jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

You say you want a revolutioooon (8)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Un fantôme

Nationalié : Mort
Avec : Partout

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Jeu 3 Juin - 23:02

J'l'ai fait en deux clics xD
Et je pense que j'ai finit de disposer Palerme :

PALERME
« Capitale régionale de la Sicile, la plus grande île de la Méditerranée au large de l'Italie, Palerme est une ville au lourd passé historique et n'a rien à envier à la capitale, Rome. Fondée au 8ème siècle par les Phéniciens le long d'un port de pêche, la cité a traversé de longues et multiples périodes d'invasions et de reconquêtes.

VIEUX PALERME
    Au cœur de la ville, le vieux Palerme est l’un des centres anciens les plus vastes d’Europe, et contient palais, églises, couvents, monastères et théâtres.

CATHÉDRALE NOTRE-DAME DE L'ASSOMPTION
      La Cathédrale de Palerme, dédiée à Notre-Dame de l’Assomption, a été édifiée à l’époque normande sur l’emplacement d’un ancien sanctuaire, et fut une basilique chrétienne puis une mosquée. L’intérieur abrite entre autres le sarcophage de Frédéric II.

PORT DE PALERME
      Le port de Palerme peut contenir de nombreux bateaux, qu'ils soient dédiés aux marchandises ou simples bateaux de particuliers. Si une promenade en mer vous tente, vous avez la possibilité de louer un navire avant de vous offrir aux flots !

LYCÉE

ACCUEIL

SALLES DE CLASSE

BIBLIOTHÈQUE

GYMNASE

CAFETERIA

INFIRMERIE

PARKING

THÉÂTRE MASSIMO
      Construit entre 1875 et 1891, c'est le troisième plus grand d’Europe, après ceux de Paris et de Vienne. Le style du bâtiment est néoclassique, et sa capacité est de 1 640 places tandis que la scène peut réunir 700 acteurs.

MARCHE DE BALLARO
      Palerme est connue pour ses nombreux marchés à l’ambiance unique. La variété de leurs étalages, au décor exotique, est une véritable attraction touristique.

TRANSPORTS
    Palerme est desservie par un aéroport situé à une trentaine de kilomètres du centre, d'une gare centrale ainsi que d'autres services du type taxis ou locations de voiture.

AÉROPORT DE PALERME
      De l'aéroport, situé à 32 km du centre de Palerme, vous trouverez des services de train navette (une petite heure de trajet jusqu'à la gare centrale), de bus, de taxi ou encore de location de voiture pour rejoindre la ville (comptez une petite demi-heure de route, selon la circulation).

GARE CENTRALE

ALENTOURS
    Palerme est aussi célèbre pour les magnifiques paysages méditerranéens qui l'entourent. Plusieurs sommets encerclent en effet la ville, tel le Monte Pellegrino au nord, qui culmine à 606 mètres d'altitude, et trois réserves naturelles se répartissent également à proximité.

MONT ETNA
      Si vous êtes plutôt du genre randonnée, l'ascension du Mont Etna à quelques kilomètres de Palerme, le plus grand volcan d'Europe et probablement le second volcan au monde en terme d'activité, devrait vous émerveiller. Pensez cependant à louer les services d'un guide touristique qui pourra vous dire par exemple quel jour partir en fonction de la météo.

MONDELLO BEACH
      Si vous êtes un adepte de la bronzette étalé sur la serviette de bain en plein cagnard, des baignades en eau salée, des plongées sous-marines et des parties de volley beach ou de freesbee en T-shirt mouillé, Mondello Beach vous fera passer un bon moment ! Mais attention, cette plage très prisée est prise d'assaut pendant les mois d'été, donc proximité au programme !

J'ai enlevé les catacombes et le jardin botanique qui ne m'inspiraient pas des masses pour un rp, vous pensez qu'ils sont utiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Jeu 3 Juin - 23:07

Baa, moi le coup du jardin botanique j'trouvais ça bien, mais comme il y a le mont Etna c'est pas obligatoire Wink
J'aimerais trop faire un rp au marché moi xD

Bref, sinon ça m'va très bien, niquel Wink

Venise est déjà visible par tous ou pas ? On peut les rendre visible les 3 dès à présent j'pense.
Un fantôme

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Jeu 3 Juin - 23:09

Ouip Venise est visible ; je peux remettre le jardin bota' xD ; je fais ça tout de suite x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Jeu 3 Juin - 23:11

J'ai toujours l'impression que tu t'occupes de tout, et que je fais rien du tout :/ xD

D'ailleurs, ca y est on peu virer ceux qui se sont pas co' ?? Very Happy
Un fantôme

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Jeu 3 Juin - 23:28

Aah désolée OO, je pensais pas que ça te dérangerait =s Promis, je te laisse faire la prochaine fois xDD
Et le journal était très bien préparé au fait Razz

Ouep !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Jeu 3 Juin - 23:32

Nan, ça m'gène pas, je veux pas que ça te gènes toi banane Razz xD

Haaa, c'est cool, t'as aimé mon p'tit freestyle qui t'as écrasé niveau méchanceté ? Razz
Un fantôme

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Jeu 3 Juin - 23:33

Ah mais moi ça m'gêne paas ! xDD (tu savais pas que j'étais une grosse flemmarde ? xD)

J'y ai même répliqué, à ton freestyle, va jeter un œil juste après ton article What a Face
HA HA !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Jeu 3 Juin - 23:43

Oh, j'y file xD

C'est ça, la moins pire feignasse au monde xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Sam 5 Juin - 13:02

Bref, j'me disais, les PVs on pourrait déjà les répartir dans ROME, VENISE, PALERME xD
Un fantôme

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Sam 5 Juin - 13:11

Ah ouais, par ville c'ets p'tet' mieux Oo' J'étais en train de les répartir par race xDD Mais on peut mettre la ville à côté de la race, genre "Modificateurs lynx de Rome" etc ? Je me met à la place d'un membre qui arrive sur le fo', c'ets p'tet' plus facile comme ça ? Quoique, je sais pas, comme tu veux xDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Sam 5 Juin - 13:12

AH, oui, par race c'est ptetre mieux en effet ^^'
Mais comme dit, faut préciser la ville, entre parenthèse ou à ta manière ça m'est égal Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Sam 5 Juin - 13:22

Bref, du coup j'viens de penser, (double post dsl), faut qu'on trouve une solution pour Sam, et Emily fait un peu con en étant la seule PV humaine mdr
Un fantôme

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Sam 5 Juin - 13:37

Mdr oui xD
Envoie un mp à Emily pour voir avec elle ^^ Si elle veut bien que Sam meurt ou j'sais pas quoi xDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Sam 5 Juin - 13:39

MDR OK, sinon, j'viens de capter, t'as enlevé Evi des admins ?? (sur la PA)
Un fantôme

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Sam 5 Juin - 13:52

Ah bah non ! OO Elle y est plus ? Oo" Je remet xD
edit : bah, elle y est chez moi xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Sam 5 Juin - 23:03

AH oui, au final aussi, par contre, HS, mais si qqn est motivé à se charger d'inventer qqc d'intéressant au sujet de Corin, parce que j'ai pas d'imagination là, (c'est celui qui va tomber amoureux de Tisha)

Voilà voilà Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Sam 5 Juin - 23:27

Réponse d'Emily Young à mon mp

Citation :
bonsoir

oui j'ai vue le changement, justement je réfléchissais à se que je comptais faire avant de vous contactez
Disons que j'ai due mal à imaginer Emily sans Sam, sa peut paraitre idiot mais pour moi dans la saga, c'est le couple. Je me suis beaucoup attacher à eux durant ma lecture .
Du coup je suis un peu perdu ...
Et bon j'avais demander (au staff) si on pouvait justement contacter les personnes de la meutes pour voir si elles comptes revenir ou non, on m'avait dit que oui
alors bah pourquoi pas contacter la personne qui faisait Sam pour savoir ou elle en est voir s'il accompagnerait ou non Emily ect
je veux bien contacter la personne moi même il me faudrait juste son adresse mail
Mais sinon je compte garder Emily peut-être que plu-tard je changerais je ne sais pas encore
mais oui je garde Emily
par contre j'ai jusqu'à quand pour faire partir Emily ?

bonne soirée

Lise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Dim 6 Juin - 0:16

D'après moi Sam etc ne reviendront pas, ils ont à peine posté sur le forum et ça fait trop longtemps qu'ils sont pas venus, servirait à rien de les mail x)

Tu lui as parlé de l'option "Changer de perso" ? Ou c'est vraiment le seul perso qu'elle veut jouer ? Au pire tu lui dis que c'est ça ou rien (a)

Sinon, je suis en train de faire les liens d'Aro, est-ce que je mets Marcus, ou je le mets pas et je dis qu'il va mourir, ou je mets direct que Marcus est mort ? x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Dim 6 Juin - 0:56

J'lui ai quand mm dit qu'elle pouvait le contacter, si ça lui fait plaisir, on aviseras ensuite Wink
& oui, j'ai parlé de 'changer de perso', mais elle adore Emily :/

C'est pas Marcus qui meure, c'est Caïus xD, et ne le met pas ça sert à rien. J'pense qu'on devrait revérifier tous les PV et faire en sorte qu'ils soient déjà opé pour après la révolution ou au moins pdt... Qu"on ai pas à tout rechanger dans qlq mois, donc pas besoin de parler de Caïus à moins que tu veuilles pentionner qu'Aro est triste de sa mort LOL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Dim 6 Juin - 2:56

Mdrr OK xD

Vivement qu'on la fasse cette révolution, d'ailleurs *_*

Edit: Voilà j'ai fait les liens d'Aro, corrigez-moi si j'ai fait des erreurs ou si j'ai oublié quelqu'un x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Dim 6 Juin - 15:57

Non, c'est bon, c'est niquel Wink
J'ai fait Corin au final (pas les liens encore, mais si vous voulez me dire si c'est ok pour vous le caractère, l'histoire et tout l'titoum Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Ven 11 Juin - 23:21

Faut réécrire le contexte, la flemme de toujours expliquer ce qui est à venir à chaque fois que j'essaie de faire de la pub (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Ven 11 Juin - 23:30

Bon comme je suis de merveilleuse humeur, je veux bien m'atteler à la réécriture du contexte!
Un fantôme

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Sam 12 Juin - 10:57

Je pense qu'on devrait dire qu'on refuse toute candidature vampire femelle à partir de maintenant (y'en a beaucoup trop), mais on sera gentilles avec les mâles Cool (y'en a vraiment pas assez xD) Non ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Sam 12 Juin - 13:36

Entièrement d'accord, et Alice ce serait génial pour la contexte Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   

You say you want a revolutioooon (8)
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant