jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Topic général =p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic général =p   Lun 5 Juil - 4:11

Callie l'a MP et m'semble qu'elle tenait absolument à garder Emily si ma mémoire est bonne x)

Mais là Emily est dans le groupe Quileutes avec Sam, donc c'est pas trop grave, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Nationalié : Mort
Avec : Partout

MessageSujet: Re: Topic général =p   Lun 5 Juil - 4:19

Oui on l'y a mise, mais c'est qu'après il faut voir pour l'histoire, le pourquoi du comment Sam part avec Jacob et laisse le reste de sa meute à Forks xDD (c'est pas logique notre truc : à la base on devait faire partir que Jacob, d'où le besoin d'argumenter avec Emily sur un changement de perso ou un déménagement, seule, en Italie... ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic général =p   Lun 5 Juil - 11:27

T'inquiète, j'vais faire mes PVs Wink Sauf que j'ai carrément pas d'inspi pour les liens :/
Pour Emily, j'ai re-mp, elle a ignoré, elle m'a pas répondu (attend Oh, ça s'passera pas comme ça), moi j'dis on la vire des PVs, et elle s'démmerde XDD Nan, mais sérieux, j'sais plus quoi faire pour le cas EMILY-JE-VEUX-ABSOOOOOOLUMENT-GARDER-MON-PERSO-ALORS-QUE-JE-FAIS-PAS-LE-MOINDRE-RP !!!

EDIT: J'ai modifié Heidi, et j'ai ajouté Corin dans ses liens, j'dois encore mettre Vlad, et j'vais réfléchir pour ptetre Stefan, Vladimir, Démétri et Illy si elle est d'acc Razz

SINON : (pour les liens)
Marcus , j'pensais que comme il a le don de détecter les relations, il soupçonne Corin d'une attache particulière avec une inconnue...
J'le verrais bien avoir un lien avec un des Balanesco aussi.
Santiago , j'pense qu'il a tout ce qu'il faut, à moins que Jade veuille rajouter quelque chose, moi tout me va Very Happy
Corin , j'pense un lien avec Démétri, Antoine aussi, (pas qu'il se sente trop seul mon grand) , Illy ?
Démétri , à voir
Les Balanesco, faut un peu les introduire quand même nan ? J'veux bien ils font bande à part, mais quand même MDR
Illy aussi, tu peux copiner avec certains du Nouveau régime Razz
& Antoine, j'vais méditer à la place d'Evi.

Question, Jade et Vlad dans tous ça ils connaissent le nouveau régime quand même ? Lien ou pas liens ? xD
Un fantôme

MessageSujet: Re: Topic général =p   Lun 5 Juil - 13:13

Oh oui super pour toutes tes idées de lien, je ds oui à tout xD ! *-*

Pour Santiago, j'avais demandé à Jade, elle m'a répondu qu'on pouvait ajouter ça :
Citation :
Avec Colin...
Étant donné son caractère et son don, c'est très probable qu'il s'entende bien avec le nouveau patron. Celui-ci pourrait lui confier de nombreuses tâches et en même temps les accomplir avec lui. Ils pourraient être assez proches, dans le style de relation maître/élève (ce qui est souvent le cas avec les autres vampires, Santi les trouve tous jeunôts xD)

Avec Heidi, c'est fait :p

Avec Démétri...
S'ils ont été en froid et même en opposition dans les temps de trouble qui ont précédé la Révo, les deux vampires ont retrouvé une relation plus tiède (enfin, Démétri surtout, parce que Santi, hein, si on l'ennuie il s'en va point barre). Le traqueur des Volturi connaît à présent l'histoire de son ami, ses raisons, et le voit son but atteint, ils n'ont donc plus de raisons de s'opposer. Ils savent tous les deux qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre en cas de problème. Notamment avec les deux Roumains...

Les deux Romains en question...
S'ils se sont déchaînés durant la Révo, ce n'était pas pour une démocratie mais bien pour virer les trois frères... Pour se mettre à leur place. Santi a malencontreusement "oublié" de leur dire qu'il serait le prochain seigneur et que c'est lui qui tirait les ficelles. Résultat, les deux frères lui en veulent cordialement, et même s'ils participent au Parlement, on a tendance à les tenir à l'écart des choses importantes. Santi sait à quoi s'en tenir avec eux, mais il ne les craint pas. Il les surveille du coin de l'œil.
Et Jade et Vlad j'vais leur en faire avec quelques-uns xD (FAIT)

Elle m'a aussi demandé si on allait ajouter des PVs au Nouveau Régime ; mais je pense qu'on devrait plutôt indiquer dans le règlement que tout nouvel inscrit vampire peut rejoindre le nouveau gouvernement ! ^^ (qu'il n'est pas "bouclé" dans les PVs quoi)

Dernière édition par Vlad Dracul le Lun 5 Juil - 18:21, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic général =p   Lun 5 Juil - 13:23

Ok, parfait, tout est bon pour moi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic général =p   Lun 5 Juil - 13:29

Ah oui j'ai oublié de mettre ceux du nouveau régime xDDD
Jfais ça ce soir Razz

Jsuis d'accord pour tout sinon xD
C'est qui les Balanesco sinon ? =o
Un fantôme

MessageSujet: Re: Topic général =p   Lun 5 Juil - 13:46

Les Balanesco c'ets les Roumainns Illy, voyons ! xD Stefan et Vladimir !

Et au fait, on fait comment avec le pouvoir judiciaire, on met bien Carlisle, Démétri, Heidi, Stefan et Illy ? Parce qu'il faudra l'ajouter (Carlisle et Dém' c'est fait).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic général =p   Lun 5 Juil - 13:51

Bien sûr qu'on met Heidi MDR
Stefan c'est une bonne idée aussi xD Et Illy ça m'va, mais j'décide pas pour elle xD
& Vlad il veut pas ? MDR
Un fantôme

MessageSujet: Re: Topic général =p   Lun 5 Juil - 13:55

NAN Vlad il veut pas. J'ai déjà dit qu'il voulait sa liberté (et très franchement, lui au pouvoir judiciaire, mais vous allez tous mourir les amis xDD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic général =p   Lun 5 Juil - 13:56

Carlisle a sa liberté cas où Razz
Mais le 2e argument est pas faux mdr
Un fantôme

MessageSujet: Re: Topic général =p   Lun 5 Juil - 18:23

Callie R. Vaeniee a écrit:
Pour Emily, j'ai re-mp, elle a ignoré, elle m'a pas répondu (attend Oh, ça s'passera pas comme ça), moi j'dis on la vire des PVs
Ouais carrément, allez hop j'le fais.

Citation :
EDIT: J'ai modifié Heidi, et j'ai ajouté Corin dans ses liens, j'dois encore mettre Vlad, et j'vais réfléchir pour ptetre Stefan, Vladimir, Démétri et Illy si elle est d'acc Razz
J'ai mis Vlad (vu que je l'ai fait pour Vlad) mais tu peux rechanger hein si ça va pas xD
Un fantôme

MessageSujet: Re: Topic général =p   Lun 5 Juil - 19:20

Palerme
- refaire les liens des panthères pour rajouter Rajan.
- remodeler leur caractère pour raconter plus leur histoire, comment elles ont pris leur rang de modif, etc.
- Pour les vampires (Aro & Ted') faut remodeler certains liens, notamment la relation qu'ils entretiennent entre eux : Ted, Aro, Blake, Sawyer, Jane, Alec, Heath, Hades, Anja.
- faire les mises en page qui manquent.

Venise
- Il faut le contexte des Denali.

Rome
- améliorer les liens des Quileutes & mettre des adjectifs à Leah.
- Pour les Cullen il faut finir le PV de Bella.

+ vérifier si tout les liens ont les mini-icônes.

Dernière édition par Vlad Dracul le Mar 6 Juil - 22:35, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic général =p   Lun 5 Juil - 19:35

Je traîne un peu désolée ^^'

Mais ça vient pour Palerme, disons que j'ai pas encore écrit les histoires mais j'y réfléchi. En même temps, pour que ca reste cohérent, il faut la description des PV pris par les membres... Genre Blake & Sawyer j'y connais pas grand chose à leur perso, honnêtement x)

J'ai déjà mis le PV d'Illy dans "Nouveau Régime" alors c'était un oui pour le judiciaire hein (a)
Un fantôme

MessageSujet: Re: Topic général =p   Lun 5 Juil - 19:36

Moi les PVs pris je demande aux membres direct (par mp) de me faire leur résumé + liens en se basant post-révo x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic général =p   Lun 5 Juil - 19:40

Vi mais d'après ce que j'ai cru lire tu as déjà MP ceux dans le groupe d'Aro&cie donc reste plus qu'à attendre leur réponse Razz
Un fantôme

MessageSujet: Re: Topic général =p   Lun 5 Juil - 20:10

Ah oui en effet xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic général =p   Mar 6 Juil - 1:01

Voilà j'ai ajouté les vampires du régime dans les liens d'Illy, et l'inverse... et jme suis permi de la rapprocher de Démétri (il avait pas de lien vraiment positif (a)), si ça vous gêne dites-le je changerai xD

Edit: J'ai aussi mis, dans le message d'intro, l'explication qu'avait faite Vlad au sujet de la division des pouvoirs =)
Un fantôme

MessageSujet: Re: Topic général =p   Mar 6 Juil - 15:20

J'adore ton lien avec Démétri xDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic général =p   Jeu 8 Juil - 17:50

Pour les Denalis, on leur ajoute une intrigue ? Ou on place bêtement le contexte comme ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic général =p   Jeu 8 Juil - 20:07

Si tu trouves une intrigue ^^ J'ai pas trouvé perso xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic général =p   Jeu 8 Juil - 22:35

haha, moi non plus xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic général =p   Ven 9 Juil - 4:31

Pas vraiment d'idée non plus ^^''

(J'ai fait un ménage des membres dont on a refusé la fiche et qui sont jamais revenus)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic général =p   Dim 18 Juil - 16:41

C'est encore une idée hyper tordue que j'ai à l'esprit, vous êtes pas obligées de lire si vous voulez pas finir par être désespérées par mon cas (a) *tousse*

Spoiler:

*sors en courant*

(Je dis pas ça sérieusement hein ! Quoique...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic général =p   Dim 18 Juil - 17:01

MDRR, tu vas m'prendre pour une tarée mais je kiff xD Sauf qu'on arrête avec les PVs là Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic général =p   Dim 18 Juil - 17:21

HA HA HA TROP BIEN ALORS *BAF*

Mais ouais doit arrêter avec les PV... dommage xDD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic général =p   

Topic général =p
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant