RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ~ Ehwils Raphaël {terminé}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



~ Ehwils Raphaël {terminé} Empty
MessageSujet: ~ Ehwils Raphaël {terminé}   ~ Ehwils Raphaël {terminé} Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:47

Poste Vacant [ ] Poste Vacant d'un membre [ ] Personnage inventé [ ]

¤ RP:


Nom:
~ Ehwils


Prénom(s):
~ Raphaël


Date de naissance et âge:
~ 16/06/1988 ~ 21 ans de vie ... pour l'instant.


Lieu de résidence:

~ Seattle

Statut:
~ Humain


Classe sociale:
~ Ni riche. Ni pauvre. Modeste. Très bien payé Raphaël à néanmoins tendance à dépenser ... Mais ça reste correct.


Emploi:

~ Journaliste


Famille:
~ Parents divorcés. Vie avec sa mère et sa sœur.


Caractère:

~ Sème un acte, tu récolteras une habitude ; sème une habitude, tu récolteras un caractère ; sème un caractère, tu récolteras une destinée.


Dans ce contexte je prends ce mot pour une question. Une question attend toujours une réponse ! Les magies de la vie ! Le problème c'est que cette fois c'est à moi de répondre ... Et voici ma réponse pour répondre à "caractère" ; Souvent posé et calme, Raphaël fait parti des rares hommes à pouvoirs contrôler ses émotions. Cependant, ne vous y méprenez pas, le jeune homme n'est pas des plus sérieux au contraire ... Toujours partant à faire la fête ou faire un bêtise il est souvent le créateur de tout ce qui touche à l'amusement. Apportant souvent la bonne humeur là où il va il n'en reste pas moins touché par le divorce de ses parents. Malgré ce côté, on peut facilement se confié à lui qui trouveras toujours le moyen de redonner le sourire ... Pourtant, lui ne se confit jamais. Il est également très rancunier, et aime la solitude lorsqu'il commence à perdre le contrôle de lui-même ... Sinon, il pourrait blessé verbalement la personne qui tente pourtant de le calmer. Mais ne vous inquiétiez pas, Raphaël ne s'énerve que lorsqu'on s'en prend à quelqu'un qui lui est chair ... Il ne sert à rien de l'insulter, il en rirait, comme toujours !

Description physique:
~ Quand on a le physique d'un emploi, on en a l'âme.


~ Que dire ? Beau ? C'est court et ... inutile peut-être. De loin, Raphaël n'est rien d'autre qu'un pauvre humain ni plus ni moins laid, ni plus ni moins beau. Grand et musclé, le jeune homme reste néanmoins assez banal. Pourtant, ses cheveux châtains coupés d'une façon aussi classe que rebelle font de lui un homme séduisant. Pour dire charmant ce sont ses yeux qu'il faut décrire, des yeux d'un marron contrastant très bien au blanc de sa peau. Son endurance et sa force peuvent faire pas mal de dégât ... Du moins face à un simple humain tel que lui. Autant dire que Raphaël n'a rien à envier à personne. Ce physique lui permet de se démarquer comme de se faire discret, que demander de plus ?


Loisirs:
Les loisirs de Raphaël sont et resteront surement tout ce qui touche à l'amusement. Ses loisirs lui servent à profiter de sa vie, qu'il vit au présent. Pour exemple nous avons ; Faire la fête, faire de nouvelles rencontres, écouter de la musique, jouer de la guitare, jouer au tennis ...


Aime:
Les goûts de Raphaël ? Étant bon joueur et optimiste il y a tant de chose qu'il aime, des choses aussi banals qu'étranges. Rien qu'un coucher de soleil pourrait le ravir. Des choses bêtes et simples suffisent amplement à son épanouissement, mais il aime particulièrement ; La musique ♪ Rigoler ☻ Faire la fête ☺ Faire de nouvelles rencontres ♦ Le tennis ♣ La guitare ♫ Sa sœur ♀ Ses amis ♥


N’aime pas:
Le journaliste n'est pas vraiment difficile. Contrairement à ce qu'il aime, il faudrait plus qu'un peu de pluie pour lui retirer ce sourire dont il a le secret, mais des choses tels que Pleurer ♣ Voir quelqu'un pleurer ♠ S'ennuyer ↨ L'orage ♦ Les machos ↓ ou bien ses ennemis # peuvent très bien l'agacer au plus haut point.


Caractère accentué:
Il vaut mieux être moins et être ce qu'on est.


~ Encore ? Curieux ! Mais c'est bien ! D'ailleurs, la curiosité est une chose que connaît également Raphaël, cet homme qui termine toujours ce qu'il a commencer et qui tient toujours ses promesses. Peut-être est-ce pour cela qu'il ne fait que très peu de promesse ? Mais peu importe, ne faire que ses éloges ne seraient le présenter qu'a moitié. Et non, il n'est pas parfait ! Bordélique, rancunier et non sans une pointe de drague Raphaël peut aussi être détester. Plus violent verbalement que physiquement, il est bon dans les deux choses. Répondant du tac au tac, rendant coup pour coup. Mais le voir craquer serait une chose que vous ne verrez sans doute jamais ... Sauf si l'on s'en prend à une personne qui lui est chère, tel que sa sœur. En effet, le journaliste est aussi protecteur que possessif. Mais il ne faut pas lui en vouloir ... Personne n'est parfait.



¤L’histoire de votre personnage:

~ Été 1988. Les cris d'un enfant brisent les noirceurs de la nuit. Les pleurs d'un enfant qui firent pourtant sourire des gens ... de grande personne qui bientôt serait appelé "papa", "maman". Et oui, pour la tristement célèbre famille Ehwils s'était une première ... Ou plutôt un premier, oui, un premier enfant. Une réussite. Les cheveux d'un père, les yeux d'une mère. Un nourrisson fort appréciable.

Né d'une modeste famille, le bébé qui fut nommé Raphaël n'avait rien à envier à personne. L'amour était le plus important dans la vie d'un enfant et ça il l'avait. De sa mère principalement. Son père était plutôt l'homme qu'il fallait admirer. L'autorité ... Une chose que déjà petit, Raphaël n'appréciait pas grandement. Cependant, Raphaël n'avait à se plaindre de rien. Déjà petit il avait de nombreux amis et un goût prononcé pour s'attirer des ennuis ... Et en sortir brillamment. Bout en train, les parents du cher petit monstre ne cessait de recevoir les même paroles des professeurs ; problème de concentration, trop énergique ... Mais rien n'y faisait. Pourtant cette énergie inépuisable se calma à l'arrivé d'un nouveau membre dans la famille. Une petite sœur. Raphaël se souvint encore, la première fois qu'il avait eu la joie de voir de ses yeux sa sœur ces premiers mots furent ;" Mais on peut pas jouer avec ! " Pourtant, déjà, il l'aimait.

Les années passaient. Malgré ses problèmes de concentration, Raphaël n'était pas mauvaise élève. Les cris de sa sœur et ces caprices de le gênait pas ... Contrairement à ses parents. Autant vous dire que très vite le jeune garçon fut celui qu'on allait voir pour faire des bêtises sans se faire prendre ... Mais comme on dit si souvent c'est à celui qui s'y colle qu'il arrive des bricoles. L'histoire de Raphaël n'a rien de merveilleux. Il ignorait et ignore encore l'existence d'autre être tel que les vampires. Et après tout tant mieux. Ayant toujours été fasciné par la télé et les reportages, le jeune homme savait très tôt qu'il serait journaliste. Un bon journaliste. Ceux qui prendrait des risques et ferrait apprécier aux gens tous les reportages, même les plus ennuyant. C'est pourquoi il arriva au collège sans problème.

Crise d'adolescence ? Raphaël n'en eut pas spécialement. Si ce n'est qu'il fut très jeune un fêtard incontestée et même face dans cet école supérieur il resta le grand clown. Et sa sœur suivit ses pas. Toujours très enthousiaste, la scolarité de Raphaël se fit plus dur, mais comme toujours il réussit à passer chacune de ces classes avec grande justesse. La divorce de ses parents n'avait pas grandement atteint l'adolescent, qui se fit néanmoins moins présent et plus méfiant. C'est à cause de ce divorce que Raphaël fut contraint de quitter le foyer familial avec sa sœur et sa mère pour partir vers l'inconnu. Bien qu'il bougeait bien souvent du fait de son métier de journaliste. C'est pourquoi ça fait moins d'un an qu'il est arrivé à Seattle, depuis il ne connait ni relation sérieuse ni de réelle complicité avec une personne, si ce n'est Liam. Un vieil ami que Raphaël n'est pas peu content de retrouvé si loin de chez lui !




¤ HJ:

Avatar pris:
~ Ed Westwick
Votre âge IRL:
~ 17ans ... Déjà dix-sept ans que je vie O.o
Code:
~ J'ai bien lu pour chercher un piège mais j'ai trouvé que ça alors ... ok/edit Vlad

Bonne nouvelle. Tout est réglé. Je viens de récupérer mon ordinateur, il ne me reste plus qu'à installer internet, ce qui devrait être fait d'ici trois jours environ donc normalement je pourrais être actif ne serait-ce qu'à moitié ^.^

Spoiler:


Dernière édition par Raphaël Ehwils le Dim 29 Nov - 19:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


~ Ehwils Raphaël {terminé} Empty
MessageSujet: Re: ~ Ehwils Raphaël {terminé}   ~ Ehwils Raphaël {terminé} Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:52

Bienvenuuue ! C'est Roxane qui va être contente dis donc ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Ehwils Raphaël {terminé} Empty
MessageSujet: Re: ~ Ehwils Raphaël {terminé}   ~ Ehwils Raphaël {terminé} Icon_minitimeLun 23 Nov - 1:41

Wouhouuuuuu, le frère de ma p'tite Rox *-*
J'vais lire ça tout d'suiiiiite <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Ehwils Raphaël {terminé} Empty
MessageSujet: Re: ~ Ehwils Raphaël {terminé}   ~ Ehwils Raphaël {terminé} Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:32

~ Je suis content de pouvoir faire plaisir à quelqu'un =D
~ Fiche enfin terminé, j'espère que ça vous ira bien que sa fait bien longtemps que je n'ai pas rp.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Ehwils Raphaël {terminé} Empty
MessageSujet: Re: ~ Ehwils Raphaël {terminé}   ~ Ehwils Raphaël {terminé} Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:46

Alooors, pour moi tout est bon, mais avant de te valider j'aimerais que tu étoffes Loisirs, Aime et Aime pas... Tu n'as pas le bon nombre de lignes, il y a deux trois fautes qui trainent par ci par là, mais sinon ça va Wink

Change ça, et je relirais pour voir pour la validation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Ehwils Raphaël {terminé} Empty
MessageSujet: Re: ~ Ehwils Raphaël {terminé}   ~ Ehwils Raphaël {terminé} Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:07

~ Merci bien ^.^
~ J'avais pas vu qu'il fallait un nombre de ligne donc je ne sais pas si c'est bon maintenant mais j'espère =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Ehwils Raphaël {terminé} Empty
MessageSujet: Re: ~ Ehwils Raphaël {terminé}   ~ Ehwils Raphaël {terminé} Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:44

Ok, pour moi c'est bon.
Validé

Un rp avec Rox' ? =DDDD

Bienvenuuuue encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Ehwils Raphaël {terminé} Empty
MessageSujet: Re: ~ Ehwils Raphaël {terminé}   ~ Ehwils Raphaël {terminé} Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:09

~ Merci beaucoup et pour le rp avec grand plaisir =D
~ Comme dit dans ma présentation il n'y a plus aucun problème d'internet, mes pauvres talents d'informaticien m'ont quand même permit de remettre internet à jour, donc je serais normalement actif ^.^ Merci encore pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Ehwils Raphaël {terminé} Empty
MessageSujet: Re: ~ Ehwils Raphaël {terminé}   ~ Ehwils Raphaël {terminé} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Ehwils Raphaël {terminé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: