Very Happy

La maman de la famille comme c'est chou, mais ca lui va si bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ivana E. Massarelli Empty
MessageSujet: Re: Ivana E. Massarelli   Ivana E. Massarelli Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:53

Merci a vous ^^

Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Ivana E. Massarelli Empty
MessageSujet: Re: Ivana E. Massarelli   Ivana E. Massarelli Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:42

Je viens aux nouvelles ; tu comptes finir ta fiche ou paas ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ivana E. Massarelli Empty
MessageSujet: Re: Ivana E. Massarelli   Ivana E. Massarelli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivana E. Massarelli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: