| | |
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Les absences Lun 12 Jan - 21:58 | |
| Les absences Si vous devez vous absenter (pour cause de vacances, de panne d'ordi, etc.), merci de nous prévenir à la suite de ce message (en indiquant les dates de départ et de retour, précisément ou approximativement). Cela permet à vos partenaires de rp de ne pas s'agacer en ne vous voyant pas répondre, ou éviter qu'on vous supprime pour inactivité ; D ! De même, si vous devez nous quitter définitivement, vous pouvez nous l'annoncer ici en expliquant vos raisons (ou pas).
|
|  | |
 | Sujet: Re: Les absences Lun 12 Jan - 22:06 | |
| C'est presque un copier-collé, mais je quitte le forum définitivement et je ne veux pas que quelqu'un joue mon perso. Elle est à moi uniquement et, de toute façon, elle n'a jamais été acceptée en étant une hybride, mais comme une simple humaine.
Shira, tu vas beaucoup me manquer ^^ Dommage que tu n'as pas msn |
|  | |
 | Sujet: Re: Les absences Mar 13 Jan - 21:28 | |
| QUOIIIII ??? TU PARS ??? Mais pourquoi ???  Si brutalement... |
|  | |
 | Sujet: Re: Les absences Mar 13 Jan - 21:45 | |
| Oh Sophia...eh bien j'espère, que c'est un choix qui te soulagera. Et que ainsi tu auras plus de temps pour prendre du temps pour toi, prends soin de toi. Sophia, est ton personnage, unique, et qui restera toujours tien personne ne te la reprendra  On ne t'oublieras pas ^^ Gros bisous  |
|  | |
 | Sujet: Re: Les absences Mer 14 Jan - 3:01 | |
| LLavie, tu sais que je pensais toujours à mon départ, même si je venais sur le forum pour essayer de poster quelque chose. Ne t'en fais pas, c'est plutôt grâce à toi que je suis restée aussi longtemps sur le forum, car je ne voulais pas te perdre. Ne t'inquiètes pas, je vais bientôt avoir fait mon forum et tout le monde va être invité à venir ^^
Merci Elliana... je sais qu'elle est unique et je trouve cela dommage que je n'ai pas pu l'exploiter comme je voulais. Même si tu es rendue admin, maintenant, tu ne sais pas le long débat entre Iseult et moi pour que je puisse pouvoir jouer Sophia et cela a tâché mon envie de rpger sur ce forum.
Au début, j'espèrais de pouvoir mettre un peu d'action, mais Iseult s'est toujours opposée à ce que Sophia soit un élément de l'action. Sincièrement, mon souhait n'était pas d'attirer l'attention sur mon perso, mais je pouvais faire interragir les vampires ensemble et peut-être même avec les gentils loulous ^^ Dommage que ce ne soit pas arrivé
Salut à tous... si vous voulez me parler, envoyez-moi votre msn par mp ^^
Steph alias Soso |
|  | |
 | Sujet: Re: Les absences Mer 14 Jan - 7:40 | |
| |
|  | |
 | Sujet: Re: Les absences Jeu 15 Jan - 17:41 | |
| :/ j'ai manqué plein de chose ici ! j'ai plus vraiment le temps d'rp sur le forum, je n'ai même plus d'rp en cours ici, mais...je vais revenir en force >< en attendant, j'annonce comme d'habitude que durant la période de cours, il sera possible que je viennes de temps en temps sur le chat sans poster néanmoins à cause des révisions que j'ai à côté. Voila, bonne soirée tout le monde ! >< |
|  | |
 | Sujet: Re: Les absences Jeu 15 Jan - 19:04 | |
| J'ai un peu ces derniers temps et je m'en excuse .
Je ne serais plus beaucoup présente pendant un temps indéterminé pour des raisons personnelles je ne pas me connecter souvent, je suis désolée j'espère que je pourrais bientôt revenir plus souvent sur le forum . |
|  | |
 | Sujet: Re: Les absences Jeu 15 Jan - 21:00 | |
| Bonsoir,
Voilà, je n'ai pas trop le temps, ni l'envie je l'avoue, de venir sur le forum ces derniers temps. En particulier parce que mes persos n'avancent pas, et que je n'ai plus aucune réponse sur mes topics.
Aussi, j'hésite encore à supprimer définitivement mes 3 comptes. En attendant, considérée moi comme absente, même si je re de temps à autre. Je vous ferais part par la suite de ma décision concernant la suppression définitive de mes comptes.
Bien à vous,
Aracia, Ashley et Ayame. |
|  | |
 | Sujet: Re: Les absences Dim 18 Jan - 18:42 | |
| coucou à tous !
comme vous l'avez remarqué, je n'ai pas été hyper présente (voir pas du tout *se baffe*) pour différentes raisons comme panne d'ordi, exams et ennuis de santé T_T
j'ai aussi un peu perdu l'inspiration du fait que j'avais l'esprit un peu ailleurs ces derniers temps.
Je ne quitte pas le fofo, il reste mon tout premier forum rpg et je n'ai aucune envie de partir.
Donc Kity, Ethan et Keisha resteront encore un moment =)
Vous ne vous débarrasserez pas du chat aussi facilement, il fait juste une pause de durée indéterminée mais passera de temps en temps c'est promis !
Je vous nem les gens et vous me manquez tous énormément ! |
|  | |
 | Sujet: Re: Les absences Ven 23 Jan - 8:50 | |
| Sur la demande d'Evangeline, je dois annoncer de nouveau ici même que je reprends le rôle de Carlisle ! J'ai de nouveau internet, et plus trop de soucis à côté qui pourraient m'empêcher de me connecter. Donc.. Doc is back :  |
|  | |
 | Sujet: Re: Les absences Sam 7 Fév - 14:32 | |
| Bon, il nous semble plus clair et facile que le topic des absences se situe dans le Coin des Pies après réfléxion. Le voilà donc déplacé! =) |
|  | |
 | Sujet: Re: Les absences Sam 7 Fév - 14:39 | |
| mmm, moi j'aimais bien quand on pouvait créer son sujet d'absence il y avait un côté plus confidentielle. Mais le fofo évolue, il ne faut pas aller contre son temps.
Je souhaite bon courage à Sophia pour son Fofo perso. Et si Kity, reste, elle n'a qu'à me siffler, je lui enverrai son avocat préfèré.
Bisous les Zouaves! |
|  | |
 | Sujet: Re: Les absences Ven 13 Fév - 20:51 | |
| Carlisle aura quelques soucis pour se connecter dans les prochains temps, il m'a demandé de transmettre ses excuses pour le retard dans ses réponses. Il devrait revenir d'ici 2 à 3 semaines! |
|  | |
Nombre de messages : 2240 Age (IRL): 17 Localisation : Partout et nulle part à la fois. Statut : Vampire du nouveau régime
 | Sujet: Re: Les absences Jeu 19 Fév - 23:05 | |
| Bon moi je pars jusqu'à mercredi prochain je crois =) Désolée pour ceux qui ont un rp avec moi, je tenterai d'y répodnre le plus vite possible ensuite  _________________ | Spoiler: | | | Skelton A. Winthrop - Illyria Frostwolf - Hadès Volturi - Castiel Flynn - Olympe E. Salmon |
|
|  | | |