RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Elisabeth Lavigne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Elisabeth Lavigne Empty
MessageSujet: Elisabeth Lavigne   Elisabeth Lavigne Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:19

Nom : Lavigne

Prénom(s) :Elisabeth mais préfère Eli …

Age :17 ans

Lieu de résidence :Forks

Statut : Humain

Classe sociale : Riche

Famille : Elisabeth a perdu sa mère lors d’un accident de voiture alors que celle-ci emmenait sa grand-mère au coiffeur, elle sont morte toute les deux dans l’accident … Son père l’avait abandonné à sa naissance car il était très jeune et avait eu peur …

Caractère : Elisabeth peut changer d’humeur comme de chaussette !!! Elle n’a jamais vraiment eu d’amis mais le peu qu’elle a eu la trouvait… bizarre… Elle ne sait jamais beaucoup entendu avec les gens de son age, sûrement a cause de sa famille peu normale… Elle est extravertie … Quand la jeune fille a quelque chose en tête il faut vraiment être courageux pour lui enlever et en plus de sa madame peut être la commère du quartier, elle est très curieuse, la jeune fille veux absolument toujours tout savoir … Certains dise que c’est un défaut d’autre une qualité … Elle adore être entouré d’amis mais, Elisabeth c’est habituée à la solitude … Elle est impatiente, il faut toujours que Eli est quelque chose a faire sinon elle peut devenir vraiment insupportable !!! En plus, elle est riche, vous allez dire « trop cool » mais non, Eli s’embête quand on est riche, on a toujours quelqu’un pour tout nous faire, elle sa lui tape sur les nerres …

Description physique : Elisabeth n’est pas très grande, elle fait dans les 1 mètre 65 pour 17 ans c’était bien puis elle allait grandir un peu encore, quand elle seras adulte elle devrait atteindre les 68-69 …Eli a les yeux bleu-vert cela dépend …Elle a les cheveux blond-châtain mais elle aime bien se faire des mèches …Eli a un petit visage fin, un peu sucré …La jeune fille n’est pas grosse ni mince, elle se porte bien …Elle a les ongles long et a pratiquement toujours de vernis … Elle a un nez de taille normale qui ne fait pas vilain sur son visage et des yeux en amande …Ses cheveux sont long, elle n’aime pas les avoir cour !!!Eli n’as pas beaucoup de muscle, mais elle c’est se défendre ….

Loisirs : Elisabeth fait de la guitare depuis toute petite et elle chante aussi, elle a commencé a écrire des texte toute petite … Elle n’as pas pour habitude de pratiquer du sport mais ça ne l’empêche pas d’aller courir tout deux fois par semaine pour se maintenir en bonne santé …


Aime : Eli n’ai pas très difficile pour se qui est de la pluie elle adore se mettre dessous pendant qu’elle fait une promenade dans le parc, ça l’amuse … Mais elle adore le soleil et pour elle un été sans soleil n’est pas un été, ça la rend agressive … Eli adore être au milieu de la foret avec tout les mystère qu’elle cache … Elle aime sortir entre amis, faire la fête, en matière de bêtise elle est plutôt bien renseigner…


N’aime pas : Eli n’aime pas les légumes, il ait impossible de lui avaler quelque chose de « vert » a par des artichaut, de la salade, ou a la rigueur des haricots vert … Ont ne peut pas dire qu’elle n’aime pas la solitude parce que elle a besoin d’être seule assez souvent pour réfléchir mais elle adore la compagnie !!!



L’histoire de votre personnage : Elisabeth est née à Forks … A sa naissance son père était jeune et pour lui c’était une « erreur », alors il a décidé de partir … Sa mère a était très triste pendant longtemps, sans Matt (le père a Eli ) elle ne supportait plus Forks et a décidé d’aller vivre à Los Angeles… Eli a grandi dans cette immense ville, à l’âge de 5 ans, Eli reçoit une lettre de son père … Cette lettre lui dit qu’il regrette et qu’il aimerait tellement se faire pardonner, lui demandant de venir habiter a Forks simplement la mère a Eli ne veut plus le voire car elle a peur de souffrir comme la dernière fois … Elisabeth grandit donc avec pour nouvelle de son père que de simple de lettre et un peu d’argent qu’il lui verse tout les mois sur sont compte … A l’âge de 6 ans Eli commence la guitare, puis se mais très vite a la guitare électrique !!! Elle se fait mal accepter par ses camarades a cause de sont look … A 12 ans elle écrit sa première chanson et fait des petit spectacle dans Los Angeles pour faire passer le temps … Les lettre avec son père ont était « coupés » et elle n’as plus aucune nouvelle … Vient le jour ou Eli a 14 ans, sa mère doit aller emmener sa grand-mère au coiffeur et laisse Elisabeth toute seule a la maison … Cela fait 2 heure qu’elles sont parties et elles ne sont toujours pas rentrée… La sonnette retenti simplement ce n’est pas sa mère mais la police qui vient lui annonçait une terrible nouvelle … Pendant 2 ans Elisabeth va en pensionnat pendant que la police attend que son père revienne Forks pour la gardait … Eli a à présent 16 ans et dans un ans elle devras vivre chez son père qu’elle connaît a peine et les relations son tendu … La elle découvre qu'elle est riche mais malgrès ça elle s'ennuie toujours et a l'impression de ne servir a rien !!!Demain c'est son premier jour d'école et elle se demande si elle seras accepter telle qu'elle est ... Quesqu'elle va bien pouvoir faire dans une toute petite ville ...


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elisabeth Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Lavigne   Elisabeth Lavigne Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:15

Bienvenue!!!

Bon bon je ne sais pas vraiment quoi faire..
J'ai l'impression que depuis que l'on a décidé de fermer le groupe vampire, beaucoup de nouveaux membres ont décidés de se créer un personnage humain qui connaît les vampires..

Ce qui ne correspond pas hélas au monde qu'a créé Stephenie Meyer..

Donc je pense que je te validerai si tu modifie cette partie..

Sinon je crois qu'Avril Lavigne est déjà utilisée par un autre membre, donc il faudra aussi que tu modifie ce point.

Merci et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elisabeth Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Lavigne   Elisabeth Lavigne Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:47

Voilas, j'espère que ça iras !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elisabeth Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Lavigne   Elisabeth Lavigne Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:44

Bienvenue ^^ ( même si on ne sais pas encore si tu est acceptée )
J'ai apparement raté le passage avec les vampires, mais je me contenterais de celui-là...
J'espère que tu seras acceptée, ça fait du bien, un peu d'humains "normaux", de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elisabeth Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Lavigne   Elisabeth Lavigne Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:12

Bienvenue et bon rp quand tu seras valider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elisabeth Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Lavigne   Elisabeth Lavigne Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:34

Merci beaucoup !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elisabeth Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Lavigne   Elisabeth Lavigne Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:34

Merci beaucoup!!!


Bon je pense que tout est en ordre en tout cas j'apprécie tes efforts!!!

Dès que tu m'auras donné le mot de passe je te validerai! ^^


(pour les anciennes qui se demanderont de quoi je parle: on a décidé d'apporter quelques modifications suites aux mauvaises surprises que l'on a eu récemment avec des nouveaux membres! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elisabeth Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Lavigne   Elisabeth Lavigne Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:03

ok, pour le mot de passe esque c'est le mot de passe pour me connecter ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elisabeth Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Lavigne   Elisabeth Lavigne Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:59

Lis les règles du forum et tu vas le savoir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elisabeth Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Lavigne   Elisabeth Lavigne Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:17

Mot de passe : ********
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elisabeth Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Lavigne   Elisabeth Lavigne Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:48

Ok parfait!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blackwood

Mr Blackwood


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

Elisabeth Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Lavigne   Elisabeth Lavigne Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:46

Bienvenue ! (avec un peu de retard... ^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Elisabeth Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Lavigne   Elisabeth Lavigne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisabeth Lavigne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: