RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jaya Leiko [UC] - [VAC]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corin Dunegan

Corin Dunegan


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2009
Avatar : Ed Westwick
Âge : Vampire, envouté par une louve
Nationalié : Espion
Avec : Rome


Jaya Leiko [UC] - [VAC] Empty
MessageSujet: Jaya Leiko [UC] - [VAC]   Jaya Leiko [UC] - [VAC] Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:16

JayaLeiko
Personnage inventé [ ] Poste vacant [x ]

..
Identity card


Photography ;

Jaya Leiko [UC] - [VAC] Ai1010
Ma petite personne ;

    NOM : Leiko
    PRÉNOM : Jaya
    AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Katsu

    AGE : 17 ans
    NÉ(E) LE : 04/01/1993 A : Médan en Indonésie
    HABITE : Née en Indonésie, mais réside à Palerme en Italie.
    CLASSE SOCIALE : Moyenne
    EMPLOI : Lycéenne

    GROUPE : Modificateurs
    ANIMAL : Panthère
    CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Ai Otsuka
Ma petite tête ;

Jaya Leiko [UC] - [VAC] Aiotsuka01 Jaya Leiko [UC] - [VAC] 339694Ai_Otsuka_06 Jaya Leiko [UC] - [VAC] 329432Ai_Otsuka_07


..
Character

Que dire? Je suis quelqu'un de doux, joyeux et réfléchi. Je m'entends avec tout le monde, faisant preuve d'une rare diplomatie pour mon âge, malgré mon caractère sincère. Plutôt que d'attaquer frontalement, sans mettre les formes, j'enrobe mes vérités, les fait passer plus facilement auprès des autres. Il y a assez de caractères forts comme ça dans la meute, je préfère jouer les médiatrices et je suis la seule que Sanjana écoute. La seule à l'apaiser également. Je dois avouer que l'arrogance de certaines me tape sur les nerfs, mais je préfère passer outre. Notre chef de meute n'est pas exempte de ce défaut, mais je sais que cela cache une femme en or qui a à cœur de protéger son peuple et sa meute. Derrière sa froideur, Sanjana est une femme qui gagne à être connue. Quelque part, j'admire son caractère et sa détermination. A côté d'elle, je suis un fantôme. Je suis la plus effacée de toutes. Mais aussi celle qui se prend moins la tête. Je suis le bout en train, je fais rire les autres, je leur apporte ma fraîcheur et ma spontanéité et croyez moi, parfois, ce n'est pas du luxe. Je suis aussi celle qui sait écouter et apaiser. Même s'il n'y a que Sanjana qui en profite, puisque Aya mourrait plutôt que de se confier à moi et que Surie la suit. Quant à Jasminder, elle semble accorder trop d'importance aux opinions d'Aya, si bien que je ne m'en suis pas encore faite une amie. C'est dommage, car je suis quelqu'un d'ouverte et toujours prête à aider les autres et me faire des amis. moins sauvage, moins superficielles, moins arrogante que les autres, je compense par ma jovialité et je trouve ainsi mon utilité dans la meute.

Physical appearance

J'ai l'air d'un petit lutin... Je ne mesure qu'un mètre 53 pour 42 kilos. Je suis menue, voire fragile d'apparence, mais il ne faut pas s'y fier. Ma nature de panthère me confère plus de force que n'importe quel mec... Ils seraient choqués de le constater et j'avoue que cela m'amuserait de tenter l'expérience, mais ce ne serait pas très raisonnable. Donc, je suis un petit bout de femme, avec un corps d'adolescente : peu de poitrine, peu de fesses, mais une taille de guêpe et pas un poil de graisse. On ne peut pas tout avoir. Côté vêtements, je préfère les slims et T shirts, ou petites robes à tout autre chose. Des vêtements pratiques, pas forcément à la dernière mode, mais dans lesquels je suis bien, il n'en faut pas plus. Sinon, on dit que je suis mignonne. Pas sexy, mais mignonne, je fais encore trop gamine pour être belle ou jolie. Quoique, quand je m'arrange et me maquille, ça fait illusion. Mes longs cheveux noirs sont souvent détachés, effilés, ou attachés rapidement à l'air d'un chignon déstructuré très tendance. Ma peau est très claire et fait ressortir mes grands yeux noirs malicieux et innocents.

Passions

Je ne suis pas difficile : j'aime la musique, la danse, la fête. Je suis une jeune fille bien dans ma peau. J'adore sortir et m'amuser, rentrer à pas d'heure après avoir passé une nuit dehors à faire la fête. Et pourtant, paradoxalement, j'aime aussi la nature, le calme, m'allonger dans l'herbe et écouter la nature ou regarder les nuages. Sûrement mon petit côté panthère ça. Sinon, j'adore internet et je tiens régulièrement à jour un blog, parcoure les forums... Une vraie addiction.
Je tiens beaucoup à Sanjana et j'aimerais me rapprocher de Surie, mais cette peste d'Aya s'interpose à une amitié entre nous. Même chose pour la petite dernière Jaswinder. Cela m'attriste et me rend furieuse contre Aya.

Story

écrire ici.

Writing

écrire ici.

..
Behind the screen

Ton p'tit nom (ou surnom ou pseudo) : Stéph
Comment t'as connu le forum ? Par google il y a un moment maintenant
Tu le trouves bien, dis ? Non, pour ça que je fais un 4e compte ^^
Et c'est quoi le code ? écrire ici.
Avant qu'on se quitte (ou qu'on se retrouve ! \o/) tu veux ajouter un petit mot ? Je suis folle >.<
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Randour
- I'm A King Without Crown -
- I'm A King Without Crown -
Lucas Randour


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/08/2009
Âge : Vampire &quot;en couple&quot;
Nationalié : Aucun
Avec : Rome


Jaya Leiko [UC] - [VAC] Empty
MessageSujet: Re: Jaya Leiko [UC] - [VAC]   Jaya Leiko [UC] - [VAC] Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:06

Quatrième compte ...*Réfléchis, Réfléchis ...* A pas trouver T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jaya Leiko [UC] - [VAC] Empty
MessageSujet: Re: Jaya Leiko [UC] - [VAC]   Jaya Leiko [UC] - [VAC] Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:30

Moi non plus j'avais pas trouvé ! C'est Ryan/Coleen/je sais plus qui x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jaya Leiko [UC] - [VAC] Empty
MessageSujet: Re: Jaya Leiko [UC] - [VAC]   Jaya Leiko [UC] - [VAC] Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:33

Hey rebienvenue monsieur-je-fais-tout-pour-embêter-ma-belle-soeur-Kate-Denali! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jaya Leiko [UC] - [VAC] Empty
MessageSujet: Re: Jaya Leiko [UC] - [VAC]   Jaya Leiko [UC] - [VAC] Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:07

Qu'est-ce que deviens cette fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Corin Dunegan

Corin Dunegan


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2009
Avatar : Ed Westwick
Âge : Vampire, envouté par une louve
Nationalié : Espion
Avec : Rome


Jaya Leiko [UC] - [VAC] Empty
MessageSujet: Re: Jaya Leiko [UC] - [VAC]   Jaya Leiko [UC] - [VAC] Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:05

Disoulée, je pars en vacances demain jusqu'au 25, je sais pas si j'aurais le temps de la finir d'ici là. Sinon, j'essaierai de la faire en vacances sur word et de la poster, sinon... ben à mon retour >.<
Me supprimez pas woow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jaya Leiko [UC] - [VAC] Empty
MessageSujet: Re: Jaya Leiko [UC] - [VAC]   Jaya Leiko [UC] - [VAC] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:42

Navré Ryan, une autre Jaya a été acceptée, je suis sûre cependant que tu trouveras d'autres PV à ton goût Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Denali
I was born to protect you
Matthew Denali


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 30/08/2009
Avatar : Colin O'Donoghue
Âge : Vampire, en couple avec Tanya
Nationalié : Casse-noix à plein temps xD
Avec : Venise


Jaya Leiko [UC] - [VAC] Empty
MessageSujet: Re: Jaya Leiko [UC] - [VAC]   Jaya Leiko [UC] - [VAC] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:04

Arf >.<

Bon ben, tant pis ^^
Faut pas trainer ici ><

Oui d'autres PV m'intéressaient, je verrais ça en rentrant de vacances ^^
Vous pouvez virer cette fiche jamais terminée donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jaya Leiko [UC] - [VAC] Empty
MessageSujet: Re: Jaya Leiko [UC] - [VAC]   Jaya Leiko [UC] - [VAC] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:06

Désolé encore, et c'est cool, si d'autres te plaisent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaya Leiko [UC] - [VAC] Empty
MessageSujet: Re: Jaya Leiko [UC] - [VAC]   Jaya Leiko [UC] - [VAC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaya Leiko [UC] - [VAC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: