jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

You say you want a revolutioooon (8)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Jeu 27 Mai - 23:59

Oui 15 janvier je préfère aussi ^^

On aura presque plus de modificateurs dans le groupe mdr xD

Edit: On fait quoi pour les membres comme Shira ? M'semble que jme sentirais trop mal de la supprimer x) (Quoique pour l'instant elle est sauve, sa dernière co est le 23 janvier xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Ven 28 Mai - 0:01

Ils dmandaient en jour, j'ai mis 120 jours du coup, ça fait à peu près 20 janvier...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Ven 28 Mai - 0:01

Citation :
Edit: On fait quoi pour les membres comme Shira ? M'semble que jme sentirais trop mal de la supprimer x) (Quoique pour l'instant elle est sauve, sa dernière co est le 23 janvier xD)

(a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Ven 28 Mai - 0:04

Oui, j'comprend, Elli on l'a gardé très longtemps, mais j'pense que cette fois elle va y passer xD
Shira on la garde encore un peu ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Ven 28 Mai - 0:09

Le truc de 120 jours, ils vont être supprimés automatiquement ? Jsavais pas que ça se faisait xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Ven 28 Mai - 0:10

Nan, j'ai juste envoyé un avertissement par mail, mais après si je clique supprimer, et que je met 120 jour non connectés oui Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Ven 28 Mai - 0:12

Waah c'est magique... je l'aurais fait un par un moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Ven 28 Mai - 1:29

Ah oui et aussi... dans une semaine, avant de supprimer les membres inactifs, retenez leur nom, pour qu'on puisse facilement faire la maj des avatars réservés What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Ven 28 Mai - 1:45

Oui et il faudra aussi faire le tri dans les postes vacants des membres quand on saura qui ne vient plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Sam 29 Mai - 0:24

J'ai changé la partie "contexte" sur la PA, fait longtemps que Bella n'est plus auprès de son cher mari et de sa fille xD J'ai fait ça comme ça, en collant une autre partie du contexte, mais si j'ai mal coupé vous pouvez changer xD

Est-ce qu'on enlève ceci tout de suite ?

Citation :
A côté de toute cette pagaille, le clan Irlandais s'est allié à trois Nomades en Grande-Bretagne, après avoir découvert l'existence d'humains aux dons assez impressionnants. Il aurait été décidé de les laisser tranquille s'ils parvenaient à rester discret, mais ils utilisent parfois leurs pouvoirs comme bon leur semble, mettant en danger le Secret des êtres surnaturels. Un des Nomades s'est ainsi décidé à voir de l'intérieur ce qui se trame dans cette communauté, prêt à aller jusqu'à les dénoncer aux Volturi s'ils s'avèrent plus dangereux qu'ils n'y paraissent.
Un fantôme

Nationalié : Mort
Avec : Partout

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Sam 29 Mai - 12:39

Oooh super pour le contexte ! Ça donne trop envie de s'inscrire ! xD *BAF*

Ouais je pense qu'on peut l'enlever du coup ^^ Faudra aussi revoir nos Wanted x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Sam 29 Mai - 15:25

*viens de voir le sujet de Mission Man*

Huum. On en fait quoi ? (a)
Un fantôme

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Sam 29 Mai - 16:50

On le vire xD Je pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Sam 29 Mai - 17:02

*a viré*

J'pensais aussi qu'on doit l'enlever. Et puis au pire on refera un post en y changeant des trucs x)
Un fantôme

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Sam 29 Mai - 17:04

Ouais xD Tu l'as viré dans Old School ou totalement supprimé ? xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Sam 29 Mai - 17:08

Je vire tout dans OS moi
Un fantôme

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Sam 29 Mai - 17:28

L'ITALIE

ROME
    « Capitale du royaume d'Italie et métropole de l'univers catholique, Rome, avec une population de près de 2,7 millions d'habitants, est la ville du monde dont le nom éveille les plus nombreux et les plus grandioses souvenirs. Nulle cité n'est plus riche en monuments du passé ni en chefs-d’œuvre de l'art.

LE VIEUX CENTRE
      Malgré son apparente petitesse, le vieux centre demeure une des cité historique les plus grandes du monde. Protégé par le Mur d'Aurélien, il comporte de nombreux magasins, bureaux, bars et restaurants, sans oublier des parcs, des sites archéologiques, les principaux monuments de la ville, des palais et des églises.

IL FASCINO
        Il Fascino ("Le Charme" en Français) est un bar de vampires donnant dans une ruelle du vieux centre de Rome. Aucun humain ne s'y est jamais aventuré, étrangement poussé à changer de direction alors même qu'il n'a pas atteint la porte d'entrée. Le bar met à disposition des clients autant sang frais dans son enveloppe que bouteilles de grand cru. Toutefois, la majorité des vampires qui s'y réunissent ne viennent pas forcément pour boire mais surtout pour se retrouver et se concerter.

PALAZZO BARBERINI (ou un autre nom, celui là est un existant xD)
        Ce palais est celui dans lequel Santiago et son nouveau régime se sont installés.

COMMISSARIAT DE POLICE
        Il contient notamment des bureaux pour le personnel, des véhicules de police, des cellules de détention provisoire et des salles d'interrogatoires. Ce commissariat est dirigé par le commissaire Vera Speranza Valbonesi (ou je ne sais pas quel prénom xD C'est notre fameuse femme flic PV ?).

RISTORANTE VECCHIA ROMA

CINÉMA

MUSÉE NATIONAL DE ROME
        Le musée National Romain a été crée en 1889 pour la conservation des vestiges de la Rome antique. Il abrite la plus importante collection archéologique au monde.

MAGASINS DIVERS

TRANSPORTS
        Rome possède plusieurs aéroport, gares ainsi que lignes du bus, de tramways et de métro.

AÉROPORT LÉONARD DE VINCI
          L'aéroport international Léonard-de-Vinci est le principal aéroport italien et de la capitale.

GARE ROMA TERMINI
          La gare Roma Termini est la plus importante gare ferroviaire de Rome. Elle est l'une des treize plus grandes gares italiennes, et il y passe annuellement 170 millions de voyageurs, ce qui en fait la gare la plus fréquentée d'Italie.

AUTRES TRANSPORTS
          Rome est desservie par des lignes de bus, des tramways et deux lignes de métro depuis 1955.

L'ÉTAT DE LA CITÉ DU VATICAN (p'tet' pas très utile, sauf si on veut un pape vampire xDD ou des infiltrés vamp' chez les humains... *zbaf*)
      Enclavé dans la ville de Rome en Italie, il est le support territorial du Saint-Siège. Il compte 900 habitants sur une superficie de 0,44 km², ce qui en fait le plus petit État au monde.
      La basilique Saint-Pierre

PÉRIPHÉRIE
      Le reste de la ville est divisé en 35 quartieri urbani, soit les zones nouvellement urbanisées de la ville de Rome depuis la fin du XIXe siècle, et qui se sont développées au-delà du Mur d'Aurélien. Ils contiennent la majorité des immeubles modernes, le tout étant entouré par le Grande Raccordo Anulare (G.R.A), le périphérique romain.

QUARTIER RICHE
        Ce quartier réunit toutes les plus belles demeures de Rome dans lesquelles logent les plus riches.
        Appartements - Villas

QUARTIER PAUVRE
        Ce quartier réunit la population la plus modeste de Rome.
        Appartements - Maisons

QUARTIER HOTELIER
        Ce quartier contient des hôtels pour les touristes ou ceux qui sont seulement de passage à Rome.
        Étoilés - Non-étoilés

Ça vous irait comme ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Sam 29 Mai - 17:54

Parfait !

J'avais oublié qu'on avait déjà trouvé un nom à la femme-flic, Vera est bien ^^

Et pourquoi pas Sophia Myles pour l'interpréter mdr.
Spoiler:

Mais j'aimerais bien caser une "Amelia" quelque part *chiante*
Vera pourrait... avoir une nièce accusée de vampirismeet là Vera ne saurait plus quoi penser, ayant en même temps envie de la défendre, mais comme il y aurait des "preuves" elle ne veut pas prendre le risque de laisser en liberté quelqu'un qui pourrait tuer en vidant ses victimes de leur sang xDD
Un fantôme

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Sam 29 Mai - 18:07

Sophia Myles est pas mal mais je pense pas assez connue =s Disons que y'a pas beaucoup de photos d'elle quoi.

Pour la nièce, mmh, bah, oui, ça pourrait être intéressant xD

On avait dit quoi d'autre comme ville en Italie sinon ?
Un fantôme

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Lun 31 Mai - 22:42

EH LES FIIILLES ! xD On met quoi d'autre comme villes en Italie ?

On a déjà Rome, où seront implantés les Métamorphes, Jacob et sa bande, Santiago et sa bande, et les Cullen.
Il nous faut une autre ville pour les Lynx et... les LG ? Et j'y verrais bien aussi les Denali, nan ?
Et une autre pour les Pink et Aro (avec Theodor et sa bande). Et la femme flic ?
Trois villes ça suffit hein ? ^^ Venise et Palerme sont pas mal, assez espacées et assez différentes.

A propos des deux nomades dans "voyageurs" là, je pense que si Charlotte ne s'est pas manifestée d'ici une semaine, on la vire et les PV avec xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Lun 31 Mai - 22:49

Oups, j'avais zappé désolée :/ xD
Aaah, Charlotte j'suis entièrement d'acc ^^'

Rome, y a un paquet de monde en fait MDR

Ooh, Palerme c'est trop cool, c'est en Sicile ! J'adhère. Pour Aro, Ted' & les Pinks oui, et les Ewa aussi (j'espère juste Norah va pas mettre d'objection :lance pierres: xD )

& Venise j'adore aussi, si jamais Milan, mais Venise jl'avais proposé alors c'est cool Very Happy
Lynx, Denalis, LG, parfait Very Happy

En plus les trois villes sont à des endroits super espacés.

Bref, on reprend l'idée qu'un membre des Cullens fait partie des votants de Santi ? Un des Denalis aussi ?
Un fantôme

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Lun 31 Mai - 22:59

Baah ouais, y'a du monde, c'ets sur, mais ça ouvre des perspectives rp de folie xDD Ce sera la ville principale quoi. Sinon on peut mettre les Méta à Venise et les Lynx à Rome, puisque ces derniers sont moins nbrx, mais bon après c'ets du détail ^^
Norah elle avait proposé cette ville, alors si elle vient objecter on lui dira qu'on a pris son idée et qu'on peut pas revenir dessus parce qu'on a déjà tout préparé et que c'ets un max de boulot, qu'elle aille donc se faire cuir un œuf sur le crane d'un chauve x) (t'as vu moi aussi j'ai des expressions de fou)

Ouais, un mbr Cullen chez Santi, mais un Denali ptet' pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Lun 31 Mai - 23:06

MDRR, j'Adoooore ton expres​sion(mais j'la connaissais d'jà HA Razz)

Ok, baaa on a qu'à faire un rapide décomptes des membres qu'il y aura pour voir si on met les métas ou les Lynx Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Mar 1 Juin - 0:10

Je suis entièrement d'accord pour les villes ! *humhum*
J'y connais rien à l'Italie moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Mar 1 Juin - 4:59

Oh je viens de penser, il manque un lycée non ? Ou on se tourne plutôt vers le RP d'adultes qui vont plus en cours ? Razz (On est pas obligé d'en faire une section importante vu qu'en ce moment nos ados sont en majorité des vampires oO)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   

You say you want a revolutioooon (8)
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant