RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

     

     Niriana Fellow

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    avatar



    Niriana Fellow Empty
    MessageSujet: Niriana Fellow   Niriana Fellow Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:12

    Nom : Fellow

    Prénom(s) : Niriana, ses amies la surnomment Niry.

    Age : 16 ans et demi.

    Lieu de résidence : Houston, depuis trois ans et demi. Avant, elle vivait en Californie, à quelques pâtés de maisons, de chez ses grands-parents.

    Statut : Juste une simple humaine.

    Classe sociale : Modeste, ses parents gagnent bien, elle est ni-riche, ni-pauvre.

    Famille : Niry à une soeur jumelle, Magali, à qui elle est très attachée. C'est à la fois sa soeur et sa confidente. Elle adore ses parents, qui sont divorcés. Elle vit chez sa mère, et part souvent en virée shopping avec celle-ci ainsi que sa soeur, "entres filles", comme elles le disent si bien. Sa mère est éducatrice dans un foyer, et son père représentant d'une marque de vêtements. L'été, elle va souvent voir ses grands parents en Californie; sa grand-mère est couturière, d'où lui vient sa passion pour la couture et le stylisme, et son grand-père à la retraite depuis maintenant trois ans. L'été, elle va aussi quelques semaines en colonie de vacances où elle retrouve ses cousines Calypso, Lisa et Lucie, qui ont sont âge. Sa soeur les accompagne aussi, elles ne se quittent jamais. Elle à des origines au Mexique, et aussi en Californie. Elle a aussi une chatte persan, Lizie, qu'elle considère comme un membre de sa famille. Il y a aussi la femme de son père, Anna; sa belle-mère.

    Caractère : Niriana est très pétillante et enjouée. Elle aime faire des farces à sa famille et ses amies, qu'elle monte avec Magali. Elle n'est pas rancunière, pardonne vite, et est très optimiste.Elle arrive toutefois à être très calme et posée, papote des heures avec sa jumelle dans leur chambre qu'elles partagent ensemble, elles sont très complices et se disent tout. Niry a beaucoup d'amies, grâce a son charme, mais sa franchise lui joue parfois des tours. Elle maitrise parfaitement ses émotions; peut-être toute affolée, et quelques secondes après, être toute calme, comme si rien de s'était passé. Elle cache malgré tout ça une sorte de mélancolie, qu'elle n'arrive pas à montrer. Elle sait toujours réconforter les autres, c'est une bonne amie. Elle n'est pas du tout timide, et va facilement vers les gens, elle est sûre d'elle. Elle est tout de même assez rebelle, et pique parfois des crises de nerfs. Elle est un peu lunatique, chose qu'elle n'apprécie pas beaucoup. Elle a tendance à être quelques fois un peut agressive, quand quelque chose ne va pas, elle le dit.

    Description physique : Niry est d'une taille moyenne, 1, 64 mètre, et comme la rassure son médecin, elle n'a pas encore terminé sa croissance. Ses cheveux sont mi-longs et châtains, un peu bouclés. Elle les lisse d'ailleurs régulièrement, car elle trouve que cela va mieux avec son visage. Ils sont un peu en bataille, naturellement, chose qui lui plaît bien. Elle a des yeux magnifiques, comme lui assurent ses amies, ils sont presque noirs, mystérieux et hypnotisants, envoutants, comme sa personnalité. Sa peau est d'un mate clair, comme ses origines mexicaines l'indiquent, elle bronze vite au soleil. Elle a des longues jambes, ce qui la qualifie de bonne danseuse classique. Elle a des longs doigts, ce qui pousse sa mère à l'inscrire a des cours de piano. Elle a des petits pieds, ce qui la complexe, mais sa mère la rassure souvent car c'est mieux d'avoir une pointure en 36 et demi plutôt qu'en 41. N'est-ce pas ? Niry se fait souvent qualifier de jolie, grâce à son beau sourire et ses belle pommettes, non trop rondes, mais parfaites. Elle ne se maquille pas beaucoup, juste un petit peu de crayon et de mascara, ce qui allonge et souligne son beau regard. Elle n'a pas un grand nez, juste un petit peu en trompette.

    Loisirs : Le grand atout de Niriana, c'est la danse, elle en pratique depuis 11 ans déjà, et y est très douée. Elle est entrée au conservatoire, et y suit trois heures par semaine pour se perfectionner. Sa grand-mère lui a transmit le gout de la couture et du stylisme, elle a une machine à coudre dans sa chambre. Elle joue aussi du piano, pour faire plaisir à sa mère, mais préfère la guitare, que lui enseigne secrètement son meilleur ami Manuel. Elle part souvent faire des sorties avec ses copines, dans Houston, pour faire du shopping puis aller boire un café, ou manger un petit quelque chose. Elle reste souvent dans sa chambre avec Magali, sa soeur jumelle, pour discuter de tout et de rien, sans la moindre gêne. Elle écrit aussi quelquefois, sois des petites histoires, sois des longues lettres de quatre ou cinq pages à ses amies qui sont restées en Californie. Sa soeur compose des chansons, mais n'est pas très douée pour le chant, donc Niry chante à sa place. Elles ont déjà enregistré deux titres, pas très connus, sous le nom du groupe " Zumel', pas très original, mais qui leur convient.

    Emploi : Elle n'a pas vraiment d'emploi, vu qu'elle est lycéenne, mais pour cet été, elle va faire animatrice dans une colonie de vacances au Maroc, car elle adore les enfants depuis toute petite, et, comme elle le dit très souvent en ce moment, le Maroc a l'air si fascinant !

    Aime : Niry aime par dessus tout ses amies et sa famille, avec qui elle partagent de grands moments de joie. Elle aime sortir avec des copines, aller faire du shopping. Elle apprécie aussi faire de nouvelles rencontres, aller en vacances avec sa famille. Elle aime parler de tout et de rien avec Maggy, sa soeur jumelle. Elle se contente aussi de plaisirs simples, comme aller se balader en forêt. Elle aime la danse, une de ses raison de vivre. Des fois, elle va faire des balades en cheval car sa meilleure amie possède un ranch. La couture est aussi une de ses passions, ainsi que le piano et la guitare. Elle aime chanter, juste pour le plaisir, et passer du temps avec sa famille.

    N'aime pas : Niry n'aime pas les personnes qui ne disent pas ce qu'elles pensent, ainsi que celles qui "font la gueule" pour rien. Elle n'aime pas beaucoup le lycée, même si y obtient des assez bon résultats. Les filles rancunières ne sont pas vraiment ses amies, car elles ont tendance à la saouler. Elle n'aime pas qu'on l'oblige à faire quelque chose, et qu'on décide de ses choix à sa place. Elle n'aime pas les hypocrites, et toutes ces filles qui se la pètent. Elle déteste les épinards, ça, elle ne pourra jamais y toucher, comme les carottes. Elle n'aime pas le sombre, la pluie et le mauvais temps aussi. Le soleil est plus charmeur, selon elle.

    Histoire de votre personnage :
    Je suis une fille ordinaire, une simple humaine, née le 13 février 1993, en Californie par un beau matin d'hiver. Ma soeur jumelle, Magali, récemment surnommée Mag ou Maggy. On a toujours tout partagé toutes les deux. Il paraît même que quand on été bébés, on arrivait a communiquer avec une sorte de langage que personne d'autre connaissait. Même maintenant, on arrive encore à se comprendre sans parler, juste en se regardant. C'est marrant quand on se met à rigoler, toutes les deux en même temps.

    Mais parlons plutôt de mon enfance. Quand j'étais petite, et que mes parents étaient encore ensemble, je ne m'en souvien pas beaucoup mis à part que j'étais, plutôt que nous étions, très heureux. Petite, j'étais très timide, et quand je suis rentrée à l'école, pour tout dire, je n'avais pas beaucoup d'amies, Magali me suffisait; c'était ma soeur jumelle et meilleure amie en même temps. J'étais heureuse, pourtant.

    Puis, lorsque j'avais environ trois ans et demi, mes parents ont commencé à se disputer, je me demandait ce qui se passer. Alors, ma mère répondait "C'est rien, ma chérie, va jouer dans ta chambre", ou encore " Vas te coucher". Je n'en pouvais plus, je ne savais pas pourquoi ils étaient comme ça entres eux. D'habitude si affectifs, je découvrais la face cachée de mes parents. Puis, quelques mois plus tard, ils divorcèrent. Mon père partit de la maison, emportant une grosse valise et nous faisant un baiser sur le front, à Maggy et moi. On en dormait plus, pleurait la nuit. On attendait le soir devant la porte, qu'il revienne, sans succès. On allait chez lui le week-end et les vacances, mais ce n'était plus comme avant. Il m'avait expliqué, qu'il fallait que je remonte la pente.

    J'ai essayé, je me suis fait de nouvelles copines, et j'ai retrouvé le sourire. Mon quatrième anniversaire se passa dans la joie et la gaité. Je devins encore plus proche de Magali, ce qui ne m'empêcha pas d'avoir pleins d'amies. J'étais enfin heureuse.

    Puis quand mon père me présenta sa fiancée, Anna, pendant les vacances de Pâques, ma réaction me surprit moi-même. J'étais contente. Contente pour lui, il avait l'air si heureux, avec elle. Et puis, elle était plutôt gentille, elle m'offrait des cadeaux, et m'emmenait au parc... Mais je préférais tout de même beau coup plus ma maman, avec ses calins...

    Dès lors, j'étais très pétillante, heureuse.
    A notre cinquième anniversaire, à Maggy et moi, je crois que c'était le plus beau de notre enfance, Papa nous offrit un vélo chacune, et Maman une chatte pour toutes les deux, Lizie, un persan gris, tout doux. Nous avions fait une fête avec toutes nos copines à la maison, on avait commandé au boulanger un gros gâteau au chocolat fondant, notre préféré, sur étages, avec du glaçage. Ce jour là, je ne l'oublierai jamais, c'est sûrement un des plus beau, parfait de mon existence. Nos copines étaient arrivées, chacune leur tour, munies de cadeaux et costumées en princesses, c'était le thème. Nous avons joué toute l'après midi, je "m'appelais" Claudia, et Maggy Iréna. Lors du gouter, nous avons mangés à nous en remplir l'estomac. Elle avait acheté des tonnes de bonbons, en tous genres, réglisses, carambars, crocodiles, dragibus, sucettes, arlequins, cocas... De toutes les sortes. C'était une après-midi parfaite, même plus, mais je n'avais pas les mots.

    Après, les années défilèrent à une vitesse impressionnante, j'étais heureuses, nous étions tous heureux, je voyais souvent Alain, mon père, et Amenda, ma mère, nous pouponnait comme de vraies princesses. Le rêve devint réalité, j'avais l'impression de rêver, c'était mes plus beaux jours, je grandis sans m'en rendre compte. Je me disputais quelques fois avec Magali, mais pour des broutilles, et nous étions à nouveau les jumelles très attachées et inséparables. Sept ans, huit ans, neuf ans, dix ans, onze ans.

    J'entrais au collège pas stressée du tout, contente de ce qui m'attendais. Et je ne fus pas déçue. Je fis pleins de nouvelles rencontres, me fit pleins de nouvelles amies. J'étais resplendissante de beauté. Ce que je suis encore d'ailleurs. Ma grand-mère m'apprenait à coudre, je fis mes premiers croquis de vêtements, que je réalisais ensuite. En cinquième, je me souviens, que Maggy, d'habitude toujours avec moi, me délaissa un peu. Le sourire me perdit, jusqu'à qu'elle m'annonça pourquoi. Elle m'avait écrit une chanson, avec les rimes, le tempo et tout. J'essayais de la chanter, puis je m'y accompagnais de mon piano et de ma guitare, et elle, de son côté, vu qu'elle prenait des cours de batterie depuis trois ans, m'accompagnais, nous révisions beaucoup nos morceaux, pendant deux ans. Mon père, qui avait un ami qui connaissait un producteur, lui fit venir un producteur, et nous jouâmes pour lui. Il était intéressé, et nous avons enregistrait un single avec comme nom du groupe " Zumel'". Nous n'étions pas très connues, mais nous chantions pour le plaisir de chanter, e l'argent gagné servait pour l'aide contre le sida. Nous avons déménagé, ici, à Houston il y a trois ans, et je suis restée en contact avec mes amies Californiennes, et je m'en suis fait beaucoup d'autres.

    Nous sommes entrées au lycée très attachées, avec toute notre bande de copines. Je suis maintenant en Première, et côté famille, tout va pour le mieux. Je suis très heureuses comme je suis.

    Avatar pris : Camilla Belle
    Votre âge IRL : 12 ans
    Code : Ok/edit Evi


    Dernière édition par Niriana Fellow le Mar 23 Juin - 18:26, édité 6 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Un fantôme

    Un fantôme


    Nombre de messages : 4265
    Date d'inscription : 10/05/2008
    Âge : Fantôme
    Nationalié : Mort
    Avec : Partout


    Niriana Fellow Empty
    MessageSujet: Re: Niriana Fellow   Niriana Fellow Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:24

      Bienvenuue ! =D
      Avant que tu poursuives, je précise simplement que les humains à Forks & proches environs sont refusés, tu peux par contre aller au Texas ou en Indonésie ; D
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Niriana Fellow Empty
    MessageSujet: Re: Niriana Fellow   Niriana Fellow Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:17

    Hey, bienvenuue! =]

    Par contre, l'avatar de Taylor Momsen est déjà pris, donc si tu peux en changer!^^

    Bonne continuation pour ta fiiche! I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Niriana Fellow Empty
    MessageSujet: Re: Niriana Fellow   Niriana Fellow Icon_minitimeDim 21 Juin - 8:57

    D'accord, j'ai changé mon avatar, j'habite maintenant à Houston, au Texas.
    & Mon avatar, c'est Camilla Belle. Ça va celui là ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Niriana Fellow Empty
    MessageSujet: Re: Niriana Fellow   Niriana Fellow Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:35

    Ouip, ça va, celui-là n'est pas pris! =]
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Niriana Fellow Empty
    MessageSujet: Re: Niriana Fellow   Niriana Fellow Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:34

    D'accord, merci =)

    Comment on fait déjà pour mettre l'ava en +grand ? J'ai oublié =s
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Niriana Fellow Empty
    MessageSujet: Re: Niriana Fellow   Niriana Fellow Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:06

    Met le lien de ton image dans la dernière case Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Niriana Fellow Empty
    MessageSujet: Re: Niriana Fellow   Niriana Fellow Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:55

    Merci !
    Au fait, j'ai terminé ma fiche =]
    Revenir en haut Aller en bas
    Un fantôme

    Un fantôme


    Nombre de messages : 4265
    Date d'inscription : 10/05/2008
    Âge : Fantôme
    Nationalié : Mort
    Avec : Partout


    Niriana Fellow Empty
    MessageSujet: Re: Niriana Fellow   Niriana Fellow Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:59

      Il manque l'emploi Razz

      Sinon, c'est une très jolie fiche, presque pas de fautes, tout s'enchaine bien, joliment écrite, en bref tu me met emploi et je te valide ! : D (bon en fait je te valide direct, mais met emploi quand même xD)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Niriana Fellow Empty
    MessageSujet: Re: Niriana Fellow   Niriana Fellow Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:23

    Merci beaucoup !
    Oui je mets emploi =]
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Niriana Fellow Empty
    MessageSujet: Re: Niriana Fellow   Niriana Fellow Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Niriana Fellow
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Maggy Fellow, la jumelle de la jumelle..[a achever]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
     :: Fiches refusées ou abandonnées
    -
    Sauter vers: