| | Emily Dort [Helena Bonham Carter] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Nombre de messages : 403 Age (IRL): 19 Localisation : A la recherche de réponses Emploi : Mariée déchue Statut : Vampire cherchant à comprendre l'amour
 | Sujet: Emily Dort [Helena Bonham Carter] Dim 30 Mai - 18:43 | |
| Euh, avant tout, je ne sais pas si je peux poster là, donc s'il faut pas, supprimez mon message et je vous prie d'avance de m'excuser ^^ Je souhaite : une signature, mais si vous êtes inspirés pour mon avatar vous pouvez me le refaire ^^ Célébrité devant y figurer : Helena Bonham Carter Galerie Photo :   Je ne crois pas qu'on puisse faire grand-chose de celle-là, mais je la donne quand même parce que je l'adore  Et sinon, n'importe quelle image de HBC (si possible pas trop hautaine) ou éventuellement d'une mariée qui lui ressemble ^^ Couleurs souhaitées (facultatif) : Si possible comme dans mon avatar actuel (la première image quoi) couleurs vieillottes et pâles, genre photo sépia ou N&B Texte : Emily Dort, sinon, c'est à votre gré, si vous trouvez une phrase bien, n'hésitez pas ^^ J'aimerais garder tout de même le Here comes the bride... sur l'ava et/ou la signature. (Pour info, les polices, que j'aimerais garder, sont Curlz MT et Edwardian Script ITC, pas en italique, c'est trop ^^ *moi, exigeante ?*) Autre : Euh... Merci ? Édit : Ne m'y connaissant absolument pas en codes, si quelqu'un se sent le courage de m'en faire un joli pour liens et topics, je suis preneuse ! Je ne sais pas du tout combien de temps ça peut prendre, si c'est trop long ce n'est pas grave, je peux sans problème reprendre celui de la fiche de présentation ^^ |
|
 | |
Nombre de messages : 403 Age (IRL): 19 Localisation : A la recherche de réponses Emploi : Mariée déchue Statut : Vampire cherchant à comprendre l'amour
 | Sujet: Re: Emily Dort [Helena Bonham Carter] Jeu 10 Juin - 21:00 | |
| Petit up, puisque je suis une mal-aimééée  _________________ | Spoiler: | | | Emily Dort - Amaranta Cora Ongarelli - Jane Volturi - Leonardo Mancinelli - Octavia |
|
|
 | |
Vlad DraculCoule dans mes veines comme un poison mortel.

Nombre de messages : 4202 Age (IRL): 19 Localisation : Rome Emploi : Etre mortel est un emploi à plein-temps Statut : Pitoyable humain divorcé et désenvoûté, anciennement vampire
 | Sujet: Re: Emily Dort [Helena Bonham Carter] Dim 20 Juin - 20:57 | |
| C'est dur hein, la vie ?
Pas grave si ça te plait pas, j'ai pas suivi tes consignes ni tes images donc bon, et c'est pas très élaboré xD Et au cas où, je peux changer l'écriture, l'enlever, etc, en somme faire toutes les modif' que tu veux x)_________________ | *.* : | | |  |
| Autres comptes : | | | Suzanne R. Galloway et F. Simon Hassan |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Emily Dort [Helena Bonham Carter] Dim 20 Juin - 21:00 | |
| VLAD, J'adore les avas que tu lui as fait ! Mais tes signs sont pas trop grande ?? oO |
|
 | |

Nombre de messages : 4202 Age (IRL): 19 Localisation : Rome Emploi : Etre mortel est un emploi à plein-temps Statut : Pitoyable humain divorcé et désenvoûté, anciennement vampire
 | Sujet: Re: Emily Dort [Helena Bonham Carter] Dim 20 Juin - 21:05 | |
| J'innove une nouvelle taille mdr xD (c'ets la taille à la mode, éwè  ) C'ets 500px de large, t'inquiète, ça déforme pas xD _________________ | *.* : | | |  |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Emily Dort [Helena Bonham Carter] Dim 20 Juin - 21:07 | |
| La taille à la mode (nimporte quoi xD) |
|
 | |

| Sujet: Re: Emily Dort [Helena Bonham Carter] Dim 20 Juin - 21:09 | |
| _________________ | *.* : | | |  |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Emily Dort [Helena Bonham Carter] Dim 20 Juin - 21:12 | |
| MDR, Oké, Oké on s'calme, désolée si jt'ai blessée madame l'artiste  |
|
 | |

| Sujet: Re: Emily Dort [Helena Bonham Carter] Dim 20 Juin - 21:14 | |
| MDR, ahum... "Artiste", permet-moi de dire LOL (spéciale dédicass' à Ama' en passant  ). Ah ah. _________________ | *.* : | | |  |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Emily Dort [Helena Bonham Carter] Dim 20 Juin - 21:16 | |
| Pffiouuuu, si toi t'es pas une artiste, que cela fait-il de moi ? MDR |
|
 | |

| Sujet: Re: Emily Dort [Helena Bonham Carter] Dim 20 Juin - 21:21 | |
| Je ne répondrais pas à cette question. *PAN* *complètement Suzanne* ( Suzanne : mot féminin dérivé d'un personnage célèbre, désigne communément une personne à caractère fou, taré, illuminé et compagnie, et par extension garce, salope etcétéra) *va s'coucher* _________________ | *.* : | | |  |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Emily Dort [Helena Bonham Carter] Dim 20 Juin - 21:24 | |
| Carrément va au lit tu racontes de la merde et t'as langue demain aprem mouhahaha |
|
 | |

| Sujet: Re: Emily Dort [Helena Bonham Carter] Dim 20 Juin - 21:25 | |
| Non non non nonnnn je ne veux PAAAAS travailleeeer, non, non, non, nonnnn...  _________________ | *.* : | | |  |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Emily Dort [Helena Bonham Carter] Dim 20 Juin - 21:28 | |
| Y a pas d'mal à ça  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Emily Dort [Helena Bonham Carter] Sam 11 Sep - 22:08 | |
| Mais j'étais pourtant absolument persuadée d'avoir donné mon avis ici... O__O Elle est énorme celle-là... *mode boulette* J'aime beaucoup les avas, je ne les avais pas mis plus tôt parce que je trouvais assez euh, sinistres en fait xD Trop triiistes ! Mais bon, la sobriété c'est classe, et dès que j'ai vu le nouveau graphisme j'ai décidé de les mettre Après, les signs, j'accroche pas  Sais pas, trop vides peut-être ? Si là tu es un peu motivée, j'en veux bien une autre, ou l'une de celles-ci un peu modifiée ^^ Merci encore ma Vladounette ! _________________ | Spoiler: | | | Emily Dort - Amaranta Cora Ongarelli - Jane Volturi - Leonardo Mancinelli - Octavia |
|
|
 | |
| | Emily Dort [Helena Bonham Carter] | |
|