RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Athéna Akuma [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Athéna Akuma [En cours] Empty
MessageSujet: Athéna Akuma [En cours]   Athéna Akuma [En cours] Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:05

~ fiche supprimée ^^' ~


Dernière édition par Athéna Akuma le Lun 21 Sep - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Athéna Akuma [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Athéna Akuma [En cours]   Athéna Akuma [En cours] Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:06

Bievenuue =)

Je suis désolée, mais les groupes de modificateurs sont fermés, si tu veux en jouer un va voir dans les posts vacants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Athéna Akuma [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Athéna Akuma [En cours]   Athéna Akuma [En cours] Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:21

Yip, je viens de le voir T.T
Mais... l'idée d'incarner un humain paumé au milieu d'un marais de prédateur tous plus dangereux les uns que les autres n'est pas tellement attirante et si je joue un perso du livre, je serais incapable de conserver le caractère.
Les humains peuvent-ils être considérés autrement que comme de la chair à canon/bifteck ici ou l'option combattant est définitivement barrée?


Dernière édition par Athéna Akuma le Lun 21 Sep - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Athéna Akuma [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Athéna Akuma [En cours]   Athéna Akuma [En cours] Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:23

Y'a pas que des persos du livre comme PV tu sais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Athéna Akuma [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Athéna Akuma [En cours]   Athéna Akuma [En cours] Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:26

Je sais, j'ai regardé, mais je voulais dire que je suis incapable de respecter un caractère imposé ^^'


Dernière édition par Athéna Akuma le Lun 21 Sep - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Athéna Akuma [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Athéna Akuma [En cours]   Athéna Akuma [En cours] Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:29

Que tu inventes ou non un perso, tu auras pendant la durée de Role Play, un BG à respecter, et une évolution à donner de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Athéna Akuma [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Athéna Akuma [En cours]   Athéna Akuma [En cours] Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:03

    Les caractères des PV ne sont qu'une base si tu veux, tu peux essayer de choisir un qui t'inspire le plus, et après tu peux évoluer et ajouter des choses comme tu veux ; D On peux même s'arranger si il y a un trait de caractère qui te dérange vraiment par exemple ^^J'espère que tu resteras quand même avec nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Athéna Akuma [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Athéna Akuma [En cours]   Athéna Akuma [En cours] Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:12

On a la merveilleuse Tisha, une enfant de la lune....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Athéna Akuma [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Athéna Akuma [En cours]   Athéna Akuma [En cours] Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:32

T'as fini ta pub outrancière xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Athéna Akuma [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Athéna Akuma [En cours]   Athéna Akuma [En cours] Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:49

Mdr, j'avoue que Norah se lache, t'as fini oui ? xDDD

Quand au sujet de base ^^', je rejoins Vlad, les PV ont une ébauche de caractère seulement, il y a milles et une manière de leur trouver une histoire Wink
J'espère que tu resteras parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Athéna Akuma [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Athéna Akuma [En cours]   Athéna Akuma [En cours] Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:49

Tout d'abord bienvenue ^^

Tu sais il y a aussi des postes vacants postés par les membres du forum tu devrais aller y jeter un coup d'œil il y en a des sympas (je n'en vise absolument aucun évidemment Rolling Eyes c'est pas comme si j'en avais posté un... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Athéna Akuma [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Athéna Akuma [En cours]   Athéna Akuma [En cours] Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:03

Z'êtes sympa mais, pour moi, incarner un perso qu'on ne connais pas ou comprend à peine, ça reviens à tenter de jouer une comédie musicale avec des pantins de bois : y a que le décors qui résiste au massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Athéna Akuma [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Athéna Akuma [En cours]   Athéna Akuma [En cours] Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:16

A toi de voir si les esquisses de persos te parlent un minimum. Y'a vraiment de tout à jouer en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Athéna Akuma [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Athéna Akuma [En cours]   Athéna Akuma [En cours] Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:18

Ben oui, c'est justement ça le problème -.-'
J'ai jamais réussi à me cantonner à un caractère imposé simplement parce qu'ils sont toujours à peu près sensés. Et les persos un peu (voir beaucoup) foufous comme les miens, ça cours pas les rues. j'ai regardé vos PV mais... non.
Donc bybye et désolée du dérangement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Athéna Akuma [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Athéna Akuma [En cours]   Athéna Akuma [En cours] Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:22

....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athéna Akuma [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Athéna Akuma [En cours]   Athéna Akuma [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Athéna Akuma [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: