RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Questions & Suggestions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Questions & Suggestions Empty
MessageSujet: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:10


Question & Suggestions

    Si vous avez une question ou une suggestion à proposer à propos du journal, c'est à la suite de ce message que vous devez poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions & Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:32

C'est toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Aprile
    Requiem for a dream

Requiem for a dream
Lorenzo Aprile


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 05/12/2009
Âge : Hybride
Nationalié : Étudiant
Avec : Venise


Questions & Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:39

Journal mis en pause, il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions & Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:41

okay, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Questions & Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:24

(les journalistes sont débordés, je crois, mais techniquement c'est toujours d'actu, suffit juste qu'il y en ait qui postent des articles xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions & Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:02

Ouais, parce qu'en fait au début y avait que Alice qui postait des articles, et je suis arrivée au moment où elle partait, et puis Callie qui faisait les sondages est partie et moi je n'arrive déjà pas à être à jour donc le journal... Mais on peut avoir de nouveaux rédacteurs avec grand plaisir oui o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions & Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions & Suggestions   Questions & Suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions & Suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: ADMINS UNIQUEMENT :: Corbeille Admins-
Sauter vers: