RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Serchia MacMillan [en cours].

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Serchia MacMillan [en cours]. Empty
MessageSujet: Serchia MacMillan [en cours].   Serchia MacMillan [en cours]. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:41

SERCHIA MACMILLAN.

Cochez : Poste Vacant [ ] Poste Vacant d'un membre [ ] Personnage inventé [X]

{RP:


Nom: MacMillan.


Prénom(s): Serchia.


Age: Je ne me pose pas la question.


Lieu de résidence:Je n'ai pas de lieu précis ou du moins pas pour l'instant. Pendant un bon moment on se trouvait dans la Foret Noire, Ici, ou là, on est là, on arrive. Indonésie, on arrive. Nouveau, jeune, beau, journal parle de toi, tu es différent, provoquant, elle, moi, nous. On veux te gouter.



Statut:
On est eux. On vit, on dort pas, on respire pas, on tue, on vis, on ne dort pas, on est eux.

Classe sociale:Es-je réelement une classe? Oui, non, oui, non, NON, je suis seule, je me proméne, je suis avec elle. Tout est équilibré.


Emploi: Hihihi, pourquoi travailler?


Famille: Elle, moi, ELLE!


Caractère:

Comment suis-je? Comment sommes nous? Une ou deux questions? Difficile à discerner. Il y a moi et il y a elle. Elle et moi, moi et elle. Elle est légérement enfantile, elle aime jouer comme un chat avec une proie. Elle aime la provocation, pousser les gens vers cette limite si fragile, quel exaltation, ce sang parcourant notre corps à une telle vitesse, ma pensée qui nous dit non, NON, NON! Puis tout s'arréte, on attends, oui voila le mot, on arréte le temps, on veux voir la réaction, voir si on doit fuir, rester, partir, se cacher. Courageuse, non idiote, oui, elle est idiote. Infantile, idiote mais intelligente. Elle sait tout, elle me dit tout, grâce a elle on peut jouer, oui elle nous laisse jouer. Moi? Je suis moi, du moins je crois étre moi? Suis je moi? Oui, je crois. Je suis extraverti ou timide, je sais pas. Je parle ps puis quand je sais je parle. Je parle, et elle écoute, ou des fois elle parle et j'écoute. Je ne sais pas trop; Suis je timide? Indécisive oui mais elle est là. Je suis là.

Description physique: On est belle, marrant de voir tout ces petits hommes nous regarder, nous convoiter. Hihi


Loisirs:


Aime:


N’aime pas:


Caractère accentué: Deux personnes en un. Deux esprits dans le méme corps. Cela pose beaucoup de problémes, mais elles ont un clair avantage. Elles sont du type attque. En tant que telle, elles ne sont pas spécialement unique, mais ensemble, elles ont la possibilité d'agir trés vite, penser deux choses en méme temps, voir des choses en méme temps. Mettez deux vampires, agile au sein du méme corps travaillant en unison et vous verrez ce que sa donne, un mélange plutot dévastateur. Elles sont intéréssantes dans leur genre si vous preniez le temps de regarder. Malheureusement elles sont trop souvent prises pour folles.




{L’histoire de votre personnage:




{HJ:

Avatar pris:
Votre âge IRL:
Code:






Rappel





Nous invitons les membres qui viennent de s’inscrire à poster une petite présentation d’eux et / ou de leur personnage dans la section " Présentation Hors Jeu " afin que les membres puissent venir les accueillir comme il se doit, sans forcément spammer et flooder leur fiche de présentation qui n’est pas encore terminée.





Les membres acceptés doivent se rendre tout de suite après leur validation sur la Liste des Avatars pris afin d'y inscrire le leur.


Ne pas oublier de vérifier que l'avatar que vous avez choisi est libre! Allez également à la Liste des Avatars pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Serchia MacMillan [en cours]. Empty
MessageSujet: Re: Serchia MacMillan [en cours].   Serchia MacMillan [en cours]. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:16

Hum si mon cerveau ne m'a pas quitté (oui de temps en temps il se fait la malle, certain diront souvent, si si je vous vois venir surtout toi Papi doudou) tu souhaites jouer un Vampailleur.
Seulement tu as du zapper l'info mais ce groupe est fermé pour le moment.

Oui je ne suis pas modo ni admin je sais.
Vlad, Calie, Evi, Alice sortez de ce corpsssssss. Sorteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Balhian
The Dream In The Nightmare
Raphaël Balhian


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 26/08/2009
Âge : LG
Nationalié : Mannequin et Photographe
Avec : Venise


Serchia MacMillan [en cours]. Empty
MessageSujet: Re: Serchia MacMillan [en cours].   Serchia MacMillan [en cours]. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:01

En plus de cela je pourrais faire remarquer que le code est à mettre un peu avant tous le reste car c'est la preuve de ta lecture du réglement. Chose qui, à mon avis, n'a pas été fais , car même la taille de l'avatar n'est pas respecté.


Ah moins que cela ne soit que des oublis dans ce cas la ... Je te pris de bien vouloir m'excuser. Et au passage ... Bienvenue Mamzelle
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Serchia MacMillan [en cours]. Empty
MessageSujet: Re: Serchia MacMillan [en cours].   Serchia MacMillan [en cours]. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:41

    Ils ont tout dit x) On va plus servir à rien bientôt nous autres Administrateurs xD
    En effet, les groupes spéciaux (types vampire, loup-garous, etc) sont fermés, tu ne peux qu'interpréter un humain au Texas ou en Indonésie. Si tu veux vraiment avoir un personnage spécial, toutefois, de nombreux postes vacants sont proposés pour cela ! ^^
    Bienvenue en tout cas, et au plaisir de te voir rester parmi nous malgré tout ; D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Serchia MacMillan [en cours]. Empty
MessageSujet: Re: Serchia MacMillan [en cours].   Serchia MacMillan [en cours]. Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:21

Si tu ne poursuis pas ta fiche, elle sera supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Serchia MacMillan [en cours]. Empty
MessageSujet: Re: Serchia MacMillan [en cours].   Serchia MacMillan [en cours]. Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:37

FICHE ABANDONEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serchia MacMillan [en cours]. Empty
MessageSujet: Re: Serchia MacMillan [en cours].   Serchia MacMillan [en cours]. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serchia MacMillan [en cours].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: