RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Morgane Anabel Hayes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Morgane Anabel Hayes Empty
MessageSujet: Morgane Anabel Hayes   Morgane Anabel Hayes Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:43

Morgane Anabel Hayes

Morgane Anabel Hayes Hayley-Williams-hayley-williams-5449016-100-100 Morgane Anabel Hayes Hayley-Williams-hayley-williams-5449156-100-100 Morgane Anabel Hayes Hayley-hayley-williams-5104016-100-100


"Cherchons à nous accommoder à cette vie; ce n'est point à cette vie de s'accommoder à nous."
Montesquieu.


{RP:


Nom: Anabel Hayes. Je vous l’accorde, Anabel, comme nom de famille, c’est un tantinet étrange. Peu courant. Et vous avez raison de croire cela, car en réalité, ce n’est pas vraiment un nom de famille. C’est plutôt un deuxième prénom. Alors pourquoi se retrouverait-il dans nom? Voilà l’histoire : la mère de Morgane est morte très jeune d’une maladie incurable. Tous savaient que ce n’était qu’une question de mois ou d’années avant qu’elle ne rende l’âme lors de la naissance de l’enfant. C’est pourquoi ils avaient décidé , d’un commun accord, de donner à Morgane Anabel comme deuxième prénom, mais au fil des années, des erreurs administratives du gouvernement en firent un nom de famille.


Prénom(s): Morgane. Ne trouvez-vous pas que c’est un nom de rousse? Peu importe votre avis à ce sujet, c’était celui de ses parents et au fil du temps c’est devenu le sien. Pourquoi? Parce que la seule Morgane qu’elle ait connu, c’était elle-même ainsi que la fée Morgane dont elle avait un jour entendu parler et qui, aux dernières nouvelles, est également rousse. Donc, conclusion logique de la chose, une Morgane a les cheveux roux Razz


Age: Son âge est, comment dire, très relative? Étant un vampire, il est compliqué de parler d'âge dans son cas. Commençons par le début, officiellement, elle est née le 17 septembre 1968 alors, logiquement, elle aurait près de 40 ans. Nonobstant, regardez-la deux petites secondes... Quelle âge lui donnez-vous? Plus ou moins 20 ans, n'est-ce pas? Elle respire la jeunesse. La réalité étant la suivante: elle est éternellement figée à 22 ans. Elle n'est pas très vieille d'un point de vue générale finalement. Jeune vampire, jeune âme, jeune corps.


Lieu de résidence: : À voir.


Statut: Vampire. Sang-froid. Créature de la nuit. Suceur de sang. Sangsue. Les appellations sot multiples.


Classe sociale: À voir.


Famille: Pour ce qui est de sa famille vampirique, il y a Howl, son créateur avec qui elle entretient... Ainsi que Paris de Valleria, son mentor qui...


Caractère: Impulsive: C'est le genre de personne qui agit sur un coup de tête, sans vraiment réfléchir. Vous savez quelqu'un qui a souvent des idées lumineuses (ou, du moins, c'est ce qu'elle croit) et qui sous l'enthousiasme sans limite que lui apporte ce nouveau projet, décide d'agir immédiatement. Évidemment, vous vous doutez bien que ce n'est pas toujours pour le meilleur. Cette tendance peut apporter facilement des ennuis assez sérieux. Contestataire: En effet, c'est une rebelle dans l'âme, mais pas le mauvais sens du terme, plus dans le sens de révolutionnaire. Elle ne se gène pas pour donner son opinion et , contrairement, à l'habitude trop encrée de la plupart des citoyens, elle ne fait pas que se plaindre. Elle agit pour essayer de faire en sorte que des changements se produisent lorsque le monde ou la communauté en a besoin. Il est clair que c'est beaucoup plus dure de participer à des manifestations ou des marches en l'honneur de certaines causes depuis que son cœur ne bat plus, car elle ne peut pas se permettre de sortir lorsqu'il fait soleil. Elle peut seulement participer lors de journée nuageuse ou pluvieuse. Énergique: La jeune femme -pas si jeune qu'on pourrait le croire- est une boule d'énergie. Elle donne l'impression d'être inépuisable, ce qui n'est pas complètement faux étant donné qu'elle n'a pas besoin de dormir. Outre ce détail, elle est constamment en train de faire une activité ou un action. Parfois, on croirait que le verbe s'asseoir ne fait tout bonnement pas parti de son vocabulaire, que c'est une occupation loufoque qui n'existe pas réellement. 3h du mat': "Une petite partie de soccer ma Ana? Sureee! Let's go kick some ass!". 4h30 du matin: "Pourquoi ne pas aller planter des arbes en Amazonie?". 8h du matin: "C'est l'heure du jogging!". 9h15: préparation d'un énorme brunch. 10h30: Déjeuner entre copain à la maison! 12h22: Tâches ménagères. 13h: Magasinage. etc... Vous avez conpris le principe, j'en suis convaincu! Elle n'est pas de tout repos, comme si prendre une minute de relaxation allait faire sauter la planète ^^'' Intelligente: Déterminée: Perspicace: Sociable: Cinglante: Ironique: Sensuelle:


Description physique:


Loisirs: Ah, ses chers loisirs! Diversifiés et nombreux, c'est sûrement ce qui fait d'elle une personne aussi polyvalente. Elle aime faire un peu n'importe quoi. Ce que je veux dire, c'est que ses loisirs se trouvent dans plusieurs domaines différents et ne sont pas concentrés dans un champ d'intérêt spécifique.


Aime: Comme tout le monde, le nombre de choses qu'elle aime, adore ou apprécie est quasi-infini, donc un peu difficile à comptabiliser complètement dans un seul et même paragraphe, alors nous nous attarderons seulement sur les plus importants, ceux qui ont une influence majeure sur sa vie. Premièrement, elle aime boire du café. Eh oui, je l'admet, c'est plutôt étrange et inhabituel puisque en tant que vampire, elle ne goûte pas les saveurs de la nourriture, elle les répugne même. Pourtant, c'est une habitude humaine agréable qui lui ait resté même par delà la mort . Oui, un bon café et un morceau de chocolat noir 85% ou 99%, c'est le bonheur. Mis à part cela, nous pouvons affirmer qu'elle adore prendre soin d'elle-même, dans tous les sens du terme; Que ce soit question d'esthétique ou que ce soit question de forme physique. Acheter des nouveaux vêtements, crée des nouveaux styles vestimentaires, aller se faire manucurer ou alors une bonne randonnée de vélo ou bien un jogging matinal avec son Ipod sur les oreilles.


N’aime pas: Ne plus avoir la chance de goûter les exquises saveurs de la nourriture humaine. Cela lui manque terriblement, son cerveau semble se souvenir de ces arômes, mais lorsqu'elle tente de les retrouver; Nada, mis à part un dégoût visible. Sinon, on ne peut pas non plus nier qu'elle avait toujours été une fanatiques des belles journées ensoleillées, celles où les rayons réchauffent agréablement la peau et que la lumière semble vous donnez toute l'énergie du monde... Dure perte.


Caractère accentué: Compréhension Intuitive, elle a donc la capacité d'analyser les systèmes complexes (comme Sylar dans Heroes). C'est le côté perspicace et avide de savoir de sa personnalité humaine qui a refait surface au moment de sa transformation vampirique.

{L’histoire de votre personnage:
Chypre, Île grecque, 1968




{HJ:

Avatar pris: Hayley Williams
Votre âge IRL:


Dernière édition par Morgane Anabel Hayes le Ven 8 Mai - 13:30, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Morgane Anabel Hayes Empty
MessageSujet: Re: Morgane Anabel Hayes   Morgane Anabel Hayes Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:34

Bienvenue!

Bonne chance pour ta suite de fiche (si tu pouvais modifier la taille de police xD)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Morgane Anabel Hayes Empty
MessageSujet: Re: Morgane Anabel Hayes   Morgane Anabel Hayes Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:36

Lol, oui, je sais! J'ignore pourquoi la mise en page ne veut pas se réatablir, mais j'avais prévu trouvez un moyen de régler ça, ne t'inquiète pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Morgane Anabel Hayes Empty
MessageSujet: Re: Morgane Anabel Hayes   Morgane Anabel Hayes Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:42

Voilà, je t'ai arrangé ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Morgane Anabel Hayes Empty
MessageSujet: Re: Morgane Anabel Hayes   Morgane Anabel Hayes Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:53

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Morgane Anabel Hayes Empty
MessageSujet: Re: Morgane Anabel Hayes   Morgane Anabel Hayes Icon_minitimeSam 18 Avr - 7:50

Bienvenue ! Very Happy

Ooh la chanteuse de Paramore sur le fofo *_*

jte souhaite bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Morgane Anabel Hayes Empty
MessageSujet: Re: Morgane Anabel Hayes   Morgane Anabel Hayes Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:07

Bienvenue !!!

Ahhhh ! C'est la chanteuse de Paramore , elle me disais quelque chose aussi -_-"

Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Morgane Anabel Hayes Empty
MessageSujet: Re: Morgane Anabel Hayes   Morgane Anabel Hayes Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:38

Désolé si les derniers jours ça n'a pas avancé, j'avais des exams et je souhaitais également terminer le 4 ème tome de Twilight avant d'entamer mon histoire d'une manière sérieuse. Bref, j'ai ajouté quelques détails et j'en ajouterai encore au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Morgane Anabel Hayes Empty
MessageSujet: Re: Morgane Anabel Hayes   Morgane Anabel Hayes Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:33

Dès que tu as fini, tu nous préviens !
Ta fiche sera supprimée si tu tardes encore trop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Morgane Anabel Hayes Empty
MessageSujet: Re: Morgane Anabel Hayes   Morgane Anabel Hayes Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:06

Navré, nous supprimons ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgane Anabel Hayes Empty
MessageSujet: Re: Morgane Anabel Hayes   Morgane Anabel Hayes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgane Anabel Hayes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: