RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Post-Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Post-Contexte Empty
MessageSujet: Post-Contexte   Post-Contexte Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:39

Voilà, voilà, j'ai envoyé les MPs, je poste ici les réponses ^^'

Pour Jane, rien de spécial si ce n'est qu'elle a toujours une haine farouche à l'égard de Bella ^^

Pour Bella justement, je suis en plein dedans O_o Elle vient tout juste d'annoncer son départ chez les Volturi à Alice et je pense que ça va être difficile moralement pour elle, mais j'ai vraiment envie qu'elle aille jusqu'au bout. J'imagine que ça, dans le contexte, faudra le mettre ^^"

Pour Garrett, je viens de commencer avec lui donc rien à signaler.

Pour Blake, va y'avoir un peu de changement mais c'est pas encore fait donc...

Et enfin Caem, bah... Niveau contexte, j'dois bien avouer qu'il apporte rien de spécial. Après, pourquoi pas l'intégrer à un scénar par rapport aux enfants de la lune. Ce serait marrant qu'il se fasse mordre à son tour

Alors pour Santiago, qui a désormais Laa à ses côtés, c'est la révolution qui se profile. Aro est de plus en plus nerveux car il sait qu'ils sont ensemble et qu'ils ont tous les deux d'excellentes raisons de le massacrifier, tiens. Santi attend son heure. Il compte supprimer Aro et Caïus, garder Marcus en vie et lui retirer tout pouvoir. Et surtout, prendre la place qui aurait toujours dû être la sienne, c'est à dire chef des Volturi *-*

Je crois que pour Jade ça mérite d'être clair... xD
Elle est mariée à Vlad, maintenant, et regarde ses petits hybrides grandir. Les Cullen sont furieux contre elle et, si elle respecte leur choix, elle en souffre énormément. Elle commence à craindre la créatrice de Vlad qui, elle s'en doute, reviendra bientôt anéantir son frêle petit bonheur. Elle voit Blake souvent (sa maman adoptive) et... voilà je pense que c'est tout ce qu'on peut dire pour le moment x)
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Post-Contexte Empty
MessageSujet: Re: Post-Contexte   Post-Contexte Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:47

Faudra qu'on dise à Jadounette aussi ce qu'on a pensé pour le futur de Santiago et des Volturi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post-Contexte Empty
MessageSujet: Re: Post-Contexte   Post-Contexte Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:16

Oui faut en parler à Jade Wink

Adam Nott : Bein tu sais pour Kirsten ? Sinon sa meilleur amie est arrivée, elle se doute que Adam n'est pas un humain "normal". Et depuis pas longtemps ses relation avec le reste de la meute à évoluer. Son amitié avec Luke à été mise à l'épreuve

Lucas Randour: Venu bosser à Houston. Sort avec Amy, elle semble s'être imprégner de lui.

Josh Ring: A retrouver sa soeur. (Amy- modificatrice). A rencontrer le Dr Cullen qui à accepter de l'aider à devenir végétarien.

Anastasia Hautcher: Revenue à Médan. Rp pas assez avancé pour dire quoi que ce soit

MDRR, j'poste ta réponse Razz
Vladi a intégré les Volturi le temps d'en savoir plus sur sa créatrice, ce qui a attisé son désir de les anéantir (disons qu'avant il vivait avec l'idée que ces saletés d'Italiens régnaient sur le monde vampirique, mais ça ne l'affectait pas des masses ; aujourd'hui, toutefois, il est plus que prêt à mettre un terme à cette mascarade -> ce qui fait qu'il rencontrera dans un futur proche les Roumains, avec qui il s'alliera, ainsi qu'avec Santiago - et participera alors à la chute des Volturi [mais ça on s'en fiche dans l'immédiat, c'est pas pour tout de suite xD]).
Il faudra juste ajouter dans le contexte les mini-contextes des nvx pv, aussi =D
Bref, pour Vlad, pas grand-chose à dire finalement (en fait, on aura juste à copier-coller le résumé-contexte des PV roumains =) )
Rien d'intéressant pour Selena en ce qui concerne le contexte (c'est plutôt du coté de Theodor que ça a joué, il s'est rendu compte qu'il n'était pas aussi dénué de sentiments que ça ! xD enfin remarque on s 'en fout aussi niveau contexte...). xD

Pour Illy c'est une rencontre avec un membre du clan roumain, ce qui va faire qu'elle va s'allier à eux pour détruire les Volturi.
J'ai pas encore commencé le rp mais ca devrait venir bientôt =p
(Bon après je peux pas dire que c'est l'un des personnages les plus importants du forum mais on sait jamais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post-Contexte Empty
MessageSujet: Re: Post-Contexte   Post-Contexte Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:25

Alors, les Denali ont accueilli un nouveau membre dans le clan ( si si jvous assure xD )
Mis à part que les Denali restent à Forks pour prêter main forte aux Cullen, rien à signaler chef xD

Après y'a Laa qui s'est échappée et qui a bien l'intention de faire bouffer sa connerie à Aro xD

Neve vient de débarquer au Texas, pour retrouver sa soeur

Puis après y'a Elizabeth qui a bien l'intention de retrouver Vlad

Et bien, du côté de Satya, il ne s'est rien passé. Amy Ring, quant à elle s'est imprégné de Lucas Randour, son cher humain


Dernière édition par Callie Vaeniee le Sam 5 Déc - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post-Contexte Empty
MessageSujet: Re: Post-Contexte   Post-Contexte Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:23

Alors Alice essaie de dissuader Bella de rejoindre les Volturi (bon après, pourquoi pas la laisser partir afin qu'elle aide Santi et sa bande à les anéantir et qu'en échange ils ne convoitent plus Renesmée etc).

Et puis Kate a finalement accepté Matthew dans le clan Denali (et est prête à faire un barbec' si il venait à embêter Tanya. lol.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post-Contexte Empty
MessageSujet: Re: Post-Contexte   Post-Contexte Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:33

P'fiouuu mon tour ^^'

Callie a fini par céder et est retourné au texas, elle a rencontré la nouvelle recrue, et si personne ne l'en empêche elle ira sonner chez Jordan en moins de 2. Si Cara veut bien, elle est prête à refaire partie de la meute. (on va dire ça comme ça ^^)

Heidi a retrouvé son amour d'humaine, elle a quitté les Volturis, et a vécu 4 années en comagnie d'Antoine avec qui elle s'est mariée, elle porte maintenant le nom de Van Mareen. Récemment elle a revue Santiago, son plus cher ami, et lorsqu'il lui a expliqué la mascarade des trois frères, elle lui a assuré qu'elle était de son côté.

Kirsten est enceinte d'Adam, et les EdlL appréhendent la manière dont tout cela va se passer.

Roxane... Vis sa vie de lycéenne, entourée de Gaspard au plus grand désespoir de Raph'.
(mais ça on s'en fiche xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post-Contexte Empty
MessageSujet: Re: Post-Contexte   Post-Contexte Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:21

Edward : Les Cullen savent que les Volturi vont venir (vision d'Alice) et que certains sont déjà à Forks (comme Jane). Euh, voilà en gros. Là ils sont au mariage, on verra si on en sort vivant ahahah

Teddy : Alors lui ben... il drague des blondes ahahah Il a perdu sa Selena, l'amour de sa vie (c'est meugnon tout plein). Il sait que y'a plein de Volturi en Indonésie à cause d'un mariage, mais il sait pas que y'en a qui sont là pour lui. Il se méfie quand-même parce que c'est louche autant de vampires dans le coin.

Luke : *musique de plus jolie la vie* Il s'est mis avec Norah, ils sont plus ensemble, il a replongé dans la drogue... j'vais pas tout te résumer t'as suivi mdr
Euh je sais pas quoi dire... la meute c'est tranquillou sinon... pas encore de flic sur le dos ni rien... Bon tu me dis si tu veux des précisions !


Esmé:
Esmé a "adopté" Morgan. Elle s'occupe beaucoup de lui. Elle tente de faire de lui un végétarien, mais elle a encore du mal. Elle a une relation assez fusionelle avec lui.


Norah:
Elle a été en couple pendant quelques temps avec Luke, mais ils se sont séparés. Norah l'aime pourtant toujours, et a tenté de se suicider. Mais ils essaient peu à peu de revenir vers l'autre. Pour Norah, Luke est son ame soeur.
Le frére de Norah est arrivé à Austin avec sa femme. Il est au courant du secret de Norah.
Norah évite l'humaine dont je ne me souviens plus du prénom ( bha oui personne n'a pris le Pv alors....)
Elle supporte de moins en moins sa condition et souhaiterait ficher le camp d'Austin.
Ses rapports avec Adam sont toujours conflictuels.

Sawyer:
Il a fini par accepter de jouer un rôle dans l'education d'Anja. Il a reçu la visite des Volturi et s'inquiete de ce qui pourrait lui arriver à sa famille et lui. Il tente de protéger au maximum sa femme et sa fille. Il est toujours dur avec Anja cependant.
Et il envisage d'offrir à Blake une famille comme elle en a toujours rêvé.

Eleazar: pas grand chose....
rien en fait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post-Contexte Empty
MessageSujet: Re: Post-Contexte   Post-Contexte Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:16

Pour Sanjana, ça va être assez rapide.
La meute, par le biais de sa femelle dominante, a fixé sa position par rapport aux hybrides : il leur faut endiguer le phénomène. Il n'est plus question de les tuer car ils ne sont pas respondables de leur existence. C'est leur créateur qu'il faut éliminer ou, du moins, mettre hors d'état de nuire. Sanjana a fait la rencontre de Sawyer, un vampire qui a pour passe-temps d'essayer de la pousser à se transformer, et de Theodor, qu'elle ignore être sa cible ; cette dernière rencontre la poussera à se montrer encore plus méfiante, froide et protectrice envers les panthères-garous qu'elle protège. D'un point de vue personnel, la jeune femme est en plein naufrage : perpétuelle absente, elle oublie son petit ami, elle s'est fait licencier et n'arrive à suivre les cours à l'université que par la force de sa volonté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post-Contexte Empty
MessageSujet: Re: Post-Contexte   Post-Contexte Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:39

Ok, j'pense qu'on a tout, on met tout en place ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Post-Contexte Empty
MessageSujet: Re: Post-Contexte   Post-Contexte Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:58

mr g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post-Contexte Empty
MessageSujet: Re: Post-Contexte   Post-Contexte Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:02

Laisse moi deviner xD
Tu veux que j'le tape ? MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Post-Contexte Empty
MessageSujet: Re: Post-Contexte   Post-Contexte Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:04

Post-Contexte 31988
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post-Contexte Empty
MessageSujet: Re: Post-Contexte   Post-Contexte Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:15

|J'commence à te connaître, n'empêche j'ai crût j'allais me pendre, j'avais tout bien commencé et une foutu coupure de courant :/ |
J'précise, j'ai pas relu, j'suis juste contente d'avoir finit, et même j'suis pas convaincu, j'ai peur d'avoir pas assez résumé xD

    Les Volturis sont encore et toujours répartis aux quatres coins de la planète. Aro n'a toujours pas réussi à mettre la main sur la petite Renesmée, alors même que Bella décide de les rejoindre. Faisant croire qu'elle a envie de changer d'air, en réalité elle se sacrifie pour protéger sa famille. Les supplications d'Alice n'ont rien pût changer à sa décision, et les Cullens disposent toujours des épaules des Denalis pour pleurer la perte de Bella. Les Denalis quand à eux, ont acceptés un nouveau membre, Matthew qui n'est autre que le compagnon de Tanya.
    Si les Cullens sont encore inquiétés d'Aro, il y en a d'autres qui se préparent à mener une révolution. Santiago compte bien renverser le trio infernal, pour se venger d'un affront personnel, et prendre la place qui aurait toujours dût être la sienne. La question est de savoir qui va s'allier à lui. Le clan Roumain risque fort de prendre part au combat, dont Dracula lui même une nouvelle recrue qui pourtant désire la chute d'Aro, et d'autres Volturis sûrement, notamment Heidi qui a quitté le clan. La famille royale bat de l'aile, et bientôt elle ne pourra qu'éclater.
    Pourtant, certains n'en accorde pas le moindre intérêt, Theodor continue son oeuvre. Tandis que Marcus ni les Panthères ne parviennent à savoir qui est derrière tous ces viols... Si Theodor se méfie, il ne s'alarme pas pour autant, et des hybrides continuent à naître. Sawyer Ewa a d'ailleurs pris part dans cette mission, s'occupant de trouver des familles de vampire où placer les nouveaux nés. Une décision du côté des Panthères a cependant été prise: Il ne faut pas tuer les Hybrides, mais leur créateur. La situation en Indonésie devient de plus en plus ingérable.
    Il en est de même au Texas, où les Enfants de la Lune ont décidés de rester. Cela fait bien trop longtemps qu'ils sont au même endroit, et risquerait de se faire démasquer avec tous ces meurtres de Pleine Lune. Entre les histoires de coeur, et d'amitié, l'entente connaît des hauts et des bas. Ils ont de plus en plus de mal à supporter leur condition. D'autant qu'une des louves est enceinte, et personne ne saît vraiment comment aborder cette nouvelle. Une naissance est-elle seulement possible ? Dans tous les cas, ils doivent quitter Austin, ils le savent. Dans quelques temps ils seront sûrement partis vivre à Houston.
    Houston où la meute Texane bat de l'aile, une nouvelle recrue Kate est arrivée et elle essaye tant bien que mal d'arranger les choses, en tentant de faire revenir Callie. Car il faut le dire, la si mauvaise entente de la meute les empêche de faire correctement leur boulot...
    A côté de toute cette pagaille, le clan Irlandais s'est allié à trois Nomades en Grande-Bretagne après avoir découvert l'existence d'humains aux dons assez impressionant. Il aurait été décidé de les laisser tranquille s'ils parvenaient à rester discret. Mais ils utilisent leurs pouvoirs comme bon leur semble, aussi, un des Nomades s'est décidé à voir de l'intérieur ce qui se trame dans cette communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Post-Contexte Empty
MessageSujet: Re: Post-Contexte   Post-Contexte Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:24

Ah mais c'est bien ! Quelques phrases tournées bizarrement mais je crois qu'on pourra mettre ça sans problème. Court et résumé, c'est parfait. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post-Contexte Empty
MessageSujet: Re: Post-Contexte   Post-Contexte Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:29

MDRR, c'possible, comme dit j'ai pas relu xD

Ok Very Happy Ba tant mieux alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Post-Contexte Empty
MessageSujet: Re: Post-Contexte   Post-Contexte Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:54

T'as pas cité Nahuel, les Egyptiens ni les Amazones par contre, mais bon c'est peut-être pas indispensable xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post-Contexte Empty
MessageSujet: Re: Post-Contexte   Post-Contexte Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:09

HAHA! j'savais que j'avais oublié quelque chose, mais cette fois j'te laisse le rajouter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Post-Contexte Empty
MessageSujet: Re: Post-Contexte   Post-Contexte Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:52

Ah mince ! On l'a pas posté ! xD

Bon, voilà, j'ai rajouté ce qui manquait, vous dites si ça va et si c'est ok, on poste :
Spoiler:


Dernière édition par Vlad Dracul le Lun 25 Jan - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post-Contexte Empty
MessageSujet: Re: Post-Contexte   Post-Contexte Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:05

Parfait, très bon résumé! Y a juste deux trois petites fautes d'orthographe, mais rien de grave: les Denali, quant à eux (et non pas quand), ont accepté (sans le s), et puis après avoir "découverts" sans le s aussi. Voilou! Sinon très bon travail!
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Post-Contexte Empty
MessageSujet: Re: Post-Contexte   Post-Contexte Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:01

Tadam, édité, corrigé, merci Alice Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post-Contexte Empty
MessageSujet: Re: Post-Contexte   Post-Contexte Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:18

Oui, c'est niquel, j'pense qu'on peut le poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Post-Contexte Empty
MessageSujet: Re: Post-Contexte   Post-Contexte Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:20

Oui, chef, tout de suite, chef !
edit : C'est fait, chef ! *ZBAAF*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post-Contexte Empty
MessageSujet: Re: Post-Contexte   Post-Contexte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post-Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: ADMINS UNIQUEMENT :: Corbeille Admins-
Sauter vers: