RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Elise Powell-Oxe [Fini!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Elise Powell-Oxe [Fini!] Empty
MessageSujet: Elise Powell-Oxe [Fini!]   Elise Powell-Oxe [Fini!] Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:36

FICHE DE PRÉSENTATION

Les commentaires se font ici:
https://twilight-fascination.superforum.fr/presentation-hors-jeu-f49/elise-powell-foreveeeeeeeer-t1912.htm#46084


Nom: Powell-Oxe

Prénom(s): Elise Dana Meryl

Âge: 19 ans

Nationalité: Canadienne

Lieu de résidence: J’habite dans une maison, seule sur la pointe au nord de Forks.

Statut: humaine un peu spéciale...

Classe sociale: classe moyenne

Famille:
Ma mère, Pénélope Powell née Oxe, est morte lors de l’anniversaire de mes 1 ans, elle n’avait que 20 ans. Elle a eu mes frères à 16 ans, elle était très jeune mais son envie d’avoir des enfants et l’amour qu’elle portait à mon père l’avait emporté sur toute prudence.
Mon père, Adam Powell, est toujours vivant il habite dans le ranch familial avec ses frères et quelques uns de ses neveux.
J’ai deux frères aînés de 3 ans (des jumeaux) tous les deux mariés . L’un travaille dans une grande entreprise à Tokyo et l’autre est chanteur à Ottawa.
Le reste de ma famille nombreuse est répartie dans le monde, le gène du voyage est dans tous les membres de la famille Oxe et Powell.
J’ai une jument, j’y tient énormément car mon père me la offert pour mon anniversaire lorsqu’elle venait de naître, j’avais 10 ans.

Caractère:
Vous qui ne connaissez pas vous me trouverez sûrement rêveuse, toujours la tête ailleurs . Quand j’ai découvert mon pouvoir j’ai appris à passer inaperçu, à m’effacer pour être une jeune fille normale. Ma douceur , ma gentillesse et ma semi-absence continuelle cache un caractère tout à fait différent.
Ne vous y prenez pas, ne vous risquez pas à me provoquer car alors mon calme éclate. Je possède un caractère très fort qui me vient tout droit de mon père. Imaginez ce que ça fait nous deux dans la même pièce !! Soit c’est la joie et la folie totale soit c’est la 3ème guerre mondiale!! Je ne supporte pas qu’on me commande et j’estime être libre de mes actes. Je suis très téméraire, et je n’ai peur de rien. Je suis très têtue et renonce difficilement quand je suis sûre d’avoir raison. En contre partie je sais reconnaître mes erreurs, je sais être à l’écoute des autres . J’adore quand quelqu'un me raconte sa vie, je ne sais pas pourquoi je trouve ça passionnant !! Par contre je ne suis pas du genre à raconter la mienne. Lorsqu’un sujet m’intéresse je peux en parler pendant des heures. Entant donné que j’ai vécu dans un univers où les hommes étaient en grande majorité je sais me battre pour m’imposer ou pour atteindre mes buts. J’adore faire la fête tard dans la nuit. Mon humour est déconseillé aux susceptibles car je suis très ironique voire sarcastique. Je ne suis pas du genre a courir les garçons et je les vois plus volontiers comme des amis. Je ne suis pas une hypocrite , je dis les choses en face, les gens qui critiquent les autres m’horripilent . Je ne suis pas non plus une fausse modeste qui se plaint d’être bête et moche simplement pour qu’on lui dise qu’elle est intelligente et belle.

Description physique:
Je suis grande pour une fille , 1m80, je suis très fière de mon poids car je suis mince, 69 kg, mais sans être plate et sans rondeur. Mes cheveux couleurs blés m’arrivent jusqu’aux épaules et ondulent quelques fois. Ils effleurent un visage ovale et fin, terminé par un menton pointu, ma mâchoire inférieur est plus en avant que la normal, toujours éclairé par un sourire rêveur ou mesquin terminés par des fossettes, dessinés par des lèvres vermeilles. Mon nez est un peu grand et pointu , mes joues sont creuses . J’ai un grand front que je cache avec une frange , des sourcils bien fait , de grands cils et des yeux très spéciaux. Mes yeux sont ma particularité , ce quelque chose qui fait que je ne suis pas comme tout le monde. L’oeil droit est d’un bleu océan profond et l’oeil gauche est couleur chocolat . Oui. J’ai les yeux verrons. Je me maquille seulement pour les grandes occasions : un peu de mascara, de crayon et d’ombre à paupière ne font pas de mal Wink .En ce qui concerne le reste de mon corps j’ai des bras, des mains comme tout le monde avec des doigts de pianiste, une poitrine, dont je n’est pas à me plaindre, comme toutes les femmes, un ventre plat que bien des jeune filles peuvent m’envier et de longues jambes fines musclés comme les mannequins. Mon physique est dans l’ensemble plutôt agréable. Je n’aime pas mes pieds que je trouve trop grand, je fais du 43. Ma peau est pâle car j’ai apparemment un gène qui m’empêche de bronzer mais qui me protège contre les coups de soleil.
Je n’ai pas pas de styles vestimentaires précis et le fait d’avoir grandis entourées presque que d’homme ne me fait pas détesté les robes et le jupes que porte avec plaisir, cependant je suis très difficile en matière d’habit et je peux chercher un pull pendant des heures, c’est d’ailleurs pour ça que personne n’aime faire les magasins avec moi.

Loisirs:
Faire du vélo, me baigner sous la pluie malgré l’eau glaciale . Lire pendant des heures. Me promener à cheval ou à pied seule dans la forêt ou sur les falaises situées près de chez moi. Regarder des DVD . J’aime cuisiner et je possède chez moi de nombreux livres de recette. Je passe beaucoup de temps sur mon ordinateur portable que j’ai acheté grâce à mes économies . Je joue de la guitare (sèche) et chante volontiers mais quand je n’ai pas de public. Je me suis habituer aux tâches ménagères et j’y est pris goût à cause de ça je suis même devenue un peu maniaque.

Aime:
Qu’est-ce que j’aime ? Serait-ce une réponse trop facile de dire, plein de chose...
J’aime par dessus tout jouer de la musique, chanter et me promener à cheval.
J’aime regarder les étoiles , la lune . J’aime la nuit . J’aime rire , danser , lire , regarder des films, faire la fête . J’aime écouter de la musique cela me permet de me couper du monde. J’aime la solitude mais cela ne me dérange pas d’être en pleine foule pour peu que je passe inaperçu . J’aime faire plaisir au gens que j’aime et me félicite si j’arrive à arracher un sourire ou un rire grâce à mes blagues . J’aime qu’on me fasse des compliment et rougit à chaque fois que quelqu’un m’en fait un . J’adore les animaux. J’aime beaucoup provoquer mon père car nos bagarre sont toujours un délices lui aussi adore ça mais il n’ose pas me l’avouer et moi non plus...

N’aime pas:
Le jour de mon anniversaire qui est aussi le jour de la mort de ma mère. Je n’aime pas l’injustice, l’hypocrisie les personnes arrogantes qui se vantent d’exploit qu’ils ont piqués à d’autre . Je déteste les idiots qui se croient malin . Je n’aime pas le bruit de la ville et la poussière. Je déteste les gens impolis, les épinards, les courgettes . Je ne supporte pas les gens qui se moquent de moi où de nimporte qui. Je déteste toutes les formes d’humiliation . Je déteste qu’on me commande.


HJ: La suite au prochain épisode Smile

Comment résister à un troisième persoooooooo !!!!

Votre âge IRL (dans la vraie vie): 16 ans

Avatar: Reese Witherspoon

Code: Ok/edit Evi


Dernière édition par Elise Powell le Sam 14 Fév - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elise Powell-Oxe [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Elise Powell-Oxe [Fini!]   Elise Powell-Oxe [Fini!] Icon_minitimeMar 10 Fév - 10:17

Histoire de votre personnage:
Mon histoire commence le 4 janvier 1990, au Canada. J’ai grandi en pleine campagne car le ranch de ma famille est situé dans une grande plaine vide d’habitant la ville la plus proche est à 30 km, mes parents ont comme même réussi à faire fortune malgré cette isolation. Les habitants des petits villages autour savaient qu’on pouvait leur faire confiance . En fait ce n’est pas vraiment un ranch, c’était une sorte de pension pour chevaux et à force de gagner de l’argent mes parents purent avoir leur propre élevage à côté et firent venir des personnes de leur familles respectives pour les aider car le ranch s’agrandissaient de plus en plus.
Je suis née dans une famille aimante et soudée qui n’avaient aucun problème financier. Tout était parfait pour accueillir le bébé que j’étais. Pendant un an cette famille vécu dans le bonheur le plus total. Sûrement la plus belle année de ma vie mais dont je n’est aucun souvenir.

Le jour de mes 1 ans ma mère mourut d’une maladie qui l’avait frappé depuis sa naissance. Mon père m’a toujours dit qu’elle était morte d’un arrêt cardiaque , je l’avais cru jusqu’au jour où moi aussi je fus frappé de la même malédiction, ma mère n’avait pas été assez solide pour la supporter. Je grandis dans une famille endeuillé, triste, incapable de se remettre de la mort de la maîtresse de maison. Même les chevaux avaient perdu leur fougue, les juments n’avaient plus de petit. Pourtant ne voulant pas gâcher ma jeunesse mon père inconsolable souriait devant moi et pleurait dans mon dos je sentait la tristesse qui régnait mais ne la voyait jamais , personne ne voulait faire peser sur moi l’absence de ma mère. Je passa une enfance presque insouciante, je faisais avec plaisir les tâches ménagères qui étaient à ma portée : je balayais, repassais, rangeais et faisais la vaisselle.

L’anniversaire de mes 10 ans fus le premier jour où je vis mon père sourire sincèrement , ce jour était devenu porteur d’espoir car enfin depuis la mort de ma mère une jument avait eu un poulain. Mon père me l’offrit en cadeaux. Je n’avais pas douté une seconde de son nom car c’était une femelle : Pépowxe . Un nom étrange je vous l’accorde mais c’était un hommage à ma défunte mère , Pé(nelope)pow(ell)(O)xe. La jument était d’une belle robe noir corbeaux avec une étoile au front et des grandes balzanes aux 4 pattes. A partir de cette année, la vie fut plus détendu et les journées se passaient comme autrefois mais les soirées étaient empreintes d’une mélancolie nouvelle. A part moi il y avait quatre autres femmes , sur une quarantaine de personne cela fait peu. C’était celles qui avaient tenus le plus longtemps au milieu de ces hommes, autant dire qu’elles avaient un sacré caractère et qu’elles me chouchoutaient. Juliette et Capucine étaient mes tantes maternelles, Alice et June des cousines du côté de mon père . Elles veillèrent à ce je ne sois pas en retard au niveau de la mode, du maquillage et s’occupaient de tous les problèmes féminins qui peuvent arriver à une adolescente. Grâce à elle je pus devenir une vraie jeune femme. Elles faisaient tous pour que ma beauté soit reconnue.
Plus je grandissais, plus je ressemblais à ma mère. J’avais les mêmes cheveux, la même taille, la même allure, les même yeux. Il y avait juste les fossettes, la mâchoire tordue et mes grands pieds que j’avais piqué à ma grand-mère paternelle. J’aidais avec grand plaisir au fonctionnement du ranch et je me perfectionnais en cuisine. Lorsque je voulais être seule j’allais me balader avec Pépowxe. Je vécu une adolescence normale avec son lot de question existentielle, de malaise et surtout... de chagrin amoureux. Mon collège et mon lycée était assez loin j’étais donc en internat. A l’époque j’étais déjà assez grande. Ma taille et mon caractère auraient pu faire fuir les garçons mais les autres jeunes filles étaient insipides et normales.

Le jour de mes 19 ans mon père prononça une phrase qui conforta ma décision de quitter le ranch. Son murmure résonna dans le silence de la cuisine.

“Tu ressemble tellement à ta mère. Elle était exactement comme toi à 19 ans, le même physique c’est bizarre.”

C’était la première fois que je l’entendais me parler de maman . Tous ce que j’avais appris d’elle c’était de mes oncles, de mes tantes et de mes cousins, cousines. Le soir je me regarda dans le miroir de ma chambre et je tentais vainement d’extraire de ma mémoire un souvenir de ma mère. J’essayais de me souvenir d’image ou des moments d’une femme qui me ressemblait comme deux gouttes d’eau. Je n’y arrivais pas , je n’arrivais qu’à imaginer les histoires que l’on m’avait raconté avec moi à la place de ma mère. Le regard de mon père m’avait troublé au plus au point. Le lendemain je quitta le ranch tôt le matin avec la ferme intention de ne pas revenir avant longtemps, je ne me sentais plus du tout à l’aise dans cette maison. Mon physique et ma vie ressemblait trop à ceux de ma mère or je n’étais pas faites pour ça mon caractère était si différent du siens! Avec les sous que j’avais emportées et ceux qui étaient sur mon compte en banque je pus m’acheter une maison convenable qui possédait une écurie pour Pépowxe, un ordinateur portable bon marché ainsi qu’une connexion internet fonctionnant malgré mon isolement.
Cependant je savais qu’une chose me liait à ma mère éternellement et ce pouvoir je ne pourrait plus m’en débarrasser mais je survivrais au contraire d’elle qui était morte car elle était trop faible.

Donc me voilà fraîchement arrivé dans l’Etat de Washington, je suis actuellement à la recherche d’un travail alors si il y a des propositions Wink .


HJ: il ne me reste plus qu'un paragraphe à mettre qui sera exclusivement sur : d'où lui vient son pouvoir et en quoi il consiste etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elise Powell-Oxe [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Elise Powell-Oxe [Fini!]   Elise Powell-Oxe [Fini!] Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:00

My Curse :

Je peux enfin vous parler de ce qui tua ma mère.

Revenons tout d’abord à des temps anciens où la superstition et les croyances manipulaient des foules entières. La chasse aux sorcières étaient la principale occupation des gens d’église , la délation allait bon train et certaines familles puissantes en profitait pour se débarrasser de ses ennemis. Nous nous intéresserons plus particulièrement à une famille de nobles très populaires à cet époque et dont le nom est maintenant effacé de nos mémoires . Cette famille étaient prête à tout pour s’enrichir et garder sa réputation.
Le père de famille était sévère cependant il encourageait les aventures de ses fils avec les servantes pour qu’ils soient “prêts” pour le mariage considérant les femmes comme de la viande. Lorsque le plus jeune des fils , en ayant assez des femmes faciles, fauta avec la fille mariée d’un noble voisin et la mit enceinte. Le père n’hésita pas une seconde et proclama dans tous les villages que cette fille était une sorcière et ses parents des suppôts du diable. À l’époque la ferveur contre les sorcières était telle qu’il n’y avait pas besoin de preuves pour brûler vifs les accuser. Leur richesse fut dispersée , les parents brûlés. La fille qui eu le temps d’accoucher avant de mourir alla voir une sorcière et lui donna son enfant en lui demandant de donner à sa fille le pouvoir de venger sa famille . Son vœu fut exaucé . Voilà comment commença la lignée maudite des Oxe . La 1ère, 2ème et 3ème génération des Oxe mirent toutes leur forces pour décimé leur famille ennemis et elles réussirent mais le pouvoir ne s’en alla pas. Seuls les détentrices du pouvoir savent que cette histoire est vraie et elles n’en parlent à personne tous les autres prennent cette histoire comme une légende grotesque .
J’y suis obligé d’y croire , ma mère m’a laissé un livre avant de mourir où toute cette histoire est raconté . Elle y a ajouté tous les noms des personnes touchés pas cette malédiction dans notre famille . J’aurais aimé qu’elle me laisse un mode d’emploi mais se serait trop simple. Elle m’a laissé un conseil principal : me méfier de mon pouvoir. La première fois que je l’ai utilisé j’ai compris pourquoi.

Lorsqu’il est actif ce pouvoir agit comme une drogue sur l’organisme et crée un état de manque . On se sent bien, on plane sur notre petit nuage c’est vraiment très agréable mais il puise une énergie vitale importante, plus on l’utilise plus notre corps se dégrade . C’est pourquoi les plus faible se sont laissés entraînés par le plaisir en oubliant que ce don est mortel pour son porteur.

Le plus important est: en quoi consiste ce pouvoir? Je vous imagine suspendu à mes lèvres en attendant que je vous révèle l’essence même de ce don . Pour vous faire encore un peu mariner je vais vous expliquez très brièvement mes relations avec cette malédiction. La première fois que je l’ai utilisé fut le jour de mes 16 ans dans un moment de forte colère , je m’étais laissé emporté plus que d’habitude et la conséquence de cette journée fut désastreuse -à court terme car il y avait peu de personnes présentes et celles-ci n’en parlèrent pas . Je trouva fort heureusement des personnes pour en parler, Juliette avait le don et ne pouvant rien cacher à sa jumelle, Capucine était donc au courant. Elle ne put pas m’enseigner à l’utiliser car le pouvoir variait selon les personnes mais juste le fait d’en parler et de le montrer me faisait du bien .
Ma mère pouvait ressentir les envies des gens, leurs faiblesses et leurs points forts. Ma tante , qui était puissante, avait le don de télékinésie. Apparemment il y a très longtemps une de mes ancêtres , très puissantes elle aussi , pouvait générer de l’électricité à travers tous son corps mais les pouvoir offensifs sont très rares.
Quant à moi j’ai le pouvoir d’illusion . Si quelqu’un croise mon regard juste une seconde je peux lui faire vivre soit son plus beau rêve , soit son pire cauchemar . Je génère une illusion parfaite, les 5 sens sont présents. La victime ressent tous ce qui lui arrive y compris si elle reçoit 6 balles dans le ventre.
J’évite au maximum de l’utiliser.


HJ: Finiiiiiiiiii !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elise Powell-Oxe [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Elise Powell-Oxe [Fini!]   Elise Powell-Oxe [Fini!] Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:12

Re-bienvenue louloute =)

Moi j'aime beaucoup ton perso <3
Je suis d'accord pour la valider, ta fiche comporte tout ce qu'il faut, après comme ton perso a un don qui est quasi-hors contexte de fascination il faut voir avec les filles aussi.
En tout cas moi il n'y a aucun problème, tu as mon accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elise Powell-Oxe [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Elise Powell-Oxe [Fini!]   Elise Powell-Oxe [Fini!] Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:01

Bon, c'est vrai que ton don est un peu hors-contexte.
Pour moi c'est ok, mais si tu lui fais utiliser avec modération et précaution. Wink
(Enfin, je verrais moins ça comme un véritable pouvoir, que comme une sorte de don, de talent qui ne marche pas forcément à tous les coups xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elise Powell-Oxe [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Elise Powell-Oxe [Fini!]   Elise Powell-Oxe [Fini!] Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:38

Validée.

Très bon jeu avec ta perso surnaturelle!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elise Powell-Oxe [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Elise Powell-Oxe [Fini!]   Elise Powell-Oxe [Fini!] Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:45

Merci beaucoup !!!

Compte sur moi pour l'utiliser avec modération et ne t'inquiète pas j'avais dans l'idée qu'elle ne puisse pas l'utiliser tout le temps puisque ça lui demande trop d'effort .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elise Powell-Oxe [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Elise Powell-Oxe [Fini!]   Elise Powell-Oxe [Fini!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elise Powell-Oxe [Fini!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: