jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

You say you want a revolutioooon (8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: You say you want a revolutioooon (8)   Lun 24 Mai - 15:32

COTÉ CONTEXTE

Le post récap' de Vlad:

Vlad Dracul a écrit:
    WAAAAW ça a avancé trop bien <3 Bref.
    Je résume ce que j'ai compris, en ajoutant ce qu'on avait nous même prévu du côté admi pour ce qui est de la Révolution, arrêtez moi si j'me trompe xD :

• La Révolution :
    Santiago se place à la tête des vampires.
    Jade Dracul a écrit:
    Il aura le pouvoir exécutif. Ce sera lui qui proposera certaines lois, mesures, idées, dirigera l'Assemblée mais n'influencera pas le vote. Il aura surtout le role de faire appliquer les lois.
    Le pouvoir législatif sera pour tous les Volturi à résidence (c'est-à-dire vivant au QG la plupart du temps). Ils donneront leur avis sur les propositions de Santiago et peuvent soumettre leurs idées.
    Le pouvoir judiciaire, je ne sais pas encore. Je pensais à cinq personnes qui changent tous les dix ans, et tout ça serait surveillé par Santi (pour contrôler la fraude, s'entend).
    Ce n'est pas une tyrannie tout simplement parce que mon perso se fout du pouvoir, qu'il a une volonté de justice et qu'il rêve d'égalité.

Et peut-être déplacera-t-il le QG des vampires autre part, à Rome comme m'avait un jour proposé également Jade par mp ; D

Aux côtés de Santi' se trouveront :
    - Laa
    - Heidi
    - Antoine
    - Marcus
    - Chelsea
    - Afton
    - Demetri
    - Corin
    - Stefan
    - Vladimir

Aro ne serait pas tué dans le renversement, mais s'enfuirait chercher de l'aide ailleurs dans l'optique de reconquérir son trône un de ces quatre (il pensera alors à Theodor). En fuite avec lui se trouveront Alec et Jane, ses deux plus fidèles gardes x)

Quant à Caïus, il périt dans l'affrontement avec Felix et Renata (Aro se retrouve comme ça sans bouclier).

• Du côté des Cullen :
    Pour ce qui est de Bella, j'avais pensé que durant l'affrontement, les Cullen auraient pu y assister dans le but de la récupérer. Nan ? Du coup ils s'installent ensuite en Italie, pensant que, de toute façon, ils se font trop inchangés physiquement pour revenir à Forks.
    Renesmée étant partie avec sa famille, Jacob et sa meute à lui (Leah et compagnie) suivent les Cullen en Italie.
    La meute de Sam à Forks, je pense qu'on peut la supprimer en même temps que tout l'État de Washington. Mais que fait-on des joueurs implantés là-bas ? Amy Ring suit le mouvement de son côté parce que Lucas Randour est parti rejoindre lui aussi l'Italie (magnifique coïncidence xD), mais les autres ? Faut qu'on fasse un recensement pour voir qui il y a et trouver des solutions. Au pire, l'État de Wash' se verra réduit à un seul sous-forum, comme l'Italie l'est en ce moment quoi.

• Les loups-garous
    Les LG déménagent en Italie, dans le berceau des vampires, où ils s'estiment le plus en sécurité. Et si ils n'étaient pas au courant de toute la Révolution ? On peut aussi créer une intrigue autour d'une trêve future entre les deux ennemis naturels. Histoire d'amour entre un vampire haut-placé au "gouvernement vampirique" (xD) et un LG p'tet' ? (gros cliché mais ça marche toujours xD)

• Modificateurs Texans et Indonésiens
    Pour les modificateurs Texans ? Quelle raison auraient-ils de quitter le Texas ? J'ai pas vu si vous en aviez trouvé (de raison, je veux dire). Callie, une idée ? C'est ton histoire <3
    Et pour les modificateurs Indonésiens ? Quelle raison auraient-ils également de bouger ?
    Doit-on supprimer ?

• La Grande-Bretagne
    Les PV humains spé' sont supprimés. L'intrigue avec le clan des Irlandais et les nomades, on supprime ? =s
    Les métamorphes, on peut les déplacer en Italie ou... ? (a)

• Intrigue humaine en Italie
    Intrigue policière du côté des humains du fait de l'affluence soudaine de vampires venus en Italie : intéressés par la Révolution, ils ont voulu se mettre dans les petits papiers du nouveau gouvernement en venant se présenter et tout et tout.
    Les humains retrouveraient du coup des corps vidés de leur sang (tous les vampires ne cachent pas les corps, et le fait qu'ils soient tous réunis bah, ça se remarque beaucoup plus), et enclencheraient une enquête. Une femme flic connaitrait l'existence des vampires. Un groupe d'humains serait accusé de vampirisme.
    Ça gère sa mère : D (oui Vlad est une racaille 8 *baf*)

• Sortie du cercueil
    JE SUIS TOTALEMENT CONTRE !!!

Voilà, j'ai oublié des détails ? Surement xD

Question : Au final, il n'y aura plus sur le forum que l'Italie ? xD

Pour ce qui est de passer à tout ça, je pense qu'on peut commencer progressivement, d'abord en réduisant les forums à la manière de l'Italie en ce moment, et agrandir donc l'Italie comme l'Indonésie l'est en ce moment (mais seulement quand on aura fait la Révolution !).

Je rajoute le résumé d'Adam pour les EdlL

Adam Nott a écrit:
Le résumé version moi:

La famille Denver décide d'aller s'installer en Italie. Norah voulant les rejoindre impose sa décision à Luke et les autres. Adam s'oppose automatiquement et une dispute eclate. La louve quitte précipitamment le Texas en laissant tout le monde en plan. Adam est appelé dans la journée qui suis. Kirsten a fait une fausse couche, elle annonce à tout les autres qu'ils sont découvert et qu'ils doivent quitter Austin.

Luke est anéantie par la nouvelle fuite de Norah, ne s'implique plus dans la vie de la meute. Adam décide alors de faire migrer la meute en Italie, non loin de Norah.

Des leurs arrivaient Tisha tombe amoureuse d'un charmant jeune homme, elle découvre bien vite qu'il s'agit d'un vampire.

Les Ewa:

Norah Denver a écrit:
Mais faut pas oublier la famille Ewa!!!

Avec Bellachoute on pensait faire évoluer la famille. Sawyer prends enfin son rôle de pére à coeur et il décide même d'offrir à Blake un nouvel enfant. La façon serait assez glauque: elle choisirait le "ventre" et lui coucherait avec....Ce serait donc leur enfant biologiquement dans un sens....

Ensuite il y a les Denali, qui suivent les Cullen dans le but de les aider à récupérer Bella. (Puis ils décident que c'est joli en Italie et se trouvent une demeure pas loin des Cullen ? xD)

(Postez pas y'a une suite xDD)

Dernière édition par Illyria Frostwolf le Lun 24 Mai - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Lun 24 Mai - 15:44

COTÉ TECHNIQUE - À FAIRE

- Recensement des membres, qui reste, qui part, qui on supprime, qui modifie ou change complètement son perso pour s'adapter...

- Grand nettoyage des forums inutiles comme les demeures de ceux qui ne viennent plus ou qui n'y postent jamais.

- Grand nettoyage des RP

- Grand nettoyage des demandes d'avatar ainsi que la liste des avatars réservés (suite au nettoyage des membres).

- MaJ des PV des membres.

Catégories:

- Dans "Au-delà", on y déplace l'État de Washington. On garde l'Île d'Esmé pour les petites escapades, de même que pour l'Alaska, "Reste du monde" on supprime ?

- Texas on supprime

- GB on supprime, ou on réduit dans une catégorie qui s'appellerait "Reste de l'Europe"

- Les deux grandes catégories seraient Italie bien développée, suivie d'Indonésie développée aussi mais un peu moins. (Ou on a aussi récemment parlé de ne garder que l'Italie... à voir)

Postes Vacants:
(Je vous laisse éditer parce que ici jsuis pas trop sûre ^^')

- On supprime les humains à pouvoir (garde-t-on sur le forum la possibilité de jouer des humains spéciaux ?)

- Les métamorphes, à voir, c'est un contexte intéressant... faudrait trouver un moyen de les mêler à l'intrigue. Au pire, ça peut être des métamorphes italiens non ? XD (Vlad faut que tu donnes ton avis, à savoir si on change un peu le contexte des méta, pour qu'ils apparaissent au moment où une masse de vampires va en Italie, ou si on supprime simplement)

- On supprime les Volturi au Texas qui mourront dans l'affrontement. Le clan Égyptien disparaîtra aussi.

- On supprime aussi les vampires Irlandais, avec les nomades américains et le clan Mapuche.

Dernière édition par Illyria Frostwolf le Lun 24 Mai - 16:48, édité 5 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Lun 24 Mai - 15:48

Ben si on veut faire des métamorphes italiens, on peut invoquer le fait qu'il y a pas mal de vampires qui sont venus s'installer de même que les EDL et que ça pourrait entraîner les transformations.

Concernant le recensement, il faudrait proposer un semblant de contexte (genre les idées en gros) pour qu'ils puissent savoir si ils doivent modifier leurs persos etc.

Dernière édition par Alice Cullen le Lun 24 Mai - 15:49, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Lun 24 Mai - 15:48

Ohhh, joli le coup de changer en disant qu'il s'agit de Méta Italiens, ils ont pas encore été vraiment joué, ça pourrait être faisable. J'AIME !
Après faut que ça convienne à Vlad, comme il l'a dit pour moi et la Meute Texane, c'est son histoire Wink

Oups, y avait une suite, ou j'pouvais poster ?

Ce qui va être chaud, c'est les rps à déplacer :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Lun 24 Mai - 15:51

C'est bon j'édite le post au fur et à mesure, vous pouvez aussi le faire si j'oublie des trucs xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Lun 24 Mai - 15:54

J'me dmandais, c'est ok pour virer Chelsea et Afton ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Lun 24 Mai - 15:56

Ben à mes yeux ils ont pas trop d'importance mais faut demander a Vlad xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Lun 24 Mai - 16:05

Moi j'suis opé pour supprimer tous les PV que t'as noté, même les Egyptiens.
Après tout, ils sont dans le livre, donc si un nouveau a eu un coup de coeur sur un d'eux, il peut toujours en jouer un.
J'pense que l'idée, et vraiment d'avoir moins de PVs, pour les axer sur les persos qui sont vraiment dans l'intrigue Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Lun 24 Mai - 16:06

Ok chef
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Lun 24 Mai - 16:07

Mdr, tant mieux si on est d'acc xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Lun 24 Mai - 16:10

Ouais c'est vrai que de réduire les PVs, ça ne pourra être qu'une bonne chose.
Un fantôme

Nationalié : Mort
Avec : Partout

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Lun 24 Mai - 18:52

Mes Méta en Italie, je l'ai même proposé aussi, donc ça me va totalement xD Comme j'ai dit dans l'autre sujet, on a juste à changer les noms ^^ Et puis comme ça ça nous fera nos Modificateurs en Italie, pas besoin d'en inventer d'autres xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Lun 24 Mai - 18:59

hii, niquel que tu sois OK Very Happy

Changer les noms (pas les prénoms ? xD) pour qu'ils sonnent plus italiens tu veux dire ?
Tous les avas font italiens ? On s'en tape roooo xD

faudra aussi changer les dates et lieux de naissances Wink

Du coup manque plus que les panthères et loups texans Wink
Un fantôme

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Lun 24 Mai - 19:04

Bah si du coup noms et prénoms, attends les Italiens ils ont des noms de fous hein, trop différents des prénoms Anglais ou autre xDD Mais ça a le mérite d'être plutôt classe, les noms Italiens, donc c'ets pas trop grave x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Lun 24 Mai - 19:23

Ok, on fait ça tout d'suite Very Happy xD
Un fantôme

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Mar 25 Mai - 18:41

J'ai déplacé ce sujet chez les admins histoire qu'on soit tranquilles pour tout planifier jusqu'au jour J xD
Un fantôme

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Mar 25 Mai - 18:51

Je pense qu'on devrait déplacer nos PVs dans Old School histoire que les nouveaux ne prennent pas ceux qui sont implantés dans les lieux qu'on va annihiler (xD).

Je fait un récap' des trucs à supprimer :
- Texas
- GB
On supprime l'Indo ? L'Alaska ? L'État de Washington ? Ou est-ce qu'on les déplace dans "Au delà", ce qui finalement revient un peu au même que maintenant ? xD A mon avis faut les supprimer, et vraiment centrer le fo' sur un seul axe Italien. Dans "Au delà" je mettrais juste l'île d'Esmé et un vague "Reste du monde". Non ?
Mais le problème reste les membres dans les contrées qu'on supprime.
Pour Emily Young, p'tet' qu'on peut faire que Sam meurt (ah ah ah lol *baf*) et pis elle décide de suivre Jacob. Nan j'blague c'ets pourri xD
Un fantôme

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Mar 25 Mai - 19:45

On simplifie au maximum la structure des villes je pense, hein ? J'ai fait quelques recherches vite fait, c'ets pas l'organisation finale :

ROME
    « Capitale du royaume d'Italie et métropole de l'univers catholique, Rome, avec une population de près de 2,7 millions d'habitants, est la ville du monde dont le nom éveille les plus nombreux et les plus grandioses souvenirs. Nulle cité n'est plus riche en monuments du passé ni en chefs-d’œuvre de l'art.

LE VIEUX CENTRE
      Malgré son apparente petitesse, le vieux centre demeure une des cité historique les plus grandes du monde. Elle comporte de nombreux magasins, bureaux, bars et restaurants, sans oublier des parcs, des sites archéologiques, les principaux monuments de la ville, des palais et des églises.

IL FASCINO (j'l'avais introduit dans un de mes rp, avec Antonio, tu te souviens Illy ? xD)
        Il Fascino ("Le Charme" en Français) est un bar de vampires donnant dans une ruelle du vieux centre de Rome. Aucun humain ne s'y est jamais aventuré, étrangement poussé à changer de direction alors même qu'il n'a pas atteint la porte d'entrée. Le bar met à disposition des clients autant sang frais dans son enveloppe que bouteilles de grand cru. Toutefois, la majorité des vampires qui s'y réunissent ne viennent pas forcément pour boire mais surtout pour se retrouver et se concerter.

PALAZZO BARBERINI (ou un autre nom, celui là est un existant xD)
        Ce palais est celui dans lequel Santiago et son nouveau régime se sont installés.

COMMISSARIAT DE POLICE
        Il contient notamment des bureaux pour le personnel, des véhicules de police, des cellules de détention provisoire et des salles d'interrogatoires. Ce commissariat est dirigé par le commissaire Vera Speranza Valbonesi (ou je ne sais pas quel prénom xD C'est notre fameuse femme flic PV ?).

RISTORANTE VECCHIA ROMA

MAGASINS DIVERS

L'ÉTAT DE LA CITÉ DU VATICAN (p'tet' pas très utile, sauf si on veut un pape vampire xDD ou des infiltrés vamp' chez les humains... *zbaf*)
      Enclavé dans la ville de Rome en Italie, il est le support territorial du Saint-Siège. Il compte 900 habitants sur une superficie de 0,44 km², ce qui en fait le plus petit État au monde.
      La basilique Saint-Pierre

+ Universités, musées, cinéma, transports mais là j'finis pas j'ai pas l'temps x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Mar 25 Mai - 23:46

MDR, le pire c'est que l'idée de Sam mort me plaît xD
Mais déjà, j'propose de faire une annonce sur le fo' avec les futurs changement, et que ceux qui n'ont pas de 'moyens' ou de raisons pour déménager en Italie le dise, qu'on sache à combien de personne on a à faire.

Mais oui, le mieux, serait de pouvoir avoir uniquement l'Italie, avec un minus reste du monde.

Oh & j'adore le bar Il fascino !
J'aime beaucoup, mais qu'on soit d'accord, donc, les différents groupes ayant résidences à Rome :
- La bande à Santi
Quelqu'un d'autre ? Les Métas peut-être ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Mer 26 Mai - 0:45

Si on met un "Reste du monde" vague comme tu dis, ça va, ça servira aux voyages pour changer un peu de temps en temps =)

Diiiiiiites ? J'peux vous parler du personnage qui m'est venu en tête ? *____*

... *se dit que oui xD*

Spoiler:

Bon si c'est nul j'ai aussi une autre idée mais j'aimais bien celle-là, à vous de juger xDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Mer 26 Mai - 1:00

MDR Illy, c'est ouf xD, c'est intéressant, mais peut-être un peu trop tordu quand même...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Mer 26 Mai - 1:08

Mais les trucs tordus c'est bien dehors2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Mer 26 Mai - 1:11

Je sais, j'adore les trucs tordus, mais là p'tetre un peu trop xD

Ton autre idée c'était quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Mer 26 Mai - 1:22

Un modif' traître qui aurait rejoint le clan d'Aro
Un fantôme

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   Mer 26 Mai - 9:38

Oui c'ets vrai que c'ets un peu tordu xD Le seul truc qui me gêne c'ets que le venin d'Aro ne le tue pas quoi, normalement un loup a qui on injecte du venin meurt. Ça devait être dans le bouquin, sinon je sais pas d'où j'sors ça mais j'en ai toujours eu la conviction xD Mais le modif' traître je trouve ça supeeer <3 Restons dans nos vrais hybrides nés "naturellement" xD
Et pour l'histoire d'amour entre loup-garou et vampire, j'avais dit ça comme ça en passant, vous êtes surs que vous voulez en fait ? Oo"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You say you want a revolutioooon (8)   

You say you want a revolutioooon (8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant