RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alexandra Juliet Kershaw / Fini ! ( eh ouais ^^ )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Alexandra Juliet Kershaw / Fini ! ( eh ouais ^^ ) Empty
MessageSujet: Alexandra Juliet Kershaw / Fini ! ( eh ouais ^^ )   Alexandra Juliet Kershaw / Fini ! ( eh ouais ^^ ) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:17

Alexandra JulietKershaw
Personnage inventé [x ] Poste vacant [ ]

..
Identity card


Photography ;

Alexandra Juliet Kershaw / Fini ! ( eh ouais ^^ ) Bbhf10
Ma petite personne ;

    NOM : Kershaw
    PRÉNOM : Alexandra
    AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Juliet

    AGE : 19 ans.
    NÉ(E) LE : 01/12/1991 A : Seattle, U.S.A.
    HABITE : Rome
    CLASSE SOCIALE : Aisée.
    EMPLOI : Etudiante en art à l'université des Beaux arts de Rome.

    GROUPE : Humain.
    ANIMAL : x
    DON : x
    CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Bar Rafaeli
Ma petite tête ;


..
A whole story !

L'épaisse valise rouge attendait au pied de la porte, imposante, immobile. Depuis maintenant trois jour elle était là, attendant un départ qui nous voulait pas venir. Du moins, ce n'était pas vraiment elle qui attendait... Comment un objet peut-il attendre ?Il faudrait qu'il ait une forme quelconque de vie...
Pourtant, si à cet instant on avait dit à Alexandra que malgré tout, cette misérable valise pouvait vivre, elle n'aurait pas démentit la personne. Certainement pas. Surtout pas elle. Non pas par crédulité, car Alex avait autrefois eu le sens des réalités et était saine d'esprit. C'était une fille sage comme on en trouve partout, respectueuse et un brin folle, optimiste et volontaire. Mais c'était avant cet après midi dans les bois..
On l'a dit folle, sujette à des hallucinations. On l'a regardé de travers dans la rue, on a rit d'elle au poste de police. Mais le fait était bien réel pour Alex. Elle en cauchemardait encore la nuit, elle en tremblait encore le jour.
Elle avait vu... elle avait vu des choses.
" Oh, si tu les avait vu ! si grand, si haut, si atroces, courant si vite ! Ce n'était pas vraiment des humains et les poursuivant n'étaient pas vraiment des loups.Maman, c'était horrible. Je ne.. Je....
- Calme toi Alex. Respire. Parle, lentement. Tu as été agressé ?
- Oui.. oui je...dans les bois... il m'a saisit par la main... Il était tellement pâle, tellement fort et rapide, je n'ai rien pu faire. Il... je crois qu'il était fou. Parlait de soif, et.. oh maman, il avait des yeux rouges, rouges sang !
- Chérie...
- Je te le jure, je te le jure ! Mais attend... attend...
- Alex, tu es en état de choc, tu délires...
- Après il y a eu ces loups... Si grand ! Il l'ont saisit par derrière mais il refusait de me lâcher, il refusait ! Il m'a trainé comme ça dans la boue et les roches...
- Tu délires Alexandra.
- Non ! Non je te jure... Quand ils l'ont... oh c'est horrible ils l'ont déchiqueté en petits morceaux.... et... là... ils m'ont laissé sur le sol après m'avoir reniflés... Ne m'ont pas mangé...
- J'appelle le docteur"
Au bout de longs mois de clinique psychiatrique, Alex a dépassé le stade d'hystérie qui l'habita longuement. Elle appris que personne ne la croirait, quoi qu'il se passe. Mais vivre à Seattle et côtoyer son passé aveugle était devenu intolérable, et rapidement elle décida de poursuivre ses études d'art à Rome, où elle avait de la famille du côté maternel.
Sa pauvre mère ne sut comment réagir à la venue de cette nouvelle jeune fille, si calme et résigné à la fois, décidée dans sa décision de quitter l'Amérique, fuyant un cauchemar qui ne voulait cesser de la poursuivre. Elle refusa de la suivre à Rome, ayant trop à perdre ici et souffrit en silence de voir sa fille unique tellement apaisé d'être enfin débarrassée de son cauchemar qui n'existait nullement à ses yeux. Mais elle n'était pas assez forte pour retenir sa fille, et qui d'autre aurait eu le pouvoir de le faire ? Alex n'avait pas de père.

Quand Alex referma sa main sur la poignée de la valise, emplie d'un apaisement et d'une culpabilité contradictoires, elle pria pour que se soit sa première et dernière fuite. Alors, courageusement, elle embrassa sa mère, et se précipita vers l'avion qui reliait Seattle à Rome, le coeur battant et les paumes moites, pleine de joie. Elle était infiniment triste de laisser sa mère derrière elle, mais elle se disait que sa mère ne savait pas, elle, qu'elle ne risquait rien tant qu'elle ne traînait pas dans les bois seules, comme elle avait eu la bêtise de faire. Après tout, chaque lieu est un sanctuaire avec ses secrets, que pour le bien de tous, il fallait laisser tranquilles.
Car elle était comme cela Alex. A chercher une raison pour disculper au maximum les gens et à assumer ses erreurs au maximum. Erreurs qu'elle ne refaisait plus jamais.
Quand l'avion décolla du macadam gris, elle se promis de redevenir au maximum celle qu'elle était, et de tâcher d'oublier son agression, son immersion dans le cauchemar.
Son regard vert/bleus croisa celui de son reflet sur le hublot et contempla son visage calme et détendu, ses pommettes bien tracé, son nez fin et sa bouche ourlé, ses longs cheveux blonds et ses sourcils arqué. Son caractère ressemblait à son expression à vrai dire : de nature calme, c'était quelque de généreux mais d'impitoyable, de doux et d'attentionné, et même si la jalousie était omniprésente en elle, elle était de nature agréable et facile à vivre.

..
Behind the screen

Ton p'tit nom (ou surnom ou pseudo) : Yas_08
Comment t'as connu le forum ? By Google !
Tu le trouves bien, dis ? Pour l'instant il me paraît génial et le graphisme est excellent !
Et c'est quoi le code ? OK/Edit Illy
Avant qu'on se quitte (ou qu'on se retrouve ! \o/) tu veux ajouter un petit mot ? Mon Père je suis désolée... Il faut que je me confesse : j'ai succombé au forum.... Evil or Very Mad
:


Dernière édition par Alexandra Kershaw le Jeu 5 Aoû - 20:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Alexandra Juliet Kershaw / Fini ! ( eh ouais ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Juliet Kershaw / Fini ! ( eh ouais ^^ )   Alexandra Juliet Kershaw / Fini ! ( eh ouais ^^ ) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:23

Bienvenuue ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexandra Juliet Kershaw / Fini ! ( eh ouais ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Juliet Kershaw / Fini ! ( eh ouais ^^ )   Alexandra Juliet Kershaw / Fini ! ( eh ouais ^^ ) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:33

Bienvenue !

Je suis désolée mais l'avatar d'Amber Heard appartient au PV Athenodora Volturi.
Je te demanderais donc de choisir une autre personnalité pour ton humaine, s'il te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexandra Juliet Kershaw / Fini ! ( eh ouais ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Juliet Kershaw / Fini ! ( eh ouais ^^ )   Alexandra Juliet Kershaw / Fini ! ( eh ouais ^^ ) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:39

oh, c'est dommage...
Bon ben je le changerait dès que possible Smile

En tout cas, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Alexandra Juliet Kershaw / Fini ! ( eh ouais ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Juliet Kershaw / Fini ! ( eh ouais ^^ )   Alexandra Juliet Kershaw / Fini ! ( eh ouais ^^ ) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:47

Après si tu trouves vraiment vraiment rien pour changer d'ava' et qu'on aime bien ta fiche, on peut éventuellement parlementer What a Face /non, mesdames et messieurs, sous les apparences, nous ne sommes pas de vrais méchants/
Enfin en tout cas, j'aime déjà ton début de fiche, je veux la suite ! Alexandra Juliet Kershaw / Fini ! ( eh ouais ^^ ) 610125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexandra Juliet Kershaw / Fini ! ( eh ouais ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Juliet Kershaw / Fini ! ( eh ouais ^^ )   Alexandra Juliet Kershaw / Fini ! ( eh ouais ^^ ) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:32

Tes désirs son des ordres puisque je viens de finir ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Alexandra Juliet Kershaw / Fini ! ( eh ouais ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Juliet Kershaw / Fini ! ( eh ouais ^^ )   Alexandra Juliet Kershaw / Fini ! ( eh ouais ^^ ) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:50

Woow, j'adore que mes désirs soient des ordres Cool
Et bien moi, j'aime ta petite Alexandra ! Et bien que ta fiche ne soit pas méga-giga-ultra-complète, j'ai quand même envie de te valider... Alors VALIDÉE ! Love Encore bienvenuue ! mr g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexandra Juliet Kershaw / Fini ! ( eh ouais ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Juliet Kershaw / Fini ! ( eh ouais ^^ )   Alexandra Juliet Kershaw / Fini ! ( eh ouais ^^ ) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:13

Merci !!
Mais si tu veux que je complète quelques trucs pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexandra Juliet Kershaw / Fini ! ( eh ouais ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Juliet Kershaw / Fini ! ( eh ouais ^^ )   Alexandra Juliet Kershaw / Fini ! ( eh ouais ^^ ) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:40

Nonn, t'inquiète ça gère Razz
(je suis l'autre compte de Vlad hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alexandra Juliet Kershaw / Fini ! ( eh ouais ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Juliet Kershaw / Fini ! ( eh ouais ^^ )   Alexandra Juliet Kershaw / Fini ! ( eh ouais ^^ ) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:14

Great ! Merci alors !

( Je sais j'avais vu le spoiler ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandra Juliet Kershaw / Fini ! ( eh ouais ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Juliet Kershaw / Fini ! ( eh ouais ^^ )   Alexandra Juliet Kershaw / Fini ! ( eh ouais ^^ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandra Juliet Kershaw / Fini ! ( eh ouais ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: