jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires

    Partagez | 
     

     Satya Mauhaut

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Satya Mahaut

    avatar

    Nombre de messages : 111
    Date d'inscription : 15/07/2009

    MessageSujet: Satya Mauhaut   Mer 15 Juil - 14:12

    {RP:


    Nom: Mahaut


    Prénom(s): Satya


    Age: 23 ans


    Lieu de résidence: Houston

    Statut: Humaine


    Classe sociale: Très aisée...Trop aisée


    Emploi: Mannequin


    Famille: Parents divorcés. Fille unique. Pas de cousins.


    Caractère: Vous vous avancez sur un terrain glissant. Satya est une jeune femme on ne peut plus étrange. Elle sait se montrer aguicheuse, pleine d'humour et capricieuse, comme elle peut être une pimbêche insupportable.
    Vous voyez la fille dans vos collèges, genre la blonde, qui est adulée de tous ? Celle qui vous en a fait voir des vertes et des pas mûres, et 5 minutes plus tard, redevenait votre meilleure amie? Et bien c'est elle. En pire.
    Elle ne supporte pas qu'on lui résiste, qu'on lui refuse quelque chose, quoi que ce soit. Elle veut toujours avoir raison, elle veut toujours gagner, et elle y arrive à tous les coups.
    N'essayez pas de vous mettre en travers de son chemin, elle est plutôt friquée et n'hésitera pas à employer de la main d'oeuvre pour vous mettre HS.
    C'est une jeune femme très sophistiquée, snob, et sadique. C'est une vraie manipulatrice. Elle jouera des ses nombreux attouts - psychologique et physique - pour vous attirer dans ses filets. Elle ne supporte pas les longues histoires et préfère se contenter d'affaire d'un soir. Et ça, elle en a connu! Dans le monde du mannequinat, on ne se gêne pas pour ce genre de choses...


    Description physique: Comme vous vous l'imaginez, cette jeune femme est d'une beauté surprenante. Née d'un père Indonésien et d'une mère Londonienne, elle a hérité des traits magnifiques qu'arborait ses parents. "Take the best, forget the rest" telle pourrait être ce qui définirait son physique. Pas le moindre gramme en trop, tout réparti bien comme il faut, la ou il faut. Elle a totalement conscience de tout ça.
    Ses cheveux sont longs, d'un bruns magnifique, encadrent son visage fin, bien taillé, orné d'une bouche pulpeuse à faire envie à un saint, et ses yeux sont plus bleus qu'un jour d'été sans nuage, un jour de bonheur...
    Des mains fines, avec des longs doigts, des ongles parfaits et bien soignés...
    Des jambes fines, une silhouette élancée, des courbes fantastiques, la jeune femme a tout pour plaire.


    Loisirs: Le shopping. Evidemment, en ayant plein d'argent, c'est plus facile. Mais ce qu'elle aime par dessus tout, c'est dessiner elle-même ses vêtements. De préférence échancrés, avec un grand décolleté, plongeant. Sinon, elle fait de l'équitation. Une personne de plus qui pourrait confirmer les stéréotypes amenés sur ce sport, qui serait un sport d'élite...
    Oh, et le sexe. Elle adore.


    Aime: Qu'on soit à ses pieds, qu'on lui obéisse au doigt et à l'oeil.
    Elle aime aussi son cheval, une des seules choses vivantes qui puisse lui plaire. Enfin, ses chevaux. Papa cède à tous ses caprices...
    Elle aime les animaux, autant en liberté qu'en fourrure. Elle les trouve touchants et mignons.

    N’aime pas: Qu'on lui donne des ordres. En général, dans ce cas, elle vous donnera une claque avant de tourner les talons, ou encore mieux, vous enverra balader après vous avoir lancer un regard si noir qu'il vous clouerait sur place.


    Caractère accentué:




    {L’histoire de votre personnage:

    Satya est née le 23 février 1986, en Indonésie. Son père, à la tête d'une grande entreprise, la couvre de cadeaux depuis sa plus tendre enfance. Vu ce début, on pourrait croire que sa vie a été un véritable rêve, mais non...
    Trois ans après sa naissance, le père de Satya se mit à battre sa femme. Jenny - sa mère - cachait Satya à chaque fois que son père entrait dans une colère noire. Au bout de plusieurs années de problèmes conjugaux, Jenny demanda le divorce, qui lui fut accordé.

    Avec sa fille, alors âgée de 7 ans, elle s'enfuit à Londres, ou elle espéra recevoir un peu de soutien, mais sa famille la rejeta.
    Satya ne comprenait pas ce qui se passait, et c'est à cette période que la petite fille joviale se transforma en un monstre de manipulation.
    Son père faisait tout pour la revoir, mais sa mère ne voulait pas qu'il l'approche.

    Lors de ses 11 ans, la jeune fille savait qu'elle avait un fort pouvoir sur son père, et n'hésita pas à en user et en abuser.
    Sa mère aussi en avait conscience, et s'en inquiétait fortement. Si bien que pour l'éloigner encore de son père, elle déménagea à Houston, Texas. Depuis, elle resta là-bas, sa fille allant voir son père durant les vacances.
    Il couvrait Satya de cadeaux, n'hésitant pas à dépenser des fortunes pour le moindre caprice de son enfant, qui devenait plus démon qu'enfant.

    Son adolescence fut difficile. Elle plongea dans la drogue, avant d'en sortir - presque - indemne. A 13 ans, elle perdit sa virginité, sous l'influence de l'alcool. Elle allait de soirée en soirée, ce qui ne l'empêchait pas de réussir son école avec brillo.

    A 16 ans, elle décrocha son premier contrat de mannequinat, alors qu'elle entrait au lycée. Elle géra les deux, sans montrer la moindre faille, et son contrat se renouvela, chez Elite, prestigieuse organisation de mannequinat. Elle défila pour les plus grand ; D&G , Gucci , Prada et j'en passe!

    Ses parents étaient très fiers, et ne se rendaient pas compte des efforts que Satya faisait pour tenir. Gérer une carrière de mannequin peut être épuisant, si en plus on travaille pour réussir ses études...

    Elle passa son bac sans le moindre problème, et se dirigea vers l'université, pour étudier l'art. Elle voulait devenir manager. Elle pourrait ainsi gérer ses propres affaires, sans avoir à débourser des sommes phénoménales pour aller plus loin.

    Elle est en dernière année d'université à présent, et continue de défiler. Elle assume totalement le double jeu qu'elle est contrainte de jouer, et en est fière. Elle n'a plus aucune relation avec sa famille, ou presque, et très peu d'amis.



    {HJ:

    Avatar pris: Adriana Lima
    Votre âge IRL: 15 ans
    Code: Ok/Mia

    Je suis la joueuse d'Amy Ring!=)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Satya Mauhaut   Mer 15 Juil - 15:08

    Validée, re-bienvenue Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Satya Mahaut

    avatar

    Nombre de messages : 111
    Date d'inscription : 15/07/2009

    MessageSujet: Re: Satya Mauhaut   Mer 15 Juil - 19:42

    Yeeahh!!=D Merci!=P
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: Satya Mauhaut   Mer 15 Juil - 22:44

    Oh c'est cool de te voir avec un deuxieme perso Very Happy

    Rebienvenue ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Satya Mauhaut   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Satya Mauhaut
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » S1E2 : Autour d'un bon café (Satya)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    RPG Fascination :: Fiches validées :: Humains-
    Sauter vers: