jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   Dim 7 Mar - 17:28

L y s a n d e r . F . J h o n s

..
Identity card

Photography ;

Modificatrice, Métamorphe, il existe de nombreux qualificatifs pour me définir ;

NOM : Jhons
PRÉNOM : Lysander
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Felicia
NOM DE BAPTÊME : Pas encore.

NÉE LE : 12/05/1991 A : Glasgow, en Écosse.
HABITE : Glasgow.

GROUPE : Modificateur
ANIMAL : Griffon
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Kate Voegele.

Très sérieuse et très intelligente. Toujours au dessus des autres. Grosse-tête qui sait qu'elle est plus intelligente que tout le monde mais plutôt du genre à rabaisser avec des remarques bien senties et très perspicace, la vérité qui blesse. Aucun sens de l'humour. Rappelle les gens à l'ordre, en particulier son frère Malcolm qui lui fait honte.

SURDOUÉE - HAUTAINE - NARCISSIQUE - CULTIVÉE - IRONIQUE - POLIE
Pictures ;

..
Relationship

Spoiler:

Dernière édition par Illyria Frostwolf le Jeu 11 Mar - 0:53, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   Dim 7 Mar - 17:31

Haaa jvoulais voir si jpouvais me débrouiller avec les codes Very Happy
Mais moi jveux Lysander en fait, et j'aime le prénom =°
Sinon le nom de baptême jsavais pas quoi mettre & deuxieme prénom j'ai mis n'importe quoi xD

Et puis si on mettait le dragon au lieu du griffon ? (a)

Citation :
Gardien des trésors cachés, symbole céleste de la puissance créatrice et ordonnatrice, associé aux fonctions royales et à la fécondité. Le dragon est une figure censée effrayer les esprits tutélaires des régions que les vikings attaquent. Animal protecteur, pendant des griffons.

Du coup elle donne des ordres, c'est aussi noble, elle peut en effrayer à force d'être sérieuse et tout, et est au fond très protectrice (de sa famille, de son image, etc.) What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   Dim 7 Mar - 17:51

HAHA, quelle folle Illy, moi j'arrive pas les codes mdr

Nom de baptême je crois que c'est que quand ils ont passés la 20aine (c'est bien ça ?)

Puis, le 2e prénom, comme j'disais plus haut, j'pensais à Faith, (j'avais mis un F plus haut), après si tu veux laisser Emilie moi jm'en fiche Wink

Pour le dragon à voir, j'trouvais ça pas mal le fait que aucun métamorphe n'ai jms été un Gryffon, ça prouvait qu'elle était vraiment particulière.

& j'pense que tu peux la jouer Lysander. Y a juste le truc de la règle des 2PV maxi... ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   Dim 7 Mar - 18:04

Haaa Ok tu parlais du deuxième prénom xD Jcroyais que tu voulais carrément changer "Lysander" ^^'

Si tu préfères qu'on garde le gryffon ça va aussi, jsuis juste fan des reptiles c'est tout (a)

Et lol, faudrait que jrelise le règlement ça m'est pas rentré en tête ça o_o
Au pire je laisserai peut-être Leah, c'est un peu mort du côté protecteurs Forks =x
Un fantôme

Nationalié : Mort
Avec : Partout

MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   Dim 7 Mar - 19:55

Oui on peut changer le deuxième prénom Callie (mais par contre qui commence par J parce que j'ai mis cette lettre dans les liens xD).

J'viens de penser qu'il va falloir que je change des trucs dans ma fiche mdr xD

Oui, le nom de baptême s'acquiert lors de la Cérémonie qui les fait entrer officiellement dans la caste des Métamorphes, protecteurs des humains contre les dangers qui menacent. Cette cérémonie a lieu à 20 ans. Et l'âge de Maturité (âge auquel le corps à fixé l'animal) est à 18 ans.

Dernière édition par Vlad Dracul le Dim 7 Mar - 20:13, édité 1 fois
Un fantôme

MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   Dim 7 Mar - 20:10

L i l y - R o s e . J h o n s

..
Identity card

Photography ;

Modificatrice, Métamorphe, il existe de nombreux qualificatifs pour me définir ;

NOM : Jhons
PRÉNOM : Lily-Rose
NOM DE BAPTEME : Pas encore.

NÉE LE : 22/08/1996 A : Glasgow, en Écosse.

GROUPE : Modificateur.
ANIMAL : Attirance pour les reptiles (son animal sera le serpent).
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Kaya Scodelario.

Grande rebelle, elle se renferme sur elle-même. Sa grande famille l'insupporte et la pousse à un caractère teigneux. Ne supporte pas beaucoup de chose et se montre très souvent cassante avec les autres. Aux tendances suicidaires, la demoiselle est en vérité emplie d'une grande tristesse.

ENCEINTE - CASSANTE - REBELLE - SUICIDAIRE - TRICHEUSE - TRISTE
Pictures ;

..
Relationship

Spoiler:

Dernière édition par Vlad Dracul le Ven 26 Mar - 12:10, édité 3 fois
Un fantôme

MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   Dim 7 Mar - 20:48

R o h a n . I . J h o n s

..
Identity card

Photography ;

Modificateur, Métamorphe, il existe de nombreux qualificatifs pour me définir ;

NOM : Jhons.
PRÉNOM : Rohan.
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Ilhem.
NOM DE BAPTEME : Pas encore.

NÉE LE : 31/07/1994 A : Rome, en Italie.

ANIMAL : Attirance pour les animaux braves comme le cheval ou l'ours.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : César Casier.

Fierté de la famille à la différence de Malcolm. Galant, est toujours à vouloir aider tout le monde, gentil, tout ce qu'il faut d'humour, affectueux, généreux. Est dans plein d'associations, fait du bénévolat dès qu'il en a l'occasion. Un parfait gentleman, on pourrait même dire un preux chevalier !

GALANT - CHARMANT - GENTIL - DRÔLE - COURAGEUX - GÉNÉREUX - INTELLIGENT - PARFAIT
Pictures ;

..
Relationship

Spoiler:

Dernière édition par Vlad Dracul le Ven 26 Mar - 11:22, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   Dim 7 Mar - 20:52

Un fantôme

MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   Dim 7 Mar - 21:03

Hannn trop bienn ! *-*
Mais c'ets en Anglais et je suis juste une grosse brêle Y_Y
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   Dim 7 Mar - 21:12

C'est pas compliqué, à partir de l'accueil tu peux choisir une liste de nom commençant par une lettre choisie, tous les noms masculins, tous les noms féminins, ou bien tous les noms d'une certaine origine... et ensuite quand tu es sur la liste, tu peux reclasser (si par exemple tu veux juste des noms anglais féminins commençant par A, ben tu cliques d'abord sur english names, puis à droite dans la barre de navigation verte tu choisis Feminine, ensuite A) What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   Dim 7 Mar - 22:17

Wahouu, parfait Very Happy

Bon, alors que faut-il faire encore ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   Dim 7 Mar - 22:24

Les liens Smile

Edit: J'ai commencé ceux de Lysander (évidement haha) mais jvous laisse faire le reste, jsuis pas certaine de ses liens avec tous les autres personnages ^^'

Si y'a quelque chose qui va pas n'hésitez pas à changer... Mais bon en fait j'ai remis la même chose pour Lysander/Eden, et puis pour Malcolm y'a qu'une phrase x)
Un fantôme

MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   Dim 7 Mar - 23:37

Super les liens Illy, ya pas de problème ^^
La semaine de cours recommence, je vais pas pouvoir me co' très souvent, donc je vous laisse faire les liens hein, m'en voulez pas T.T Je rajouterais les liens avec Suzanne ainsi que sa mini-fiche dès que je pourrais xD
Ah et il reste aussi la mini-fiche de June à faire ; D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   Lun 8 Mar - 0:28

J u n e . O . E t h e r

..
Identity card

Photography ;

Modificateur, Métamorphe, il existe de nombreux qualificatifs pour me définir ;

NOM : Ether
PRÉNOM : June
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Olivia

NÉE LE : 26/08/1990A : Oxford, en Angleterre.

ANIMAL : Aigle
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Marion Cotillard.

June n'a pas la moindre idée de ce qui a provoqué chez elle cette aptitude à se transformer. Si en premier temps elle en a été effrayé elle se contente de vivre avec à présent, mais fait tout pour laisser cela secret. D'apparence sociable, très amusante, agréable, et intelligente, les gens apprécient la compagnie de June. Mais cette dernière est en vérité plus solitaire, et très secrète. Elle parle peu d'elle, et aime son indépendance, elle accorde difficilement sa confiance, et met du temps à s'attacher aux gens.

ATTACHANTE - INTELLIGENTE - SOLITAIRE - SECRETE - INDÉPENDANTE - RÉFLÉCHIE
Pictures ;

..
Relationship

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   Lun 8 Mar - 0:34

Voilà la mini fiche de June =)
Callie jte laisse décider des trucs à mettre, y'a qu'à changer tout ce qui commence par "INSÉRER" dans le code (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   Mer 10 Mar - 13:29

Merci Illy, j'ai d'ailleurs commencé la mini-fiche, j'dois encore faire les liens ^^'

J'ai fait ceux de Chuck, faut les petites icones, & Illy j'ai rajouté Cameron à Lysander (avec une petite merde pour pas changer mdr), et j'ai changé le deuxième prénom pour mettre Faith, comme Vlad disait qu'il en faut un avec F, après tu peux changer moi ça m'est égal faut jsute qu'il commence par F.

Voilàà, j'continuerais les liens plus tard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   Mer 10 Mar - 14:44

J'ai quelque chose contre le prénom Faith je crois xD
Bref j'ai mis Fatima (j'aurais pu mettre Flora ou Felicia aussi) Huhu

Pour les images je m'en occupe, un peu d'entretien à 6h43 avant de me préparer pour aller en cours, pourquoi pas Bubble

Si tu préfères tu peux juste taper les liens normalement... jles mettrai dans les codes plus tard *a rien à faire le soir* Enfin c'est comme tu veux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   Mer 10 Mar - 19:02

Oh alors j'préfère Felicia xDDD

Merci pour les images Very Happy
& j'vais voir, pour les liens, j'vais déjà les taper tout court ce sera pas mal Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   Jeu 11 Mar - 0:54

D'accord xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   Sam 13 Mar - 13:10

Avant de faire les liens des 3 derniers, j'préfère les proposer ici ^^

LILY-ROSE :
- Grayson : lorsqu'elle est avec son cher cousin, Lily-Rose parvint tant bien que mal à rire et à sourire, ce qui équivaut à un exploit. Grayson est certainement le garçon qui lui fait le plus oublier à quel point elle n'aime pas la vie.
- Malcolm : Son grand frère est toujours là pour elle, peut-être pas comme Lysander le souhaiterais, mais en tout cas, il lui montre que si elle à un probleme elle peut se confier à lui. Et aussi étonnant que cela puisse paraître pour une fille comme Lily-Rose, elle prend cela au sérieux, au point que la demoiselle songe sérieusement à lui dire qu'elle est enceinte, alors même qu'elle ne l'apprendra à personne d'autre.
- Chuck : Il représente tout ce que Lily-Rose peut considérer important dans la vie, mais qui prouve pourquoi elle déteste la vie. Si seulement Chuck n'était pas son cousin, les sentiments qu'elle éprouve à son égard ne serait pas à refouler. D'autant que pour une histoire d'amour compliqué vient de s'y ajouter une grossesse imprévue. Que va-t-il advenir de Lily-Rose & Chuck ?
- Lysander : C'est simple, Lily-Rose ne supporte pas sa grande soeur, que ce soit pour sa supériorité, ou pour les reproches incessant qu'elle adresse à Malcolm ou à elle-même. Elle se fait un malin plaisir à se montrer cassante et méchante avec sa grande soeur, chaque parole à son intention est soigneusement calculée, c'est de vrai poison.
- June : Lily-Rose est la seule de la famille ayant déjà eu l'occasion de rencontrer la petite-amie de son frère. De tendance à se méfier des gens, il est étonnant que la jeune femme apprécie déjà énormément June, qui est une des meilleures choses qui puissent arriver à son frère. De plus, elle voit en June quelque chose qui lui ressemble, mais elle n'arrive pas à déceler quoi.
- Suzanne ?
Un fantôme

MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   Mer 24 Mar - 19:34

Parfaiit ! J'ai ajouté pour L-R =p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   Mer 24 Mar - 20:04

Oh, faut vraiment qu'on fasse le reste, j'ai failli me démotiver, mais ils sont vraiment extraordinaires ces persos, alors au boulot Very Happy
Un fantôme

MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   Mer 24 Mar - 20:42

Oui moi aussi, et puis je voyais que vous ne postiez plus rien, je me suis dit "bah zut" ! xD
Je vais faire les liens avec Suzie, et si tu peux continuer les liens Callie c'est cool =p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   Mer 24 Mar - 22:35

Ok, j'finis ça demain au plus tard Wink
Poste la mini-fiche de Suz' du coup Very Happy
Un fantôme

MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   Mer 24 Mar - 23:34

Ah bah oui ! xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA   

LES MODIFICATEURS EXTRAORDINAIRES DE GRANDE-BRETAGNE MOUHAHA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant