RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 † Callum McGregor †

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



† Callum McGregor † Empty
MessageSujet: † Callum McGregor †   † Callum McGregor † Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:13

{RP:

Nom: McGregor

Prénom(s): Callum Ryan

Âge: 19 ans

Lieu de résidence: Une demeure familiale en Écosse, il ne possède pas encore de logement au Texas

Statut: Humain

Classe sociale: Descendant d'une lignée princière, Callum est le fils de puissants banquiers qui ont fait de lui un riche héritier.

Emploi: Étudiant en Sciences Politique.

Famille: Les McGregor n'ont jamais été connus pour êtres des gens très affectueux, vous savez, ils sont plutôt tournés vers ce qui peut servir leurs propres intérêts. Que ce soit le père, la mère, la fille ou bien le fils, ils sont tous les mêmes...

Caractère:
La principale qualité de Callum est sa détermination. Quelque soit son objectif, il mettra toute son énergie à la disposition dudit objectif, et le verbe « abandonner » ne fait pas partie de son vocabulaire. Aussi rusé et malin que n’importe quel renard, il est très habile à déjouer les pièges et problèmes qui se dressent devant lui, que ce soit dans la vie courante ou lors d’un affrontement. Téméraire, il connaît toutefois la limite entre courage et folie et sait garder son sang-froid dans n’importe quelle situation. Loyal envers ceux qui ont gagné son estime, il sait la valeur des sentiments et des êtres et ne trahira jamais sa parole. Doté d’un charisme étonnant, il sait user de son charme pour attirer l’attention et obtenir ce qu’il veut. Toutefois, les terribles épreuves dont il a été victime le force à dissimuler son cœur derrière une armure de froideur et d’indifférence.
Callum est froid, terriblement froid. Et impassible. Le surprendre est impensable, le faire sourire est rare, deviner ses pensées est impossible. Indifférent à tout, il n’accordera son attention à une chose ou une personne que s’il estime que cela est digne d’intérêt et reste pour tous ceux qui le connaissent un jeune homme mystérieux et parfois même dangereux. Terriblement rancunier et méfiant, il n’accorde sa confiance qu’aux personnes qu’il juge réellement sincères et il punit la trahison par une mort lente et sanglante. Fier et orgueilleux, il n’hésitera pas un seul instant à vous prouvez sa supériorité et est prêt à relever n’importe quel défi pour cela. Également fin manipulateur, il sait comment jouer avec les gens pour obtenir tout ce qu’il désire. Marqué à jamais par l'éducation paternelle, il vise toujours plus haut, au risque de tomber… Passionné d’histoire et de légende, il peut passer des heures à lire les exploits des héros des siècles passés, ou encore à se faire conter leur passé sans jamais se lasser de la réentendre des milliers de fois. Avide d’espaces et de chevauchées, il est capable de passer des journées entières à parcourir les plaines sur le dos d’un cheval, ne serait-ce que pour sentir la caresse du vent sur son visage ou l’adrénaline vibrer dans ses veines. Il aime se battre, tirer à l’arc, jouer du poignard ou encore arpenter la Terre, que ce soit pour se distraire ou pour repousser ses limites, il aime mettre ses connaissances et ses capacités à l’épreuve. Ah ! Et autant le rajouter aussi, il aime les filles – normal me direz-vous – mais Callum se sait séduisant et se plaît à user de son charisme pour obtenir ce qu’il désire, que ce soit des renseignements ou une nuit dans leurs bras... mais ce n’est pour autant qui les sous-estime ou les considère comme inférieures à lui, bien au contraire, il aura plus tendance à respecter une femme qu’un homme.
Attiré par tout ce qui pourrait lui permettre de gagner du pouvoir et de l'importance, il n'a de cesse de rechercher tous les moyens possibles et imaginables pour réussir.
Le fait d’avoir grandi au milieu d'une famille puissante et riche a donné à Callum une véritable aversion de la faiblesse et de la pauvreté. Il déteste voir des gens pleurer, baisser les bras ou se morfondre dans leur médiocrité et, selon lui, seuls les plus puissants méritent d’être écouter. Lui-même effrayé à l’idée de montrer ses véritables sentiments, il claquemure son cœur dans un étau de métal et préférera s’arracher la langue plutôt que d’avouer sa faiblesse. Répugnant la traîtrise et la lâcheté, il choisira toujours la mort à l’abandon ou à la soumission, et n’hésitera pas à tuer ceux qui oseront le trahir ou les couards qui fuiront au moindre danger.

Description physique: Callum possède des cheveux d’un noir de jais, assez courts et légèrement bouclé, ses yeux sont d'un étrange rubis nacré et dégagent un charme singulier que même la froide détermination de son regard ne parvient pas à tâcher, au contraire, l’éclat de ses yeux lui donne un charisme qui captive ceux qui croise son regard. « Les yeux sont les portes de l’âme » dit-on, pourtant, Callum sait parfaitement comment jouer avec ces « portes » et, tout comme l’expression de son visage, il aime donner à son regard une intensité ou un sentiment qui ne s’accorde absolument pas à ce qu’il ressent réellement. Néanmoins, il ne peut toujours résister à l’élan de ses sentiments…
Callum est doté d’un visage fin aux traits altiers, des pommettes saillantes, un nez droit, des lèvres bien dessinées et un regard captivant. Callum garde la plupart du temps un visage impassible, voire froid mais a appris à faire de chaque expression un masque qu’il peut mettre ou ôter à volonté, capable de faire basculer son visage d’une expression joyeuse à une autre, accablée. Oui, Callum est merveilleusement beau, doté d’un charme tout à fait singulier et envoûtant qui ne peut laisser insensible.
Grand et solidement bâti, il possède un corps d'athlète que ses entraînement quotidiens ont forgés au rythme des ans.
Signe particulier, dans son dos est tatoué le symbole des McGregor et ses yeux sont d'une étrange couleur rubis...

Loisirs: Théâtre, équitation, lire, écrire, l'escrime, l'histoire, le folklore... Tout ce qui peut lui permettre de se faire bien valoir tout en lui offrant de nouveaux jalons dans ses recherches. La plupart de ses loisirs ne lui sont utiles que pour accroître ses connaissances et sa perception du monde et de ce qui le construit afin que Callum atteingne cette fameuse... Perfection.

Aime: Tout ce qui touche à l'argent, le pouvoir ou le charisme, il en perpétuelle quête de perfection. Il aime les légendes des temps anciens, les chevauchées, les femmes, les belles choses...
Vice et Vertu, deux choses qui passionnent Callum. Il balance entre les deux, tantôt ange innocent, puis démon effroyable, il aime manipuler et sentir les autres être attirer par sa personne. Véritable mégalomane, il adore se mettre en valeur et jouer les anges déchus...

N’aime pas: La pauvreté, les gens qui ne font rien pour s'améliorer, les fainéants, la lâcheté et la traîtrise, la mauvaise cuisine...
En gros, Callum déteste ou considère comme nuisible tout ce qui peut interférer entre lui et sa quête de la perfection et du pouvoir. Le fait d'être humain n'ets pas un problème, même les hommes peuvent très bien tuer, puisqu'ils ne font que ça depuis la nuit des temps.

{L’histoire de votre personnage:

Printemps. Eté. Automne. Hiver.
Les saisons passaient avec la lenteur des années, s'écoulant dans un rythme lourd et pesant, sans grâce ni harmonie.
Hiver. Automne. Eté. Printemps.
Les flocons s'effondraient sans heurt ni chaleur sur la vie, les feuilles des arbres les suivaient en se mêlant aux bourrasques de l'existence, la chaleur et le soleil étouffaient ensuite pour laisser une douceur trompeuse se poser quelques instants après.
Solitude. Rancoeur. Pouvoir. Richesse.
Voici, en quatre mots, ce à quoi pouvait se résumer la vie de Callum McGregor. Héritier d'une famille de banquiers aussi puissants qu'avares, il avait grandit avec la certitude que tout lui était dû et, après tout, il n'avait pas complètement tort. Son éducation avait été basée sur la manière de gagner du pouvoir et de le garder, que ce soit légalement ou illégalement, de toute manière, la loi était toujours des côtés des puissants.
Enfant, Callum paissait ses journées à lire des livres d'histoire, passionné par les erreurs humaines qu'ils comportaient et par les légendes ancestrales qu'ils cachaient. Il aimait peu de choses, mais l'Histoire avait l'honneur de faire partie de ses adorations, ainsi que tout ce qui touchait au passé...
Il y a peu de choses à raconter sur la vie d'un être comme Callum McGregor, si ce n'est qu'il vit aujourd'hui dans le Texas, qu'il étudie les Sciences Politiques afin d'obtenir un emploi élevé dans la société. Il continue de se considérer comme seul tributaire du monde, il ne croit pas aux vampires et aux loups-garous, il n'a de cesse de manipuler les autres afin d'obtenir ce qu'il veut. Bref... Callum McGregor vit et c'est peut-être cela le pire.

{HJ:

Avatar pris: Ian Somerhalder
Votre âge IRL: 16 ans, bientôt 17...
Code: OK/edit by Vlad


Dernière édition par Callum McGregor le Mer 24 Juin - 23:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



† Callum McGregor † Empty
MessageSujet: Re: † Callum McGregor †   † Callum McGregor † Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:20

Bievenue, juste avant de me pencher sur ta fiche, pour que tu saches :
Tous les statuts sont fermés sauf les humains en Indonésie et au Texas, donc ton humain ne peut pas vivre à Forks.

Et le code n'est pas le bon, va faire un tour, côté réglement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



† Callum McGregor † Empty
MessageSujet: Re: † Callum McGregor †   † Callum McGregor † Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:41

Je me disais bien qu'il y avait des incohérences quelque part u.u...

Merci en tout cas =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



† Callum McGregor † Empty
MessageSujet: Re: † Callum McGregor †   † Callum McGregor † Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:19

Pas de soucis Wink

Haha, Callum comme dans 'Entre chiens et loups' ?? =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



† Callum McGregor † Empty
MessageSujet: Re: † Callum McGregor †   † Callum McGregor † Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:06

Voui <3

Hum hum... bref, l'histoire sera là dans l'après-midi ou ce soir au plus tard =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



† Callum McGregor † Empty
MessageSujet: Re: † Callum McGregor †   † Callum McGregor † Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:34

Dommage que tu sois basé dans le Texas, ton perso a l'air super intéressant.

Bienvenue d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



† Callum McGregor † Empty
MessageSujet: Re: † Callum McGregor †   † Callum McGregor † Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:27

Merci Esmé =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



† Callum McGregor † Empty
MessageSujet: Re: † Callum McGregor †   † Callum McGregor † Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:19

Navré du double-post, je tiens juste à signaler que l'histoire a été achevée ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


† Callum McGregor † Empty
MessageSujet: Re: † Callum McGregor †   † Callum McGregor † Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:55

J'aime énormément la dernière phrase de ton histoire, qui clôt admirablement une très belle fiche ! Bon, par contre, le règlement est clair, et il faut trois lignes à "loisirs" et "aime pas", ce que tu n'as pas, donc ben tu me fais ça et tu seras acceptée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



† Callum McGregor † Empty
MessageSujet: Re: † Callum McGregor †   † Callum McGregor † Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:14

Et voilà ! Est-ce suffisant ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



† Callum McGregor † Empty
MessageSujet: Re: † Callum McGregor †   † Callum McGregor † Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:17

J'adore ta fiche^^
Et j'ai adoré "Entre chien et loups", je suis fan de Callie Rose, et de Callum aussi dans le premier^^

Sinon Re-Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


† Callum McGregor † Empty
MessageSujet: Re: † Callum McGregor †   † Callum McGregor † Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:20

Amplement Razz ACCEPTÉE ! <3

Moi j'ai lu Entre chiens et Loups aussi, mais j'ai pas accroché.. J'sais pas pourquoi, je sais bien que tout le monde dit que c'est trop top mais moi j'arrive pas xD J'ai juste lu le 1, c'est peut-être la série entière qu'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



† Callum McGregor † Empty
MessageSujet: Re: † Callum McGregor †   † Callum McGregor † Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:21

Oui la série est géniale, mais maintenant que je l'ai fini j'ai plus rien à lire ><
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


† Callum McGregor † Empty
MessageSujet: Re: † Callum McGregor †   † Callum McGregor † Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:22

J'te conseille Le Clan des Otoris Razz (l'un de mes bouquins préférés *-* <33)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



† Callum McGregor † Empty
MessageSujet: Re: † Callum McGregor †   † Callum McGregor † Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:23

Bon je le lirais, j'ai juste à aller dans la chambre d'à coter, ma demi sœur là. ^^
Je vais essayer de les lires alors.
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


† Callum McGregor † Empty
MessageSujet: Re: † Callum McGregor †   † Callum McGregor † Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:37

Mdr c'était à mon demi-frère aussi xDD
Mais il vaut vraiment la peine franchement <3 Bon au début le coté Japonais médiéval c'est un peu déstabilisant, mais on s'y fait Razz
Et pis sinon j'te conseille aussi Orgueil & Préjugés de Jane Austen, et tous ses autres bouquins ! xD <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



† Callum McGregor † Empty
MessageSujet: Re: † Callum McGregor †   † Callum McGregor † Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:38

J'ai djà lue les Jane Austen j'adore.

Vivi Mr Darcy <3
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


† Callum McGregor † Empty
MessageSujet: Re: † Callum McGregor †   † Callum McGregor † Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:40

Tellement biennn Jane Austen *-*
Bon bref on squatte juste la fiche de quelqu'un pour parler de bouquins là, donc à bon entendeur salut xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



† Callum McGregor † Empty
MessageSujet: Re: † Callum McGregor †   † Callum McGregor † Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:41

Oui, désoler Callum^^

Bye XD

(Dit Vlad tu veux bien essayer de me faire un kit stp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





† Callum McGregor † Empty
MessageSujet: Re: † Callum McGregor †   † Callum McGregor † Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
† Callum McGregor †
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: