RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 PV à venir

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


PV à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 9:34

Nan j'ai pas sauté MDR, mais comme j'ai 18 fin juillet là bah techniquement j'aurais toujours 18 l'année prochaine xDD (je parle d'année scolaire x) J'ai toujours le même âge tout du long de l'année moi, c'ets pas drôle == Foutu anniversaire pendant les grandes vacances xD)

MDRR Illy, oké, tope-là xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:53

ah xD Te plains pas j'suis de fin d'année, j'ai eu 18 cette année à la fac alors que tous les autres l'ont eu pdt leur année de terminale xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:26

A m e l i a . A m a l d i

..
Identity card


Photography ;

PV à venir - Page 2 6jq1du
Je suis une humaine en quête de vérité ;

NOM : Amaldi
PRÉNOMS : Amelia Laura

AGE : 33 ans.
NÉE LE : 17/11/1978 A : Palerme, Italie
HABITE : Palerme

GROUPE : Humains
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Ali Larter


    Née à Palerme, Amelia y est restée toute sa vie. Elle y a vécu autant de bons moments que de grands malheurs; petite, le corps de son père fut retrouvé, tordu d'une étrange manière et vidé de sang. C'est à ce moment qu'Amelia décida de suivre les traces de son père et devenir policière à son tour, pour peut-être trouver l'identité du tueur qui n'a jamais été identifié. Plusieurs années ont passé depuis, mais sa patience semble avoir été récompensée: récemment, un groupe de tueurs en série vident inexorablement leur victimes de leur sang, faisant presque croire au peuple que des vampires habitent en ville. Si sa stagiaire semble plutôt enthousiaste à l'idée que les créatures nocturnes existent, Amelia en a des frissons dans le dos: et si un vampire avait effectivement assassiné son père ?

DÉTERMINÉE - RÉFLÉCHIE - APPLIQUÉE - DIPLOMATE - RECONNAISSANTE - PARFOIS INJUSTE ENVERS ELLE-MÊME
Pictures ;

PV à venir - Page 2 GIF


..
Relationship

Spoiler:


Dernière édition par Illyria Frostwolf le Sam 19 Juin - 20:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:27

J,aimais ni Megan Fox ni Ali Larter pour le rôle en fait x)
Bon je sais pas trop pour Candice Accola, elle fait peut-être un peu trop jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:33

Oh j'trouve qu'elle va pas trop non plus Candice, tu veux vraiment pas Ali Larter ??? Very Happy xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:39

Ben c'est pas Ali Larter qui me dérange, c'est juste qu'il y a aucun bel avatar d'elle (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:52

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:57

L y s a n d r a . L o c k h e a r t

..
Identity card


Photography ;

PV à venir - Page 2 418843VD103a_028632
Je suis une humaine en quête de vérité ;

NOM : Lockheart
PRÉNOMS : Lysandra Jill

AGE : 19 ans
NÉE LE : 29/04/1992 A : Ottawa, Canada
HABITE : Palerme

GROUPE : Humains
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Nina Dobrev


    Après en avoir terminé avec les études secondaires au Canada, Lysandra a décidé de poursuivre son apprentissage à l'étranger - en Italie, plus précisément. Elle est donc atterrie à Palerme, ville qui lui a d'abord semblé plutôt tranquille. Lorsque des meurtres étranges ont commencé à survenir et qu'elle a vu que la police acceptait les stagiaires, elle a tout de suite postulé, et on l'a jumelée avec Amelia Amaldi. Lysandra est du genre à mettre son nez partout; sa curiosité et son goût prononcé pour l'aventure fait en sorte qu'elle découvre sans cesse de nouvelles choses très intéressantes... qu'elle ne devrait sûrement pas savoir. Elle croit en l'existence des vampires et autres créatures surnaturelles même si elle n'en a jamais vu de ses propres yeux.

DÉTERMINÉE - CURIEUSE - FOUINEUSE - SOCIABLE - ENTHOUSIASTE - GENTILLE - SINCÈRE
Pictures ;

PV à venir - Page 2 GIF


..
Relationship

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:58

Mouais on va dire xD

Pour le reste ça va sinon ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


PV à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:17

Waw *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:50

L u c i o . C a r a m a n t e

..
Identity card


Photography ;

PV à venir - Page 2 Av09l
Je suis un humain ;

NOM : Caramante
PRÉNOMS : Lucio

AGE : 37 ans
NÉE LE : 13/12/1974 A : Palerme, Italie
HABITE : Palerme

GROUPE : Humains
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Jason Behr


    Lucio est loin d'être un homme apprécié de tous. Il vit dans un quartier plus pauvre de Palerme, bien qu'il ne le soit pas lui-même. Traficant de drogues et détenteur de plusieurs armes à feu, il est recherché par la police - et du coup par son ex-femme. Il n'hésite pas à tuer de sang froid et ne tient jamais ses promesses. Il ne peut pas non plus se contenter d'une seule compagne; on croirait qu'il trompe toutes les filles avec qui il se tient. Pourtant, elles s'accrochent pour la plupart à lui, car il possède un certain charisme malgré son caractère de bad boy. Il est présentement en colère car sa fille Tara l'a quitté pour rejoindre son ex-femme (qui n'est pas la mère de sa fille) et en plus, il ne peut plus compter sur le vampire Illyria, qui s'est rangée du côté de Tara.

VICIEUX - TROMPEUR - IRRITABLE - FIER - RICHE - DÉRAISONNABLE
Pictures ;

PV à venir - Page 2 GIF


..
Relationship

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:51

si vous avez une meilleure idée d'avatar pour lui n'hésitez pas, je savais trop pas qui mettre x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:31

T a r a . C a r a m a n t e

..
Identity card


Photography ;

PV à venir - Page 2 2mn0wwg
Je suis une humaine mais on m'accuse d'être un vampire ;

NOM : Caramante
PRÉNOMS : Tara Beth

AGE : 18 ans
NÉE LE : 12/09/1993 A : Palerme, Italie
HABITE : Palerme

GROUPE : Humains
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Taylor Momsen


    Tara est une fille plutôt détachée de la vie. Le fait d'avoir un père criminel, ou encore une mère étrangère, ne la tracasse pas plus qu'il le faut. Elle fait ce qu'elle veut quand elle le veut et ne se laisse pas affaiblir par sa condition d'albinos; tant mieux si elle est différente. Fumer, boire et faire la fête sont des activités quotidiennes dans sa vie. Elle se fiche de ce que les autres pensent d'elle, et bien qu'elle ne soit pas dépressive, elle se ficherait de mourir maintenant ou plus tard. Elle arrive à être rebelle et attirante sans en avoir particulièrement l'intention. La cause: elle possède une sorte de don, l'empathie. Plus les sentiments des autres essaient de l'envahir, plus sa carapace de dure-à-cuire s'épaissit et moins elle a l'impression de ressentir ses propres émotions. Avant, elle aimait bien faire croire aux autres qu'elle était une vampire, à cause de sa peau pâle et ses yeux rouges. Mais maintenant qu'elle est formellement soupçonnée de vampirisme...

EMPATHIQUE - FÊTARDE - INDIFFÉRENTE - FORTE DE CARACTÈRE - MANIPULATRICE - EN DÉTRESSE
Pictures ;

PV à venir - Page 2 GIF


..
Relationship

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:57

J'ai posté mais on peut toujours changer des trucs x)
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


PV à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:22

C'est super ; j'viens juste de me dire que si des membres les prennent, dans leur tête les Volturi seront déjà renversés xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:28

Euh... c'est pas le cas ? ^^'

Ouais parce que jme suis dit qu'avec les autres PV déjà en Italie et tout, il était préférable de déjà afficher le contexte, et du coup j'ai cru que la Révolution était déjà faite. Mais juste avant je croyais qu'il y aurait un RP commun ou quelque chose comme ça *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


PV à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:34

Bah oui je pensais qu'on ferait la Révo en rp, enfin on peut voir pour ne pas le faire, ça me dérange pas des masses xDD - après c'ets pour Jade -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:47

Tu lui demandes ?

Ça me dérange pas non plus. Sinon, jme rappelle que certains ont sorti, dans la table ronde, que c'était le RP commun (du mariage) qui les avait démotivés parce qu'ils n'étaient que spectateurs. Peut-être que les RP commun c'est le mal en fait x))
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


PV à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:50

MDR en fait ce qui avait dérangé au mariage c'ets plus de n'avoir rien pu faire contre le don de Jade, qui tombait comme une obligation ^^
Oké, j'lui demande What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:16

Vous pensez pas que c'est bien de faire la révolution? Moi perso ça me paraissait être une bonne idée si tout le monde reste raisonnable. enfin j'dis ça...

Sinon pour Carlisle, je ne sais pas si il a tellement compris le contexte mdr. Je ne sais pas si il a fait un exemple de rp à l'arrache, mais il écrit que tous les Cullen sont prisonniers en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 1:27

Alooooors :

1) Superbe PV humains, j'A.dore ! P'tetre que l'ava du mec est pas génial j'avoue, j'vais réfléchir si jamais Wink Y a toujours Zachary Quinto, Ben Affleck, Josh Hartnett, Matthew Fox, Eric Dane (mais j'trouve qu'ils collent pas trop trop)
Erk, enfaite, aucun colle xD Oublie

2) J'ai juste changé en disant que (dans le contexte) la meute des Lynx est dirigée par Cara McConnor (et non Callie Vaeniee) parce que c'est elle la chef de meute.

3) Pour la rébellion, ça risque d'être compliquée à en faire en rp, parce que il faudra vachement qu'on régule le flot des posts, et ce qu'il s'y passent, pour pas que tout le monde parte de son côté. Ca peut être faisable mais avec une sacrée mise en place.
Moi j'suis pas contre, mais ce serait plus facile de simplement dire que la révolution à eu lieu point barre, mais ça pourrait être vachement sympa de l'écrire tous ensemble...
A voir.

4) Pour Carlisle j'vais lire ça Very Happy

5) JORDAN ARRIVE !! (j'devais sortir le cri de la joie xD J'espère que c'est un bon RPyeur sinon j'le tabasse xD) - oui oui je suis la plus méchante je sais xD -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 1:29

J'ai envoyé un mp à Carlisle pour lui demander si il avait tout saisi.
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


PV à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:51

Ouais j'ai lu en diagonale aussi la fiche de Carlisle, je me demandait pareil s'il avait bien pigé PV à venir - Page 2 31988 xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:55

Vous inquiétez pas, la méchante admin a rempli son boulot, on a plus qu'à attendre sa réponse à ma réponse xD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


PV à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:03

Nom : Dracul, née Edwinks
Prénom : Jade
Autre(s) Prénom(s) : Harmony Melody
Age : 19 ans depuis 7 ans.
Née le : 6 Mai 1984 à : Seattle (USA)
Habite : Rome.

Jeune fille sans histoires aux rêves de musique et d'opéra, Jade devient vampire suite à la vengeance d'une Volturi qui massacra sa famille. Le nouveau-né livré à lui-même lutte contre ses instincts et son désir de vengeance. Elle cherche secours auprès des Cullen, qui lui apprendront à se battre, et tombera passionnément amoureuse de son antithèse, Vlad Dracul, dit Dracula. En réussissant à se venger et à garder auprès d'elle son amant démoniaque, la femelle retrouve la paix pendant quelques années. Si son mariage sonne le glas de la Révolution, cela ne l'empêche pas d'adopter des jumeaux hybrides. Elle fuira les Volturis furieux jusqu'à ce que le conflit soit réglé, seule sans époux et rejetée par les Cullen. Grâce à Santiago, elle s'est trouvée une résidence à Rome où elle élève ses enfants... Et attend douloureusement le retour de son époux, parti trouver sa créatrice...

TENDRE PASSIONNEE VIOLENTE FORTE ALTRUISTE FRAGILE
MODESTE TOURMENTEE LOYALE AFFECTUEUSE SINCERE

Liens

Vlad Dracul - époux.
La personne qu'elle aime le plus au monde, depuis le premier jour. Ils s'aiment passionnément, jusqu'à parfois se briser, et ne peuvent vivre l'un sans l'autre. Elle est capable du pire pour lui et craint toujours de le perdre.

Viktor & Vincente Edwinks - enfants.
Les jumeaux ne se ressemblent pas, pourtant elle leur procure le même amour de mère. Ils savent avoir été adoptés mais s'en moquent ; ils se tiennent à distance de Vlad, à part cela ils représentent tous les trois la famille dont Jade rêvait.

Famille Cullen - amis proches.
Avant, ils étaient très proches : Edward était son meilleur ami, ils l'avaient aidée à se construire pour vaincre sa créatrice. Suite à son mariage, ils ne veulent plus entendre parler d'elle, ce qui la fit profondément souffrir. Elle aimerait se faire pardonner mais n'ose pas les importuner.

Blake Ewa - mère adoptive.
Les deux femmes sont très proches, de vécu comme de part cette violence qui sommeille en elle. Jade est chagrinée de ne pas savoir où elle se trouve et espère l'avoir pas trop loin d'elle dans un avenir proche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PV à venir
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: ADMINS UNIQUEMENT :: Corbeille Admins-
Sauter vers: