jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Journal 4

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Journal 4   Sam 21 Aoû - 1:17

Je me permets de lancer le numéro de septembre maintenant... Parce que ce serait bien si on réussissait petit à petit à revenir au début du mois, non ? Comme ça, si on a des idées, on pourra commencer à les poster dès maintenant ^^ *En tout cas pour moi, parce que là c'est bon j'ai donné pour août !*

Lynchez-moi si j'vais trop vite u__u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Journal 4   Lun 23 Aoû - 16:29

QUI DOIT FINIR AVEC DRACULA-LE-PAUVRE-TYPE ? JADE OU ELIZABETH ?

Le cœur de notre infidèle admin bat pour deux femmes à la fois (oui, oui, pas dans le réel sens car nous savons tous que son cœur, mesdames et messieurs, ne bat plus. DU TOUT. - ceci explique surement son comportement de vilain homme). Bref, nous n'avons pas encore eu la suite de l'histoire, mais j'imagine une charmante catfight ! En tout cas, je veux des pronostiques, ou des avis. Avec qui Vlad doit-il finir ? Ou en tout cas, qui mérite-il ? (Selon moi, personne, je suis même tentée de laisser une proposition de vote en plus qui serait : PERSONNE ! HAHAHA)

ROUND 1 - Duel de l'harmonie physique du couple :
- Jade est représentée par Kate Winslet. Et oui. Parfait, parfait, parfait ! Pourquoi ? mais parce que Vlad, lui, n'est autre que l'image même de Leonardo Dicaprio (sexe-symbol <3). Bref, vous l'avez compris, le duo mythique, magique, parfait. TITANIC. Facile de faire un magnifique kit assorti, ou alors de mettre en signature des petites images où les deux s'embrassent. Et il faut le dire, ils vont super bien ensemble (même plus vieux dans Les Noces Rebelles, pour le cours de cinématographie), dommage que nos deux vampires ne vieillissent pas.
- Elizabeth est représentée par Nicole Kidman. Superbe femme certes, mais un peu trop vieille pour Leonardo Dicaprio. Et même, c'est peut-être un sacré fantasme, mais aucun film ne nous a marqué avec les deux étant amoureux. Peut-être qu'en fait la joueuse de Vlad adore Nicole Kidman, mais qu'elle vise trop haut pour son vampire-chéri.

-> Gagnant du 1er ROUND ? Jade Dracul.

ROUND 2 - Duel de l'harmonie psychologique du couple :

- Jade est aussi douce qu'un agneau, et Vlad n'est autre que le sosie du grand méchant loup. Ironie du sort ? Ils sont mariés. Beaucoup se sont déjà demandé si Vlad l'avait payée pour accepter un époux si mauvais. Il faut le dire, ils ont beau resplendir face à la caméra, je paris tout ce que vous voulez que dans moins de deux ans, ils seront en thérapie de couple pour trop de différends !
- Elizabeth, quant à elle, est l'exacte sosie de Vlad. C'est de famille le gène de la prétention, dirons-nous. Ils se ressemblent tellement que c'en est hilarant. Dommage que Vlad soit aveuglé par son amour pour réaliser qu'Elizabeth est son exact féminin, et qu'elle se sert de lui. Mais le pauvre, c'est bien ce qu'il mérite. Et puis, cela nous ferait une affiche magnifique, du couple le plus exploiteur qu'on ne verra jamais.

-> Gagnant du 2e ROUND ? Elizabeth Bathory.

ROUND 3 - Duel du degré de dépendance à Dracula :

- Jade est raide dingue de Vlad. Il faut le faire. Oui, tout le monde se demande comment elle fait pour aimer un tel nombriliste. Elle est trop bien pour lui, et pourtant elle s'accroche, osant supporter le fait qu'il pense continuellement à sa créatrice. Pour être aussi tolérante, il faut vraiment être amoureuse. Et pour être amoureuse d'un personnage tel que Dracula, il faut être aveugle, ou bel et bien accro !
- Elizabeth s'en fiche de Vlad. Il est son toy-boy du moment. Et oui ! Elle n'a pas besoin de lui, puisqu'en claquant des doigts elle peut avoir n'importe qui. Et même si la sangsue (c'est le cas de le dire) peut la divertir, elle n'en est pas accro (on devrait envoyer Elizabeth rencontrer Heath, cela ferait des étincelles). Dracula n'est définitivement pas le seigneur de ses rêves !

-> Gagnant du 3e ROUND ? Jade Dracul.

Et oui, Jade a gagné. On pourrait espérer que Vlad réalise qu'elle est là pour lui. Et tout au fond de moi, je souhaite qu'il revienne en rampant, et qu'elle l'éjecte de sa vie à coup de talons. Il ne la mérite pas. Alors malgré ma sublime démonstration, vous devriez votez pour Elizabeth, ces deux monstres se méritent !

Callie Vaeniee


Dernière édition par Callie R. Vaeniee le Mar 24 Aoû - 2:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Journal 4   Lun 23 Aoû - 16:32

PTDRRRR trop bon ! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Journal 4   Lun 23 Aoû - 16:34

Je savais que tu kifferais hahahaha <3
Tu verras, le temps que je mette tout ça en place et ce sera vraiment un duel sympa. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Journal 4   Mar 24 Aoû - 2:57

Tadaaa, bon terminé à 1h56 du mat, donc y a p'tetre des fautes et des phrases mal tournées (je ne relis jamais), n'hésitez pas à m'corriger. Vous avez l'droit de dire que vous aimez aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

avatar

Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


MessageSujet: Re: Journal 4   Ven 3 Sep - 19:13

Pour le prochain (celui d'octobre, ouais je sais je suis très en avance xD) on pourrait faire un duel de couple ! xD (avec tous ceux qu'on a, on va bien trouver un "quel est le couple le plus... ?" marrant xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Journal 4   Ven 3 Sep - 22:10

Ah bah justement je comptais vous le dire, je me disais que vu que Callie n'est plus là pour écrire les duels, on peut déjà prévoir octobre en faisant un sondage spécial ! A savoir "Quel est le couple le plus tordu du forum ?" avec beaucoup plus de deux options, et l'article expliquerait en quoi chaque couple est tordu xD

Parce que je compte aussi, dans le numéro de septembre, faire un article sur l'éclosion soudaine des RPs -18 mr g
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

avatar

Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


MessageSujet: Re: Journal 4   Ven 3 Sep - 22:18

Ouaiiiis ! *-* Trop bon l'éclosion des rps -18 xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Journal 4   Sam 4 Sep - 13:54

Oh, superbe idee !! Very Happy

Pour les couples on a jade/vlad (mais ils ont ete utilises pour ce numero), il y a Ama/Dante, Norah/Luke, Adam/Kirsten, Blake/Sawyer, Ermes/Cass, jsuis sure que je oublie...

Ahaha, jmoublie moi-mm avec Jo, mais cest pas un couple tordu du tout xD

Hii, -18 EXCELLENT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Journal 4   Sam 4 Sep - 14:38

Bha Norah/Luke haha
Disons que maintenant c'est un couple à trois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

avatar

Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


MessageSujet: Re: Journal 4   Sam 4 Sep - 15:02

Simon/Lorenzo aussi hé *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Journal 4   Dim 5 Sep - 1:05

Je me réserve l'article, pitié, s'il vous plaît *_*

Enfin, ce sera pour le numéro cinq, alors voilà déjà celui pour les RPs !

(Ah oui, et en couple tordu, on peut ajouter Leo avec Norah et Luke effectivement xD Et il y a Jane et Alec bien sûr ! *compte ses persos* Emily, ça va, Ama, no comment, Jane, no comment, Lucrezia n'est pas encore jouée (mais elle est quand même pas nette à ce niveau), Leo euh... no comment aussi... *a honte*)

Citation :
La perversité denalienne contagieuse ?

Vous l'avez sûrement constaté, vous qui fantasmez allègrement sur nos naïfs personnages se faisant manipuler cruellement par les joueurs IRLs ! Une nouvelle mode est apparue récemment sur le forum, je vous le donne en mille, celle des RPs déconseillés aux moins de dix-huit ans... Violence ? Expériences douteuses ? Mais non, mes amis, la raison, à chaque fois, de cet avertissement déparant nos titres de RPs est le SEXE ! Oui, vous avez bien lu, le sexe ! Et ce malgré le règlement établi, très clair, qui stipule que nous nous devons de "rester décent et de ne pas dériver vers le pornographique. N’oubliez pas que ce forum est ouvert à tout le monde et que de jeunes joueurs pourraient se trouver choqués par vos propos." Article 6)a) écrit par notre chère et bien-aimée fondatrice Iseut Miller, qui a certes disparu, mais nous a laissé un petit bijou et des admins en or... ou pas ! Car qui est à l'origine de cet épanchement soudain d'émotion - et autres fluides plus corporels - sur le forum ? Mes amis, ce n'est autre que VLAD DRACUL, l'administratrice en chef, qui s'en est donné à cœur joie en profitant de son personnage prude, naïf et innocent, un hybride nommé Simon, et en manipulant le seul homme du forum qui a voulu se laisser tenter par de nouvelles expériences grâce au biais de Lorenzo ! C'est-à-dire, que, non contente d'imposer à nos chastes yeux le péché capital de la luxure, elle essaye d'attirer les naïves midinettes qui seront ravies de pouvoir baver sur deux beaux mecs à la fois, si attendrissants dans leurs ébats... mais cela reste des ébats sexuels !

Le résultat ? Alec et Jane, nos deux incestueux, se sont très justement dit qu’après tout, si deux garçons faisaient des bêtises ensemble, pourquoi pas un frère et une sœur ? Bon, certes, ils étaient déjà bien partis sans la mauvaise influence de Vlad, mais notre bien-aimée journaliste tient de source sûre que la joueuse de Jane (Qui a dit « C’est normal, c’est elle ? ») a réussi à trouver l’inspiration pour le message fatidique grâce aux divertissements de notre désormais célèbre couple yaoi !

Mais cela ne s’arrête pas là ! Norah, notre dépressive officielle depuis notre numéro de juillet, après une troisième tentative de suicide, a décrété que puisqu’à l’hôpital elle ne réussirait pas à se tuer, autant se faire un peu plaisir… Et qui a-t-elle donc corrompu ? Un infirmier ! Oui, lecteur et lectrices (je rajouterai le s à lecteur seulement quand Aro sera validé !), un infirmier, plus âgé qu’elle de quinze ans, qui s’est jeté à corps perdu sur sa patiente et n’a pas hésité à profiterde son corps, squattant abusivement son lit et prétextant la taille de ce dernier pour se coller à elle…

Qui seront les prochains ? Nous tenons une rumeur comme quoi Jade Dracul (oui, l’épouse corrompue de notre admin salace) et Dalyah Taglioni s’apprêteraient à s’en donner elles aussi à cœur joie. Hum, oui, là me direz-vous, ça commence à faire gros dans la crédibilité, surtout qu’elles peuvent pas se voir en peinture… Mais les joueuses, jalouses des pervers profitant allégrement et abusivement des largesses de Vlad concernant les RPs osés, ne se sont pas démontées pour autant : ce serait envoûtée par le chant magique de Jade que Dalyah se jetterait sur elle… Et Jade se laisserait faire ? Ben voyons ! Mais laissons-les à leurs douces illusions, et pour ceux qui souhaitent suivre cette affaire, c’est direction le Vieux Centre de Rome…
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

avatar

Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


MessageSujet: Re: Journal 4   Dim 5 Sep - 1:15

MDRRRRRR J'aime beaucoup comment tu me culpabilises xDDD C'est une perle, cet article, il est juste di-vin xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Journal 4   Dim 5 Sep - 1:17

Moi, MOI, profiter du journal pour culpabiliser les admins ? Tu me blesses !
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

avatar

Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


MessageSujet: Re: Journal 4   Dim 5 Sep - 1:19

Il a quand même des sourcils énormes ton ava' Oo *SORS*

Ah et pour les couples y'a aussi Tisha/Corin mr g Et un autre auquel j'ai pensé tout à l'heure mais je me souviens plus T.T Bibi et Hadès ! (c'est pas à celui là que j'avais pensé mais ça marche aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

avatar

Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


MessageSujet: Re: Journal 4   Mer 8 Sep - 21:18

Leo', tu ne dois pas oublier :
- l'article sur les PVs
- l'interview des sondagés d'août

*dit celle qui ne fait rien*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Journal 4   Mer 8 Sep - 21:51

...

J'te proute.

En plus, j'ai oublié ce que je voulais dire dans l'article sur Lo >.<

Voilà le suivant !

Citation :
Invasion d’arachnides sur le forum !

En lisant ce titre, Vlad, Ryan et Emily deviennent vertes et regardent dans tous les coins après s’être perchées sur un tabouret (mais pas trop haut, le tabouret, c’est aussi au plafond les araignées, sans mauvais jeu de mots). « Qu-quand tu dis arachnides, t-tu veux dire scorpions n’est-ce pas ? »

Non.

Je veux bien dire ARAIGNÉES.

« AAAAAAH ! »

Et là, que se passe-t-il ? Nos trois arachnophobes piquent une crise de nerfs/larmes/hystérie (rayez la mention inutile… ou ne rayez rien) et suppliiient les non-arachnophobes de venir les tuer à leur place ! On a donc ici plusieurs cas de figures :

1) Dalyah, l’arachnophobe-qui-veut-pas-l’avouer-mais-au-final-réagit-pareil-que-les-autres-et-n’est-qu’une-trouillarde-aussi : « Moi j'les écrase pas, j'ai peur que sa famille vienne la venger. »

Certes, elle n’a pas tout à fait tort. A cette idée, Vlad, Ryan et Emily verdissent un peu plus et ajoutent une nouvelle crise à leur collection : les spasmes. No comment.

2) Tanya, la-sadique-qui-se-veut-protectrice-des-araignées-et-en-oublie-ses-compatriotes-humains : « Et moi je suis la fille qui sauve les pauvres petites araignées des psychopathes comme vous xD »

Là, on se dit tous (enfin, les arachnophobes) que c’est elle la psychopathe. Sauver les araignées ? Sauver ces démons de l’enfer, pires que Satan, sauver leurs milliards de pattes et leurs billions de poils ? Quelle immondice. Si les araignées ne montaient pas la garde près de leur protectrice, Vlad, Ryan et Emily auraient déjà lancé un raid pour la pendre. (Mais les paroles de Dalyah nous reviennent à l’esprit : elles pourraient venger leur gardienne aussi.)

3) Adam, le-mec-qu’en-a-rien-à-battre-des-araignées-et-qui-étale-sa-science-soi-disant-pour-réconforter-les-gens-normaux (euh pardon, les arachnophobes) : « Pour les araignées je vais vous rassurer... Elles remontent par les canalisations xD ... Et ça ne fait que commencer car bientôt l'hiver et que donc ces connasses ont froid Very Happy Rassurées ? Elles seront principalement dans les salles de bains et cuisine. »

Grâce à lui, Vlad, Ryan et Emily ne se laveront plus de tout l’hiver. Enfin, il y a la pluie et la neige, c’est vivifiant. Accessoirement, elles ne mettront plus les pieds dans la cuisine, donc on espère pour elle qu’elles sont encore chez leurs parents et que ce ne sont pas elles qui font la popote. Mais même dans ce cas, ce n’est pas grave, MacDonald's c’est bon pour la santé n’est-ce pas ?

A présent, étudions les divers cas des arachnophobes eux-mêmes, ou plutôt, les symptômes permettant de reconnaître un arachnophobe (disons plutôt une, d’ailleurs) :

1) Une arachnophobe ne tue jamais une araignée, jamais, aussi contradictoire que cela puisse paraître. Pour tuer une araignée, il faut s’en approcher à moins de deux mètres, ce qui est rigoureusement impossible. Certes, avec un bon balai, aspirateur, ou encore des aptitudes en lancer de chaussures, ça peut se faire. Mais si on la manque, elle peut très bien se précipiter sur nous… C’est débile ? WAI BAH ON SAIT PAS COMMENT ÇA RÉFLÉCHIT UNE ARAIGNÉE D’ABORD !

2) Une arachnophobe ne quitte jamais une araignée des yeux. Parce que, c’est systématique et on l’a prouvé scientifiquement, dans 387% des cas, si on a le malheur de se détourner ne serait-ce qu’une seconde, lorsqu’on revient se fixer sur cette sale bestiole, elle n’est plus là. Or, qui sait où ces saloperies peuvent se glisser ? Dans votre linge tout frais plié et qui sent bon la lavande, empilé dans l’armoire… Dans votre literie, que vous rejoindrez sans vous douter de rien, créature innocente, le soir pour aller dormir… Ou même dans la cafetière, pour que vous la retrouviez le lendemain matin !

3) Une arachnophobe sera toujours celle qui découvre la plus grosse araignée se baladant dans la maison. Faites le test : une arachnophobe et un non-arachnophobe habitent ensemble. Faites s’infiltrer une mygale dans la chambre. Si vous n’entendez rien le soir venu, c’est que le non-arachnophobe l’a vue en premier et qu’il s’est empressé de tuer (ou de sauver en la mettant ailleurs) l’araignée sans que l’arachnophobe le sache. Mais ça, ça n’arrivera jamais, je peux vous le garantir. Il y aura forcément un moment où vous entendrez un hurlement perçant, des pleurs hachés et hystériques, et, si vous avez l’oreille fine (parce que c’est couvert par les cris), une voix qui soupire en disant « Bon, elle est où ? »

Attention aux imitations ! Ces symptômes sont o-bli-ga-toi-res et ne peuvent être contrefaits ! Une fille qui hurle en voyant une araignée mais qui est 1) capable de la tuer ou 2) capable d’entrer dans la pièce sans regarder frénétiquement dans tous les coins juste après qu’on l’ait sauvée du danger à huit pattes n’est qu’une minette qui fait semblant pour attendrir les garçons. Mais d’expérience, la journaliste peut dire que ça ne marche pas, bien au contraire, l’entourage a très vite tendance à ne plus supporter l’arachnophobe et à prier pour qu’elle ne tombe jamais sur ces bestioles… Alors, les filles, laissez donc la peur aux vrais phobiques, et ne les enviez pas, parce que croyez-moi, ce n’est vraiment pas drôle…

Nous finirons cet article par un phénomène étrange qui ne réagit pas à ce genre de terreur, j’ai nommé Jade Dracul. Ne faisant partie ni des arachnophobes, ni des à-côtés évoqués plus haut dans l’article, elle mettra tout le monde d’accord en disant qu’elle, de toute façon, a peur des moustiques. Et comme ça, les trouillardes des huit-pèdes (si si, ça existe >.< ou pas…) n’ont plus qu’à fermer leur gueule et à compatir – parce qu’un moustique, c’est quand même vachement plus difficile à tuer qu’une araignée.

Oh si ça y est, la connerie sur Lolo m'est revenue Very Happy Mais ce sera un petit article, pas un vrai comme là ^^


Dernière édition par Leonardo Mancinelli le Ven 10 Sep - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

avatar

Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


MessageSujet: Re: Journal 4   Mer 8 Sep - 21:56

TROP D'ENFEEEEEER (c'est le cas de le dire) TON ARTIIIICLE ! *-* Je kiff-sa-mère-wesh =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Journal 4   Mer 8 Sep - 22:17

J'adore ces articles, ils sont géniaux! Pour ma part, je m'excuse de ne pas participer aux festivités, je suis en stage à la maternité en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

avatar

Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


MessageSujet: Re: Journal 4   Mer 8 Sep - 22:29

T'inquiète Lilice ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

avatar

Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


MessageSujet: Re: Journal 4   Dim 12 Sep - 12:15

Articles de Tata !

Tanya Denali a écrit:
QUAND LE VOYAGE DE NOCES TOURNE AU DRAME !

On vous dit « Jade et Vlad Dracul ». Tout de suite vous pensez luxe, romantisme – plus ou moins morbide, certes – amour, bla bla BLA. Vous avez bien évidemment tous entendu parler de leur mariage ! Non ? NON ?! Bon, sortez de votre grotte et aller acheter le journal ! Bref, qui dit mariage dit Lune de miel... Et c'est là que le bas blesse. Vous vous attendiez à quelque chose de magique, d'explosif et de merveilleux ? Raté. Vlad emmène sa femme dans un parc d'attractions. Un MAUVAIS parc d'attractions. Toutes nos excuses à la mariée.

Spoiler: