RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LLevana Sheetay

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



LLevana Sheetay Empty
MessageSujet: LLevana Sheetay   LLevana Sheetay Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:01

Nom : Sheetay

Prénom : LLevana

Age : environ 16 ou 17 ans, la date exacte est inconnue ( voir plus bas )

Lieu de résidence : Seattle, mais possède une maison au village Otakaï, non loin de Québec (la ville)

Statut : Loup-garou

Classe sociale : moyenne, mais tire un peu sur le pauvre.

Famille : Sa mère n'est pas humaine, et ne possède pas de nom "humain". Néanmoins, elle est appellée Wer par son " époux " et sa fille.
Son père se nommais Kanëo Sheetay. Il est mort.
Son grand-père paternel : Waban Sheetay

Caractère : LLevana est plutôt entêtée, assez associale. A cause de ce qu'elle a vécut, elle est particulièrement sur la défensive vis-à-vis des autres humains.
Elle est très silencieuse, elle ne parle pas pour rien dire, et elle ne dit que ce qui est le plus important. Elle tient ce trait de caractère de sa mère. Elle as un grand amour de la justice, et n'hésite pas à attaquer, que ce soit verbalement ou physiquement, toute personne qui en aurais agressé une autre sans raison valable. Elle est plutôt généreuse avec les humains qu'elle apprécie, mais elle envoie litéralement balader ceux qu'elle n'as pas à la bonne si ils lui demandent de l'aide. Elle as parfois des pulsions sadiques envers les humains lorsqu'ils sont cruels, mais jamais avec des animaux ou des plantes, ce qui rend son caractère encore plus "associal".
Lorsqu'elle est de mauvaise humeur (temp trop mauvais, trop fatiguée, etc... ) il vaut mieux l'éviter, sauf si vous êtes un de ses proches. Pour elle, les humains lui sont indifférents, elle a même tendance à les mépriser vis-a-vis de leur cruauté. En revanche, à partir du moment où une personne prend une place dans son coeur, elle la défendra dans n'importe quelle solution ( malheureusement, il n'y as que sa mère qui aie cette place en ce moment ).

Description physique : LLevana a acqui la couleur de peau typique de son clan : mate, très foncée, avec des cheveux d'un noir indescriptible pour les humains "normaux", appellé noir " sherën".
Ses cheveux lui arrivent largement au niveau des épaules, bien que la plupart des membres du clan préfèrent se les attacher ou les couper court. La plupart du temps, ses cheveux forment un rideau épais, qui couvre en partie son visage. Elle as toujours été très grande, même à sa naissance, même par rapport aux autres membres du clan Otakaï. Elle est plutôt forte physiquement, étant composée d'une bonne dose de muscles et d'une couche de graisse pour se protéger du froid. Elle porte en guise de boucle d'oreille une petite pierre rouge ( ce n'est pas un rubis ), appellée "LLevanae crage" ( j'ai essayé de reproduire un orthographe a peu près correct ), ce qui signifie (a peu près) "pierre de vie". La pierre est mise directement dans le trou de son oreille, il est difficile de l'enlever et peu à peu, la chair se refermera dessus, jusqu'à ce que la pierre et la chair ne soient plus qu'un (il s'agit d'un ancien procédé Otakaï, qu'elle à découvert dans un des vieux livres du clan)

Loisirs : Etant de nature associale, elle n'aime pas particulièrement les sports d'équipe. En revanche, elle adore courir seule dehors, qu'il neige ou qu'il vente. Si elle est trop fatiguée, ou qu'elle n'as pas particulièrement envie, elle aime aussi lire. Elle as une préférence pour les livres d'aventures et pour les documentaires. Elle aime aussi jouer de la Felñe ( là aussi, j'ai tenté de reproduire un orthographe correct ), qui est une sorte de flûte malheureusemnt peu connue.

Elle aime : La couleur rouge, les rêves où elle peut voler, manger du poisson, chasser et pêcher à mains nue. Elle aime aussi soigner les chiens de traîneaux du clan, et jouer avec eux. Elle aime aussi beaucoups faire une sieste sur un arbre, au beau milieu de la forêt.
Elle aime aussi étudier, surtout les matières scientifiques, même si en cours elle paraît toujours s'ennuyer. Elle passe aussi beaucoup de temps dans la bibliothèque de son clan, où elle lit des vieux livres. Lorsqu'ils sont trop vieux, elle aime bien les recopier afin de laisser une copie plus lisible.

Elle n'aime pas : Les humains sadiques envers les animaux, les injustices, les enfants qui jouent avec un pistolet en plastique, les guerres, et les jours où elle est trop malade pour sortir. Sinon, elle déteste aussi les menteurs, et les gens hypocrites ( qui vont plus ou moins dans la catégorie "menteurs" ).

Son histoire :

Le clan Otakaï est né d'indiens Quileutes qui partirent dans ce qui devint ensuite le Canada. Ils furent rejoints par des Inuits, et formèrent peu à peu un village. Le clan contenait tous les habitants du village, qui étaient tous parents. Ce clan contenais des humains, qui portaient le sang des loups, et des loups. Pour résumer la situation, chaque enfant pouvais montrer les caractéristiques des Loups, même s'il n'en était pas un.
Kanëo était un loup, et un jour qu'il chassait (sous forme canine), il tomba sur une louve coincée dans un piège. Il la libéra, et la soigna. C'était une jeune femelle, qui avais sûrement quité sa meute. C'est de cette union que naquis LLevana. La petite fille vécu environs les 5 premières années avec sa mère, car son père, qui étais allé remplir les papiers de sa naissance (sans préciser qui étais la mère) fut surpris par une tempête de neige. Pendant ce temps, LLevana et Wer avaient étés chassés par un couple de loups qui avaient décidés de prendre le terrain pour territoire. Kanëo mit 5 ans à les retrouver, car Wer était remontée vers le nord, emmenant avec elle sa fille.
Kanëo fut très surprit lorsqu'il se rendit compte que la fillette était encore vivante. Depuis longtemps, il la croyais morte. Mais LLevana n'était pas un loup comme les autres :
Dès sa naissance, elle avais eu la faculté de se transformer en loup, et de redevenir humaine, au lieu de devoir attendre l'adolescence.Cette capacité lui venais de sa mère, tout come l'éclat d'ambre dans ses yeux noirs.Yeux qui d'ailleurs ont tendance à être plus obliques que la moyenne dans le clan.
Kanëo ramena l'enfant et sa mère dans le clan où il éleva LLevana. Malheureusement, il fut atteint d'un cancer qui s'était trop dévellopé pendant ses recherches, et il mourrut lorsque sa fille avais environ dix ans. Ce fut Waban, son grand-père, qui eut sa garde. Ayant aidé à son apprentissage, celà ne lui posa aucun problème. Mais LLevana était imprévisible, et ne se liais pas beaucoups avec les autres humains, ni avec les enfants du clan. De plus, élevée premièrement par sa mère, elle avais tendance à ne parler pour ne dire que des phrases classées "importantes", comme " j'ai faim", " j'ai peur", ou " caribou à l'ouest, 5 km environ".
Autonome de nature, elle décida d'aller à la recherche de ses origines, et s'installa à Seattle, à l'âge de 16 ans ( environ). Elle profita de cette occasion pour aller à la Push, et tenter de recréer un arbre généalogique de tout le clan Otakaï, ainsi que des Quileutes, ou, plus simplement, de découvrir les coutumes de ses ancêtres ( enfin, de ses lointains cousins ). De plus, elle as trouvé dans un ancien livre du clan, une histoire parlant des "Sang-froids", serais-ce ce que les humains appellent "vampires" ? Elle compte sur les Quilleutes pour répondre à ces questions. Ne connaissant pas les rapports Loups-garous/vampires, et étant de nature tolérante, elle espère, si les sang-froids sont biens des vampires, en rencontrer.


eclipse ! ^^


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 19:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LLevana Sheetay Empty
MessageSujet: Re: LLevana Sheetay   LLevana Sheetay Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:22

Merci pour ton commentaire,et oui,j'adore les loups,donc je les connaît un peu^^
Bienvenue à toi aussi,même si on est pas encore validées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LLevana Sheetay Empty
MessageSujet: Re: LLevana Sheetay   LLevana Sheetay Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:23

Bienvenue aussi ^^ ben Bella et les modérateurs ne devraient pas tarder =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LLevana Sheetay Empty
MessageSujet: Re: LLevana Sheetay   LLevana Sheetay Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:24

Merci Matthew
Bienvenu au club des fan des Loups ! ( il y as que moi, actuellement )

Merci à toi aussi Elliana, et puis, on se retrouveras sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LLevana Sheetay Empty
MessageSujet: Re: LLevana Sheetay   LLevana Sheetay Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:27

Eh ben non!! tongue y'a moi aussi !! Je suis une fana de loups je les adore trop wub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LLevana Sheetay Empty
MessageSujet: Re: LLevana Sheetay   LLevana Sheetay Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:08

Bon, on passe de 1 à 3, j'ai de la chance, aujourd'hui ^^
Bienvenue sur le topic d'une fana des loups !
Pour les loups, hip hip hip, hourra ! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LLevana Sheetay Empty
MessageSujet: Re: LLevana Sheetay   LLevana Sheetay Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:13

Yes ! Loups Powaaa !
Mais cessons le flood,sans quoi mon pauvre personnage aura d'autres ennemis que les loups-garous et les buveurs de sang...( pense à des admins qui pourraient bien se mettre en colère^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LLevana Sheetay Empty
MessageSujet: Re: LLevana Sheetay   LLevana Sheetay Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:30

Bienvenue à toi!

(Pour le flood je ne dis rien on à bien le droit de déconner de temps en temps.. ).

Déjà bravo tu as l'air d'avoir beaucoup d'imagination, et j'ai même d'ailleurs l'impression que tu as affectué des recherches, enfin tout ça pour te dire que tu as une très belle fiche.

Je trouve aussi que c'est assez original de mettre un loup comme avatar! Par contre je pense que ce sera vraiment appréciable que par la suite tu te fasses une bannière avec une image de ta représentation humaine! voilà.

Hum quoi dire sinon.. je t'accepterai bien tout de suite mais j'apprécierai que tu complète aux endroits où tu ne respectes pas le nombre de ligne minimums.. oui je sais je chippote.. mais j'en ai marre d'être déçue par de mauvais membres qui ne viennent plus très rapidement.. ! voilà encore bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LLevana Sheetay Empty
MessageSujet: Re: LLevana Sheetay   LLevana Sheetay Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:57

Pas de problème, c'est juste parce que comme le carré où nous tapons les messages est assez petit, j'ai souvent l'impression d'avoir écris beaucoup de choses alors qu'en fait, une fois envoyé, ça ne fais pas autant de lignes que ça.
Mais non, tu ne chipotes, pas, c'est normal d'avoir envie que l'on respecte les règles, ne t'inquiète pas ^^.
Sinon, pour m'avatar...Je vais chercher quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LLevana Sheetay Empty
MessageSujet: Re: LLevana Sheetay   LLevana Sheetay Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:59

Ok merci pas de problèmes!!! ^^
Bonnes recherches!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LLevana Sheetay Empty
MessageSujet: Re: LLevana Sheetay   LLevana Sheetay Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:38

Est-ce que ça va, l'image ?
J'aurais voulu l'image d'une fille avec les cheveux partiellement devant les yeux, mais j'ai pas trouvé Sad
Mais comme j'ai littéralement craqué pour cette image...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LLevana Sheetay Empty
MessageSujet: Re: LLevana Sheetay   LLevana Sheetay Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:48

en extase devant l'avatar *-*

Moi j'adore ton vava !! et encore super fiche!!
(Pardon j'arrête le flood XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LLevana Sheetay Empty
MessageSujet: Re: LLevana Sheetay   LLevana Sheetay Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:41

Merci beaucoup Elliana ^^ !
Moi aussi, j'ai adoré ^^

Par contre, je suis un peu dégoutée...je pars demain en Italie, et je ne reviens que dans 3 semaines XD
Avantage : Je compte forcer ma famille à faire un détour vers Volterra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LLevana Sheetay Empty
MessageSujet: Re: LLevana Sheetay   LLevana Sheetay Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:14

Sad toi qui venais juste d'arriver mais bon, ça passe toujours vite les vacs XD et pis si tu peux allaer à Volterra!! tu m'étonnes que ça vaut le coup XO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LLevana Sheetay Empty
MessageSujet: Re: LLevana Sheetay   LLevana Sheetay Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:21

Tu nous racontera hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LLevana Sheetay Empty
MessageSujet: Re: LLevana Sheetay   LLevana Sheetay Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:03

No problem, j'espère qu'on as assez de péllicule...Depuis que je sais qu'on y vas je passe mon temps à gonfler tout le monde avec Volterra, en plus il parais que mes parents y sont déjà allés XD
Comptez sur moi pour tout vous détailler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blackwood

Mr Blackwood


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

LLevana Sheetay Empty
MessageSujet: Re: LLevana Sheetay   LLevana Sheetay Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:01

Bonjour !!! ^^

Alors, je ne vois pas de problème, donc je vais faire court (pour une fois mr g ) en t'acceptant tout de suite ! ^^

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



LLevana Sheetay Empty
MessageSujet: Re: LLevana Sheetay   LLevana Sheetay Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:37

Félicitations aussi !!! ^^ bienvenue parmi nous et bon rp!!!(bon voyage aussi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LLevana Sheetay Empty
MessageSujet: Re: LLevana Sheetay   LLevana Sheetay Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:42

Merci beaucoup à tout le monde ^^
( Pour le voyage, j'attend de mettre les photos sur l'ordi avant d'en parler ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LLevana Sheetay Empty
MessageSujet: Re: LLevana Sheetay   LLevana Sheetay Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:22

Bienvenue !!! Un nouveau loup, ça fait plaisir ! Bon voyage aussi (à Volterra, quelle chance !) !
Et surtout a bientôt, peut-être, en rp !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LLevana Sheetay Empty
MessageSujet: Re: LLevana Sheetay   LLevana Sheetay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LLevana Sheetay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: