RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jaya K. Leiko [100% - Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jaya K. Leiko [100% - Terminé] Empty
MessageSujet: Jaya K. Leiko [100% - Terminé]   Jaya K. Leiko [100% - Terminé] Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:43

Jaya.K.Leiko
Poste vacant [X]

..
Identity card


Photography ;

Jaya K. Leiko [100% - Terminé] Jaya010
Ma petite personne ;

    NOM : Leiko
    PRÉNOM : Jaya
    AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Katsu

    AGE : 17 ans, 16 lors de la mutation.
    NÉ(E) LE : 04/01/1993 A : Médan, en Indonésie
    HABITE : Palerme
    CLASSE SOCIALE : Ce n'est pas la somme d'argent qui fait la richesse, mais puisque c'est ce qui compte ici, alors Jaya est plutôt pauvre.
    EMPLOI : Protectrice (et étudiante à ses heures perdues!)

    GROUPE : Modificatrice d'Indonésie
    ANIMAL : Panthère noire
    CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Ai Otsuka
Ma petite tête ;

Jaya K. Leiko [100% - Terminé] Jaya_110 Jaya K. Leiko [100% - Terminé] Jaya_210 Jaya K. Leiko [100% - Terminé] Jaya_310


..
Character

Jaya est une fille simple dans une certaine mesure. Elle ne cherche pas à se prendre la tête, elle vit, c'est tout! Elle est souriante et optimiste. Si vous êtes enfermés avec une bombe qui va bientôt exploser et que vous cherchez du réconfort, c'est vers elle qu'il faut aller, à coup sûr! Elle profite de la vie, sans non plus faire de conneries, évidemment. Elle est du genre joyeuse, très sociable et ouverte. Elle va donc très facilement vers les autres, sait engager une conversation, vous mettre à l'aise et tout, et cela de façon si sincère et naturelle qu'on ne peut que lui faire confiance. Donc, si un jour vous la voyez fermée, hésitant à parler à quelqu'un, c'est qu'elle va mal. Elle est aussi plutôt du genre franche et sincère quand on lui demande son avis, et elle est gentille, vraiment, mais peut être très bavarde, tellement même que ça en deviendrait casse pied. Heureusement, elle n'est pas tous le temps comme ça! C'est une bout-en-train, autrement dit une personne toujours enjouée et qui aime communiquer sa bonne humeur. C'est aussi une jeune fille drôle, avec beaucoup d'humour, et qui aime faire rire. Elle joue donc parfois la clown, mais c'est aussi une personne de volonté, très motivée, surtout pour protéger les humains avec l'aide des autres membres de la meute. Cependant, son jeune âge et son caractère ouvert, joyeux et optimiste la rendent un peu naïve. En tout cas, la mettre en colère est vraiment très, très, très difficile! Par son côté panthère, elle a aussi un désir de liberté assez fort, dans le sens où elle aime bien qu'on la laisse faire ce qu'elle veut, sans non plus se prendre pour le nombril du monde. C'est quelque chose auquel elle tiens.

Physical appearance

L'apparence de Jaya n'a rien de vraiment exceptionnel. Quoique, se serait évidemment faux de dire qu'elle est comme tous le monde. Mais si vous ne la détaillez pas, vous ne lui trouverez absolument rien qui sorte de l'ordinaire. La première chose qu'on remarque, évidemment, c'est son visage souriant et espiègle. Ensuite, il y a son regard : ses yeux font parti de ceux qui changent parfois légèrement de couleur. En effet, ils peuvent passer du brun presque noir à la couleur noisette. Sa peau est plutôt mate, avec un effet bronzé permanent et une couleur ogirinal du plus joli effet. Normal, étant donné que Jaya est plutôt une fille de l'extérieur. Elle est un peu plus petite qu'une ado normale, mais sans non plus avoir la taille d'un enfant. Elle est fine, et même plutôt svelte, et étant plutôt énergétique, elle est assez souple, et ses mouvement dégagent souvent unee grâce féline discrète depuis sa Mutation. A part ça, elle porte en général ses cheveux long, jusqu'aux omoplates, mais ça ne l'empêche pas de les couper de temps en temps. Ces derniers ont une jolie couleur châtain roux en été, et un châtain plus sombre en hiver.

Passions

Être toujours de bonne humeur et le transmettre aux autres, tout comme les faire rire, est sa principale passion car elle l'exerce 24h/24. Le reste du temps, sa passion est de protéger les humains contre les vampires même si elle ne se rend pas vraiment compte du danger qu'ils représentent. Normal, à son âge. Côté goûts, elle aime beaucoup la musique mais à du mal à fixer es préférences tant elles dépendent de celui qui chante ou joue. Elle adore aussi les animaux, particulièrement les prédateurs, donc les félins, c'était déjà vrai avant sa mutation mais depuis cette dernière, elle a un peu changé, admirant plus certains félins comme lions et tigres, aimant bien les panthères et les jaguar et faisant un peu moins attention aux pumas et aux genres de "chats" comme le lynx. Elle n'a pas vraiment de passion précise car beaucoup de chose l'intéressent, et d'autres, évidemment, l'intéressent moins. En revanche, elle a horreur des personnes qui se croient le centre du monde, ainsi que d'autres traits de caractère. Elle n'aime pas non plus ni l'alcool, ni la cigarette, ni la drogue. Côté études, elle reste encore indécise : il y a tellement de possibilités!

Story

- Dis, c'est vrai que nous, en Indonésie, on est différents?
- Bien sûr que c'est vrai, nous sommes tous différents.
- Tu sais très bien que je ne voulais pas parler de ça.
Jaya était très jeune à ce moment là. Quel âge pouvait-elle bien avoir? 5 ans? 6 peut-être? Elle était déjà joyeuse et ouverte, très curieuse aussi. Très tôt, elle avait deviné que les siens cachaient quelque chose. Comment l'avait-elle compris? Elle-même ne s'en souvenait pas, mais elle le savait, c'est tout. Et elle désirait plus que tout comprendre ce qui les rendait différents. Et puis, parfois, elle entendait par accident des conversations d'adultes à propos de créatures surnaturelles. Parfois, elle entendait le mot "vampire". Ça l'avait vraiment surprise, d'ailleurs, la première fois. En effet, elle croyait alors qu'il s'agissait d'un livre, et pourtant, ils se cachaient pour en parler. Bizarre, non?
Au fil du temps, Jaya compris que sa famille ne parlait pas de livres en secret, mais de vampires, de vrai vampires. Elle-même aimant beaucoup lire, elle ne s'étonnait pas qu'ils aient peur que de telles créatures arrivent un jour ici. Mais en grandissant, elle finit par ne plus vraiment y croire, jusqu'à ce fameux jour.

C'était au crépuscule. Le soleil caressait l'horizon, prêt à y disparaître. Jaya, alors âgée de 15 ans, s'amusait à compter les feuilles d'une branche à part sur l'arbre qui touchait sa maison. Elle attendait une visite de Sanjana, une jeune qu'elle avait rencontré récemment et avec qui elle s'entendait à merveille. Elle voulait apprendre à la connaître, alors elle avait décidé de la voir chez elle, vu que sa mère était d'accord. Son père, elle ne l'a jamais connu, jamais vu même, ou peut-être une fois, qui sait, quand elle était bébé. Sa mère lui a avoué qu'il était mort, mais elle n'a jamais voulu lui dire comment ni pourquoi. Souvent, à cause de ça, elle se montre triste, nostalgique, c'est pourquoi Jaya a acquis depuis si longtemps ce côté optimiste et joyeux : pour réconforter sa mère. Eh oui, lez rôles s'inversaient souvent. Jaya est une file unique, et cela ne la gêne pas : elle a tout le reste du village pour famille!
Jaya était concentrée sur sa tâche lorsqu'un cri attira son attention. Un cri de peur, de douleur et d'agonie. Elle leva aussitôt la tête, inquiète, tandis que sa mère la rejoignait.
- Qu'est-ce qui se passe maman?
- Je ne sais pas...
Mais sa fille connaissait sa mère comme si elle l'avait faite, et elle devina qu'elle mentait. Cependant, diplomate, elle n'insista pas. Pas maintenant. Elle se dressa sur la pointe des pieds.
Des tas de gens, surtout du coin, couraient vers la provenance du cri. Jaya voulut descendre pour les rejoindre, mais sa mère l'en empêcha.
- Non, tu reste ici.
- Pourquoi?
- Ne discute pas.
Rarement, elle c'était montrée aussi sévère, aussi grave, aussi autoritaire, alors Jaya obéit sans discuter. Là-dessus, sa génitrice courut rejoindre les autres, et l'adolescente dû entendre des bruits de lutte, des cris de douleur et même - était-ce possible - des feulements. Les entendre et ne pas bouger, attendre. Puis, pire que les cris, le silence, pesant. Le soleil avait disparut et les étoiles s'allumaient partout dans le ciel lorsque sa mère revint.
- Jaya, il faut qu'on parle.
L'adolescente sourit. Enfin! Elle allait savoir! Elle suivit sa mère à l'intérieur puis, avant tout, demanda :
- Tout va bien? Qu'est-ce qui s'est passé?
- Un vampire nous a attaqué et a tué un des nôtres, ainsi que blessés plusieurs d'entre nous.
Surprise, la jeune fille garda le silence pendant quelques secondes, puis...
- Raconte.
C'est ainsi qu'elle appris que les vampires existaient bel et bien, qu'ils étaient une menace et que leur peuple avait le pouvoir de les combattre, eux et les autres créatures qui pouvaient les menacer. Car il existait aussi des loups-garous, et, depuis peu, des êtres hybrides. Sanjana les rejoins et ne sembla pas surprise par les révélations de la mère de Jaya. Elle était indemne, enfin, apparemment. Elle l'aida à expliquer tout cela à leur cadette, et aussi à lui dire le plus compliqué : elle pouvait se transformer.
- Alors, si je vous suis, je peux devenir une panthère noire moi aussi?
- Oui, pour défendre les humains et notre peuple contre les vampires et les autres créatures nuisibles.
- J'ai du mal à y croire! Et je peux vous aider? Quand pourrais-je me transformer aussi?
Les deux femmes répondirent avec patiences à ces questions, et le temps continua de passer. Mais tout avait changé. Les gens du village étaient plus tendus, et maintenant, Jaya connaissait la vérité. Pourtant, malgré les démonstrations de sa mère, elle peinait à l'accepter. Elle compris vraiment un an plus tard, lors de ses 16 ans.
Un groupe de vampires attaqua alors le village. Malgré la riposte, l'un d'eux atteint la maison des Leiko. La mère était sortie défendre les siens et, encore une fois, Jaya avait dut rester à la maison, à son grand dépit. Elle se demandait encore si elle ne devait pas plutôt sortir aider sa famille, pas seulement sa mère, mais aussi ses tantes, oncles et cousins qui habitaient souvent dans les environs, lorsqu'un bruit l'attira dehors.
Un être avec une apparence humaine se baladait dans la rue et détruisait tout ce qui tombait sous sa main. Du sang dégoulinait de ses canines et il agissait n'importe comment, totalement, déchaîné, lorsqu'il senti la présence de Jaya. Mais lorsqu'il tourna la tête vers elle, ce fut une jeune panthère qui l'assaillit, pleine de colère et de peur.
La chance et l'effet de surprise furent avec l'adolescente ce jour-là, totalement : elle le tua aussitôt, s'attaquant instinctivement à la tête. Puis les siens revinrent vers l'intérieur du village, lui annonçant que tous les vampires étaient mort et que seul un ou deux avaient fuit.
Il y avait eu des blessés, mais aucun mort. Lorsque madame Leiko rentra chez elle, elle eut la surprise de découvrir sa fille accoudée au balcon, un grand sourire barrant son visage tandis qu'elle observait les étoiles entre les branches de l'arbre.
Sanjana était aussi présente. Une nouvelle longue conversation suivit cette bataille, au cours de laquelle il devint officielle que Jaya pouvait se transformer. Alors, Sanjana lui proposa de la rejoindre : elle pensait former une meute qui aurait pour unique but de protéger les gens. Et elle pensait devoir bientôt partir en Italie à cause des évènements, mais elle avait encore le temps. Malgré la réticence et la peur de sa mère, l'adolescente accepta rapidement et avec volonté.
Ainsi, depuis un an, Jaya suit Sanjana. Elle découvrit les autres membres de la meute au fur et à mesure qu'ils arrivaient, en aimant bien certains, détestant d'autres, mais son lien privilégié était avec Sanjana, qu'elle considérait comme une sœur.
Car même elle, la grande sociable et clown de service, ne peut pas s'entendre avec tous le monde!

Writing

La nuit enveloppait doucement la ville. Les étoiles s'allumaient là-haut, illuminant ciel et terre, avec l'aide de la coquine lune. Mais ici, au milieu des réverbères et des lumières artificielles, leur éclat était terni.
Jaya errait en ville, seule pour une fois. Elle et les autres étaient arrivées récemment en Italie, et Sanjana les avait autorisées à partir chacune de leur côté découvrir la ville. L'adolescente, évidemment, ne s'en priva pas, et elle salua chaleureusement les autres, sans distinction, et parti explorer les rues après une dernière vanne.
Autour d'elle, la ville s'activait. De bonnes odeurs lui parvenaient souvent, certaine éveillant même son côté panthère, mais Jaya savait ce côté là d'elle-même. En effet, à sa grande surprise, elle avait constaté qu'avec la Mutation venaient une sorte d'autre elle, composé des instincts de la panthère, ainsi que ses sens performants qui la quittaient rarement, sans évidemment, êtres aussi performants que quand elle était transformée. Transformation qu'elle peinait encore un peu à maîtriser.
Souriante, elle errait, évitant avec adresse les passants qui ne regardaient pas où ils marchaient. Un groupe d'enfants jouait dans un coin. L'adolescente s'arrêta pour les regarder au moment où l'un d'eux frappait. La balle sortie de l'air de jeux et atterit à ses pieds. Les enfants s'approchèrent de la rue et lui crièrent en italien de la leur renvoyer. Un peu avec maladresse, Jaya leur répondit, enjouée, puis elle s'approcha avec la balle au pied. Elle n'avait jamais vraiment joué au foot, jeune, mais ça lui arrivait de s'y mettre lorsqu'elle n'avait rien à faire. Elle envoya la balle en direction d'un des gardiens de but et marqua ainsi un but. Les enfants la fixèrent un instant puis la fécilitèrent pour certains, tandis que d'autres demandaient à ce que cela ne compte pas. Jaya sourit, puis elle les salua et préféra partir. En effet, elle était un peu mal à l'aise avec l'italien ici, même si elle avait commencé à l'apprendre depuis que Sanjana lui avait dit qu'elles allaient probablement venir dans ce pays.
Pendant une heure encore, Jaya slaloma entre les gens et les magasins, toujours souriante, elle ne se fâcha pas lorsqu'un ivrogne la brusqua, et elle le renvoya proprement chez lui sous le regard étonné de ce dernier. Puis elle sorti de la ville et arriva dans un début de forêt. Là, la lune donnait la pleine mesure de sa lueur argentée tandis que les étoiles créaient un puzzle dans le ciel, faisaient apparaître des dessins d'enfant ou des oeuvres de maîtres. Jaya se surpris à chercher le crayon qui avait créer tout ça, puis elle s'enfonça dans l'ombre.
Il lui restait un peu de temps avant de rejoindre les autres, alors pourquoi ne pas faire un petit repérage?
Jaya ferma les yeux et appela la panthère en elle. Ce ne fut pas difficile, c'était son environnement ici. Chez elle. Son milieu. Oh, avec quelques petits différences, évidemment, mais pourquoi chercher ce qu'on a pas, hein? C'était déjà très bien.
Une jeune panthère noire se glissa alors dans la nuit, tutoyant les arbres, caressant la terre. Jaya grimpa, fureta, laissa libre cours à son instinct de panthère et s'émerveillant encore une fois de ses sens stupéfiants, de sa puissance, sa souplesse, et cette grâce suréaliste.
Décidemment, les humains sont bien aveugles!
Ainsi, une ombre fit le tour de la ville, humant l'air, recherchant un passant au coeur figé, mais il n'y avait personne. Alors, Jaya quitta un terrain de jeux pour en retrouver un autre, celui de la ville et des rencontres.
Celui de l'amitié et des visages connus. Familiers. Présence rassurante. Joie, confiance.
Vie.

..
Behind the screen

Ton p'tit nom (ou surnom ou pseudo) : J'en ai plusieurs, mais disons Azrune ou Eclipse.
Comment t'as connu le forum ? En cherchant "Twilight Forum RPG" sur Google.
Tu le trouves bien, dis ? Un peu compliqué et "sévère", mais plutôt bien sinon! ^^
Et c'est quoi le code ? OK/Cal
Avant qu'on se quitte (ou qu'on se retrouve ! \o/) tu veux ajouter un petit mot ? Non.


Dernière édition par Jaya K. Leiko le Jeu 15 Juil - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jaya K. Leiko [100% - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jaya K. Leiko [100% - Terminé]   Jaya K. Leiko [100% - Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:41

Bienvenue Very Happy

Pour moi c'est tout bon, validée.
(sévère, vraiment ? Razz)

Attention, juste, le lieu d'habitat est Palerme à présent, plus Médan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jaya K. Leiko [100% - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jaya K. Leiko [100% - Terminé]   Jaya K. Leiko [100% - Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:12

Merci beaucoup! ^^

Ah oui, pas bête pour le lieu d'habitation, j'avais oublié O.O Re-merci! ^^

PS : pour le "sévère", c'est juste qu'il y a plus de choses demandées que sur les autres forums où je suis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaya K. Leiko [100% - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jaya K. Leiko [100% - Terminé]   Jaya K. Leiko [100% - Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaya K. Leiko [100% - Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: