jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

You say you want a revolutioooon (8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Sam 12 Juin - 16:22

Je suis d'accord, ça fait un moment que je pensais qu'on devait refuser les vampires... enfin, si on accepte les mâles ça me va aussi xD

Jcrois qu'on pourrait aussi dire un truc du genre "Préférez les modificateurs ou les humains" non ? Surtout qu'il y a très peu de modificateurs, si en plus on ne compte pas Jacob et Seth. Du coup, vivement l'installation du nouveau contexte, avec l'intrigue pour les humains x) Est-ce qu'on en fera des PV humains ? Pas beaucoup, mais on pourrait prendre des acteurs genre Nina Dobrev et Taylor Momsen x') Juste histoire de mettre quelques personnages de fond pour l'intrigue, en plus de la policière. On lui ferait des liens; des gens de sa famille, son boss, un coéquipier, un proche accusé de vampirisme, ou je sais pas trop. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Mar 15 Juin - 22:38

Alors j'ai écrit un début de contexte, je suis pas à 100% satisfaite, mais j'aimerais avoir votre avis. Il manque encore beaucoup de choses.

Si vis pacem para bellum.

Les temps ont changé. La révolte a grondé. Les Volturi sont tombés.

Un vent nouveau souffle sur la communauté vampirique. Celle-ci est en pleine effervescence depuis que les seigneurs ont été déchus de leurs droits. Santiago, qui avait pris les trois frères italiens sous son aile, a mené contre ceux-ci une lutte acharnée. Lutte qui s’est soldé par la mort de Caïus, et la fuite d’Aro. Marcus, quant à lui, s’est rangé aux côtés des nouveaux dirigeants, abandonnant cette triste idée de monarchie au profit d’un régime démocratique.

Aro et ses deux fidèles sbires, les jumeaux infernaux, sont partis en quête d’alliés. Ils ont trouvé en Théodor, le créateur d’hybride, un appui solide afin de reconquérir un jour le pouvoir.

Du côté des Cullen, le temps est aux retrouvailles. La famille de vampires végétariens, accompagnée des Denali, a participé activement à cette révolution dans l’espoir de récupérer Bella. A présent, c’est chose faite. La jeune vampire est de retour parmi eux, pour le plus grand bonheur de tous. Néanmoins, sa réadaptation est difficile étant donné qu’elle a été soumise à un régime hommenivore durant plusieurs mois.

Jacob, n’ayant pu se résoudre à quitter son âme sœur, s’est également rendu en Italie avec sa meute.

Les Enfants de la Lune, quant à eux, n’ont plus aucun semblant de cohésion dans leur meute. Norah, vide de cette existence, s’est réfugié auprès de sa famille en Italie après plusieurs tentatives de suicide. Kirsten, touchée par cette nouvelle, a fait une fausse-couche, quelques jours après le départ de sa meilleure amie. Adam, le chef de meute, dépassé par tous ces évènements ainsi que par la découverte de leur nature, a contraint les membres à quitter le Texas. L’Italie semblait être le meilleur compromis qu’il puisse trouver afin que tous se rapprochent de Norah, même si cette dernière n’accepte aucun contact. Dès son arrivée à Volterra Tisha, l’énigmatique louve, s’est entiché d’un beau jeune homme nommé Corin. Elle apprendra plus tard qu’il s’agit d’un vampire.

Les humains, vulgaires pions sur l’échiquier des immortels ne sont pas en reste. Certains d’entre eux sont effectivement accusés de vampirisme. Et pour cause, les morts inexpliquées se multiplient, conséquences de l’imprudence des buveurs de sang fraîchement débarqués en Italie. Beaucoup s’interrogent sur les meurtres sanglants qui sont commis dans l’ensemble du pays. D’autres, plus téméraires, mènent l’enquête à leur façon. C’est le cas de…
Un fantôme

Nationalié : Mort
Avec : Partout

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Mar 15 Juin - 22:46

Moi je suis 100% satisfaite de ce début de contexte xD Bon manque la fin mais sinon ça gère <3 Ah nonn, juste und étail, au niveau de Tisha & Corin : le problème c'ets qu'ils peuvent pas se rencontrer comme ça, poum, s'aimer et découvrir leur nature plus tard, parce qu'un vampire reconnait automatiquement un LG et vice-versa (par l'odeur et l'instinct). Donc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Mar 15 Juin - 22:48

Ok donc je parle du cas Tisha ou pas?
Un fantôme

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Mar 15 Juin - 22:58

Bah, on peut en parler, suffit de dire "Dès son arrivée à Volterra [à Volterra ? Ah ouii c'ets vrai qu'on avait dit ça ! Mais je croyais qu'on avait changé pour Venise - ou Palerme, j'sais plus -, nan ? Oo'], Tisha et Corin (ex-garde des Volturi, vampire à ses heures) sont tombés sous le charme l'un de l'autre malgré leur nature ennemie. Comment réagiront la meute de Tisha et les vampires du côté de Corin lorsque ça se saura ?". Nan ? xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Mar 15 Juin - 22:59

Ok ça marche! Ben pour les villes je savais pas trop, je me suis un peu perdue en route lol. Et concernant le nom de la flic, une idée?
Un fantôme

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Mar 15 Juin - 23:12

Aah Illy avait émis une idée là-dessus, elle va te dire, je sais plus où elle en avait parlé xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Mar 15 Juin - 23:17

Ok bon ben je continue dans ma lancée alors!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Mer 16 Juin - 0:04

J'avais exigé proposé Amelia pour la flic What a Face

Sinon, on devrait pas préciser que plusieurs meutes de modificateurs ont déménagé en Italie avant de parler des humains ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Mer 16 Juin - 1:43

Oui oui, les humains doivent venir en dernier, mais je fais jamais les choses dans l'ordre donc comme j'ai eu une montée d'inspi pour les humains, j'ai écrit!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Mer 16 Juin - 1:54

Mdr OK comme tu le sens xDD
J'ai oublié de dire que j'adorais déjà le début sinon (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Mer 16 Juin - 9:57

Oui Oui, j'ai réussi à m'connecter xD

Mdr, c'est bien écrit, clair, et simple, c'est super, pour Tisha si tu met ce que Vlad a écrit, c'est tip top, et la ville choisit pour les Modifs est bien Venise.

Il manque juste les modifs je crois bien (tous xD)
Sinon, je sais plus qui demandait, mais je pense que rajouter p'tetre deux liens à la flic ne serait pas si mal, ça permettrait de faire bouger l'histoire autour de la flic, une ptite soeur (Taylor Momsen comme demandé), accusée de vampirisme et une coéquipière ? Nina Dobrev ou autre moi les acteurs jm'en fiche un peu xD

l'idée d'Illy de mettre 'préférez les modifs' me va aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Jeu 17 Juin - 1:37

OOOH ça me fait penser aux scénarios que j'avais fait en novembre !
Spoiler:

On est pas obligés de prendre le père, mais Tara-Jean (enfin, on pourra lui trouver un prénom plus italien, mais juste Tara ça pourrait le faire non ?) pourrait être la "fausse" fille de la flic ? Genre la flic était mariée avec le père pendant un cours moment avant de divorcer quand elle a su qu'il a eu des enfants avec d'autres femmes ? Tara ne saurait plus qui aimer et qui détester entre son vrai père et sa fausse mère mais elle se rapprocherait de plus en plus de sa fausse mère... x) Et comme la fille est albinos, les gens auront une raison de plus de croire que c'est un vampire. Et Illyria, comme elle la connait, pourrait la protéger contre 1) Les humains qui veulent la capturer et l'enfermer et 2) Les vampires qui la recherchent pour l'éliminer pour ne pas être mis en danger (si tout le monde a le mot Vampire en tête ils vont se mettre à en voir partout et ils seront démasqués !) Elle est censée avoir un frère EDLL aussi mais on peut passer ^^

Bref je peux m'occuper de la mise en page des PV humains si vous avez pas le temps. Mais la flic, vous lui donneriez plutôt quel caractère ? Et on avait dit Ali Larter ou Megan Fox finalement ? xDD

Edit: Ah oui et Nina Dobrev elle est ptet trop jeune pour être une coéquipière mais jla verrais bien en stagiaire, soit très silencieuse mais très maligne/intelligente, soit hyper fouineuse et qui découvre des trucs en allant enquêter là où personne aurait pensé aller

Ça nous fait 3 filles, 1 mec si on met le père. Au pire on colle Paul Wesley à Nina Dobrev pour satisfaire les beaux yeux des jeunes invités, ou je-sais-pas-trop-qui-dans-GG avec Taylor Momsen x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Ven 18 Juin - 2:07

Un vent nouveau souffle sur la communauté vampirique. Celle-ci est en pleine effervescence depuis que les seigneurs ont été déchus de leurs droits. Santiago, qui avait pris les trois frères italiens sous son aile, a mené contre ceux-ci une lutte acharnée. Lutte qui s’est soldé par la mort de Caïus, et la fuite d’Aro. Marcus, quant à lui, s’est rangé aux côtés des nouveaux dirigeants, abandonnant cette triste idée de monarchie au profit d’un régime démocratique.

Aro et ses deux fidèles sbires, les jumeaux infernaux, sont partis en quête d’alliés. Ils ont trouvé en Théodor, le créateur d’hybride, un appui solide afin de reconquérir un jour le pouvoir. Les Ewa ont suivi le mouvement et retrouvé les activités mafieuses qu’ils exerçaient auparavant.

Du côté des Cullen, le temps est aux retrouvailles. La famille de vampires végétariens, accompagnée des Denali, a participé activement à cette révolution dans l’espoir de récupérer Bella. A présent, c’est chose faite. La jeune vampire est de retour parmi eux, pour le plus grand bonheur de tous. Néanmoins, sa réadaptation est difficile étant donné qu’elle a été soumise à un régime hommenivore durant plusieurs mois.

Jacob, n’ayant pu se résoudre à quitter son âme sœur, s’est également rendu en Italie avec sa meute.

Les panthères indonésiennes, suivant de près les agissements de Théodor et d’Aro ont pris la décision de rejoindre l’Italie afin d’y protéger les humains.

Le regroupement massif des immortels a également influé sur la population italienne métamorphe, et les modificateurs se multiplient. Ceux-ci, alarmés par la situation, ont requis l’aide des lynx texans dirigés par Callie Vaeniee.

Les Enfants de la Lune, quant à eux, n’ont plus aucun semblant de cohésion dans leur meute. Norah, vide de cette existence, s’est réfugié auprès de sa famille en Italie après plusieurs tentatives de suicide. Kirsten, touchée par cette nouvelle, a fait une fausse-couche, quelques jours après le départ de sa meilleure amie. Adam, le chef de meute, dépassé par tous ces évènements ainsi que par la découverte de leur nature, a contraint les membres à quitter le Texas. L’Italie semblait être le meilleur compromis qu’il puisse trouver afin que tous se rapprochent de Norah, même si cette dernière n’accepte aucun contact. Dès son arrivée à Volterra Tisha, l’énigmatique louve, est partagée entre son attirance pour un vampire nommée Corin et la répulsion naturelle qu’elle éprouve à son encontre.

Les humains, vulgaires pions sur l’échiquier des immortels ne sont pas en reste. Certains d’entre eux sont effectivement accusés de vampirisme. Et pour cause, les morts inexpliquées se multiplient, conséquences de l’imprudence des buveurs de sang fraîchement débarqués en Italie. Beaucoup s’interrogent sur les meurtres sanglants qui sont commis dans l’ensemble du pays. D’autres, plus téméraires, mènent l’enquête à leur façon. C’est le cas de…

Humain, vampire, modificateur ou loup-garou, l’avenir est entre vos mains.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Ven 18 Juin - 2:17

Voilou, se serait le nouveau contexte. J'ai essayé de faire synthétique pour que les gens ne s'embrouillent pas trop. Après je me disais que la version pourrait aussi être celle-ci comme ça on saurait qui est où.

Rome.

Le regroupement massif des immortels a également influé sur la population italienne métamorphe, et les modificateurs se multiplient.

Venise.

Les Denali, après avoir aidé les Cullen, ont décidé de s’établir ici-même, côtoyant les gondoles et le carnaval.

Les modificateurs italiens, alarmés par la situation, ont requis l’aide des lynx texans dirigés par Callie Vaeniee. Ceux-ci se sont installés dans cette ville romantique qu’est Venise.

Les Enfants de la Lune, quant à eux, n’ont plus aucun semblant de cohésion dans leur meute. Norah, vide de cette existence, s’est réfugié auprès de sa famille en Italie après plusieurs tentatives de suicide. Kirsten, touchée par cette nouvelle, a fait une fausse-couche, quelques jours après le départ de sa meilleure amie. Adam, le chef de meute, dépassé par tous ces évènements ainsi que par la découverte de leur nature, a contraint les membres à quitter le Texas. L’Italie semblait être le meilleur compromis qu’il puisse trouver afin que tous se rapprochent de Norah, même si cette dernière n’accepte aucun contact. Dès son arrivée à Volterra Tisha, l’énigmatique louve, est partagée entre son attirance pour un vampire nommée Corin et la répulsion naturelle qu’elle éprouve à son encontre.

Palerme.

Aro et ses deux fidèles sbires, les jumeaux infernaux, sont partis en quête d’alliés. Ils ont trouvé en Théodor, le créateur d’hybride, un appui solide afin de reconquérir un jour le pouvoir. Les Ewa ont suivi le mouvement et retrouvé les activités mafieuses qu’ils exerçaient auparavant. Aro a aussi ramené d'Indonésie un nouveau jouet: un modificateur prêt à tout pour trahir les siens...

Les panthères indonésiennes, suivant de près les agissements de Théodor et d’Aro ont pris la décision de rejoindre l’Italie afin d’y protéger les humains. La che de meute, Sanjana, espère en même temps empêcher son traître de frère de commettre la plus grande erreur de sa vie.

Les humains, vulgaires pions sur l’échiquier des immortels ne sont pas en reste. Certains d’entre eux sont effectivement accusés de vampirisme. Et pour cause, les morts inexpliquées se multiplient, conséquences de l’imprudence des buveurs de sang fraîchement débarqués en Italie. Beaucoup s’interrogent sur les meurtres sanglants qui sont commis dans l’ensemble du pays. D’autres, plus téméraires, mènent l’enquête à leur façon. C’est le cas d'Amelia Amaldi et de sa stagiaire venant tout droit d'Amérique, Lysandra Jill Lockheart.

Humain, vampire, modificateur ou loup-garou, l’avenir est entre vos mains.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Ven 18 Juin - 2:18

N'hésitez pas à critiquer!
Un fantôme

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Ven 18 Juin - 13:55

Owèè j'crois que je préfère la deuxième version xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Sam 19 Juin - 1:27

Vous avez pas répondu à mon message, juste avant que Alice ait posté le contexte What a Face
Un fantôme

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Sam 19 Juin - 12:57

Ah c'était que j'étais d'accord MDR xDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Sam 19 Juin - 19:03

Ok je m'y mets =)

J'ai légèrement modifié la dernière partie du contexte, si ça vous vas. On pourra le poster ? ^^
(Je suggère, dans la partie règlement, mettre le vrai contexte dans un sujet appelé Contexte, et les anciens contextes dans un sujet "Prologue" ou un truc du genre. Parce que comme plusieurs trucs on été changés faudrait pas que les nouveaux venus soient tous mêlés Razz)
Un fantôme

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Sam 19 Juin - 21:19

Parfait Illy =p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   

You say you want a revolutioooon (8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6