RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fiches

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Fiches - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fiches   Fiches - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:19

Je te laisse lire la fiche de Tara hein, comme c'est toi qui a fait le PV tu es plus à même de dire si sa fiche est bien ou non xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiches - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fiches   Fiches - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:33

Ouep je vais lire ça Razz
Mais lol, le commentaire d'Adam me fait peur, je suis vraiment nulle pour jouer la méchante quand la fiche est pas bien Lonely

C'est fou comment j'ai l'impression de rater plein de trucs quand jme connecte pas pendant une journée x)

Edit: HA HA en fait Adam il a dit qu'il "accroche assez", j'avais lu "pas assez" \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiches - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fiches   Fiches - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 5:39

Tisha a quand même posé la question qui tue (sur la fiche d'Alison)... J'ai mis du temps à formuler ma réponse pour pas paraître trop chiante >.>
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Fiches - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fiches   Fiches - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:04

Oui j'avais vu é_è Ta réponse est très bien ! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Fiches - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fiches   Fiches - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:26

Léona est aussi Antonio et Angelina Jolie qu'on a refusée -- Elle croit qu'on va pas remarquer qu'elle fait toujours autant de fautes ou... ? xD (j'ai vérifié l'IP quand même hein)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiches - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fiches   Fiches - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Mar - 5:02

On fait quoi alors ? On lui MP ? On lui fait remarquer directement sur sa fiche qu'on a découvert sa supercherie et elle se prend une honte publique ? xDD (Bon j'ai dit que j'étais pas méchante, mais déserter sa fiche quand on fait tout pour être bien poli, en plus d'en faire d'autres sans avertir, c'est pas sympa de sa part non plus è_é)

En tout cas, j'hésitais à faire un up pour Alario, mais puisque c'est elle, je vais déplacer la fiche... de toute façon je doute fort bien que c'est le genre de joueuse auquel tu t'attendais pour le rôle x)
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Fiches - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fiches   Fiches - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:02

Cassandra ? Elle a une écriture un peu heu comment dire, immature ? Enfin je sais pas, elle écrit pas mal, elle a cerné le perso mais j'ai un peu l'impression qu'elle rend Cassandra un peu vide avec sa façon d'écrire, désincarnée, gamine, enfin je me comprends x) Et puis je sais pas si elle fera de très bons posts par la suite x) Mais enfin, je serais peut-être d'avis de la valider quand même, mais je préfère avoir ton opinion sur la question parce que j'émets quelques réserves xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiches - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fiches   Fiches - Page 18 Icon_minitimeLun 11 Avr - 1:47

Faudrait que je la lise et j'ai pas le temps ce soir... :/

Mais devine quoi ? JE FINIS CE FOUTU ROMAN DANS LA SOIRÉE !!! (ou dans la nuit au pire, mais jle fini c'est sûr, j'en ai trop marre, ca fait 2 semaines que je fais ça non-stop chez moi >.<)

Bref désolée d'être pas trop présente, en plus à cause de ce projet j'ai pris du retard dans mes autres travaux =_= mais jvais surement pouvoir lire la fiche demain soir et te dire =)
Et à partir de vendredi, C'EST LES VACAAANCES <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiches - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fiches   Fiches - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:34

C'est drôle, parce que sa manière légère et enfantine d'écrire était quand même agréable à lire selon moi xD Des fois elle fait des phrases à n'en plus finir (genre la toute première oO) mais je ne trouve pas ça mauvais au point de la refuser... Enfin, c'est vrai qu'en RP c'est peut-être à voir, mais j'pense qu'on peut lui laisser une chance... C'est pour toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Fiches - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fiches   Fiches - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:06

JE VEUX LIRE TON ROMAN ! *o*

Okay je la valide xD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Fiches - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fiches   Fiches - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:44

Stefan, la fiche, c'est une grosse blague, je suis hallucinée ._________________. J'ai commencé à vouloir lui répondre et puis je crois que c'est un peu trop heu disons cassant ; je préfère avoir ton avis avant xD

J'allais lui balancer ça :
J'ai l'impression que tu nous as fait un mix de Stefan et Vladimir : tu as confondu les prénoms des deux roumains dans ta fiche alors même que tu t'es inscrite sous Stefan Balanesco, ce qui est un peu déroutant Fiches - Page 18 31988 Ensuite, ta fiche me gêne vraiment parce que, d'une part, rien que dans le caractère tu n'as pas tout à fait respecté celui que nous (j'entends les admins) avons brossé dans le PV (Stefan n'a vraiment aucun humour, même avec des amis ; c'est un point auquel nous tenons car il fait quasiment tout le personnage - en tout cas niveau caractère), et ensuite par rapport à l'histoire... ta façon de présenter les choses (en dialogue) rend d'abord assez compliquée la compréhension des événements, et je suis aussi vraiment gênée par le langage utilisé : on ne ressent absolument pas l'époque, soit tout de même environ 1500 av. JC. ! Après la forme, on passe au fond : l'histoire me semble terriblement tirée par les cheveux, pas assez réfléchie, pas assez pertinente, plutôt décevante, en réalité, pour un tel personnage... En somme ce que tu as fait de Stefan diffère bien trop de ce que nous attendons pour le rôle, aussi je ne peux pas valider une telle fiche et j'en suis désolée, j'espère en tout cas que tu comprendras ce refus sans le prendre mal =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiches - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fiches   Fiches - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Avr - 6:11

Ca me va haha Wink

Comment va mon Vladounet sinon ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiches - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fiches   Fiches - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:52

Bah au moins elle s'en est aperçue toute seule pour le mélange Vlad/Stefan...
J'trouve pas ça trop cassant sinon, quand faut refuser c'est quand même bien de justifier pourquoi, et puis j'pense que c'est dit sans méchanceté =)
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Fiches - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fiches   Fiches - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:57

Illiana Barbosa ? Elle écrit bien, mais y'a des petits détails dans sa fiche qui m'ont retenue, donc il me faudrait ton avis, Skel, surtout à cause du don en fait :
1) Il faudrait lui rappeler que les vampires ne peuvent pas se contrôler quand la soif les taraude, donc côtoyer innocemment des humains après un an de transformation c'est pas possible (faut qu'elle se rappelle Jasper dans le bouquin et ses difficultés à être près de Bella, alors qu'il est assez vieux).
2) Son don c'est le même que celui de Skelton, donc tu peux lui dire qu'il est déjà pris.
3) Une des vampires qui la recueille à les yeux bleus.
4) J'crois que c'est tout xD
Tu lis et tu lui dis ! mr g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiches - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fiches   Fiches - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:15

Euh lol x_x
Ok, je fais ça, merci ! mr g
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Aprile
    Requiem for a dream

Requiem for a dream
Lorenzo Aprile


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 05/12/2009
Âge : Hybride
Nationalié : Étudiant
Avec : Venise


Fiches - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fiches   Fiches - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Juin - 0:56

Bon gros anachronisme. Alexandrie sur fondée en - 331 avant JC, par Alexandre le Grand, hors Stefan nous en parle dès le début de son histoire en - 1700 avant JC. De même avec le reste, c'est assez confus, les Égyptiens chutent avec Alexandre, (1000 ans après). Enfin, ceci n'est que des détails historique (bien que cela me choc perso). Pour le texte, c'est plein de bonne attentions, mais y'a des lourdeurs et longueurs dans la syntaxe. (Oui c'est moi qui dit ça). J'ai du mal à croire avec le statut de Balesco, ce n'est pas vraiment claire, comme cette transformation. Une panthère ne serait-elle pas un modificateur ? Et donc aurait empêché un tel acte ? Nouveau né capable de se contrôler, j'y crois pas vraiment.

Pour le reste c'est un peu expédié à mon goût, j'ai pas l'impression que le contexte soit hyper intégrer. Sinon c'est largement mieux que la première, mais j'aurais pensé Stefan plus … Pervers dans sa façon d'agir et interagir avec le monde.

Perso j'ai un peu de mal sur certain point. Y'a vraiment des phrase particulière et difficile d'accès. Mais hors-mis ça, c'est pas du petit nègre, de belle expression, de jolie phrase. Juste des pierres et incohérence historique qui me gène perso >< Je suis chiant je sais. Enfin, voilà mon avis de jeune admin


*sors*

Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Fiches - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fiches   Fiches - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:49

Tu as de très bon avis mon Lolo \o/ Tu peux lui dire tout ça je pense ! mr g Pour la panthère, oui, ça m'a effectivement l'air d'être un modificateur (qui resterait sous sa forme animale, c'est tout à fait possible ! C'est même hyper intéressant pour un PV ça...) Et ça ne me choque pas qu'elle soit avec un vampire, je connais d'autre modif' traitres aux principes de leur race, hein Hadès ! Razz Pour le contrôle du nouveau-né, je suis entièrement d'accord avec toi, c'est impossible qu'il fasse aussi bien face ! La seule présence d'un humain devrait le rendre absolument incontrôlable, au moins pendant les dix premières années de sa vie (sauf s'il a le don de se controler, mais c'était pas inclue dans le PV normalement, enfin on peut lui accorder...). Si la joueuse veut que tous les gens de la communauté de Stefan soient transformés, elle peut dire que c'est le vieux qui a fait ça, à la limite. Mais tout de même, une si grosse concentration de vampires nouveaux-nés, c'est très dangereux car absolument instable. Mais bon, avec une autorité de fer, ça peut le faire...
Ensuite, je rappelle que Stefan et Vladimir sont des personnages présents dans les livres de Stephenie Meyer, dans Révélation pour être exacte ! Ce sont les deux frères Roumains qui viennent s'allier aux Cullen contre les Volturi. Elle n'en a pas parlé, peut-être n'a-t-elle pas fait le lien, donc il faudrait lui indiquer ^__^ (oui, je vais te laisser le faire, il faut bien te baptiser ! xD - tu peux lui copier coller tout ce que je te dis là d'ailleurs)
Et enfin, je crois comprendre dans son dernier paragraphe que les deux frères sont venus trouver Sntiago après le renversement des Volturi, or normalement ils ont bien participé à la révolution (leur revanche, ce qu'ils attendaient depuis leur destitution ! Rien ne leur aurait été plus jouissif que de les détruire de leurs propres mains, ils n'auraient jamais attendus dans l'ombre !)
Voilà pour les points négatifs, sinon perso je trouve qu'elle a plutôt bien géré l'histoire qui est bien tournée si on exclue les détails dont tu as parlé (et ceux dont j'ai parlé aussi xD), et c'est une très bonne fiche bien écrite malgré quelques petites fautes !

et dans ma tête Stefan et Vlad n'étaient pas frères biologiques mais vampiriques, enfin ça pourrait aller quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiches - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fiches   Fiches - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Juin - 1:10

*applaudis Lolo*
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Aprile
    Requiem for a dream

Requiem for a dream
Lorenzo Aprile


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 05/12/2009
Âge : Hybride
Nationalié : Étudiant
Avec : Venise


Fiches - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fiches   Fiches - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Juin - 1:11

i knew it ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiches - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fiches   Fiches - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:46

La fiche de Amanda ? Elle parle de magie, de sorcière... rien que pour ça, je ne suis pas sure qu'on puisse la valider. Et puis le père chasseur, hum... même avec une arme qu'il aurait inventée spécialement pour tuer des vampires... je n'y crois pas trop. De un parce que même avec une arme, il faut y aller pour faire face à un sang-froid vachement plus rapide et plus fort que l'humain, et de deux parce que si les vampires avaient eu vent de cet humain chasseur de vampire possédant un flingue spécial anéantissant leur race, je pense qu'il n'aurait pas survécu très longtemps x) Et puis le passage sur la petite fille de 5 ans qui met le feu au vampire... heu... ahem.
Bon sinon j'aime bien son style d'écriture très 'oral' et j'ai pas remarqué de fautes horribles xD
Et puis elle n'a pas fait le writing <<'
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 14/06/2011
Avatar : Ben Barnes
Âge : Vampire
Nationalié : Ombre de Thanatos
Avec : Rome.


Fiches - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fiches   Fiches - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:27

Seul moyen de tuer un vampire reste de le démembrer ou de le décapiter avant de lui mettre le feu. Après, le coup de la sorcière c'est sur un forum Vampire Diaries qu'il faut qu'elle aille, on a refusé par le passé quelqu'un pour ça, pourquoi faire l'exception. Et enfin, tant qu'il n'y aura pas le writing, le sujet de sa validation n'est même pas envisageable pour moi.


Niveau écrite, c'est parfois, trop oral, mais perso ca me va et niveau fautes ... Je ne dirais rien XD bon après j'ai lu en diagonal, donc j'édite ce poste quand j'aurais lu en horizontale (*sors très loin*)
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Fiches - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fiches   Fiches - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:50

MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiches - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fiches   Fiches - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:21

Lolo, pour la fiche d'Athenodora... j'ai pas le temps de lire, je pars bientôt .___.
Alors je te laisse t'en occuper, ou sinon tu peux gentiment lui demander de patienter 4 ou 5 jours Ange
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Randour
- I'm A King Without Crown -
- I'm A King Without Crown -
Lucas Randour


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/08/2009
Âge : Vampire &quot;en couple&quot;
Nationalié : Aucun
Avec : Rome


Fiches - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fiches   Fiches - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:21

Ok, je la lis demain et si j'ai un doute, je mets en pause Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiches - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fiches   Fiches - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:41

BON. Athenodora, j'ai l'impression que son écriture n'est pas très fluide par endroits. Comme je lui ai dit, elle se répète et mets des virgules n'importe où... Et en tant que détecteur de faute ambulant, c'est la première chose qui va me freiner à lire sa fiche - et éventuellement ses RP. Mais on a quand même vu pire, alors je vais retrousser mes manches et lire son histoire et son test en me concentrant sur la cohérence de tout ça è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiches - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fiches   Fiches - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: ADMINS UNIQUEMENT :: Corbeille Admins-
Sauter vers: