RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fauve Elthea

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fauve Elthea Empty
MessageSujet: Fauve Elthea   Fauve Elthea Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:59

Nom : Elthea.

Prénom(s) :
Fauve Maeve.

Age : 17 ans.

Lieu de résidence :
Elle espère trouver bientôt un petit appartement dans le centre de Forks.

Statut : humaine.

Classe sociale :
Fauve vient d'une famille plutôt aisée mais elle espère devenir indépendante financièrement.

Famille : Fauve n'a pas vu ses parents depuis qu'elle a 8 ans. C'est à cet âge qu'ils ont décidé de reprendre l'activité d'explorateurs qu'ils exerçaient avant la naissance de la jeune fille. Elle a donc été élevée par son grand frère et sa grande soeur ainsi que par une tante (la soeur de sa mère), actrice et complétement excentrique. Son grand frère, Shane, a 27 ans et il est médecin. Sa soeur, Soraya, quant à elle, a 25 ans et celle-ci est professeur d'espagnol. Elle est fiancée à un banquier, elle attend d'ailleurs un enfant de cet homme. Shane est lui aussi en couple, avec... un homme !
Sa tante, qu'elle a toujours appelé par son prénom, Anita, a connu sa période de gloire dans les années 80 en tournant une série de spots publicitaires pour une marque de shampooing. Malgré son égocentrisme, elle a toujours su trouver du temps pour s'occuper de ses neveux et nièces, et maintenant elle habite en alternance chez les uns et les autres...

Caractère : Fauve est assez gentille et elle adore les gens même si elle préfère parfois rester seule. Elle a l'esprit très ouvert et est toujours prête à apprendre de nouvelles choses. Elle se met souvent dans des situations délicates mais déteste demander de l'aide. Il lui est très difficile de résister à la flatterie surtout quand elle est confrontée à un joli garçon... Elle a tendance à s'angoisser pour des choses futiles et ne peut s'empêcher de tout rationnaliser. Elle est très fidèle et accorde très (trop ?) facilement son amitié. C'est une gaffeuse mais elle sait garder un secret. Elle est assez timide pour ce qui est des choses simples mais elle peut faire preuve d'audace pour quelque chose qui lui tient à coeur. Elle aimerait pouvoir dire qu'elle est courageuse mais, ne s'étant jamais retrouvée en situation dangereuse, elle ne peut pas en certifier.

Description physique : Elle possède de longs cheveux roux, des yeux marrons foncé et une bouche pulpeuse, un nez droit et fin. Elle a des pommettes saillantes. Elle n'est pas très grande et a quelques rondeurs qui s'ajoutent à son charme. Elle s'habille avec des vêtements colorés et elle a un style assez "artiste". Fauve aime se faire des coiffures extravagantes mais elle reste dans la limite du bon goût. Elle ne se maquille pas beaucoup et se vernit les ongles tous les 36 du mois (!). Elle a des grand pieds qui la complexent un peu et des petites mains héritées de sa mère. Elle n'est pas très sportive donc ses muscles sont presque inexistants d'après elle !!

Loisirs : Fauve adore lire et elle écrit ses propres histoires. Elle ne pratique aucun sport en dehors du lycée. Elle a une collection de livres anciens et se passionne pour les vieilles légendes et les antiquités. Cela lui arrive de peindre à ses heures perdues et elle s'est essayée à l'écriture de poésie sans grand succès.

Aime : Fauve aime la lune, les étoiles, la nature... Elle a d'ailleurs une très grande conscience écologique. Elle aime également nager dans la mer, sortir le soir, son chat Hermès, et le jus de cerise. Fauve adore la sensation d'être amoureuse qui la fait baigner dans un bonheur total. Elle aime voyager, sa famille, voyager avec sa famille (!!)... Elle aime sentir le vent sur sa peau et se promener au bord de la mer...

N’aime pas : La jeune fille déteste le sport et elle n'aime pas qu'on lui force la main. Elle ne pourrait pas s'entendre avec quelqu'un incapable de tenir une conversation intelligente et déteste les garçons trop propres sur eux. Elle n'aime pas les hypocrites et ceux qui rabaissent les autres.

L’histoire de votre personnage : Fauve est née le 12 septembre 1990 en France. Elle y a vécu jusqu'à son "abandon" puis est partie vivre avec le reste de sa famille (tante, frère et soeur) en Espagne parce que sa tante avait trouvé du travail là-bas. Toute sa scolarité s'est vraiment bien passée,et la jeune fille s'est fait quelques amis très chers. Elle a connu son premier baiser avec... un allemand, à l'âge de 14 ans. Il avait le rôle principal dans un spot publicitaire dans lequel jouait sa tante. Après leur séparation, il ne l'a jamais rappelée et sa soeur a offert un chat à Fauve pour la consoler. Malheureusement ce dernier est parti !! Alors un chaton est venu gratter à sa porte ; elle l'a adopté. Elle est restée en Espagne jusqu'à ses 16 ans et ensuite a déménagé aux Etats-Unis suivant toujours sa tante.Elle s'est très bien intégrée et est maintenant trilingue! C'est à leur arrivée que son frère a emménagé seul pour "vivre sa vie d'adulte indépendant"(mais il devait surtout en avoir assez de vivre avec sa tante!)et Fauve a été assez occupée a faciliter l'emmènagement de sa tante et de sa soeur pour mettre ses études et ses amis légèrement entre parenthèses...Elle habitait à Seattle avec sa tante et sa soeur, son frère ayant son propre appartement. Lorsque sa soeur apprit qu'elle était enceinte, Fauve décida de voler de ses propres ailes (hj : très poétique, n'est-ce pas ?!) et arrêta son choix sur une petite ville du nom de Forks qui lui avait l'air tranquille...

HJ : J'ai découvert ce forum grâce à une amie qui joue Rose Redlove et j'espère que ça me permettra de plonger dans le monde fantastique de Fascination !

Votre âge IRL (dans la vraie vie) : 13 ans.


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fauve Elthea Empty
MessageSujet: Re: Fauve Elthea   Fauve Elthea Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:45

Bienvenue!!!

Tout d'abord je trouve que ta fiche de présentation est vraiment réussie, j'aime beaucoup d'ailleurs ton personnage qui a tout à fait l'air "humaine" hihi ce qui est rare de nos jours ^^

Bon sinon je pense que dès que tu auras complété ta fiche et que tu auras trouvé un avatar tu pourra commencé dans le Rpg du forum en tout cas bonne continuation, c'est d'ailleurs une très belle entrée dans ce monde si attrayant que sont les livres de Stephenie Meyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fauve Elthea Empty
MessageSujet: Re: Fauve Elthea   Fauve Elthea Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:28

Bienvenue ma petite Fauve !!
Bon je savais déjà comment serais ta fiche, tu t'en doutes !!
Enfin, apparement, tu es bien partie pour être acceptée !
A bientôt en Rpg !
Bye, Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fauve Elthea Empty
MessageSujet: Re: Fauve Elthea   Fauve Elthea Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:48

Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux! Donc voilà je pense avoir trouvé un bon avatar, j'espère qu'il conviendra... J'attends la réponse de Bella pour savoir si je peux me lancer. A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fauve Elthea Empty
MessageSujet: Re: Fauve Elthea   Fauve Elthea Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:10

Bienvenue ,on eusse dit une des filles de "Charmed" je connais pas assez bien pour dire laquelles >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fauve Elthea Empty
MessageSujet: Re: Fauve Elthea   Fauve Elthea Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:22

Oui pour l'avatar c'est ok, par contre si tu pouvais compléter ton histoire, car tu n'atteints pas le nombre de lignes minimums voilà!!!

Courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blackwood

Mr Blackwood


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

Fauve Elthea Empty
MessageSujet: Re: Fauve Elthea   Fauve Elthea Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:52

Bonjour bonjour et bienvenuuue !

Alors, je ne vois pas de problème, donc je pense qu'on peut te valider... Le seul truc, c'est qu'il te manque quelques lignes pour ton histoire. Une fois que tu auras 15 lignes (au moins mr g ) on te validera ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Fauve Elthea Empty
MessageSujet: Re: Fauve Elthea   Fauve Elthea Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:23

Eh bien ça marche pour les 15 lignes(je me doutai bien que ça finirait comme ça )! Je m'y met dès ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fauve Elthea Empty
MessageSujet: Re: Fauve Elthea   Fauve Elthea Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:11

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fauve Elthea Empty
MessageSujet: Re: Fauve Elthea   Fauve Elthea Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:12

Ok bon ben je pense qu'il n'y a plus de problème je valide ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fauve Elthea Empty
MessageSujet: Re: Fauve Elthea   Fauve Elthea Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:21

Super,merci! Et merci a tous ceux qui m'accueillent gentiment!(c'est ma tournée des remerciements ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Invité
avatar



Fauve Elthea Empty
MessageSujet: Re: Fauve Elthea   Fauve Elthea Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:51

Bienvenue!!

Désolé pour le ratard....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fauve Elthea Empty
MessageSujet: Re: Fauve Elthea   Fauve Elthea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fauve Elthea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: