RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sophia Elisabeth Williams

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sophia Elisabeth Williams Empty
MessageSujet: Sophia Elisabeth Williams   Sophia Elisabeth Williams Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:35

Nom : Sa famille adoptive avait pour nom Williams, mais elle refusait de conserver son véritable nom de famille qui lui venait de son père. Elle était considérée comme une enfant bâtarde par la famille de ce dernier tandis que celle de sa mère était décédée depuis fort longtemps. De toute façon, ce n'était pas une nécessité pour elle... Sophia se considérait comme une amnésique sans histoire.

Prénom(s) : Sophia était son prénom commun, mais elle signait souvent "Sophia Elisabeth"... le deuxième nom appartenait à la femme qui l'avait mise au monde et c'était plus en souvenir que Sophia l'inscrivait comme deuxième prénom. Aussi, c'était le nom de baptême qui était inscrit sur le sien...

Age : La jeune demoiselle n'avait que seize ans, malgré que son apparence physique qui lui donnait l'air d'être déjà une adulte.

Lieu de résidence : Pour le moment, elle n'avait aucune maison, étant rejetée par son patrimoine paternel, mais elle revenait vivre à Forks après un exil de cinq ans chez sa famille d'accueuil. Elle allait sûrement rendre visite aux Cullen ou habiter dans un petit appartement simple.

Statut : Elle était considérée comme une humaine, malgré ses caractéristiques de vampires et de loup-garous.

Classe sociale : Malgré son héritage, elle préférait de vivre simplement. Sa personnalité et son désir de disparaître la poussait à rester calme, porter des vêtements sans valeur alors qu'elle pourrait être une fille hyper branchée.

Famille : Orpheline depuis l'âge de trois ans, Sophia avait été adoptée avec une famille de vieilles personnes dont les enfants étaient depuis longtemps adulte. Ses souvenirs de sa mère et de son père étaient vagues, mais elle se souvenait de ses origines de vampires et de loup-garous par une lettre écrite par Élisabeth lui expliquant ce qu'elle était réellement et son côté très unique.

Caractère : De caractère assez douce, elle n'était pas une personne qui aimait sauter sur les personnes. Au contraire, elle était le genre de fille effacée et sans vie, malgré la grande beauté qui l'habitait. Entre magasiner pendant des heures ou lire un bon roman sur les vampires et sur les loup-garous, Sophia préférait de loin la deuxième option. Sinon, elle adorait faire ses propres vêtements, même si elle ne les portait jamais, et parler avec les autres adolescents. Amoureuse de la nature, elle pouvait passer un week-end complet à faire de la randonnée ou s'occuper d'un jardin secret. Étant très empathique envers tous les êtres vivants, elle vainquait sa timidité maladive pour aider ceux qui étaient tristes ou sans joie. Hormis tout cela, elle était une femme attentionnée et aimante qui offre son coeur à celui qui en a réellement de besoin. Malheureusement, elle avait une grande rancoeur face à tous les loup-garous à cause de leur refus de l'accepter comme elle était.

Description physique : Elle n'avait presque rien de physique qui la rattachait aux origines indiennes de son père hormis ses cheveux de couleur charbon ou son léger teint doré. Cependant, sa peau n'avait cette teinte que lorsqu'elle se laissait bronzer au soleil, ce qui était rare. Généralement, Sophia avait le corps d'un rose très pâle, luisant délicatement sous toutes les sortes de lumière, naturelles ou artificielles. Comme sa mère, ses yeux étaient des améthystes avec une vive lueur qui la animait... c'était avant la transformation d'Élisabeth en vampire. Sinon, sa silhouette était mince et élancée, malgré quelques courbes féminines généreuses, et tous ses gestes étaient imprimés de grâce et de précision. Son visage ovale était simple... ses yeux, son nez qui était dans la moyenne, ses joues fines et ses lèvres roses qui séduisaient bien des hommes.

Loisirs : Sophia n'était pas une jeune fille qui aimait les sports d'équipe... ou tous les genres de sport. En fait, seule la randonnée était une activité physique auquelle elle s'adonnait régulièrement. Sinon, elle écrivait beaucoup lorsqu'elle n'avait pas le nez sur les pages d'un bouquin ou elle se perdait dans ses pensées pendant des longues minutes, songeant à la vie ou à la mort, à sa famille ou à sa solitude. Parfois, elle allait voir un film ou magasiner à Port Angeles, mais personne ne l'accompagnait.

Aime : À cause de son état de solitude presque constant, elle devait seulement se trouver des activités pour elle seule. Lecture...dessin... randonnée... aussi, elle pouvait passer des heures à cuisiner ou à s'occuper de ses fleurs préférées, les roses. Sinon, son odeur favori était la vanille ou les fruits sauvages. Pour ses vêtements, la jeune hybride aimait bien porter des couleurs sombres ou ceux qui étaient légèrement vieux, comme les robes de sa mère.

N’aime pas : Les guerres ou le sang... au contraire, elle évitait tous les endroits possibles où l'odeur de cette subtance rouge pouvait se retrouver. Par contre, elle demeurait à distance de la Push, malgré de la belle plage ou les falaises où qu'elle avait tenté bien souvent de se suicider... cependant, elle pouvait être amie avec la nouvelle génération de loups-garous, parce que sa haine était uniquement destinée aux aînés.

L’histoire de votre personnage :


Votre âge IRL (dans la vraie vie) : 16 ans et fière de les avoir ^^


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sophia Elisabeth Williams Empty
MessageSujet: Re: Sophia Elisabeth Williams   Sophia Elisabeth Williams Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:34

Bienvenue à toi!

Je ne sais pas si tu as contacté l'autre admin mais sache que le groupe des vampires est fermé, donc je ne pense pas que tu pourras être acceptée ainsi..

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sophia Elisabeth Williams Empty
MessageSujet: Re: Sophia Elisabeth Williams   Sophia Elisabeth Williams Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:45

J'ai demandé une permission spéciale pour mon perso... de plus, elle est seulement à moitié vampire. Je n'ai pas encore fini mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blackwood

Mr Blackwood


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

Sophia Elisabeth Williams Empty
MessageSujet: Re: Sophia Elisabeth Williams   Sophia Elisabeth Williams Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:43

Oui, c'est vrai que tu m'as demandé ! ^^

Et bien, nous attendons ton histoire avant de décider quoi que ce soit.. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Sophia Elisabeth Williams Empty
MessageSujet: Re: Sophia Elisabeth Williams   Sophia Elisabeth Williams Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:30

Partie du 22 juin au 26 juin... je vais essayer de terminer ma présentation avant le 1er juillet, mais je ne peux rien garanti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sophia Elisabeth Williams Empty
MessageSujet: Re: Sophia Elisabeth Williams   Sophia Elisabeth Williams Icon_minitimeLun 2 Juil - 5:56

L'histoire de mon personnage

Élisabeth était une jeune femme italienne d'apparence de dix-huit ans, mais elle en avait au moins trois siècles de maturité, en réalité. Elle ne se souvenait que de son fiancé vampire qui avait assassiné toutes les personnes présentes à leur mariage avant de la mordre sauvagement. La douleur qu'elle avait ressenti était si intense et cruel que son corps était paralysé pendant deux jours, à cause de sa petite taille et sa grosseur minime. Son nouveau "maître" lui enseigna à chasser et à traquer ses proies en les charmant... tout comme il avait fait avec elle. Selon lui, elle était sa "chanteuse", mais le fait qu'il lui avait retiré aussi facilement sa vie d'humaine ou qu'il la considérait comme son trophée la répugnait. Pendant un siècle ou deux, Éli était sous la garde des Volturi, mais elle finit par gagner le territoire américain par un gros cargo de livraison où elle se cacha pendant le trajet, contrôlant le plus possible sa faim. Elle ne voulait plus chasser et tuer des humains ou les transformer comme elle... le sentiment de dégoût et d'avoir aucun contrôle ne devait être affligée à personne, malgré que certains vampires étaient des véritables machines de guerre, ce qu'elle n'était pas, elle.

Arrivée aux États-Unis, elle mordit trois chats dont elle buva tout le sang... presque cinq mois sans pouvoir goûter la moindre goutte de ce liquide si alléchant. c'était encore plus pire que sa transformation. Maintenant rendue dans les années 70, elle devait adapter son style vestimentaire à cette époque, ayant conservé ses vêtements de la sienne. Lorsqu'elle était chez ses anciens maîtres, elle n'avait pas à sortir pour chasser puisqu'elle faisait partie des favorites d'Aro par sa beauté mystérieuse et son côté divertissant. Volant une valise d'une jeune femme, elle enfila une jupe ample et un chemisier voyant, mais elle trouva aussi de l'argent.

*Parfait !*

Se cachant durant la journée, elle alla chercher des nouveaux habits à la tombée de la nuit avant de débuter son périple qui se résumait à trouver les Cullen afin d'abandonner son côté "monstre" et devenir comme eux... des "végétariens" ! Elle haïssait ce sentiment de culpabilité et elle refusait d'être comme son maître. Cependant, elle tomba sur un loup giganteste qui semblait rechercher quelque chose. La vampiresse ne se préoccupa pas de l'animal, puisqu'elle n'avait que légèrement faim et elle ignorait si elle était dans la section de chasse des Cullens. Son dernier désir était de les brusquer ou de leur déplaire... Élisabeth désirait réellement changer et elle ne connaissait que ce clan. Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua pas que la bête s'approcha dangereusement d'elle et cette dernière faillit se faire mordre. Heureusement, elle s'esquiva à temps, mais son regard devint surpris en détectant une drôle d'odeur... c'était un loup-garou !

Cependant, celui se retransforma en humain et il se tourna vers Élisabeth, ses yeux lumineux la fixant avant qu'il ne parte à la course. Elle demeura de marbre tandis qu'elle digérait la frayeur qu'elle venait de subir. Continuant sa marche, elle finit par rejoindre une plage, ce qui la perturba beaucoup puisque le sentiment d'être complêtement perdue l'envahit en quelques secondes seulement. Par contre, elle se souvenait d'un traité que les Cullen avait fait avec un autre clan pour partager le territoire... et elle était sur le mauvais côté. En avalant de travers, la vampiresse se retourna dans l'intention de s'enfuir le plus vite possible, mais elle s'arrêta brusquement en reconnaissant l'homme-loup qui avait croisé son chemin, quelques heures plus tôt.

- Qu'est-ce que vous me voulez ? Je n'ai mordu aucun humain et je me suis abreuvée d'animaux uniquement sur le terrain des vampires... j'ignorais que je n'étais pas dans la bonne zone, dit-elle en se redressant, adoptant une attitude plus humaine.
- Suivez-moi, répondit-il, sans nulle pointe de colère ou de haine dans sa voix.

Légèrement désarmée devant cette façon d'agir de l'étranger, elle le suivit, malgré sa crainte, lorsqu'il commença à marcher en direction de la forêt. Élisabeth observait chacun de ses mouvements en même temps de mémoriser quelques éléments qui l'aideraient à retrouver son chemin si elle se perdait à nouveau. Étrangement, ils débouchèrent dans une grande clairière, sauf que la femme devrait à l'ombre, observant l'astre lumineux d'un regard noir.

- Généralement, les vampires ne craignent pas les rayons du soleil, complimenta son guide.
- Je n'ai pas peur, mais je n'aime pas voir ma peau reluire comme un diamant... cela ne me rappelle que je ne suis qu'un monstre.
- Je ne suis pas de cet avis
- Peut-être pas vous, sauf que les humains pensent que nous ne sommes que des êtres fantastiques qui tuent par plaisir et qui ne devraient pas exister... j'ai toujours voulu vivre autrement, mais la mort ne semble pas vouloir m'ouvrir ses portes.
- Je suis certain que les loups-garous pourront vous aider...
- J'ai décidé de rejoindre le clan des Cullen
- Ils sont, malheureusement, nos ennemis...
- Pourquoi dites-vous que c'est malheureux ?

Silenceste, l'homme loup, ne lui répondit pas, soudainement transformé en statue humaine. Étouffant un grognement, il retourna sur ses talons et s'enfuit dans la forêt, laissant la jeune vampiresse seule. Cette dernière le fixa jusqu'à ce que ses yeux ne purent le voir et elle décida de camper à cet endroit, sachant qu'il devait appartenir à Carlisle, le chef des Cullens. S'allongeant sous un arbre, elle se roula en boule et attendit que quelque chose se produit. Comme à chaque nuit, elle tombait dans la mélancolie en pensant à sa famille, maintenant décédée, et de sa condamnation de rester sur la terre. Plongée dans ses pensées, elle ne vit pas les heures défilées.

Le lendemain, aux alentours de midi, l'étranger de la veille revint avec de la viande crue. Méfiante, Élisabeth l'observait de son regard pâle, mais elle goûta quand même au repas que son ange gradien lui avait apporté. Chaque jour, il y eut le même rituel et la créature des ombres reprenait peu à peu ses forces. Silenceste lui parla que parfois, bien souvent pour savoir son état de "vie" ou pour connaître son passé ou les raisons de son désir à venir ici.

Puis, un jour, la fureur de leur passion se déchaîna sans que, ni l'un, ni l'autre puisse arrêter ses propres gestes. Cependant, le jeune homme ne revint pas la voir, le lendemain... ni les jours suivants. La colère d'Élisabeth fut violente... elle courut jusqu'à un village très éloigné et tua presque tous ses habitants, composés principalement d'hommes et de petits garçons. Quelques femmes périrent pour avoir tenté de repousser la vampiresse, mais les autres survivèrent.

Deux ou trois mois s'écoulèrent et aon ventre grossit légèrement... sa surprise fut encore plus grande lorsqu'elle ressentit une petite particielle de vie à l'intérieur. Elle était enceinte ! Pourtant, c'était impossible, mais le père vint lui fournir la réponse, lors que le bébé fut né.

Selon une vieille légende, deux clans de créatures seraient mortellement ennemis, haissant l'autre comme nul ne pouvait détester. Dans ce cas, c'était les vampires et les loups-garous... cependant, un membre d'une race pourrait féconder de celui de l'autre. Leur passion d'un instant créa la pointe d'espoir de réconcillation entre les deux ennemis jurés dans une descendance unique. Et cette seule descendante était Sophia.

Malheureusement, la naissance de la fillette n'améliorait nullement la guerre entre les Clans. Les Protecteurs réussirent à éliminer Élisabeth en la piégeant, mais le père de l'hybride eut le temps de se sauver avec leur enfant. Cependant, il ne put se cacher que durant quelques années, ce qui permit à leur unique chance de grandir un peu. Avant son meurtre, l'ancien membre du secte des loups-garous supplia le Conseil de prendre sa fille sous leur aile pour qu'elle devienne une Protectrice à son tour. Malheureusement, sa dernière volonté ne fut respecté à moitié... Sophia eut la vie sauve, mais ils l'abandonnèrent à son triste sort.

La police la retrouva allongée dans les bras de son défunt père, malgré sa peau glacée et le sang qui sécha contre elle. Les services sociaux la prirent sous leur aile, mais la petite fille ne fut pas aussi docile qu'avec ses parents.

Passant entre les mains de plusieurs couples d'étrangers, elle finit par s'attacher à des vieilles personnes qui l'avaient vu lors d'une promenade. Leur amour parental renaquit lorsqu'ils vinrent la frayeur dans ses magnifiques yeux violets.

Cependant, leur âge avancé ne leur permit de vivre avec Sophia jusqu'au jour de ses seize ans. Par contre, elle refusa catégoriquement de partir de Forks pour aller vivre dans une famille d'accueil de Seattle. Elle ne voulait pas quitter la ville, malgré qu'elle était proche du clan des Protecteurs de la Push... ceux qui l'avaient rendue orpheline.

Après des longues semaines de discussion, la jeune femme s'installa enfin dans un vieil appartement lorsqu'elle découvrit une lettre dans son journal intime de petite fille... un message de sa mère. Il lui racontait ses espoirs que son unique enfant arrêterait la guerre entre les races et son côté spécial. Au début, elle ne voulait pas croire que son sang n'était pas humain... tout le monde disait que les vampires et les loups-garous n'était que des êtres fanstastiques, mais ils disaient aussi qu'elle n'était pas comme les autres, comme les Cullens ou les Indiens de la Push.

Maintenant, elle accepta ses origines, sauf qu'elle demeurait toujours aussi effacée, ne voulant pas subir le rejet des autres élèves comme durant son enfance. Solitaire... mais ce n'était guère un choix


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sophia Elisabeth Williams Empty
MessageSujet: Re: Sophia Elisabeth Williams   Sophia Elisabeth Williams Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:32

J'ai terminé... bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blackwood

Mr Blackwood


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

Sophia Elisabeth Williams Empty
MessageSujet: Re: Sophia Elisabeth Williams   Sophia Elisabeth Williams Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:32

Alors alors... Ca y est, j'ai fini de lire ta fiche !

Bon, et bien, je vais te dire honnêtement ce que j'en pense.

Je trouve que tu écris bien, cependant, il y a quelques fautes d'orthographe, et le style reste assez simple... ce qui n'est pas un problème en soit, sauf que tu demande à jouer un personnage très spécial !

De plus, j'avoue qu'il y a deux trois trucs dans l'histoire qui me chiffonnent... Comment Elisabeth connaissait-elle l'existence des Cullen ? Pourquoi ne pas les avoir rejoint tout de même ? Et puis, loup-garou et vampire portent une haine ancestrale, rien qu'à se voir, ils ont envie de se taper dessus, alors peut-être que la rencontre et le "coup de foudre" ne sont pas très pertinent...
Et surtout la grande question, une vampire peut-elle être enceinte ? Elle est normalement morte, il semble donc très improbable que le système de reproduction fonctionne encore...

Je sais, je suis pointilleuse, mais j'essaie de coller au maximum à l'univers de Stephenie Meyer.

Nous allons donc en parler entre admins, et nous te communiquerons notre avis au plus vite.
Peut-être te faudra-t-il changer quelques petites choses, voir même pas mal, désolée...

Encore un peu de patience, merci de ta compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Sophia Elisabeth Williams Empty
MessageSujet: Re: Sophia Elisabeth Williams   Sophia Elisabeth Williams Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:06

1- J'évite toujours de faire du rpg avec des mots complexes, parce que je suis habituée à écrire sur des forums où il y a de nombreux jeunes qui risquent de s'emmerder à lire ma présentation ou mes posts... donc, si tu veux que je remplace toute ma présentation qui m'a prit une semaine à faire, désolée, mais je ne vais pas me tapper une nouvelle histoire hyper compliquée. Ça ne me dérange pas d'augmenter quelques parties de ma présentation, mais pas la recommencer.

2- Je l'ai dit dans mon histoire... elle faisait parti du clan d'Italie dont elle est originaire. " Pendant un siècle ou deux, Éli était sous la garde des Volturi... ". Et Carlisle les a déjà vu, mais il a refusé d'être parmi eux... le Chef lui en avait parlé.

3- La raison qu'elle ne s'était pas tout de suite approchée ? La peur du rejet... elle a passé la moitié de sa vie de vampire à tuer ou à torturer des humains. Même si elle avait changé, les Cullen auraient pu lui dire non et elle voulait avoir des preuves de son changement de nourriture.

4- Ce n'est pas un coup de foudre... en fait, ils l'ont fait par passion et non, par amour. Élisabeth, la mère, est plutôt suceptible et elle s'était vengée. Depuis, Silenceste n'était proche d'elle simplement pour se renseigner sur les vampires, connaître leurs points faibles... il la manipulait pour qu'elle dise ce qu'elle savait sur les différents vampires qu'elle connaissait.

5- De plus, une preuve qu'il ne l'aimait pas est qu'il a disparu après l'acte... puis, il est resté seulement pour sa fille. Il se foutait d'Élisabeth, mais il savait que leur héritaire pourrait mettre fin à la guerre entre les deux clans. Il n'aimait pas les vampires, sauf qu'il en avait assez de voir des amis mourrir à cause d'eux.

6- La légende... je voulais l'écrire entièrement dans un de mes posts, sûrement le premier. La plupart des RPGistres ne révèlent que la base de leur personnage, pas toute la complexité dès le départ. À quoi sert l'intrigue si tout le monde la connait dès le début ?

Je vais te poser une question... est-ce qu'il y a déjà eu une descendance mi-vampire et mi-loup-garou ? La réponse est non, donc comment pouvons-nous dire que c'est impossible si l'auteure elle-même ne dément pas la question elle-même. Rien nous dit que c'est impossible, ni pour une humaine avec un vampire. On sait pour les loups-garous, mais nullement pour les vampires. Rien nous affirme que les vampires sont encore fertiles, ni qu'ils ne peuvent pas se reproduire avec d'autres races.

Stephenie nous a impressionnée par la différence de ces vampires à comparée de ceux qu'on connait.

Dernièrement, je trouve ça plate que vous voulez respecter entièrement la série... c'est impossible parce que nous ne sommes pas l'auteure. On ignore toute l'histoire au complet... peut-être qu'elle ne va jamais penser à spécifier si les vampires sont encore fertiles. Dans un livre que j'ai lu, ils peuvent se reproduire avec l'aide d'un(e) humain(e).

Je pense que c'est tout... désolée si c'est un peu cru, mais j'ai répondu à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sophia Elisabeth Williams Empty
MessageSujet: Re: Sophia Elisabeth Williams   Sophia Elisabeth Williams Icon_minitimeVen 13 Juil - 4:22

Absente du 13 au 15 juillet... cause : Grandeur Nature (et il n'y a pas de réseau internet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sophia Elisabeth Williams Empty
MessageSujet: Re: Sophia Elisabeth Williams   Sophia Elisabeth Williams Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:17

Je suis de retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sophia Elisabeth Williams Empty
MessageSujet: Re: Sophia Elisabeth Williams   Sophia Elisabeth Williams Icon_minitimeDim 22 Juil - 5:55

Est-ce que c'est possible d'avoir une réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blackwood

Mr Blackwood


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

Sophia Elisabeth Williams Empty
MessageSujet: Re: Sophia Elisabeth Williams   Sophia Elisabeth Williams Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:59

Bon, alors, premièrement, même si ça ne plaira pas à tout le monde, c'est moi qui ai créé ce forum, et je tiens absolument à respecter l'univers de Stephenie Meyer. Même si je sais que ça sera dur, et que ça finira par limiter certaines choses, mais bon, c'est un choix...

Sinon, malgré tes explications, je dois te dire qu'honnêtement, on continue de trouver ton histoire un peu extravagante. Je continue de croire que certains points sont assez improbables, désolée. Notamment sur le fait qu'un vampire et un loup puissent surpasser leur haine ancestrale, même si c'est pour une noble cause...

Nous avons surtout un peu peur qu'un tel personnage soit difficile à intégrer dans le forum, vu la difficulté qu'il représente.

Cependant, nous l'avons tous remarqué, tu as fait beaucoup d'efforts, et ça me gênerait de te demander de jouer un autre personnage après tout ça.

J'ai donc une dernière question à te poser : quels sont les pouvoirs de ton personnage ? Avec toutes ses particularités, je t'avouerais franchement que je préfèrerais qu'elle n'en ai pas (mises à part certaines caractèristique bien évidemment). Vu que tu n'en as pas vraiment parlé, j'en conclus qu'elle n'en a pas vraiment. Dans ce cas, et bien nous t'accepterons.

Encore une fois, ce n'est pas pour t'embêter ou pour être méchante que je fais ça, simplement j'essaye de faire ce qui me paraît le mieux pour le forum, j'espère que tu ne m'en voudras pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Sophia Elisabeth Williams Empty
MessageSujet: Re: Sophia Elisabeth Williams   Sophia Elisabeth Williams Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:07

Pourtant, Matthew a bien été accepté sans trop de problèmes, mais bon. Si tu veux la preuve que mon rp est plutôt bon, je pourrais t'envoyer mes vieux posts ou mes anciennes présentations... tu remarqueras que certains sont très tirés par les cheveux, donc mon personnage Élhémina, sur un forum des Chevaliers d'Émeraude, qui est une manipulatrice des Ombres.

Sinon, je te remercie de me laisser ce perso et je vais attention... même si je mets en gros sur ma présentation, je respecte les limites qu'on me met. (Et les forums où mes personnages ont des pouvoirs... je m'en sers à peine XD)

Pour les particularités, elle aura simplement la rapidité des vampires et la cicatrisation des loups-garous. Son corps est parfaitement humain et elle n'a pas d'autres caractéristiques spéciaux des deux espèces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sophia Elisabeth Williams Empty
MessageSujet: Réponse (en coup de vent)   Sophia Elisabeth Williams Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:49

Sophia Elisabeth Williams a écrit:
Pourtant, Matthew a bien été accepté sans trop de problèmes, mais bon. Si tu veux la preuve que mon rp est plutôt bon, je pourrais t'envoyer mes vieux posts ou mes anciennes présentations... tu remarqueras que certains sont très tirés par les cheveux, donc mon personnage Élhémina, sur un forum des Chevaliers d'Émeraude, qui est une manipulatrice des Ombres.

Sinon, je te remercie de me laisser ce perso et je vais attention... même si je mets en gros sur ma présentation, je respecte les limites qu'on me met. (Et les forums où mes personnages ont des pouvoirs... je m'en sers à peine XD)

Pour les particularités, elle aura simplement la rapidité des vampires et la cicatrisation des loups-garous. Son corps est parfaitement humain et elle n'a pas d'autres caractéristiques spéciaux des deux espèces.


Je me suis aussi permise de lire ta fiche et je pense tout comme Bella, ton personnage sera assez difficile à jouer et à intègrer dans le rp. Néenmoins, je comprend parfaitement que tout recommencer est rageant, donc pour ma part, je dis oui, car tes pouvoirs sont assez resteinds et donc pas trop difficile à intègrer, voilà....

Dans tout les cas, ton style d'écriture est très sympa à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blackwood

Mr Blackwood


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

Sophia Elisabeth Williams Empty
MessageSujet: Re: Sophia Elisabeth Williams   Sophia Elisabeth Williams Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:22

Ok alors tu es acceptée ! ^^ J'te mets dans le groupe humaine, vu ce que tu as marqué dans ton statut, même si c'est délicat de choisir mr g
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Sophia Elisabeth Williams Empty
MessageSujet: Re: Sophia Elisabeth Williams   Sophia Elisabeth Williams Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:55

Merci Wink

Je l'ai dit qu'elle était humaine dans l'ensemble... un peu comme moi en IR Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sophia Elisabeth Williams Empty
MessageSujet: Re: Sophia Elisabeth Williams   Sophia Elisabeth Williams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophia Elisabeth Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: