RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Cherche un N'amoureu ^^

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    avatar



    Cherche un N'amoureu ^^ Empty
    MessageSujet: Cherche un N'amoureu ^^   Cherche un N'amoureu ^^ Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:09

      Nom :
      ???

      Prénom :
      ???

      Age :
      Entre 15 et 20 ans (sauf pour les vampires bien entendut^^)

      Rang : (Humain, Loup-Garou, Vampire)
      Loup Garou ou vampire ce serait cool, elle est fan d'eux, mais un humain peut faire l'affaire si il croit au paranormal et qu'il est spécial.

      Lien de parenté avec votre personnage :
      Son Amoureu

      Histoire :
      ////

      Autres remarques : (avatar proposé, autres détails...)

      Callie Rose est fan des vampires et des loups garou. Si elle tombe amoureuse de l'un d'eux elle sera aux anges, et sera la parfaite petite copine, il pourrait la menée par le bout du nez.

      Si c'est un humain il faudra qu'il la convainc qu'il est fait pour elle, et si par chance pour lui elle tombe amoureuse, elle sera comme pour les vampire et les loups garou en un peu moins prononcé.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Cherche un N'amoureu ^^ Empty
    MessageSujet: Re: Cherche un N'amoureu ^^   Cherche un N'amoureu ^^ Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:29

    Pourquoi pas ? Je suis partant à condition que tu sois suffisament active (j'ai eu de mauvaises surprises).
    Je me connecte au moins trois fois par semaine, si tu es a peu près dans le même cas je veux bien Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Cherche un N'amoureu ^^ Empty
    MessageSujet: Re: Cherche un N'amoureu ^^   Cherche un N'amoureu ^^ Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:48

    Oui, je me connecte quand je peux tous les soirs sauf le week-end^^

    [Callie est mon autre compte]
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Cherche un N'amoureu ^^ Empty
    MessageSujet: Re: Cherche un N'amoureu ^^   Cherche un N'amoureu ^^ Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:52

    Super, alors je suis plus que partant ^^

    On se commence un rp ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Cherche un N'amoureu ^^ Empty
    MessageSujet: Re: Cherche un N'amoureu ^^   Cherche un N'amoureu ^^ Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:54

    Oui, mais pas tout de suite je dois aller en cours. Même si j'en ai pas vraiment envie, mais commence le si tu veux je répondrais demain ou ce soir si j'ai le temps après mon cour de dessin. ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Cherche un N'amoureu ^^ Empty
    MessageSujet: Re: Cherche un N'amoureu ^^   Cherche un N'amoureu ^^ Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:56

    pas de soucis, je suis là toute la journée.

    Je finis de lire ta fiche et quelque uns de tes rps histoire de me faire une bonne idée de ton perso et je le commence : tu as une préférence pour le lieu ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Cherche un N'amoureu ^^ Empty
    MessageSujet: Re: Cherche un N'amoureu ^^   Cherche un N'amoureu ^^ Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:59

    Non pas vraiment du moment que c'est au Texas.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Cherche un N'amoureu ^^ Empty
    MessageSujet: Re: Cherche un N'amoureu ^^   Cherche un N'amoureu ^^ Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:02

    Alors c'est partit ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Cherche un N'amoureu ^^ Empty
    MessageSujet: Re: Cherche un N'amoureu ^^   Cherche un N'amoureu ^^ Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Cherche un N'amoureu ^^
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Amy cherche sa famille...Et un chouïa d'amour peut-être?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
     :: Fiches refusées ou abandonnées
    -
    Sauter vers: