|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nombre de messages : 3280 Age (IRL): 31 Localisation : Venise, Italie Emploi : / Statut : Enfant de la lune
 | Sujet: Re: Les absences Jeu 26 Jan - 21:27 | |
| Oui c'est ça.....Mais bon comme Lucy n'a jamais été jouée, si Alex revientil n'y a pas de souci pour la prochaine personne qui prendra le PV. Et comme Angie est ma création, ça ne pose pas réellement de problémes pour le contexte.
Pour l'instant je ne garde donc que James et Norah mais il n'est pas impossible que dans quelques mois je quitte le forum. _________________ MAKE A CHOICE, NORAH! | Spoiler: | | | Joueuse de James Burton |
|
|
 | |
Nombre de messages : 632 Age (IRL): 22 Localisation : Venise Emploi : Étudiant Statut : Hybride
 | Sujet: Re: Les absences Jeu 26 Jan - 21:30 | |
| Bien, je m'occupe de tout cela demain  _________________  | Spoiler: | | | Thanatos E. — Lucas R. — Adam.N — Raphaël.B — Aro.V |
|
|
 | |
Nombre de messages : 290 Age (IRL): 19 Localisation : Venise. Emploi : En recherche. Statut : Hybride Vampire-Loup-garou
 | Sujet: Re: Les absences Sam 28 Jan - 11:09 | |
| Angie _________________ | Spoiler: | | | VD et SRG (vas-y, cherche petit, cherche) |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Les absences Jeu 9 Fév - 10:45 | |
| Coucou, bon désolée Marcus ça n'est peut-être pas juste pour toi, mais là je quitte définitivement le forum. Je n'ai aucun rp actif, depuis au minimum un mois, et aucun message dans les absences ou mp pour justifier le fait que je n'ai aucune réponse. J'imagine que vous êtes terriblement occupées... Néanmoins, j'avoue que j'ai plus du tout envie d'attendre pour rien. J'ai dû pleurer de partout sur le forum pour avoir un rp, qui n'a pas eut finalement de réponses... De toute façon, les seuls liens que j'avais, sont déjà partis, ou se sont empresser de se briser pour jouer avec d'autres personnes... ( c'est mon ressenti en tout cas) C'est franchement désagréable comme sensation. Surtout quand on demande si la réponse convient et qu'on me répond gentillement Parfait ! Si, si ça me va ! Et qu'un mois après y a pas de réponses et aucune excuse visible sur le forum... Voir les gens connectés presque quotidiennement et pas avoir de réponses ou de mise à jour d'absence ou de les voir répondre à tout le monde sauf à moi ça m’énerve. Alors c'est peut-être que je suis une merde au rp, donc dans ce cas là me dite pas que ça vous va ! ( Si je le demande c'est pour que je puisse modifier à votre convenance!) Enfin bref, Je suis Déçue. Je vais vous éviter les larmes de crocodiles, parce que je ne pense pas que mon départ ne vous gène réellement.
J'aurais préférer finir les rp en cours histoire de partir proprement, mais si ça dure 6 mois c'est franchement pas utile. Donc ben voilà, l'aventure s’arrête là pour moi!^^ Amusez vous bien sans moi !
|
|
 | |
Nombre de messages : 3280 Age (IRL): 31 Localisation : Venise, Italie Emploi : / Statut : Enfant de la lune
 | Sujet: Re: Les absences Ven 10 Fév - 16:26 | |
| Dommage que personne n'ait encore commenté....
Sinon, absente tout le week-end mais comme je suis à jour et que je n'ai plus qu'un rp actif si je ne m'abuse ça ne dérangera donc personne je pense. Et puis de toute façon pour le peu que ce topic semble intéresser...
_________________ MAKE A CHOICE, NORAH! | Spoiler: | | | Joueuse de James Burton |
|
|
 | |
Nombre de messages : 632 Age (IRL): 22 Localisation : Venise Emploi : Étudiant Statut : Hybride
 | Sujet: Re: Les absences Ven 10 Fév - 16:34 | |
| Cela a été commenté en privé, il n'y avait donc rien à ajouter _________________  | Spoiler: | | | Thanatos E. — Lucas R. — Adam.N — Raphaël.B — Aro.V |
|
|
 | |
Nombre de messages : 202 Age (IRL): 33 Localisation : Dans les gondoles a Venise Emploi : Infirmière Statut : Hybride folle raide dingue d'un trop joli pédiatre
 | Sujet: Re: Les absences Ven 10 Fév - 16:41 | |
| Oh...un balai dans ma main... *le tend a Norah* Tu vas en avoir besoin je crois  *a fait son commentaire, si, si, on pourra pas le lui reprocher enjoy* _________________ | Spoiler: | | | Fille de Corin Volturi - Fiancée de Luca - Enceinte - infirmière - 30 ans |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Les absences Ven 10 Fév - 17:01 | |
| Mes plus plates excuses mesdames... _________________ MAKE A CHOICE, NORAH! | Spoiler: | | | Joueuse de James Burton |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Les absences Ven 10 Fév - 17:06 | |
| Sur ce, le sujet est clos. Je me permets quand même de te souhaiter un bon week-end _________________  | Spoiler: | | | Thanatos E. — Lucas R. — Adam.N — Raphaël.B — Aro.V |
|
|
 | |
Nombre de messages : 135 Age (IRL): 18 Localisation : Entourée par trop de traîtres Statut : Vampire avec amant
 | Sujet: Re: Les absences Lun 20 Fév - 4:49 | |
| Yo !
En fait je poste pour annoncer ce que tout le monde aura remarquer : j'ai plus le temps de rp ( à peine le temps de geeker, pauvre de moi ). C'est pas que je vous aime pas, c'est pas que j'ai plus la motivation ( enfin si, après 10h de devoirs, caput, plus envie d'écrire moi ). BREF, tout ça pour dire que je ralentis le rythme, mais que je ne pars pas ( que j'en voie un me supprimer tiens >.< ).
J'vous kiffe les meufs. _________________ Je suis GIULIANNA |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les absences Lun 20 Fév - 8:48 | |
| T'es dans le même cas que 80% des moins de 25 ans étant toujours scolarisé ! Le moment de l'année ou les prof nous blinde à peine de devoir XD
T'inquiète pas, je veille à ce que personne ne te supprime ! _________________  | Spoiler: | | | Thanatos E. — Lucas R. — Adam.N — Raphaël.B — Aro.V |
|
|
 | |
Caem DenverJe préfère l'Enfer à tes côtés plutôt que le Paradis sans toi.

Nombre de messages : 21 Age (IRL): 29 Localisation : Venise Emploi : Inspecteur Statut : Humain
 | Sujet: Re: Les absences Jeu 15 Mar - 19:55 | |
| Absence forcée pour moi de minimum quinze jours pour cause d'interdiction d'utiliser l'ordinateur pour mettre mon épaule complètement au repos... Que ce soit au travail ou à la maison... En espérant que mon épaule sera remise au bout de ces deux semaines pour éviter que cette interdiction ne se prolonge... _________________ "Because I love you, I'll tell you what you want to hear Because I love you, I'll tell you what you need to hear Because I love you, I'll tell you I don't love you"| Spoiler: | | | Bella Cullen - Caem Denver |
|
|
 | |
Nombre de messages : 529 Age (IRL): 17 Localisation : Sous les projecteurs. Emploi : Acteur, mannequin. Statut : Mort et déterré.
 | Sujet: Re: Les absences Ven 16 Mar - 3:54 | |
| | Laa a écrit: | Yo !
En fait je poste pour annoncer ce que tout le monde aura remarquer : j'ai plus le temps de rp ( à peine le temps de geeker, pauvre de moi ). C'est pas que je vous aime pas, c'est pas que j'ai plus la motivation ( enfin si, après 10h de devoirs, caput, plus envie d'écrire moi ). BREF, tout ça pour dire que je ralentis le rythme, mais que je ne pars pas ( que j'en voie un me supprimer tiens >.< ).
J'vous kiffe les meufs. |
Même chose. Foutu Cégep. Et je viens de tomber en grève pour une durée indéterminée. Mais... je passe quand même mes journées à travailler, puis aller à mes cours de danse. Et le reste de mon temps "libre" j'avance devoirs et projets. Trouvez l'erreur... _________________ | Spoiler: | | | Skelton A. Winthrop - Illyria Frostwolf - Hadès Volturi - Castiel Flynn - Olympe E. Salmon |
|
|
 | |
Nombre de messages : 160 Age (IRL): 18 Localisation : Près de sa fille *__* Statut : Loup-garou papa en couple
 | Sujet: Re: Les absences Lun 19 Mar - 2:26 | |
| Nous la grève n'a pas passé, mais on doit refaire un vote, pour des grèves par programme -___- _________________ | Spoiler: | | |
 Quand la pleine lune sort, je suis aussi Bianca, Alec, Dalyah, Laa et Elie |
|
|
 | |
Nombre de messages : 24 Age (IRL): 16 Localisation : Rome. Emploi : Tueuse à gage et gogo danseuse à ses heures perdues. Statut : Vampire libertine.
 | Sujet: Re: Les absences Jeu 29 Mar - 22:46 | |
| Bon bah maintenant que je suis validée.. Je vous préviens que je pars demain très très tôt en vacances pour deux semaines, jusqu'au 15 (la fille vraiment chiante quoi!) et après je reviens toute motivée (: Bye ! |
|
 | |
|