RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sharon BEWELL (Terminé.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sharon BEWELL (Terminé.) Empty
MessageSujet: Sharon BEWELL (Terminé.)   Sharon BEWELL (Terminé.) Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:28

SHARON BEWELL

Sharon BEWELL (Terminé.) 091025052506392220 Sharon BEWELL (Terminé.) 091025052538635294


Il faut accepter d'être parfois le pigeon, parfois la statue.

Découvrez la playlist Sharon BEWELL


Cochez : Poste Vacant [x] Poste Vacant d'un membre [ ] Personnage inventé [ ]

{RP:


Nom: BEWELL


Prénom(s): Sharon


Age: 26 ans


Lieu de résidence: Texas


Statut: Humaine


Classe sociale: Classe moyenne. Ni riche, ni pauvre. Sharon n'a pas besoin de beaucoup d’argent pour être heureuse. D’ailleurs pour elle l’argent n’est rien d’autre qu’un bonheur matériel. Son métier elle le fait par passion et non pour l’argent qu’il rapporte.


Emploi: Agent de Police. Sharon a voulu faire partie de la Police depuis son plus jeune âge. Quand elle sortit du lycée le BAC en poche, elle passa le concours de Police, lequel elle avait préparé pendant un an auparavant, et fut reçus dans les trois premiers de sa session. Elle débuta sa carrière comme simple agent de police dans la rue à faire la circulation. Mais ses capacité à résonner, tout en étant un très bon agent de terrain l’on propulsé au grade d’agent chargé d’enquêtes alors qu’elle n’avait que 23 ans.


Famille: Darren BEWELL. Papa BEWELL. Qui d’autre ? Le model de Sharon, l’homme de sa vie également. Sharon fut proche de son père très tôt, et fut plus porche de lui, que de sa mère. Petit ouvrier dans une usine, il gagné très peu sa vie, mais faisait le maximum de son possible pour subvenir aux besoins de sa petite famille. Sharon garda le contact avec lui après le divorce de ses parents.

Alexia DREASAVER-BEWELL. Maman BEWELL, enfin plus maintenant…Alexia était une femme au foyer tombé enceinte à ses 21 ans, qui fut là pour sa fille, mais celle-ci ne voulait pas d’elle comme une fille aurait besoin de sa mère. Alexia vécu difficilement cette situation, et quand Sharon fut en âge de se débrouillé seule, elle divorça, partant laissant tout derrière elle, et ne revoyant plus aucun membres de cette famille, refondant un foyer loin de tout cela. Dreasaver étant son nom de jeune fille, elle le repris après le divorce.


Loisirs: Le Bowling. Sharon est une grande mordue de bowling. A l’époque du lycée elle organiser souvent des soirées bowling.

Le Cinéma. Fantastique, policier, romance, tout y passe, la jeune femme adore le cinéma, qu’elle soit seule ou accompagné elle ne dis jamais non à un bon film et du pop-corn !

La Moto. C’est une passion qu’elle c’est découverte dans la Police. Elle passa donc très vite son permis moto, et s’acheta une magnifique Suzuki GSR 600 cm3 gris et noire.

L’Equitation. L’equitation, comme la moto fut un loisir que Sharon découvrit une fois qu’elle commença à travaillé, mais elle abandonna rapidement, non pas que cela ne lui plaisait pas, mais elle passa son permis moto ensuite, et n’avait pas un salaire de président…

La Guitare. La guitare c’est le père de la jeune femme qui lui apprit à en faire. On peut dire, donc, aujourd’hui qu’elle c’est très bien en faire, bien qu’elle à beaucoup moins de temps pour en faire.



Aime: Les Fraises. C’est une choses qui c’est développé à ses 17 ans. Et que son premier petit ami lui à fait remarqué. Elle-même ne s’était pas rendu compte de sa passion pour les fraises, mais il est vrai qu’elle choisissait toujours le parfum fraise, que se soit alimentaire, crèmes, odeur...Son père se demande bien se que cela va être le jour ou elle va tomber enceinte !

La Pluie. Sharon adore la pluie. Quand tout le monde renter sous une averse ou se cache sous des parapluies ou des capuches, la jeune femme elle sort et reste telle qu’elle. Elle raffole la sensation que procure la pluie dégoulinant sur elle, dans ses cheveux. Bien sur elle préfère les pluie chaude, mais on ne peut pas décidé de ses chose là !

L’odeur fraîche du matin. Pour avoir fait le trajet Maison-Lycée tout les matins et soirs pendant 4 ans, Sharon à pris l’habitude de respiré cette air du matin, cette odeur de pureté. Avait vous déjà remarquer que même dans les grandes villes pollué en vous levant à 5h du matin et en vous promenant, vous arrivez quand même à retrouver cette odeur. Sauf que là, la pureté est juste une impression.

Son père. Sharon adore son père. Elle fut proche de lui dés l’âge de 2 ans. Et ne le quitté que pour qu’il parte travailler. Leurs complicité est telle, que tous les petits copains de la jeune femme sont partis, sachant qu’ils n’arriverais jamais à rivaliser contre l’amour qu’elle porte pour son père, et sachant également qu’ils ne pourraient jamais lui ressembler.


N’aime pas: La forte chaleur. Si il existe bien une chose que Sharon ne supporte pas, c’est les fortes chaleurs. Transpiré à longueur de journée, sué, et puis, par forte chaleur la peau prend une odeur assez spéciale, qui ne la répugne pas, au contraire, on pourrait dire que c’est le seule point positif qu’elle trouve à la chaleur.

Les choux de Bruxelles. Depuis son plus jeune âge, la jeune femme affiche sa répugnance contre les choux de Bruxelles, ne lui en faite surtout pas manger ! De toute façon elle en sentirait l’odeur à trois pâtés de maisons. Car en plus de pas être bon, ils puent…

Le chien de sa belle mere. Alors là, le caniche de sa belle mère, enfin cette chose courte sur patte au soi disant pelage blanc, qui selon Sharon tire plutôt sur le jaune pisse même après être passer chez le toiletteur…Bien que cet animal n’est jamais rien fait à Sharon, elle ne le supporte pas. Ces choses là c’est comme avec les humains, si au premier coup d’œil sa ne passe pas, bah…sa passe pas point barre !

Se sentir perdu. C’est le sentiment que Sharon déteste le plus, se sentir perdu, ne plus savoir quoi faire, ne pas savoir quoi penser. Effectivement la jeune femme aime métrisser les choses, et se savoir démunis de la sorte, la terrifie…




{HJ:

Avatar pris: Jessica Biel
Votre âge IRL: 19 ans dans 2 mois Smile
Code: ok/edit Vlad ; D


Dernière édition par Sharon Bewell le Lun 26 Oct - 4:11, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sharon BEWELL (Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: Sharon BEWELL (Terminé.)   Sharon BEWELL (Terminé.) Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:41

Caractère: Comme un fondant au chocolat, dure à l’extérieur coulant à l’intérieur. Sharon est une jeune femme intelligente, qui réfléchis par elle-même. Aussi sérieuse dans son travail que dans sa vie privée. Elle est difficilement influençable. Elle a aussi beaucoup de cran, elle fait des choses que peu de femme ferait. A l’école de police déjà, elle releva des défis lancés que même des hommes eurent du mal à relever. Qu’il soit de force, de logique, ou autres. Elle à déjà enquêté sur des enquêtes avec des tueurs en série, fou furieux etc…Ce sont des choses qui ne lui font pas spécialement peur. Sa c’était pour la partir dure de la pâtisserie, passons au cœur coulant maintenant. C’est une femme forte, personne n’en doute, mais au fond, elle reste une femme. Qui malgré l’amour qu’elle porte pour son père, sais qu’il ne sera pas éternel, et qu’elle devra fonder une famille un jour. A 26 ans, elle est toujours seule et sans enfants, la trentaine approche et les coups de blouse aussi. Mais elle à beau avoir du cran pour beaucoup de choses, l’aura telle pour cette étape de sa vie ?


Description physique: Taillé comme un mannequin, et pourtant dans la police. Du haut de ses 1m72, Sharon est une femme svelte. Des formes harmonieuses où il faut comme il faut. Une longue chevelure châtain aux reflets blonds rarement attaché. Elle possède des jambes sublimes. Mais les montres rarement, en même temps elle ne se voit pas se mettre en jupe ou robe sur une enquête, et comme elle travail presque tout le temps, pas de temps pour tout cela. Sinon bien que policier elle n’est reste pas moins une femme, est donc s’occupe d’elle comme une femme, ses mains sont toujours proche, ongle coupé plus ou moins court a cause de son travail, mais de belles mains aux doigts long. Elle a un visage plutôt ovale. Un nez fin légèrement pointu, des lèvres pulpeuses, des yeux verts tirants presque sur le gris. Les parties de son corps qu’elle préfère ses jambes et ses yeux. Les parties qu’elle déteste, ses pieds et ses seins. Et oui belle, mais pas sans complexes.


{L’histoire de votre personnage: Une enfance des plus banale. Sharon est née un 3 Janvier 1983. D’un père ouvrier de 24 ans et d’une mère sans emploi de 21 ans. Quoi de mieux pour un jeune couple « Just maried » que fêter la naissance d’un joli petit bébé ? Eh bah pas grand-chose justement ! D’un comme un accord la petite fille porta donc le prénom de sa grand-mère maternelle. Elle grandit entouré d’amour, un père et une mère bien présent auprès d’elle. Mais c’est au deux ans de la petite que tout commença à changer. Sharon commença à se détacher de sa mère, presque brutalement, pour se rapprocher de son père, qu’elle se mit vite à ne plus quitté d’une semelle. Entre crise de colère car son père travaillé et donc n’était pas là, et sa mère qui essayer quand même de récupérer son unique fille, la vie pour le couple se transforma petit à bien en bien autre chose qu’une vie de couple. Bien sur pour le bien être de Sharon, ils ne firent rien paraître devant elle, et le couple resta quand même soudé jusqu'à se que la petite soit en âge de comprendre et capable de finir de grandir sans sa mère. Le couple divorça quand Sharon eu ses 15 ans. Grandissant très vite, et n’ayant que peu de réel contact avec sa mère, elle ne fut pas si choqué du faite que sa mère parte du jour au lendemain, et ne donne plus aucunes nouvelles.

Une suite logique ? Ayant toujours eu une capacité a réfléchir et a trouver des solutions aux questions les plus complexes le père de la jeune femme l’incita à faire se qu’elle avait toujours voulu faire depuis toute petite : entrée dans la police. Elle s’acharna alors dans la fin de ses études pour mettre toute les chances de son côté, mais à côté elle prépara également son concours de police, se m’étant par ses propres moyens en condition physique pour l’épreuve sportive, et en allant tout les soirs après les cours à la bibliothèque du coin pour étudier le programme des concours. Quand le jour J approcha elle était prête et plus que jamais, son père la soutenant, et ne l’ayant jamais vu aussi déterminé. Quand elle ressortit après 2 jours elle n’avait jamais étais aussi fière d’elle, bien qu’elle n’avait pas encore les résultats du concours. Elle ne les reçut que deux mois plus tard. Mais cela avait valu le coup d’attendre autant. Elle allait enfin pouvoir vivre son rêve, être policier ! Pour son premier poste elle fut muté au Texas, loin de chez elle, loin de son père. Mais c’était le prix à payer pour vivre son rêve après tout ! Elle entra donc dans la police à 21 ans. Après avoir fait 3 ans d’école pour devenir réellement un policier.

Des capacités qui commencent à être exploité. Tous juste un an après son arrivé dans le poste de police où elle commença comme agent de la circulation, elle fourra son nez dans des affaires qui n’aurait pas du la concerner. C’est supérieur la remettant à l’ordre plusieurs fois, elle n’en fit pourtant qu’a sa tête, et elle à bien eu raison d’être aussi têtu ! Elle résolva des affaires classé que personnes ne réussit à élucider, et elle eu très vite quelques promotions. D’agent de la circulation elle passa agent chargé d’enquêtes ! A tous justes 23 ans. En plus d’être une femme elle fut la première de se services à arriver a ce niveau aussi jeune. C’était le fruit d’un travail fait avec passion et amour. Elle aime son travail, et bien qu’il lui prenait tout son temps, pour rien au monde elle n’aurait voulu en changer. Sa vie continua donc son court, un petit amide temps en temps, mais celui-ci ne restant jamais trop longtemps, trouvant que la jeune femme ne s’implique pas assez dans une vie de couple, ou alors négligeant le couple pour le travail. Mais au fond voulait t’elle vraiment vivre une histoire d’amour, ou lâché un peu son travail pour un homme autre que son père ?

Une nouvelle enquête. Depuis peu Sharon est chargé d’une nouvelle enquêtes, elle regorges de mystères et de soupçons. De mystérieux décès, des corps retrouvés inanimé dans la nuit et comme par hasard pas des nuits de pleines lunes. Le doutes planes, les mystères restent, Sharon commence a avoir des petites idées, rien d’encore très claires, mais elle se jure de réussir à résoudre cette affaires un jour quoi qu’il lui en coutent !


Dernière édition par Sharon Bewell le Lun 26 Oct - 4:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Sharon BEWELL (Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: Sharon BEWELL (Terminé.)   Sharon BEWELL (Terminé.) Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:04

    Bienvenuue ! =D Hâte de voir la fin de ta fiche <3 (juste, ton nom de famille devrait s'écrire en minuscules (mis à part la première lettre) ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sharon BEWELL (Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: Sharon BEWELL (Terminé.)   Sharon BEWELL (Terminé.) Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:11

Bienvenue ! Cela faisait longtemps qu'on avait pas accueilli de petite nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sharon BEWELL (Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: Sharon BEWELL (Terminé.)   Sharon BEWELL (Terminé.) Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:15

    Merci à vous deux ^^
    Pour le nom de famille pas de problème je change cela tout de suite !
    Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sharon BEWELL (Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: Sharon BEWELL (Terminé.)   Sharon BEWELL (Terminé.) Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:07

Bienvenue chez les fous les meilleurs Laughing !!!

J'adore le début de ta fiche. Hâte de voir la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sharon BEWELL (Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: Sharon BEWELL (Terminé.)   Sharon BEWELL (Terminé.) Icon_minitimeLun 26 Oct - 4:13

    Merci Caem !

    Voilà fiche terminée, en esperant qu'elle est à la hauteur de vos attentes Very Happy
    Désoler d'avances pour les fautes je suis trés nulle en orthographe, et un correcteur ne fait pas tout non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Sharon BEWELL (Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: Sharon BEWELL (Terminé.)   Sharon BEWELL (Terminé.) Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:50

    Et ben, c'est une très bonne fiche ! Certes, quelques fautes par ci par là (conjugaison, orthographe principalement), mais je trouve que tu as parfaitement cerné le personnage et je te valide sans hésiter ! =D N'oublie pas d'aller dans la partie 'Nouvellement validé' pour indiquer ton avatar et optionnellement demander un rang ou un logement. Bienvenue encore ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sharon BEWELL (Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: Sharon BEWELL (Terminé.)   Sharon BEWELL (Terminé.) Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:03

Bienvenue.

Hé bien c'est génial ça va mettre la meute en danger ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sharon BEWELL (Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: Sharon BEWELL (Terminé.)   Sharon BEWELL (Terminé.) Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:49

    Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sharon BEWELL (Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: Sharon BEWELL (Terminé.)   Sharon BEWELL (Terminé.) Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:44

Bienvenuuuuuuuuuue Smile

Ah ben super, la meute va s'amuser ! ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharon BEWELL (Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: Sharon BEWELL (Terminé.)   Sharon BEWELL (Terminé.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon BEWELL (Terminé.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: