RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nora Wonderspy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nora Wonderspy Empty
MessageSujet: Nora Wonderspy   Nora Wonderspy Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:05

{RP:


Nom: Wonderspy est le nom de mon père.Je porte aussi celui de ma mère:Woodson.Mais les gens me connaissent mieux sous le nom de Wonderspy quand même.

Prénoms:Nora,Stéphanie,Aligora,Wonderspy Woodson.
Mais appelez moi Nora Wonderspy , et ca suffiras.Aligora est le nom de ma grand-mère et stephanie de ma tante qui sont mortes depuis longtemps.J'aime beaucoup ces prenoms , ils sont mon histoire.

Age:17 ans mais bientôt 18 dans quelques jours,yeah la majorité enfin .

Lieu de résidence:Je suis toujours à la recherche d'un apartement.J'aimerais un duplex spatieux ou je vivrais seule avec mon chat sans aucune autorité parentale.je ne supporte pas d'être étoufée

Statut: Humaine , et je compte bien le rester jusqu'a mon dernier soupir.

Classe sociale:Je suis dans la normale, mon père et moi ne gagnons pas des miliards,mais nous ne manquons de rien , et sommes heureux !

Famille:Je ne connais pas ma mère , elle a mystèrieusement disparus lorsque je n'avais encore que un an.Je n'ai que mon père , je suis fille unique.Je n'ai pas de tante vivante, pas de cousin , pas de grand-mère vivante etc....


Caractère:Le trait de caractère qui marque le plus est ma timidité.Les gens disent que je ne me plains jamais , que j'ai tendance a trop rester enfermé sur moi même.Je ne me laisse jamais décourager , j'ai toujours le sourire.Même le jour ou maman m'a laisser , il parait que je souriais.Peu importe ce qu'il se passe , l'important c'est de ne pas perdre espoire,de toujours se battre car un jour : on triomphe!
Sinon , je suis posée,je ne suis pas comme toutes ces adolescentes qui ne pensent qu'a sortir et a avoir un copain ,j'ai un emploie de vendeuse qui me prend la plupart de mes journées.L'argent ne se gagne pas avec des garçons , et si je ne travail pas , ce n'est pas le maigre salaire de mon père qui va nous nourrire.Je ne suis pas sportive.Je suis quelqu'un de très courageuse.........Je suis une personne très patiente , et je ne m'enerve pas facilement.Je n'aime pas me faire remarquer , je ne porte donc pas de tenue "osée" et ne me maquille pas ou très peu.Si je peut aider quelqu'un je le ferais , je suis genereuse.Mais étant donner que je n'ai aucun ami , je ne peut pas le prouver.Je suis pas ordonée du tout ma chambre est un vraie bazard ,moi même je ne m'y retrouve pas , et j'ai horreure du rangement.
Ah oui , je suis pretentieuse Very Happy .

Description physique:Je ressemble a ma mère , qui était très belle [suis-je belle pour autant?]Je suis petite et de poid normal.Je suis gracieuse.Sur mon ventre , mon nombril ressors un peu , mais je trouve personllement ça très joli.Ma peau est un peu mate,et douce comme de la soie.Les traits de mon visage sont fins ainsi que ma bouche.J'ai les yeux bleus,ils sont petillants,et on peu se noyer dans mon regard.
Mes cheveux m'arrivent en dessous de mes épaules , ils sont bouclés et d'un blond couleur paille.Je ne possède aucun trait de mon père.Les gens me comparent souvent a ma mère,et j'adore ça , si je ne l'ai pas à mes cotés j'ai au moins la chance d'avoir son physique.

Loisirs:Je lis , ça me permet de m'évader,de rêver.J'aime beaucoup écrire des poèmes et dessiner selon mes humeurs.Je passe beaucoup de temps a mon travail de vendeuse ou je ris beaucoup avec Lucas , un garçon du même age que moi qui travail pour payer ses études d'art.Je suis vendeuse dans une librairie , j'aime conseiller les gens sur leur achat et j'aime voir les enfants s'emerveiller devant des livres.Avant la television , les enfants passaient leur temps a lire.Maintenant peu d'entre eux lisent.Quand je ne travaille pas , je fait beaucoup de randonné parfois Lucas m'acompagne , je crois qu'il est le seul a bien m'aimer.Même quand je dis une blague pas drole , il ris.Bref revenons a la randonné , j'adore ça !Les paysages les plus beaux sont ceux que les hommes n'ont pas encore modifié.Autrement j'ai amenager le grenier de mon père en salle de couture, il dit que je tient ça de ma mère , avec des bouts de tissus minable , je fais de vêtment qui sont magnifique ! Enfait tout les vêtement que je porte , sont unique depuis que j'ai appris a coudre : je n'achete plus de vêtments.

Aime:Ce que jaime ?He bien mon travail , coudre , écrire , dessiner , ramdonner,Lucas,mon papa,chakalate ma chatte.Bon je vais developper , j'aime sortir dehors , j'aime écrire ce que je ressens.J'aime apprendre.Ah et quand il y a un jour ou ca va mal j'aime manger du chocolat en regardant le film titanic , c'est encore plus déprimant , mais c'est pas grave.


Dernière édition par NoraxWonderspy le Mar 19 Mai - 18:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Nora Wonderspy Empty
MessageSujet: Re: Nora Wonderspy   Nora Wonderspy Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:43

    Il manque bien des lignes à ta fiche ! Développe et je te valide ensuite ; D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nora Wonderspy Empty
MessageSujet: Re: Nora Wonderspy   Nora Wonderspy Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:08

N’aime pas:Il n'y a pas gens que je hais , mais plutot des choses ! Je deteste ranger , faire les corvés bref tout ce qui est du nettoyage.Je n'aime pas les gens qui polluent , les gens qui sont agressif.Ah et surtout je DETESTE attendre.

Caractère accentué:
Je suis timide voir renfermée , comme je l'ai dit au debut.Et mon pire defaut et la prétention mais bon je suis comme je suis , et je ne peu changer.

{L’histoire de votre personnage:Nora est née le 22 mais 1991.Lorsqu'elle avait un an sa mère est partit sans donner d'explications.Nora a un "pouvoir" elle voit des souvenirs , des rêves etc qui ne lui appartienent pas forcement , elle voit sa mère enceinte et son père lui toucher le ventre.Tout cela a vraimant exister.Des fois elle vois aussi ce qui va se passer mais n'intervient pas.Le destin est un jeu de hasard , et le modifier serait tricher.Depuis ,17 ans se sont écoulés et Nora n'en a jamais eut aucune nouvelle.Elle a pourtant fait de nombreuses recherches sur sa mère mais dans les archives : il n'y a rien , du moins rien pour Caddie Woodson...
Nora travail dans une librairie
ou elle passe le plus clair de son temps,mais elle ne souhaite pas rester libraire toute sa vie , elle veut devenir danseuse,du moins en parallele.Pourquoi danseuse ? Tout simplement pour s'exprimer, et créer.Elle aime beaucoup Lucas qui est son seul ami car les élèves du lycée n'aime pas Nora , ils la trouvent ennuyeuse.Nora est plus fragile qu'elle ne laisse
paraitre,même si elle se dit forte sous son sourire se cache une
én
orme blessure : la disparition de sa mère bien sur.Nora aimerais
tellement sav
oir ce qui s'est passé mais dès qu'elle aborde le sujet
avec s
on père il se braque et est muet.A croire qu'il est vraimant
arrivé quelque ch
ose de grave pour qu'elle parte ainsi.Alors pour
oublier cette blessure Nora écrit,dessine et lis.Elle garde tout de
même esp
oire de revoir sa mère un jour et de connaitre la vérité.Nora vit aujourd'hui avec son père dans une petite maisonette qui tient à peine debout.Durant son enfance Nora a été très heureuse,elle ne souvient pas de ce qu'étais une mère donc ça ne lui manquais pas mais aujourd'hui elle ressens ce vide énorme.Surtout quand elle voit des enfants a la librairie dire à leur maman "maman est-ce-que tu me liras ce livre pour m'endormir".Certes , elle a son père mais elle ne peut pas tout lui dire : c'est un homme , il ne la comprendrait pas.Nora manque aussi d'une amie à qui parler , de quelqu'un a qui se confier.La personne même si ça n'en est pas vraimant une à qui elle consacre le plus de temps , c'est Chakalate son chat , elle l'aime par dessus tout tout simplement car c'est un cadeau de sa mère.J'insiste peut-être beaucoup , mais c'est pour vous faire comprendre à quel point elle lui manque affreusement!La vie de Nora est simple ,elle n'est pas une vampire et n'as pas connue d'évènement tragique mis a part la disparition de sa mère et ne fait pas un travail extraordinaire.Mais si tout cela changeais ? Si du jour au lendemain , sa vie allait être boulversée par un flot d'évènement étrange ?


{HJ:

Avatar pris:Taylor Swift
Votre âge IRL:15 ans
Code: Ok/edit Evi


Dernière édition par NoraxWonderspy le Mar 19 Mai - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nora Wonderspy Empty
MessageSujet: Re: Nora Wonderspy   Nora Wonderspy Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:14

Ca fait très mal aux yeux, tout ces petits O en violet. Esthétiquement je t'accorde que c'est joli, mais pour le lecteur, très peu pratique...

Et aussi, si tu vis aux Etats-Unis, la majorité est à 21 ans, et non à 18 comme en France. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nora Wonderspy Empty
MessageSujet: Re: Nora Wonderspy   Nora Wonderspy Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:26

Carlisle Cullen a écrit:
Ca fait très mal aux yeux, tout ces petits O en violet. Esthétiquement je t'accorde que c'est joli, mais pour le lecteur, très peu pratique...

Et aussi, si tu vis aux Etats-Unis, la majorité est à 21 ans, et non à 18 comme en France. Wink

Ok , merci , je vais modifier tout cela , sinon , c'est bien je veut dire pas trop ennuyeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Nora Wonderspy Empty
MessageSujet: Re: Nora Wonderspy   Nora Wonderspy Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:45

    Non c'est pas trop ennuyeux, il y a juste pas mal de fautes xD Essaie d'en corriger la plupart, et dis-moi si tu as fini que je te valide ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nora Wonderspy Empty
MessageSujet: Re: Nora Wonderspy   Nora Wonderspy Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:47

Vlad Dracul a écrit:

    Non c'est pas trop ennuyeux, il y a juste pas mal de fautes xD Essaie d'en corriger la plupart, et dis-moi si tu as fini que je te valide ; )

D'accord je le ferais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nora Wonderspy Empty
MessageSujet: Re: Nora Wonderspy   Nora Wonderspy Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:09

Attention, l'avatar de Taylor Swift est déjà pris! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nora Wonderspy Empty
MessageSujet: Re: Nora Wonderspy   Nora Wonderspy Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:14

Evangeline Branwell a écrit:
Attention, l'avatar de Taylor Swift est déjà pris! Wink

Ok , je le changerais aussi mais en ce moment j'ai pas le temps car les professeurs s'acharnent en devoir sur nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nora Wonderspy Empty
MessageSujet: Re: Nora Wonderspy   Nora Wonderspy Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:17

Oui oui, ba prend ton temps! =)

*croule tout pareil sous le boulot*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nora Wonderspy Empty
MessageSujet: Re: Nora Wonderspy   Nora Wonderspy Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:29

Evangeline Branwell a écrit:
Oui oui, ba prend ton temps! =)

*croule tout pareil sous le boulot*

mdr'
j'avoue qu'il n'ont aucune pitiée , ils doivent croire qu'on a pas de vie après les cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nora Wonderspy Empty
MessageSujet: Re: Nora Wonderspy   Nora Wonderspy Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:05

Nous supprimons ta fiche, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nora Wonderspy Empty
MessageSujet: Re: Nora Wonderspy   Nora Wonderspy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nora Wonderspy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: