RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Voici Lily!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Voici Lily!! Empty
MessageSujet: Voici Lily!!   Voici Lily!! Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:06

Cochez : Poste Vacant [ ] Poste Vacant d'un membre [ ] Personnage inventé [ ]

{RP:


Nom: Lancaster


Prénom(s): Élizabeth


Age: 17 ans


Lieu de résidence: (ça reste à déterminer)


Statut: Humaine


Classe sociale: (O_o')


Emploi: Étudiante (et c'est pas un loisir)


Famille: Deux soeur, une aînée et une cadette, dans le même ordre, Christine et Morganne. Son père s'apelle Thommas, mais elle ne le voit presque jamais, il lui envoie une carte à Noël et une pour son anniversaire et il fait des tonnes de fautes dans son nom. Sa mère s'apelle Rachelle et c'est la femme la plus douce et la plus gentille du monde.


Caractère: Le meilleur mot pour décrire son caractère c'est changeant, elle n'est pas du genre à tenir en place. Parfois elle peut être le genre de fille hyper sociable et dynamique, s'adresser à tout le monde, rire et faire des blagues, alors que le lendemain, elle devient introvertis, elle garde la tête baissé, se cache derrière les pages d'un livre et évite coute que coute la présence des gens. L'humeur qu'on lui voit le plus souvent reste son côté rebelle et légèrement agressif et agressant. Susceptible, plus ou moins désagréable.


Description physique: Petite, menue et blonde. Ça résume assez bien, mais j'ai omme l'impression que je doit développer! Alors on va commencer côté look... Au premier coup d'oeil, elle semble froide et dégage une aura de noirceur. Elle n'eat pas gothique. Elle n'a pas besoin d'envoyer promener les gens pour les éloigné, un seul regard suffit à se tenir loin. Elle porte souvent du khôle noir autour des yeux, qui contraste beaucoup avec son teint d'ivoire. Côté style, comme si j'avait pas été assez précise. Tout en elle déborde de rébellion et d'aversion pour tout. Elle aime le genre militaire, un peu punk et les accessoire, genre gothique. Elle peint toujours ses ongles en noir. Elle adore les piercings, mais sa mère est définitive sur le sujet, c'est NON, sous peine de se le voir arracher.


Loisirs: Qu'est ce que vous considérez comme étant un loisir? L'école peut-être? C'est pas sa conception à elle, en tout cas! Le sport? Nan ça c'est de la torture! Les arts? Ça dépend, elle déteste les couleurs... Le dessin au fusain ou en noir et blanc, l'écriture, poésie, lecture. Elle n'est pas du genre à s'écraser devant la télé et écouter des films médiocre, réalisé par des gens médiocre et tourné par des gens médiocres, elle déteste les comédies et elle trouve que les films d'horreur ne sont pas suffisement réaliste et dégueulasse pour être digne d'intérêt. Si bien que les rare fois où elle se trouve devant l'écran plasma du salon c'est pour regarder le bulletin de nouvelle ou canal découverte. La musique la passionne, enfin l'écouter, pas en jouer. Elle compose et joue de la guitard mais, elle n'aime pas se donner en spectacle. Si vous voulez savoir se qu'elle fait le plus souvent ; Elle se cache dans un coin avec un bon roman ''pas des petits magasines ou des B.D., une briques épaisses de 800 pages'' et son ipod!


Aime: La solitude, apprendre, lire et réfléchir.


N’aime pas: Faire du sport, être entourée de gens, parler en publique et devoir se séparer des héros de ses romans préférés quand la cloche sonne!



{L’histoire de votre personnage:




{HJ:

Avatar pris: Taylor Momsen ou Avril Lavigne, j'suis encore en décision!
Votre âge IRL: Heu j'ai 19 ans!
Code: (minute j'ai perdu mon papier sur koi j'l'avais noté ^^)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Voici Lily!! Empty
MessageSujet: Re: Voici Lily!!   Voici Lily!! Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:09

    Bienvenuue !
    Dès que tu as terminé ta fiche, n'oublies pas de l'indiquer dans le titre de ton sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voici Lily!! Empty
MessageSujet: Re: Voici Lily!!   Voici Lily!! Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:32

Oui d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voici Lily!! Empty
MessageSujet: Re: Voici Lily!!   Voici Lily!! Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:22

Si tu ne poursuis pas ta fiche elle sera supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voici Lily!! Empty
MessageSujet: Re: Voici Lily!!   Voici Lily!! Icon_minitimeMar 13 Oct - 3:06

Je vais la poursuivre, désolé pour le temps que ça prend. J'ai quelques problèmes en ce moment dès que j'ai plus de temps je m'occupe determiner ça! Encore désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voici Lily!! Empty
MessageSujet: Re: Voici Lily!!   Voici Lily!! Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:22

Dernier avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voici Lily!! Empty
MessageSujet: Re: Voici Lily!!   Voici Lily!! Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:37

FICHE ABANDONNEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici Lily!! Empty
MessageSujet: Re: Voici Lily!!   Voici Lily!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici Lily!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: