RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Caleb Mac Coy (en attente de validation...ou non)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Caleb Mac Coy (en attente de validation...ou non) Empty
MessageSujet: Caleb Mac Coy (en attente de validation...ou non)   Caleb Mac Coy (en attente de validation...ou non) Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:37

Cochez : Poste Vacant [  ]  Poste Vacant d'un membre [  ] Personnage inventé [ X ]

{RP:


Nom: Mac Coy


Prénom(s):Caleb


Date de naissance et âge:4 juillet 1910. Age physique


Lieu de résidence: Odessa


Statut: Caleb est un Vampire depuis 1942.


Classe sociale: Mac Coy est quelqu'un qui est plutôt riche, pas excessivement mais suffisamment pour vivre sans compter.


Emploi: Il est patron d'une imprimerie.


Famille:Il est issu d'une famille de 5enfants, dont il est l'ainé, il y a John, Ashley, Brian et Jessica. Son père meurt alors qu'il fait la guerre en Europe. A partir de 1950, il fera des voyages pour savoir ce que devient sa famille. Sa mère meurt de vieillesse en 1980. La plus grande de ces 2 soeurs, Ashley meurt en 1963 d'un cancer du sein. John, son frère de un an son cadet, se suicide en 1953. Brian, le 4ème des enfants de la famille a déménagé de l'état et Caleb n'a aucune nouvelle de lui, ni même de sa soeur Jessica, la benjamine de la famille.

Caractère:Caleb est assez « normale ». Qui irait dire autre chose de lui même?Caleb est l’aîné d’une fratrie de 5 enfants, et ça, ça a une grande importance dans la psychologie de Caleb. Il sembla qu’il fût attendu comme le messie. Petit, il fût choyé par ses parents et adulé par ses grands parents, il était la fierté de ceux-ci. Étant tout jeune enfant, il était souvent avec ses grands parents. Quel rapport avec celui qu’il est ? Beaucoup… Il aimait leur faire plaisir car ses grands parents ne tarissaient jamais d’éloges sur leur petit fils. C’est ainsi qu’il marcha tôt, qu’il se mit à parler « très » bien…tôt, il se tenait très bien partout. Il adorait les compliments, et la fierté non dissimulé de ses grands parents. Puis vint ses frères et sœurs et ses « responsabilités » de grand frère lui tombèrent sur les épaules. Jusqu’à se qu’il intègre l’école primaire, il avait été dans un cocon. Mais bientôt, il arrivait à l’école confronté aux autres enfants. Il s’aperçut bien vite qu’il n’était pas « extraordinaire », il n’était pas « intouchable » et une peur sournoise envahit le petit Caleb. Une peur de tout, une peur qui finit par nourrit des frustrations. La frustration de ne pas se battre de peur de se faire mal, de s’apercevoir qu’il n’était pas le plus fort, ni le plus intelligent car ses notes étaient désastreuses.


Description physique:C’est un homme avec beaucoup de charme, une gueule d’ange qui cache un caractère bien trempé. Il a le visage très peu marqué, pas de ride (ou peu). Il a toujours eut la chance que le poids des années ne se voit pas sur lui...avant qu'il ne soit transformé en « sang froid ». Comme on dit, tous les goûts sont dans la nature mais on pourrait presque dire que Caleb est beau. Il est (toujours ou presque) rasé de près car il a la barbe mal implantée, il supporte cette implantation « un peu disparate » par endroit. Mac Coy est châtain, les cheveux courts avec un coupe en « brosse ». Les yeux marrons, même si lui n’arrête pas de dire qu’il a les yeux noisettes, mais pour voire cette pointe de vert qu’il a au bas des iris, il faudrait se trouver « nez à nez » avec lui...Caleb est donc un garçon « agréable » à regarder mais il est aussi très charismatique, charmeur et beau parleur, d’ailleurs il en joue beaucoup avec les femmes. Il semble très sûr de lui, pour mieux cacher ses petits défauts ou petites failles. Il mesure 1,75m pour 77 kg. Il est athlétique, plutôt bien foutu, de belle épaule, carré, les bras muscles, un torse de gymnaste, des jambes bien faites, le seul reproche qu’on pourrait lui faire, c’est d’être « un peu petit », il fallait bien que « Dame nature » lui joue un petit pied de nez. Caleb adore s’habiller et sa « garde robe » va du jeans fashion au costume.


Loisirs:Depuis l'invention de la console et du téléviseur, Caleb adore jouer aux jeux vidéos ou...regarder la TV. A l'époque où il était encore un humain, il n'y avait que des films au cinéma et en noir noir et blanc.


Aime:Durant son enfance, Caleb connu un petit garçon de son âge qui lui apprit à dessiner. Lorsqu’il n’était pas enclin de jouer avec d’autre enfant, il aimait dessiner. Ce qu’il fait toujours lorsqu’il a un moment. Il aime lire, et dès qu'il a suffisamment de temps, il prend un bouquin. Son père étant à moitié-Argentin, il a une passion pour le soccer. Dès qu’il en avait l’opportunité, quand il était petit, son père l’emmenait voire des matches de l’équipe national. Il allait au stade et son papa lui expliquait à chaque fasse de jeux, le profil de tel ou tel joueur, les aspects tactiques, des anecdotes de grand match et parlait des plus grands joueurs du monde. Lorsqu’il a un moment, il aime courir, se retrouver face à lui-même lui amène une certaine paix intérieure. Il aime savoir jusqu’où il peut aller, tester ses limites.


N’aime pas:Caleb n'est pas vraiment difficile. Lorsqu'il était tout jeune, la vie était difficile et étant l'ainé, il s'efforçait de donner l'exemple, il n'est pas difficile et aime tout mais s'il fallait rentrer dans des considérations plus détaillés, alors on pourrait dire qu'il n'aime pas le maïs et que s'il pouvait rouler uniquement sur des autoroutes, il le ferait volontiers.


Caractère accentué: Il est très affable en société et charmeur.




{L’histoire de votre personnage:Caleb est né au Texas à Odessa. Il est l'ainé d'une famille de 5 enfants, il a deux frères et deux sœurs. Ses parents ou grand parents le prenaient un peu pour un chien savant. Dorloter, il a été « l’enfant » prodige, parlant tôt, marchant tôt, prenant une éducation « exemplaire », il en gardera une certaine attitude. A l’école, confrontée aux autres, il se rend compte qu’il n’a rien d’exceptionnel et nourrie une certaine peur de tout. De grande frustration naitront de son éducation. Dès tout petit, il y a deux Caleb : Le petit garçon sage de l’école, et le petit voyou qui dit et fait des tas de conneries avec ses amis d’enfance, notamment John Hayes qui avec qui il apprendre un bon nombre de bêtises.

Son père était commercial et sa mère était femme au foyer. Alors qu’il est encore petit, on est en 1920, sa mère prend une voie professionnelle pour le moins « inattendu », elle se met à la peinture…artistique et ça, ça n'est vraiment pas bien vu pour l'époque. Elle peint jour après jour et organise des expositions de son travail. Cela dit, elle ne gagne pas un rond de ses « croûtes ». Malgré le travail -censé lucratif- de son père, Peter a toujours vu ses parents courir après l'argent. Plus le nombre de ses frères et sœurs grandissaient, plus les dettes s'accumulaient. Ses parents sont beaucoup plus préoccupés par leur situation financière que par l’autorité qu’ils peuvent avoir sur leurs enfants. Malgré les temps difficiles, il passa une enfance très heureuse mais tumultueuse.
Ses fréquentations de quartier ne sont pas très bonnes. Il traine avec un voisin, un dénommé John Hayes, il sera son mentor. Ensemble, ils picolent, ils fument, ils volent, ils se battent. Dès lors, Caleb est souvent mêlé à des petits larcins, des conneries de mômes désœuvrés. Durant toute sa jeunesse, il va multiplier les "coups foireux", comme s'il n'était bon que pour ça. Étant mineur, il se fait d'ailleurs arrêté deux fois. La première pour dégradation de bien public. La deuxième fois, vers ces 14 ans, c'est pour "vol en bande organisé" et il échappe de justesse au casier. Il comprend alors qu'il doit changer.
Mais il prend conscience que ça pourrait très mal finir. Alors, sans gloire, il continue l’école. C’est plus l’école qui va choisir la « destiné » de Caleb que Caleb lui-même, car, pas très brillant mais très feignant, il ne s’intéresse à rien. C’est vers 15 ans qu’il se retrouve orienté vers des études dans les métiers du livre. A 18 ans, avec un diplôme en poche comme technicien en imprimerie, il quitte le giron familial. Il va réussir à trouver un patron qui le prenne et tomber amoureux d'une jeune femme prénommé Rose Miller.

Hélas la guerre a éclatée en Europe, on est en 1943, et « l'effort de guerre » est demandé à tout les jeunes gens Américains. Il est mobilisé et envoyé en méditerranée. Après quelques mois sous les drapeaux, il a quelques ami, il est surtout très proche de l'un d'eux, le première classe Peter Doherty. Ces deux là sont toujours fourrés ensemble. En 1944, il fait le débarquement en normandie. Un beau jour, la section dans laquelle Caleb et Peter servent, doit partir en éclaireur pour sécuriser le passage d'un convoi dans la forêt de Eawy près de Rouen. Lors de cette mission, ils se font attaqués et en quelques minutes, c'est l'enfer qui tombe sur cette forêt.
Caleb prend une balle dans le haut de l'épaule, il perd du sang par litre et bientôt, le jour s'obscurcit soudainement, la vie le quitte de second en second. Il est en train de mourir dans les bras de son meilleur ami qu'il croit croit voire résister à plusieurs rafales de balle. Caleb pleurs, il s'accroche désespérément à son ami et soudain, il ressent un douleur atroce qui le prend dans les entrailles, ça va durer des heures et des heures de supplices. Au petit matin, à sa grande surprise, il voit le visage de son ami au dessus de lui, dans les rayon du soleil naissant, il lui semble le voire briller... Il est un vampire, et caleb comprendra que son ami l'a mordu pour le sauver.

Peter lui apprendra tout sur les « Sang froid ». Qui ils sont? Comment agissent ils? Bref, tout ce qu'il doit s'avoir pour ce reconstruire et choisir qui il va devenir dorénavant. En 1944, Caleb doit rentrer car son père est emporté par la mort, victime d'un infarctus, il apprendra que sa bien aimé est partis le croyant mort à la guerre. Peter, son ami, reste sur le front. Ils se reverront furtivement plus tard. Etant l'ainé, et il devient soutient de famille.

Il demande un prêt pour monter son imprimerie. Les temps sont difficiles. En 1945, la guerre est finit, c'est l'heure de faire les compte pour l'armée et de récompenser ces héros. Caleb est décoré en grande pompe et les affaires reprennent, son affaire commence enfin à décoller. Les années passent, Caleb ne change plus d'apparence et des questions se posent de façon de plus en plus insistantes. En 1950, il prend la décision de partir car l'étonnement est général, tout le monde pense que Caleb ne vieillit pas et il devient quelqu'un d'étrange, y comprit pour sa famille.

Caleb va s'inventer une maladie rare et prétexte devoir suivre une thérapie très lourde et devoir déménager dans le nord pour tester des médicaments expérimentaux. Il attendra quelque mois pour trouver un cadavre pouvant lui ressembler afin de mettre sa mort en scène. Ainsi, le 08 mai 1952, Caleb Mac Coy est mort carbonisé dans son appartement. Il ne reprendra plus jamais contact avec sa famille.

{HJ:

Avatar pris: Benoît Magimel
Votre âge IRL:37 ans
Code: Ok/Cal'


Dernière édition par Caleb Mac Coy le Mar 24 Nov - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caleb Mac Coy (en attente de validation...ou non) Empty
MessageSujet: Re: Caleb Mac Coy (en attente de validation...ou non)   Caleb Mac Coy (en attente de validation...ou non) Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:40

Bienvenue à toi, j'ai déplacé ta fiche dans la section appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caleb Mac Coy (en attente de validation...ou non) Empty
MessageSujet: Re: Caleb Mac Coy (en attente de validation...ou non)   Caleb Mac Coy (en attente de validation...ou non) Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:40

Bienvenue, Je suis désolée, mais nous refusons ta fiche. Nous sommes très exigeants au sujet des vampires, et ton personnage n'apporterais pas assez de rebondissements, d'intrigues au forum. Il pourrait tout aussi bien être humain.
Désolée, en espérant que tu resteras néanmoins parmis nous, tu semble avoir un bon niveau, le peu de fautes est très appréciable.

Si tu souhaites à tout prix jouer un vampire, il y a les PV, pour toutes les catégories à vrai dire...
Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caleb Mac Coy (en attente de validation...ou non) Empty
MessageSujet: Re: Caleb Mac Coy (en attente de validation...ou non)   Caleb Mac Coy (en attente de validation...ou non) Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:21

Bon...tanpis! Continuez bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Caleb Mac Coy (en attente de validation...ou non) Empty
MessageSujet: Re: Caleb Mac Coy (en attente de validation...ou non)   Caleb Mac Coy (en attente de validation...ou non) Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:58

Je dois dire que je suis qu'en même très déçus car votre forum semblait vraiment l'un des tous meilleurs mais je ne peux me résoudre à interprêter un personnage que je n'aurai pas penser....

Je vais "digérer" ce refus, je viendrais voire un peu comment ça avance.

Si par le plus grand des hazards, vous avez quoique ce soit qui vous vienne et dont vous voudriez me faire part...je ne suis pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caleb Mac Coy (en attente de validation...ou non) Empty
MessageSujet: Re: Caleb Mac Coy (en attente de validation...ou non)   Caleb Mac Coy (en attente de validation...ou non) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caleb Mac Coy (en attente de validation...ou non)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: