RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Edwin Jones (Jesse McCartney)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Edwin Jones (Jesse McCartney) Empty
MessageSujet: Edwin Jones (Jesse McCartney)   Edwin Jones (Jesse McCartney) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:40

Kikou les gens !

Alors euh voilà j'aimerais bien une bannière qui représenterais mon Edwin ET son chien (Genesis) s'il vous plaît =D

J'avoue savoir faire quelques trucs en graphisme, sauf que là j'arrive même pas à imaginer comment elle pourrait être, la ban :/

Alors je vous met ici quelques images, mais vous pouvez toujours aller en chercher d'autres sur google. Et puis je vous laisse décider de ce que vous voulez écrire dessus aussi scratch
(Ah et si vous avez en plus l'inspi pour un avatar, allez-y Very Happy)

Merci à ceux qui tenteront <3

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edwin Jones (Jesse McCartney) Empty
MessageSujet: Re: Edwin Jones (Jesse McCartney)   Edwin Jones (Jesse McCartney) Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:18

Chalut !
Alors... Bien sur, ma créa n'est encore qu'un squelette, et c'est donc pas magnifique à voir.
Je voulais juste avoir ton avis (notamment sur la couleur), histoire de ne pas faire n'importe quoi pour tout devoir recommencer plus tard^^
Bref... Est-ce que le rose te choque (surtout pour une bann de mec^^) ? Tu préférerais violet, bleu cyan... Carrément une autre couleur ?

Pour le chien, j'ai trop de mal à le découper... Mais je vais me débrouiller XD Bref, qu'est-ce que tu en penses pour l'instant ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edwin Jones (Jesse McCartney) Empty
MessageSujet: Re: Edwin Jones (Jesse McCartney)   Edwin Jones (Jesse McCartney) Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:23

Perso, je trouve ça magnifique! *-*

*sort xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edwin Jones (Jesse McCartney) Empty
MessageSujet: Re: Edwin Jones (Jesse McCartney)   Edwin Jones (Jesse McCartney) Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:22

Je trouve aussi que c'est magnifique Wink

Enfin c'est vrai que le rose me gêne un peu. pourquoi ne pas le remplacer par du rouge, ou du vert ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edwin Jones (Jesse McCartney) Empty
MessageSujet: Re: Edwin Jones (Jesse McCartney)   Edwin Jones (Jesse McCartney) Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:38

Arf... J'étais en train de me dire... Tu préfères peut-être quelque chose de plus soft, au niveau du fond... C'est vrai que j'y suis pas allé mollo... Enfin bon, je fini cette bann', et si j'ai le temps, je tenterai d'en faire une autre...

J'ai essayé avec le rouge et le vert... Dis-moi ce que tu préfères, ou si tu as d'autres préférences de couleurs... N'hésite pas.
Puis j'ai pas trop d'inspi pour le texte... T'as des idées, des prférences ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edwin Jones (Jesse McCartney) Empty
MessageSujet: Re: Edwin Jones (Jesse McCartney)   Edwin Jones (Jesse McCartney) Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:42

J'aime bien la rouge ... Mais la verte est jolie aussi en fait ^^'

*arrive pas à se décider*

Pour le texte, euh, c'est pas mon fort ça T.T

Je crois que tu pourrais simplement écrire Edwin & Genesis :suicide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edwin Jones (Jesse McCartney) Empty
MessageSujet: Re: Edwin Jones (Jesse McCartney)   Edwin Jones (Jesse McCartney) Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:46

Arf, j'allais éditer... Idée de dernière minute.
Dis-moi ce que tu en penses^^

Spoiler:

Alors, je continue sur quelle base ?^^
Il peut etre d'une autre couleur, le chien, aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edwin Jones (Jesse McCartney) Empty
MessageSujet: Re: Edwin Jones (Jesse McCartney)   Edwin Jones (Jesse McCartney) Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:18

Ah non, je trouve que c'est encore plus beau comme ça en fait *_*

Hum pour la couleur du chien... Peut-être si tu pouvais le faire un peu plus clair, pour voir, mais j'adore quand même ça comme c'est maintenant et je voudrais pas paraître trop difficile TocToc

En tout cas c'est du beau travail love
(manque plus que le texte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edwin Jones (Jesse McCartney) Empty
MessageSujet: Re: Edwin Jones (Jesse McCartney)   Edwin Jones (Jesse McCartney) Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:10

Oh c'est joli ce que tu as fais, Eleana. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edwin Jones (Jesse McCartney) Empty
MessageSujet: Re: Edwin Jones (Jesse McCartney)   Edwin Jones (Jesse McCartney) Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:10

et moi! et moi! mr g

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Edwin Jones (Jesse McCartney) Empty
MessageSujet: Re: Edwin Jones (Jesse McCartney)   Edwin Jones (Jesse McCartney) Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:15

Woa j'adore Zac' *-*
(grosse incruste dans l'sujet xDD)
*trop plus le courage de me mesurer à autant de talent --*
Photoshop ou Photofiltre ? What a Face

Ah et pis, "my dog & I" ça s'dit pas il m'semble, c'est plus "my dog & me", nan ? xDD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edwin Jones (Jesse McCartney) Empty
MessageSujet: Re: Edwin Jones (Jesse McCartney)   Edwin Jones (Jesse McCartney) Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:38

tofiltre n__n
si si ça se dit je t'assure! (enfin... maintenant tu me fais douter ¬¬)
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Edwin Jones (Jesse McCartney) Empty
MessageSujet: Re: Edwin Jones (Jesse McCartney)   Edwin Jones (Jesse McCartney) Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:56

Han ! Chic ! Tu vas pouvoir m'éclairer ! (xDD)
Comment tu fais pour foutre ton chien ?! *-*

(bon évidemment si tu veux pas dévoiler tes talents secrets, je comprendrais, hein, héhé mr g )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edwin Jones (Jesse McCartney) Empty
MessageSujet: Re: Edwin Jones (Jesse McCartney)   Edwin Jones (Jesse McCartney) Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:30

Super beauuuu, Zac! *-*

Eleana, tu voudrais me faire une bann' du même genre pour Evii? I love you
*super fan*
Enfin, si tu as le temps et la motivation, bien sûr! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edwin Jones (Jesse McCartney) Empty
MessageSujet: Re: Edwin Jones (Jesse McCartney)   Edwin Jones (Jesse McCartney) Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:02

Waaaaah Zac, j'adore Edwin Jones (Jesse McCartney) 852890

Je vais le prendre tout de suite tiens =D

(Sinon Eleana, si tu as du temps libre, tu pourrais aussi faire un avatar du même style que ta bannière stp ? Ça serait super chouette cheers )

Et puis Vlad faut pas perdre ton courage hein Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edwin Jones (Jesse McCartney) Empty
MessageSujet: Re: Edwin Jones (Jesse McCartney)   Edwin Jones (Jesse McCartney) Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:32

merci les geeens! *tout fier ^_^ pour une fois qu'il réussit un truc..!*

Café *prend son air de businessman occupé*
bah en fait j'ai photofiltre studio mais bon.... tu peux toujours prendre la version d'essai! Beuh... avec le normal le truc c'est qu'il faut être vachement plus adroit : suffit de bien découper les bords et puis s'il en reste quand même tu atténue un peu avec l'Outil Doigt Cool sur internet tu dois trouver des tutoriels...

Eleana >> j'aime pas trop les couleurs des deux premiers, par contre le troisième il est classe *-*

oh, et puis j'ai demandé à ma prof d'anglais (elle m'a regardé bizarrement genre "tieens, y se réveille, l'autre ?" °-°) et finalement bah on dit les deux : I c'est quand "moi" c'est le sujet et me c'est pour quand c'est le COD je crois, ou un truc dans le genre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edwin Jones (Jesse McCartney) Empty
MessageSujet: Re: Edwin Jones (Jesse McCartney)   Edwin Jones (Jesse McCartney) Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:51

J'ai fini !
Au passage, beau kit, Zac !

Alors je préviens, je crois que j'ai un peu abusé sur les brushs dans la signature.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Edwin Jones (Jesse McCartney) Empty
MessageSujet: Re: Edwin Jones (Jesse McCartney)   Edwin Jones (Jesse McCartney) Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:19

Peut-être un peu, oui =''')

Sauf que, personnellement, ça ne me gêne pas... Je trouve que c'est vraiment joli Bisous

J'enregistre dans mes fichiers, comme ça je les utiliserai quand l'envie me viendra drunken

Merci beaucoup à tous :wé:

(Ah mais ne vous gênez surtout pas pour en faire d'autres, je commence à me faire un dossier de collection :héhé: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edwin Jones (Jesse McCartney) Empty
MessageSujet: Re: Edwin Jones (Jesse McCartney)   Edwin Jones (Jesse McCartney) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edwin Jones (Jesse McCartney)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: