RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Catherine Blacktie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Catherine Blacktie Empty
MessageSujet: Catherine Blacktie   Catherine Blacktie Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:54

Nom : Blacktie

Prénom(s) : Catherine

Age : 18 ans



Lieu de résidence :Forks



Statut : humaine(humain, vampire, ou loup-garou ? A noter que les vampires ou les loups sont très peu nombreux ! En dehors des personnages du livre, je n’accepterai donc que d’excellents rôlistes et une histoire béton pour ces statuts !)


Classe sociale : classe moyenne (Pauvre ? Riche ? Classe moyenne ?)


Famille : Elle habite avec sa mère et son beau père un homme rustre et toujours entrain de boire, toutefois il est gentils avec elle. Habitant avec sa mère ,elle n'a jamais rencontré son père: tout d'abord, parce qu'elle habite avec sa mère et ensuite car il a disparut soudainement juste après sa naissance.


Caractère : Extravertie, elle adore bouger ,mais est très gêner elle se mêle facilement aux autres ,mais remarque tout de suite les différences .Elle est très gentille ,sociale, drôle et ça elle ne le dit a personne ,elle croit en tout ce qui attrait a la magie, extrêmement romantique ,elle rêve d'une histoire d'amour pleine de rebondissement et qui la laissera plus qu'heureuse. Attentionné ,elle aide beaucoup sa mère à la maison et travaille très fort .Elle adore la lecture ,mais déteste le sport ,étant maladroite de nature ,elle échappe souvent son verre ou un vase quelconque. Ayant toujours vécu avec sa mère ,elle ne sais pas ce que c'est que d'avoir un homme dans la maison. Bien sure ,elle est calme et sait se concentrer. Elle adore la vitesse et conduire la relaxe. Elle est sure qu'un destin magnifique l'attend au coin de la rue et qu'elle n’aura qu'a faire un geste et tout se produira pourtant elle sait qu'un destin comme celui-là n'existe pas pour elle et sa petite vie rangée a Forks.


Description physique : Grande et mince ,elle a la peau blanche comme tout les adolescent de Forks ,mais ses cheveux sont d'un magnifique roux blond magnifique ,ses yeux qu'elle trouve étrange, car ceux de sa mère sont brun et les siens sont d'un bleu turquoise comme la mer des caraïbes. Relativement mince ,elle a une silhouette svelte et se déplace magnifiquement .Elle est juste un peu plus grande que la moyenne et elle mesure environ 1m70 . Elle voudrais avoir les cheveux noir ,mais sa mère lui interdit car elle aurais trop l'air d'avoir la peau pâle même comparée aux autres adolescent .Un petit nez coquin , des lèvres rouge et calme , de belle main avec de grand doigt doux , ses jambes sont parfaite ni trop grosse ni trop mince.


Loisirs :N'étant pas très bonne en sport d'équipe ,elle pratique surtout le patin a roulettes, ou le vélos ainsi que la baignade .Elle adore l'eau, l'hiver elle fait du patin a glace mais n'est pas très bonne, sinon elle passe son temps à lire ou sur l'ordinateur ,si elle ne sort pas déjà avec ses amies au cinémas ou ailleurs .Elle vas aussi magasiner très souvent. (3 lignes minimum. Pratique-t-il un sport ? Est-il joueur ?)


Aime : Elle adore se baigner que ce soit dans un lac une piscine ou autre chose, la lecture la passionne ,elle adore lire et dévore les romans à la vitesse grand v mais ,toutefois ,elle n'aime pas lire tout les romans qui existe ,ses préférée sont les romans d'amour et de fantastique et elle aime aussi le policier. Elle adore aller magasiner ,surtout, quand elle a le moral a zéro ou bien qu'elle doit y aller pour ses amies, comme elle habite au bord de la forêt elle y passe de longue heure a marcher sur les sentiers .


N’aime pas : Les sports d'équipe elle déteste ,étant maladroite de nature ,elle n'est pas bonne du tout en sport et préférai devoir faire un examen que d'avoir un cour de sport, de plus les gens qui regarde et juge sans savoir la dérange, elle ne juge jamais à moins d'être sure de ce qu'elle avance à propos des personnes.


L’histoire de votre personnage : Elle est née a London en Ontario ,sa mère et elle y on vécu plusieurs années seule car son père était parti mystérieusement. Heureuse et sans merci ,ces deux femme ont toujours vécu l'une avec l'autre et l'une pour l'autre .Sa mère ayant un travail très payant ,elles partaient ,tout les été et tout les noëls en vacances ,donc ,elle avait eu la chance d’avoir visiter une grande partie de l'Europe et beaucoup des îles du sud ,avant d'avoir 3 ans, pourtant, elle était différente et les filles de son école ne l'aimait pas beaucoup et la trouvais étrange .Puis ,un jour, sa mère lui a annoncée qu'elles déménageaient a Forks et elle sont venu y habiter . Catherine a grandit à Forks, ses amies y sont et tout ses repères y sont aussi, pourtant, bientôt elle devra partir pour l'université et ca la dérange. Elle aime Forks et voudrais y rester éternellement ,mais elle sait ,que si elle veut pouvoir percer dans la vie, il faut qu'elle parte. Ses meilleures amies sont des filles normal comme elle ,un peu bizarre ,mais très gentille ,qui savent que quelque fois ,elle a besoin d'être seule pour réfléchir dans un lieu calme , où elle sera sure de ne pas être déranger. Ses promenades dans la forêt était si fréquente ,que les animaux se sont habituer à elle et la côtoie sans peur .Parfois, elle leur apporte des petites gâteries, mais la plupart du temps ,rien du tout. Elle a voyagé souvent depuis qu'elle habite a Forks, mais les voyages régulier ,comme sa mère et elle faisait avant a London ,par exemple, ne sont plus et elle va seulement 1 fois sur deux ou trois ans en vacances. Toutefois elle n’a jamais perdue son habitude de l'avion. Sa mère lui a acheté une merveilleuse BMW m5 noire pour sa fête de 17 ans et Catherine qui adorait la vitesse ne s'en plaignait pas du tout.


HJ : ??

Votre âge: 15 ans dans la vraie vie 16 en octobre.


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 4:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blackwood

Mr Blackwood


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

Catherine Blacktie Empty
MessageSujet: Re: Catherine Blacktie   Catherine Blacktie Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:53

Bonjour et bienvenue !

Alors, la petite remarque que j'aurais à faire sur ta fiche, c'est qu'elle est parfois difficile à comprendre, en ce sens où tu as l'air fâchée avec les virgules et les points mr g
Je pense que certaines de tes phrases gagneraient hautement en cohérence si tu rajoutais de la ponctuation...

De plus, il y a quelques fautes d'orthographe qui, j'en suis sûre, pourraient être corrigées.

Une fois que tu auras revu ces petits détails, nous pourront t'accepter ^^

Bon courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Catherine Blacktie Empty
MessageSujet: Re: Catherine Blacktie   Catherine Blacktie Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:59

Bienvenue!!!

Bon pour commencer, je suis tout à fait d'accord avec Bella (c'est vraiment difficile de te suivre Wink

Sinon je ne comprends pas trop tu dis qu'elle n'a vécut que deux ans à London et pourtant tu dis "elle tait différente et les filles de son école ne l'aimait pas beaucoup et la trouvais étrange puis un jour sa mère lui a annoncée qu'elles déménageaient a Froks" , elle était un peu jeune non..?

Voilà voilà corrige nous un peu tout ça et ce sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Catherine Blacktie Empty
MessageSujet: Re: Catherine Blacktie   Catherine Blacktie Icon_minitimeDim 22 Juil - 4:43

Euh j'ai arrangé mon texte le plus possible si j'ai encore des fautes dites moi le j'ai aussi rajouter des virgules et des points mais quelquefois j'ai une légere tendance à euh en mettre trop s'il en manque alors n'hésiter pas a me le signaler merci Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blackwood

Mr Blackwood


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

Catherine Blacktie Empty
MessageSujet: Re: Catherine Blacktie   Catherine Blacktie Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:03

C'est vrai que maitenant tu en as mis plein ! Lol ! Mais bon, c'est mieux mr g

Juste, par rapport à la remarque d'Ainariel, c'est vrai que 3 ans, c'est peut-être un peu tôt pour que les autres la trouvent étrange, mais bon, ça peut passer...

Bon, et bien nous t'acceptons ! Encore une fois, bienvenue, et bon jeu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Catherine Blacktie Empty
MessageSujet: Re: Catherine Blacktie   Catherine Blacktie Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:14

merci euh pour deux ans j'ai changé et j'ai mis plusieurs années comme ça c'es pas trois ans et c'est pas 10 non plus. ca va alle r mieux Very Happy .Merci!!


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Catherine Blacktie Empty
MessageSujet: Re: Catherine Blacktie   Catherine Blacktie Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:01

Ok ok bon ben je valide moi aussi!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Invité
avatar



Catherine Blacktie Empty
MessageSujet: Re: Catherine Blacktie   Catherine Blacktie Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:02

Bienvenue chère Canadienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catherine Blacktie Empty
MessageSujet: Re: Catherine Blacktie   Catherine Blacktie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catherine Blacktie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: