RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 You say you want a revolutioooon (8)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



You say you want a revolutioooon (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   You say you want a revolutioooon (8) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:25

Ah oui, moi j'suis sûre que je veux l'histoire d'amour xD

Pour le venin qui tue ça m'dit rien, mais ça m'convient mdr, et sinon, le modif' traitre me va, mais tu veux piocher chez les Pink, les Métas, Jake, ou les Tex' ?
D'ailleurs j'me disais p'tetre les Tex' ont peut changer et en faire des Lynx pour qu'ils n'y ai ps 2 meutes de Loups au même endroit ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You say you want a revolutioooon (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   You say you want a revolutioooon (8) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:16

Ben le truc c'est que, les loups sont là pour tuer les vampires, les loups sont le bien et les vamps le mal... moi ce dont je suis sure, et je pense que c'est ça qui est dit dans le livre, c'est que si un vamp' mord un loup, le vamp' meurt... pas l'inverse, ils vont pas se tuer mutuellement xD

Va pour le modif' traître alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You say you want a revolutioooon (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   You say you want a revolutioooon (8) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:21

MDRR, faut voir...

Mais Illy t'as pas répondu, le modif traitre tu le pioche d'où ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You say you want a revolutioooon (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   You say you want a revolutioooon (8) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:24

Naaaan mais ma mémoire est INFAILLIBLE j'vous assure xDD

Ah désolée j'avais pas vu ! Mais euh, je comptais quand même ajouter un frère à Sanjana Guitare Dans le placard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You say you want a revolutioooon (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   You say you want a revolutioooon (8) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:51

Oui, c'est bien ça, si un vampire mord un loup, le loup meurt!
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


You say you want a revolutioooon (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   You say you want a revolutioooon (8) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:03

Aaah merci Evi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You say you want a revolutioooon (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   You say you want a revolutioooon (8) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:04

Maiiiiis avouez au moins que c'est pas logique Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


You say you want a revolutioooon (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   You say you want a revolutioooon (8) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:12

Bah si Oo
xD
Venin de vampire = mauvais pour les modificateurs.
Si, très logique xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You say you want a revolutioooon (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   You say you want a revolutioooon (8) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:02

Maiiis les modificateurs apparaissent justement à cause des vampires (pas de vampires = pas de modif') et comme je dis ce sont les modificateurs les gentils qui doivent être assez forts pour tuer la menace vampirique... aussitôt qu'une meute est en minorité contre un groupe de vampires, hop ils se mettent deux sur le loup, un l'occupe l'autre le mord, et voilà le loup tué. Ils seraient donc inutiles (a)

(Non je suis pas chiante xDD)

Bon sinon (je change pas du tout de sujet (a)) vous croyez qu'on devrait (re)mettre sur place un PNJ ? Ça pourrait être un personnage hyper important pour l'intrigue, trop unique et "puissant" pour être joué, et qui servirait peut-être d'ennemi commun à la fois aux loups & vampires (et, disons, d'allié pour les humains, contre les vampires ET les loups) ?

Genre, un humain très spécial dont le pouvoir serait de pousser les créatures à soit s'auto-mutiler, ou à utiliser leur propre pouvoir contre eux...

Je sais pas trop quel serait son véritable but mais j'aimais bien l'idée du perso qui force les autres à se suicider (a)

(Ok maintenant je sors et je pars très très loin...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You say you want a revolutioooon (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   You say you want a revolutioooon (8) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 1:09

Illy tu peux être plus précise xD Du coup qui le jouerait, ceux qui veulent de temps à autre ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You say you want a revolutioooon (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   You say you want a revolutioooon (8) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 1:29

Ben peut-être pas tous ceux qui veulent, enfin ça dépendrait What a Face
Je dirais, les admines (nous xD), et peut-être un petit nombre de bons rplayeurs qui écrivent bien, qui sont motivés et qui ont toujours plein d'idées (Jade I love you ).

Parce que en fait ce serait différent du compte d'Aro... le PNJ serait joué lors de certaines occasions bien précises choisies par nous Cool , pour faire avancer le scénario général, par exemple en introduisant un nouveau problème \o/

Et puis ouais je suis peut-être encore pas claire et je propose peut-être n'importe quoi, c'est la faute de la chaleur, toute une journée à l'école sans climatisation avec 35° de température Sonné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You say you want a revolutioooon (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   You say you want a revolutioooon (8) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 1:37

Baa, j'trouve que c'est à développer, mais peut-être pas un humain aux supers pouvoirs.
En fait, ce que je verrais le mieux dans ce cas pour remettre du piquant, c'est le flic... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You say you want a revolutioooon (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   You say you want a revolutioooon (8) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 1:44

Ouais j'avoue, le flic est peut-être mieux, sauf que si on le met en PV ça marchera pas, on sait pas comment le nouveau joueur va l'interpréter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You say you want a revolutioooon (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   You say you want a revolutioooon (8) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 1:47

Oui, p'tetre qu'en fait le flic devrait être le PNJ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


You say you want a revolutioooon (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   You say you want a revolutioooon (8) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:29

Oh nonnn pas la femme flic PNJ ! xD

Ça m'a fait penser, dans le règlement, quand j'avais réécrit ya déjà perpette, y'avait un paragraphe à la fin trop canon sur le Narrateur, et en fait on l'a jamais vraiment interprété ; on devrait, c'est vachement intéressant comme concept x) Allez voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


You say you want a revolutioooon (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   You say you want a revolutioooon (8) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:39

Heee ! On a trouvé une raison pour que les Texans quittent Houston ou pas ? (je suis un poisson rouge, OUI) ; parce que j'viens de me rappeler que Kate en fait elle est née en Italie, parce que sa mère y était partie rejoindre le père de Kate ! O.O On peut peut-être trouver une intrigue là-dedans, genre Kate qui parle de l'Italie, disant qu'elle avait toujours aimé le pays ; et puis les autres de la meute disant que y'a plus un vampire dans le coin, encore un peu et ils se retrouvent au chômage, et là Kate dis que y'a plein de boulot en Italie, des tonnes de sang-froid à éradiquer, et là... PAF ! Ça fait des chocapics.
*sors*

Et parallèlement Kate en apprend plus sur les LG, elle découvre la nature d'Adam, elle voit qu'ils se barrent en Italie, et donc ça + les raisons citées au dessus = départ pour l'Italie.

*PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You say you want a revolutioooon (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   You say you want a revolutioooon (8) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:57

Baaa, on fait ça + les Métas qui contactent les tex', parce que Suzi a un papa Tex', et c'est pour ça qu'elle est bizarre, espèce de poisson rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


You say you want a revolutioooon (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   You say you want a revolutioooon (8) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:03

Aaaaah ouiiiiii ! xDDD *se fout des baffes*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You say you want a revolutioooon (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   You say you want a revolutioooon (8) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:05

Quelle nulle tu fais xD

Bref, faut vraiment qu'on fasse le tri des membres, j'propose que ceux qui se sont pas co' depuis le 15 fev' (& encore c'est sympa) soient supprimés.
On fait une ptite annonce ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You say you want a revolutioooon (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   You say you want a revolutioooon (8) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:06

Oui, se serait bien de leur envoyer un mp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You say you want a revolutioooon (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   You say you want a revolutioooon (8) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:11

Ou un mail ? Sauf que ça j'sais pas comment on fait :/
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


You say you want a revolutioooon (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   You say you want a revolutioooon (8) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:14

Panneau d'admin > Utilisateurs et groupes > Traiter les utilisateurs Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You say you want a revolutioooon (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   You say you want a revolutioooon (8) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:16

Rooo mon plan a pas marché, j'voulais qu'un de vous le fasse xD

Bref, donc je donne un délais d'une semaine, et tous ceux qui d'ici ne se seront pas connectés (même les doubles comptes de personnes actives) seront supprimés.
On supprime bien à partir du 15 fev ? C'est d'acc ?
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


You say you want a revolutioooon (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   You say you want a revolutioooon (8) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:19

Je dirais 15 janvier xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You say you want a revolutioooon (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   You say you want a revolutioooon (8) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:22

Tu t'rends comptes que ça fait 4 mois et demi d'absence Oo ?

Mais d'acc xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You say you want a revolutioooon (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   You say you want a revolutioooon (8) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You say you want a revolutioooon (8)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: ADMINS UNIQUEMENT :: Corbeille Admins-
Sauter vers: