RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fiches

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fiches - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fiches   Fiches - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:52

J'trouvais ça fiche un peu 'médiocre', mais on a qu'à dire oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiches - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fiches   Fiches - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:23

Oka. Vlad c'est bon ? (Jme sentirais trop mal de valider quand faut pas (a))
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Fiches - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fiches   Fiches - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:40

Ah bah oui oui je vous fait total confiance, allez-y xD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Fiches - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fiches   Fiches - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:57

Jasper ? =s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiches - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fiches   Fiches - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 4:18

Y'a quelques fautes ici et là et puis c'est pas le top... mais y'a tout ce qui est demandé... On a quand même dit oui à Emily, alors bon =X

Je dirais que c'est comme tu le sens, j'ai pas encore préparé mon exposé oral de demain alors faudrait que je m'y mette là maintenant x)

Peut-être qu'il faudrait ajouter une partie au modèle de fiche, du genre "Exemple de RP" où le joueur fait comme s'il postait un RP... Ça pourrait être soit un premier post de RP comme s'il commençait le sujet, ou un événement qui arriverait en plein milieu, en autant que ce soit avec le personnage... Si c'est pas trop demandé, mdr. Ça pourrait aussi juste se faire avec les PV. Comme ça, on aurait peut-être une meilleure idée sur si on valide ou pas, vu qu'il y en a qui font des fiches passables mais des RP qui laissent à désirer, et peut-être que le contraire existe aussi =°
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Fiches - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fiches   Fiches - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:46

J'y pensais aussi figure-toi ! xD (les grands esprits se rencontrent) Ce serait bien, en effet.
J'pense même qu'on pourrait essayer de représenter la fiche ! (je vais essayer quelques trucs =p).
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Fiches - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fiches   Fiches - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:33

    Comment se présenter ?

    Pour vous présenter, rien de plus simple ! Il vous suffit de choisir entre les deux modèles de fiche qui suivent. La première est plus "conventionnelle", plus stricte, et vous devrez suivre le modèle impérativement. La seconde est plus libre, vous avez le choix pour présenter la deuxième partie de votre fiche (par exemple à la manière d'un journal, de lettres, d'un simple rp, etc.), soyez imaginatifs ! A vous de choisir en fonction de vos affinités d'écriture.

    Quelques conseils cependant : prenez le temps de construire votre fiche, votre histoire ne pourra être changée. De même, nous serons sévères, alors évitez au maximum les fautes (Word, BonPatron et madame la relecture (xD) sont vos amis), et montrez que vous êtes un bon rôle-player !
    Si vous souhaitez incarner un personnage tiré des livres, vous devez impérativement avoir un bon niveau d'écriture et être certain d’être présent sur le forum assez régulièrement. Vérifiez aussi qu’il soit libre !

    Vous devez mettre le nom et le prénom de votre personnage en titre, suivi de l'état d'avancement de votre fiche (exemples : "Malicia Cacoph (terminé)" ou "Barnabé Touili - 60%" [et mes exemples ne sont pas foireux du tout <<]).

    Les admins se réservent le droit de refuser votre fiche,
    ou de vous demander des rectifications.


    L'équipe. ©️



    MODÈLE DE FICHE N°1 ;
Prénom.Nom
Personnage inventé [ ] Poste vacant [ ]

..
Identity card


Photography ;

Fiches - Page 13 Avatarpardefaut
Ma petite personne ;

    NOM :
    PRÉNOM :
    AUTRE(S) PRÉNOM(S) :

    AGE :
    NÉ(E) LE : aa/bb/cccc A : (Paris ? Moscou ? Rome ? ... ?)
    HABITE : (Medan ? Glasgow ? Forks ? ... ?)
    CLASSE SOCIALE : (riche ? pauvre ? ... ?)
    EMPLOI : (il peut aussi s'agir d'une ambition professionnelle ; médecin, avocat, serveur, barman, chanteur,... ?)

    GROUPE : (humain, vampire, modificateur, hybride ou loup-garou ? Si vous décidez d'être modificateur, n'oubliez pas d'indiquer à quelle meute vous faites partie (Texane, Indonésienne, celle de Jacob ou celle de Sam, ou si vous êtes un loup solitaire ou faisant partie d'une autre meute))
    ANIMAL : (seulement si votre groupe est celui des modificateurs, si non, supprimez ce champ)
    DON : (seulement si votre groupe est celui des vampires, si non, supprimez ce champ)
    CÉLÉBRITÉ CHOISIE :
Ma petite tête ;

Fiches - Page 13 Iconefichedepresentatio Fiches - Page 13 Iconefichedepresentatio Fiches - Page 13 Iconefichedepresentatio
Mettre ici trois images (ou gifs) maximum, préférez les tailles 100*50px.


..
Character

7 lignes minimum ;
Parlez nous de son caractère : est-il pince-sans-rire, extraverti, timide, poète, affable, romantique, nerveux, bruyant, désordonné, généreux, agréable, difficile, loufoque, borné, minutieux, fanatique, sournois, câlin, sadique,... ?

Physical appearance

7 lignes minimum ; FACULTATIF
Donnez nous une idée plus précise du physique de votre personnage ! Ne vous contentez pas de ‘il est beau’, développez ! Est-il enrobé ? Musclé ? Svelte ? Plus petit que la moyenne ? A-t-il un grand nez ? Un front large ? De grandes mains ? etc.

Passions

5 lignes minimum ;
Parlez-nous de ce qui plait à votre personnage, ses goûts, ce qu'il aime aussi bien que ce qu'il déteste (Pensez à des activités, des gens, des lieux, des sensations,...), sans oublier ses loisirs (Pratique-t-il un sport ? Est-il joueur ? etc.) !

Story

20 lignes minimum ;
Attention, elle est définitive ! Parlez nous de son enfance, de sa famille, des évènements marquants de sa vie… Si c'est un étudiant, décrivez ses relations avec les autres élèves ; si c'est un adulte, quel métier pratique-t-il ? N'hésitez pas à être créatif !

Writing

20 lignes minimum, 30 pour les postes vacants ;
Ici, vous allez devoir faire un rp sur le thème de votre choix, mais bien sur en rapport avec le forum et votre personnage, afin que nous puissions juger de votre niveau =p.

..
Behind the screen

Ton p'tit nom (ou surnom) :
Comment t'as connu le forum ?
Tu le trouves bien, dis ?
Et c'est quoi le code ?
Avant qu'on se quitte (ou qu'on se trouve ! \o/) tu veux rajouter un petit mot ?

Le codage à copier-coller pour remplir cette fabuleuse fiche :
Code:
[size=25][center]<SPAN style="letter-spacing: .5em">[color=#a46429]Prénom.[/color][color=#53240a]Nom[/color]</span>[/center][/size]<center>[size=10]Personnage inventé [ ] Poste vacant [ ][/size]</center>
<div style="background:#c58d52">[color=#c58d52][size=11]..[/size][/color]</div><blockquote><div style="background:#191614  ; text-align: justify"></blockquote><blockquote><DIV style="BACKGROUND-COLOR: #26211d; TEXT-ALIGN: center" align=justify><FONT size=2><SPAN style="FONT-FAMILY: Palatino Linotype">[i][font=Georgia][size=21]Identity card[/font][/i][/size]</SPAN></FONT></DIV>
<DIV style="BACKGROUND-COLOR: #transparent; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 16px; -moz-border-radius-topright: 16px; -moz-border-radius-bottomright: 16px; -moz-border-radius-bottomleft: 16px;">
[table border="0"][tr][td][size=16][i][center]Photography ;[/center][/i][/size]<div style="background: #26211d; width: 215px; height: 360px; -moz-border-radius-topleft: 16px; -moz-border-radius-topright: 16px; -moz-border-radius-bottomright: 16px; -moz-border-radius-bottomleft: 16px;">
[center][img]http://img402.imageshack.us/img402/8256/avatarpardefaut.png[/img][/center]</div>[/td][td][justify]<div style="border-bottom: dotted 2px ; padding: 5px 0px 5px 0px; letter-spacing: 01px; line-height:12px;">[right][size=8]Ma petite personne ;[/size][/right]</div>[list]
[size=11][color=#c58d52]NOM : [/color]écrire ici.
[color=#c58d52]PRÉNOM : [/color]écrire ici.
[color=#c58d52]AUTRE(S) PRÉNOM(S) : [/color]écrire ici.

[color=#a46429]AGE : [/color]écrire ici.
[color=#a46429]NÉ(E) LE : [/color]aa/bb/cccc [color=#a46429]A :[/color] écrire ici.
[color=#a46429]HABITE : [/color] écrire ici.
[color=#a46429]CLASSE SOCIALE : [/color]écrire ici.
[color=#a46429]EMPLOI : [/color]écrire ici.

[color=#53240a]GROUPE : [/color]écrire ici.
[color=#53240a]ANIMAL :[/color] écrire ici.
[color=#53240a]DON :[/color] écrire ici.
[color=#53240a]CÉLÉBRITÉ CHOISIE : [/color] écrire ici.[/size][/list][/justify]</div><div style="border-bottom: dotted 2px ; padding: 5px 0px 5px 0px; letter-spacing: 01px; line-height:12px;">[right][size=8]Ma petite tête ;[/size][/right]</div>
[center][img]adresse de l'image[/img] [img]adresse de l'image[/img] [img]adresse de l'image[/img][/center][/td][/tr][/table]</center></div>
</DIV>
<div style="background:#a46429">[color=#a46429][size=11]..[/size][/color]</div><blockquote><DIV style="BACKGROUND-COLOR: #26211d; TEXT-ALIGN: center" align=justify><FONT size=2><SPAN style="FONT-FAMILY: Palatino Linotype">[i][font=Georgia][size=21]Character[/font][/i][/size]</SPAN></FONT></DIV>
[justify][size=11]écrire ici.[/size][/justify]</blockquote>

<blockquote><DIV style="BACKGROUND-COLOR: #26211d; TEXT-ALIGN: center" align=justify><FONT size=2><SPAN style="FONT-FAMILY: Palatino Linotype">[i][font=Georgia][size=21]Physical appearance[/font][/i][/size]</SPAN></FONT></DIV>
[justify][size=11]FACULTATIF - écrire ici.[/size][/justify]</blockquote>

<blockquote><DIV style="BACKGROUND-COLOR: #26211d; TEXT-ALIGN: center" align=justify><FONT size=2><SPAN style="FONT-FAMILY: Palatino Linotype">[i][font=Georgia][size=21]Passions[/font][/i][/size]</SPAN></FONT></DIV>
[justify][size=11]écrire ici.[/size][/justify]</blockquote>

<blockquote><DIV style="BACKGROUND-COLOR: #26211d; TEXT-ALIGN: center" align=justify><FONT size=2><SPAN style="FONT-FAMILY: Palatino Linotype">[i][font=Georgia][size=21]Story[/font][/i][/size]</SPAN></FONT></DIV>
[justify][size=11]écrire ici.[/size][/justify]</blockquote>

<blockquote><DIV style="BACKGROUND-COLOR: #26211d; TEXT-ALIGN: center" align=justify><FONT size=2><SPAN style="FONT-FAMILY: Palatino Linotype">[i][font=Georgia][size=21]Writing[/font][/i][/size]</SPAN></FONT></DIV>
[justify][size=11]écrire ici.[/size][/justify]</blockquote>

<div style="background:#53240a">[color=#53240a][size=11]..[/size][/color]</div><blockquote><DIV style="BACKGROUND-COLOR: #26211d; TEXT-ALIGN: center" align=justify><FONT size=2><SPAN style="FONT-FAMILY: Palatino Linotype">[i][font=Georgia][size=21]Behind the screen[/font][/i][/size]</SPAN></FONT></DIV>
[justify][size=11][color=#c58d52]Ton p'tit nom (ou surnom) : [/color]écrire ici.
[color=#c58d52]Comment t'as connu le forum ? [/color]écrire ici.
[color=#c58d52]Tu le trouves bien, dis ? [/color]écrire ici.
[color=#c58d52]Et c'est quoi le code ? [/color]écrire ici.
[color=#c58d52]Avant qu'on se quitte (ou qu'on se retrouve ! \o/) tu veux ajouter un petit mot ? [/color]écrire ici.[/size][/justify]</blockquote>

    MODÈLE DE FICHE N°2 ;
Prénom.Nom
Personnage inventé [ ] Poste vacant [ ]

..
Identity card


Photography ;

Fiches - Page 13 Avatarpardefaut
Ma petite personne ;

    NOM :
    PRÉNOM :
    AUTRE(S) PRÉNOM(S) :

    AGE :
    NÉ(E) LE : aa/bb/cccc A : (Paris ? Moscou ? Rome ? ... ?)
    HABITE : (Medan ? Glasgow ? Forks ? ... ?)
    CLASSE SOCIALE : (riche ? pauvre ? ... ?)
    EMPLOI : (il peut aussi s'agir d'une ambition professionnelle ; médecin, avocat, serveur, barman, chanteur,... ?)

    GROUPE : (humain, vampire, modificateur, hybride ou loup-garou ? Si vous décidez d'être modificateur, n'oubliez pas d'indiquer à quelle meute vous faites partie (Texane, Indonésienne, celle de Jacob ou celle de Sam, ou si vous êtes un loup solitaire ou faisant partie d'une autre meute))
    ANIMAL : (seulement si votre groupe est celui des modificateurs, si non, supprimez ce champ)
    DON : (seulement si votre groupe est celui des vampires, si non, supprimez ce champ)
    CÉLÉBRITÉ CHOISIE :
Ma petite tête ;

Fiches - Page 13 Iconefichedepresentatio Fiches - Page 13 Iconefichedepresentatio Fiches - Page 13 Iconefichedepresentatio
Mettre ici trois images (ou gifs) maximum, préférez les tailles 100*50px.


..
A whole story !

50 lignes minimum ;
Dans cette deuxième partie de fiche, vous êtes totalement libres au niveau de la forme : vous pouvez présenter à la manière d'un simple rp, ou même d'un journal intime, d'une conversation téléphonique, de lettres, etc. ; Laissez libre cours à votre imagination !
Toutefois, on va vous demander que les critères (et leur bon nombre de lignes) du premier modèle de fiche soient présents (distillés ou non dans la fiche, libre à vous), c'est-à-dire : le caractère de votre personnage (minimum 7 lignes), ses passions (loisirs et goûts ; 5 lignes) ainsi que son histoire (et si vous le désirez, son aspect physique ; 7 lignes). Vous pouvez ajouter autant d'autres éléments que vous le désirez (encore une fois, laissez libre cours à votre imagination !).

..
Behind the screen

Ton p'tit nom (ou surnom) : écrire ici.
Comment t'as connu le forum ? écrire ici.
Tu le trouves bien, dis ? écrire ici.
Et c'est quoi le code ? écrire ici.
Avant qu'on se quitte (ou qu'on se trouve ! \o/) tu veux rajouter un petit mot ? écrire ici.

Le codage à copier-coller pour remplir cette fabuleuse fiche :
Code:
[size=25][center]<SPAN style="letter-spacing: .5em">[color=#a46429]Prénom.[/color][color=#53240a]Nom[/color]</span>[/center][/size]<center>[size=10]Personnage inventé [ ] Poste vacant [ ][/size]</center>
<div style="background:#c58d52">[color=#c58d52][size=11]..[/size][/color]</div><blockquote><div style="background:#191614  ; text-align: justify"></blockquote><blockquote><DIV style="BACKGROUND-COLOR: #26211d; TEXT-ALIGN: center" align=justify><FONT size=2><SPAN style="FONT-FAMILY: Palatino Linotype">[i][font=Georgia][size=21]Identity card[/font][/i][/size]</SPAN></FONT></DIV>
<DIV style="BACKGROUND-COLOR: #transparent; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 16px; -moz-border-radius-topright: 16px; -moz-border-radius-bottomright: 16px; -moz-border-radius-bottomleft: 16px;">
[table border="0"][tr][td][size=16][i][center]Photography ;[/center][/i][/size]<div style="background: #26211d; width: 215px; height: 360px; -moz-border-radius-topleft: 16px; -moz-border-radius-topright: 16px; -moz-border-radius-bottomright: 16px; -moz-border-radius-bottomleft: 16px;">
[center][img]http://img402.imageshack.us/img402/8256/avatarpardefaut.png[/img][/center]</div>[/td][td][justify]<div style="border-bottom: dotted 2px ; padding: 5px 0px 5px 0px; letter-spacing: 01px; line-height:12px;">[right][size=8]Ma petite personne ;[/size][/right]</div>[list]
[size=11][color=#c58d52]NOM : [/color]écrire ici.
[color=#c58d52]PRÉNOM : [/color]écrire ici.
[color=#c58d52]AUTRE(S) PRÉNOM(S) : [/color]écrire ici.

[color=#a46429]AGE : [/color]écrire ici.
[color=#a46429]NÉ(E) LE : [/color]aa/bb/cccc [color=#a46429]A :[/color] écrire ici.
[color=#a46429]HABITE : [/color] écrire ici.
[color=#a46429]CLASSE SOCIALE : [/color]écrire ici.
[color=#a46429]EMPLOI : [/color]écrire ici.

[color=#53240a]GROUPE : [/color]écrire ici.
[color=#53240a]ANIMAL :[/color] écrire ici.
[color=#53240a]DON :[/color] écrire ici.
[color=#53240a]CÉLÉBRITÉ CHOISIE : [/color] écrire ici.[/size][/list][/justify]</div><div style="border-bottom: dotted 2px ; padding: 5px 0px 5px 0px; letter-spacing: 01px; line-height:12px;">[right][size=8]Ma petite tête ;[/size][/right]</div>
[center][img]adresse de l'image[/img] [img]adresse de l'image[/img] [img]adresse de l'image[/img][/center][/td][/tr][/table]</center></div>
</DIV><div style="background:#a46429">[color=#a46429][size=11]..[/size][/color]</div><blockquote><DIV style="BACKGROUND-COLOR: #26211d; TEXT-ALIGN: center" align=justify><FONT size=2><SPAN style="FONT-FAMILY: Palatino Linotype">[i][font=Georgia][size=21]A whole story ![/font][/i][/size]</SPAN></FONT></DIV>
[justify][size=11]écrire ici.[/size][/justify]</blockquote>

<div style="background:#53240a">[color=#53240a][size=11]..[/size][/color]</div><blockquote><DIV style="BACKGROUND-COLOR: #26211d; TEXT-ALIGN: center" align=justify><FONT size=2><SPAN style="FONT-FAMILY: Palatino Linotype">[i][font=Georgia][size=21]Behind the screen[/font][/i][/size]</SPAN></FONT></DIV>
[justify][size=11][color=#c58d52]Ton p'tit nom (ou surnom) : [/color]écrire ici.
[color=#c58d52]Comment t'as connu le forum ? [/color]écrire ici.
[color=#c58d52]Tu le trouves bien, dis ? [/color]écrire ici.
[color=#c58d52]Et c'est quoi le code ? [/color]écrire ici.
[color=#c58d52]Avant qu'on se quitte (ou qu'on se retrouve ! \o/) tu veux ajouter un petit mot ? [/color]écrire ici.[/size][/justify]</blockquote>












Je me suis bien amusée xD Vous dites si ça vous dit xD Mais je me disais qu'on pourrait aussi faire un deuxième modèle de fiche, où à la place de mes petites catégories "passion" etc., on dirait qu'ils doivent faire un truc d'une cinquantaine de lignes minimum regroupant toutes les infos ; à présenter sous la forme qu'ils veulent ! J'ai vu pas mal de fo' faire ça.


Dernière édition par Vlad Dracul le Sam 1 Mai - 15:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiches - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fiches   Fiches - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:20

Oui pour ce modèle et oui pour un deuxième, c'est vraiment très très bien Bunny
(Pas trop difficile la fille hein xD)

Parce contre jsuis en train de me dire que quand on va changer les couleurs du fo, va falloir mettre à jour toutes les couleurs de cette fiche, en plus de celles des postes vacants non ? Fou
Gogo mettre du CSS Fouet Non ce n'est pas de l'exploitation (L)
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Fiches - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fiches   Fiches - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:21

T'as rien à modifier ? Tu trouves ça parfait là ? xDD Vas-y modifie hein, n'hésitez pas à dire, je prends l'initiative mais vous pouvez me dire que c'ets moche ou que tel truc va pas, etc. Ah et au fait, j'ai enlevé le champ "Description physique", je me disais qu'avec l'avatar, c'était pas forcément nécessaire et très utile ; je le remet ou pas ?
Et mes exemples d'avatar et icônes, si c'est trop moche vous pouvez en refaire hein, c'était histoire de mettre un truc mais c'est vraiment pas top xD

En parlant de design ! Je peux pas mettre celui que j'ai fait, le rouge et noir là xD Nan je le trouve trop laid hein == Mais j'en refais un, héhé ! \o/ Et justement, niveau couleurs, vous avez des préférences ? On va dans le clair peut-être, pour faire plus été ? Avec des petites touches de vert et bleu... Oh, j'ai une pure idée (ou pas), je m'y met !

Et oui faudra qu'on change les couleurs, j'y ai pensé, je me suis dit "oh nonnn ! ><" xD Pour ce qui est de la couleur de la fiche de présentation, ça sera pas très problématique, il suffira de modifier le codage en même temps que le design à chaque fois qu'on en changera, mais au niveau des PV par contre, c'ets plus problématique... On pourrait essayer de trouver des couleurs un peu passe partout... Quoique celles là sont assez passes partout, nan ? xD Le marron, ça va avec le bleu, le noir, le blanc, même avec le rose, n'est-ce pas ? Fiches - Page 13 31988 Ou pas... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiches - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fiches   Fiches - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Mai - 1:38

Lol j'avais pas remarqué que t'avais enlevé la description physique xDD
Tu peux laisser ça comme ça j'crois (sans la description physique) puisque de toute façon on peut se dire qu'on l'a remplacé par l'exemple de RP, qui en révélera beaucoup plus sur le niveau du joueur que l'autre. Et au pire on dit que le joueur peut ajouter la catégorie "physique" si il y tient What a Face

L'avatar par défaut est simple mais très joli je trouve Wink
Pour le marron bah... on verra en fait, parce que j'arrive pas trop à imaginer xD
Des touches de vert et de bleu, j'y ai pensé aussi ! Ce serait peut-être bien avec un fond blanc-gris, ou blanc-beige, enfin je sais pas ce que tu as commencé =p J'ai déjà hâte de voir en tout cas Fiches - Page 13 735654
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Fiches - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fiches   Fiches - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:24

J'ai ajouté la description physique en facultatif ! ^^

Et elle est passée où notre Callie, dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiches - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fiches   Fiches - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:31

J'sais pas.

CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEE !

Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiches - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fiches   Fiches - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:48

Désolée, désolée :/ j'étais à orléans toute la semaine dernière xD

Donc, donc, donc, superbe nouvelles fiches *-* MAGNIFICO xD (non, non, j'ai bien dit orléans pas Italie xD)

C'ets mieux sans le physique, ça servait un peu à rien. Et pour ton nouveau design, j'aime beaucoup, mais j'me demande ce qu'Edna fait sur le fond ? xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Fiches - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fiches   Fiches - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:24

Aaah, Callie ! Ooh, je suis née à Orléans ! xD
Donc on les met (les fiches hein) ? =p
MDR ah bah je sais pas ptdr xDD Je savais pas qui mettre, j'ai mis ça comme ça sans réfléchir xDD Tu veux que je mette qui à la place ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiches - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fiches   Fiches - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:40

Aro peut-être ??

Oui, on met les fiches, c'est vraiment top Wink

Oooh, veinarde, Orléans c'est trop beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiches - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fiches   Fiches - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:24

De retooooooooouuuuuuuuuuuuurrrr!!!!!!!! Je viens de lire la fiche d'Emmett, il y a quelques fautes d'orthographe, mais dans l'ensemble je trouve que ça convient, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Fiches - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fiches   Fiches - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:04

Pas encore lue, mais si tu penses qu'on peut le valider, j'te fait confiance ! =p (bon si t'as absolument besoin de mon avis après je peux la lire hein xDD)
Et c'est coool que tu reviennes parmi nouuus ! Bunny Moi je vais être beaucoup, beaucoup, beaucoup moins présente, le bac me fait de gros clins d'œil inquisiteurs qui me plaisent pas tellement et j'ai pas commencé les révisions ==
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiches - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fiches   Fiches - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:56

Lol! Ah le bac, c'était le bon vieux temps! Lol! Bon courage pour les révisions! Ben si tu peux y jeter un coup d'œil, se serait pas de refus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiches - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fiches   Fiches - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:25

Je prends le risque de valider Emmett, personne ne s'y oppose? lol
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Fiches - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fiches   Fiches - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:58

Je ne m'y oppose pas, non xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiches - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fiches   Fiches - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:07

Vas-y ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiches - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fiches   Fiches - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Mai - 2:07

Voilà, je l'ai validé, par contre, j'ai un soucis, je ne sais pas du tout comment l'intégrer au groupe des Sangs-froids donc je vous laisse faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiches - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fiches   Fiches - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:13

Dans le Qui est en ligne tu cliques sur le groupe voulu, t'arrives sur une liste des membres de ce groupe, et en bas de la liste y'a un champ pour écrire le nom de l'utilisateur à ajouter ^^

(C'est fait pour Emmett Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiches - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fiches   Fiches - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:46

Summer ?

Jtrouve qu'il manque un peu de détails et quand je lui ai demandé de développe un peu plus son histoire ben elle a ajouté une ligne... Sinon jcrois qu'on a quand même une chance d'avoir une membre agréable de plus, peut-être si quelqu'un pouvait passer lire et ajouter "Oui oui Illy a raison tu devrais développer ton histoire même si tu as le nombre de lignes requis" ? (a) *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiches - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fiches   Fiches - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:07

Merci Alice xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiches - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fiches   Fiches - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: ADMINS UNIQUEMENT :: Corbeille Admins-
Sauter vers: