RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 PV à venir

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


PV à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:49

Pour le PV de Marcus, si on remplace ça :
Citation :
Marcus, de son humanité, était quelqu'un d'extrêmement enjoué et jovial. Il le fut encore après sa transformation en vampire, mais les choses basculèrent lorsqu'il rencontra Didyme, une humaine dont il tomba éperdument amoureux. Aro n'appréciait pas du tout cette relation, qu'il trouvait dégradante pour la réputation des vampires, et lorsque Marcus évoqua l'idée de quitter ses frères pour vivre sa vie avec son humaine, Aro tua Didyme. Anéanti, Marcus sombra dans la passivité et ne rit plus jamais ; aujourd'hui encore, il parait ennuyé par tout. Aro fit courir la rumeur que cette Didyme était en fait une vampire tuée par un loup-garou, et c'est de là que vient l'antipathie ancestrale entre les deux espèces (avant cela, vampires et loups-garous s'entendaient très bien...).
par ça :
Citation :
Marcus, de son humanité, était quelqu'un d'extrêmement enjoué et jovial. Il le fut encore après sa transformation en vampire, mais les choses basculèrent lorsqu'il rencontra Didyme, la sœur d'Aro, transformée en vampire par ce dernier. Lorsque Marcus évoqua l'idée de quitter ses frères pour vivre sa vie avec elle, Aro tua Didyme. Anéanti, Marcus sombra dans la passivité et ne trouva plus rien de plaisant à la vie ; aujourd'hui encore, il parait ennuyé par tout. Aro fit courir la rumeur que Didyme avait en fait été tuée par un loup-garou, et c'est de là que vient l'antipathie ancestrale entre les deux espèces (avant cela, vampires et loups-garous s'entendaient très bien...).
est-ce ça marche ou pas ? xD - la dernière partie est inventée du coup, mais je trouvais ça fun que l'inimitié vampire-LG vienne de là xD Après est-ce qu'on laisse ou pas, c'est ma question x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:57

Moi j'aime Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:06

Oui, c'est sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


PV à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:18

Bon, ben c'est édité xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:18

A propos des Métamorphes adultes là, je suis en train de me dire qu'il serait très intéressant que le Conseil ait des liens avec le nouveau régime What a Face Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Fév - 1:39

Le jour lointain où on fera naître une autre vague de PV spéciaux, ça pourrait être une organisation clandestine dont les noms des membres iraient de "January" à "December" Yeah

*retourne à son roman What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:17

MDR ouais, bonne idée ! xD ; ton message m'a rappelé mon idée de faire des liens entre les membres du Conseil et le Nouveau Régime, ça vous dis ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:04

Pourquoi pas, une alliance vamp-méta contre Aro&co ça pourrait le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


PV à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:11

Faudra qu'on voit alors xD Quoique là je suis en train de lier Suzie à Marcus (je sais pas exactement ce qui va en résulter) mais en fonction de ce que ça donnera on pourra rebondir là-dessus pour des liens.

Sinon, le contexte n'a pas été fait ici : https://twilight-fascination.superforum.fr/t3062-enfants-de-la-lune-libres-4-4 et celui là est peut-être à développer, trouver une intrigue : https://twilight-fascination.superforum.fr/t2910-denali-libres-2-5 (peut-être avec les LG ? j'ai aucune idée xD)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Fév - 1:32

Ouep pour les EdlL je vais m'en occuper dès que j'ai fini ma fiche ^_^

Pour les Denali, euh... eux qui ont toujours été de grands amis des Cullen, pourraient s'être querellés et l'alliance se serait brisée ? Sérieusement je sais pas, je dis n'importe quoi xD
Dès qu'on aura les Balanesco en jeu, les Denali pourraient être les premiers à soupçonner leur plan machiavélique ? gné?

Sinon jme souviens avoir parlé de vampires/modificateurs aquatiques y'a longtemps, les Denali, à Venise, pourraient avoir senti une nouvelle menace venant de la profondeur des eaux... PV à venir - Page 5 297522
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


PV à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Fév - 11:44

Ah oui, des modificateurs aquatiques diaboliques ? xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:00

Genre xDD Mais j'avoue que ça fait... peu sérieux xDD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


PV à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:27

Mais nan mais ce serait trop fun xDD
Des modificateurs méchants, qui ont mal tourné à un certain moment de l'Histoire de leur peuple, genre à cause de quelqu'un (trouver éventuellement un vampire ou un LG pour créer lien intéressant) et qui aujourd'hui sont des grands vilains pour qui le Mal est la religion xD (et c'est de là que pourrait par exemple venir la légende des sirènes attirant les marins dans le fond des eaux) *partie en délire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Fév - 6:32

Ouais le mythe des sirènes, j'y avais pensé mr g

Bon ben dès qu'on sera prêtes à lancer une nouvelle gamme de PV, on y réfléchira en profondeur Heureux Je propose les 12 mois de l'année en anglais, pour des noms de code ! *SBAF*

Edit: Aaah en relisant les vieux posts j'ai réalisé que j'avais refilé la tâche du contexte EdlL à Callie parce que je savais pas quoi écrire... et là c'est pire parce que je me rappelle plus trop de nos idées, et je sais plus où on en avait parlé... PV à venir - Page 5 454634
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:35

Contexte EdlL, done ! Mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


PV à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:42

Aah oui, bien ! *o*

Citation :
Je propose les 12 mois de l'année en anglais, pour des noms de code ! *SBAF*
Waiwaiwai ! xD Des noms de codes de personnes, ou des noms de codes de... groupes de personnes ? Genre en fonction des grades ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:46

De personnes, je pensais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


PV à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:48

D'ac' xD C'est-à-dire que tu veux qu'on fasse autant de PVs que de noms de saisons ? Est-ce que ce seraient les noms de code de personnes faisant partie d'un groupe heu "influent", plus important que les autres modif' aquatiques ? (je crois que ça va me botter de faire ces modifs' ! \o/ xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:04

Je comprends pas ton truc de nom de code de groupe xD
Moi je pensais juste à 12 modificateurs diaboliques aquatiques dont les noms seraient:

January (Mâle)
Febuary (Femelle)
March (M)
April (F)
May (F)
June (F)
July (M) (June et July seraient des jumeaux)
August (M)
September (F)
October (F)
November (M)
December (M)

Mais si tu veux m'expliquer ton truc je suis toute ouïe xDD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


PV à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:19

Ahaha oui, évidemment que t'as pas compris, j'ai marqué 'saison' au lieu de 'mois' xDDD Enfin pour réexpliquer plus clairement, imaginons (je prends au hasard) qu'October et August aient un enfant, comment il va s'appeler ? ^__^ Octogust ? xDDDDD Enfin du coup je me demandais si c'était pas plus logique que ces 12 personnes aient ces noms de codes parce qu'ils font partie d'une élite comprenant 12 personnes xD Juste parce que si y'a une 13ème personne qui se ramène, ben il peut pas avoir de nom de mois x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:25

Euh... ouais, j'avoue PV à venir - Page 5 998706
Bah va pour l'élite alors, pour qu'on puisse en rajouter plus tard si besoin mr g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 7:46

Tiens quand on aura à en rajouter on pourra faire l'élite de chez l'élite, qui contiendra Autumn, Spring, Summer & Fall Razz (genre la fille partie dans son délire de noms de saisons/mois... bientôt ça sera les 7 jours de la semaine >.>)

Bref ce que je venais demander en fait, c'est si tu voulais qu'on commence à chercher des avatars et penser tranquilou à l'élaboration du contexte, ou si tu veux qu'on attende quelques mois encore ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


PV à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:38

J'adhère, et on peut commencer tranquillou xD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


PV à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:42

Theodor et Sawyer n'étaient pas mis à jour, j'ai demandé à Nono de le faire pour Sawyer mais pour Teddy j'ai essayé, mais je suis pas sure, tu me dis et tu modifies hein ^__^




Scott

.
Identity card


Photography ;

PV à venir - Page 5 RPGandrewcooper_007
© Scattered Thorns
Je suis un vampire carnivore - GRRRR ;

NOM : Scott.
PRÉNOM : Theodor.
CRÉATEUR VAMPIRIQUE : ?

AGE : 23 ans depuis 342 ans.
NÉE LE : 12 avril 1670 EN : Allemagne.
HABITE : Palerme.

GROUPE : Vampire.
RÉGIME : Hommenivore.
DON : Peut influer sur les liens affectifs des personnes : les renforcer, ou en faire des ennemis.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Andrew Cooper.


Theodor a donné naissance à un hybride (Heath) sans s'en rendre compte il y a 13 ans, et en ayant observé les facultés extraordinaires de l'enfant il s'est cru investi d'une mission : faire naître en abondance une nouvelle race. C'est grâce à son don que les femmes qu'il choisissait comme mères porteuses sont allées jusqu'au bout de l'accouchement : il leur faisait penser qu'elles aimaient leur enfant à naître plus que leur propre vie. Il est ainsi le père biologique de la plupart des hybrides sur terre, et les Volturi se sont mis à sa recherche dès qu'ils ont remarqué que cette race commençait à se faire trop nombreuse. Theodor est devenu la principale menace du secret des surnaturels, car sa petite entreprise laissait de nombreuses femmes mortes (il ne prenait pas la peine de dissimuler les corps). Il ne s'est jamais fait prendre, jusqu'à ce qu'il entende parler de la Révolution des vampires. A ce stade, il s'est laissé approcher par Aro Volturi, qui avait soif de vengeance, et à abandonné en partie ses projets de repeuplement pour songer à un possible renversement du nouveau Régime, aux côtés d'Aro...

DÉTERMINÉ - SE PREND AU SÉRIEUX - IMPERTURBABLE - ENTREPRENANT - MÉGALOMANE - CHARMEUR
Pictures ;

PV à venir - Page 5 1301145745077964500



.
Relationship

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


PV à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:13

Illy, ça va ou pas ce PV ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV à venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PV à venir
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: ADMINS UNIQUEMENT :: Corbeille Admins-
Sauter vers: